Les discussions
Probleme connection ordi et imprimante
Bonjour, mon imprimante est bien branchée et mon ordi la reconnait seulement quand je veux imprimer il me demande de débrancher et de rebrancher l'im...
Imprimante hp1400
Bonjour, je n'arrive plus a numérisé un document et en plus depuis la première mise en service elle imprime a chaque redemarage une page test. J'essa...
Driver ou cd instalation de epson stilus3200
Bonjour, je veut driver ou cd d'instalation pour une imprimente EPSON STILUS3200 c trres tres urgent merci d'avence.
Epson stylusdx4850 guide d'utilisation
Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus dx 4850. je vais l'utiliser avec mon ordinateur windos xp (sanner imprimer etc..) le guide d'ut...
Imprimante 1520
Bonjour, mon imprimante stylus 1520 ne reconnait plus le papier, elle n'imprime pas, me dit qu'il n'y a pas de papier même s'il y en a. Y -a t'il u...
Installation imprimante epson stylus dx 4450
Bonjour, Je n arrive pas à installer mon imprimante multifonction Epson Stylux DX 4450 sur mon ordi portable Ftuji Siemens Windows XP Existe t il ...
Imprimante wifi sur vista
Bonjour, j'envisage acheter une imprimante wifi, j'ai un pc portable qui fait wifi, mais je ne sais pas du tout comment ca fonctionne. J'ai une conne...
Epson cx 6600 s'éteint toute seule
Bonjour, après avoir démonté et nettoyé la buse, mon imprimante CX6600 s'éteint toute seule au tout début d'une impression. le scan marche très bie...
Epson dx 7400
Bonjour,j'ai installe mon imprimante tout est en francais sauf le niveau d'encre qui est en allemand je suis au niveau mini et je ne sait pas comment ...
Cartouche d'encre couleur terminée
Bonjour, ma cartouche d'encre couleur est terminée et j'ai des travaux cégep à imprimer en noir seulement et ça fonctionne pas. Est-ce qu'on peut impr...
Cd insrtallation imprimante stylus d88
Bonjour, On m'a donné une imprimante stylus D88, seulement voila, je n'ai pas le CD pour pouvoir l'installer, quelqu'un pourrait il m'expliquer la d...
Message d'erreur sur imprimante
Bonjour, Lorsque j'allume l'imprimante, tous les boutons se mettent à clignoter et j'ai un message d'erreur, seulement elle ne veut plus fonctionne...
Installation de lexmark z33
Bonjour, je besoin que quelqu'u_n puisse m'aider avec un lien vers les pilotes de lexmark Z33 parce que n'arrive pas à l'installer avec les pilotes p...
Problème avec la couleur jaune sur imprimante
Bonjour, j'ai un gros pronlème avec mon imprimante EPSON CX 6600 qui ne fonctionne pas trop bien. Lorsque j'effectue une impresion j'ai aucune coul...
Recherche logiciel imprimante hp photosmart
Bonjour, Je recherche le logiciel d' installation de mon imprimante que j' ai perdu. Imprimante : HP Photosmart C4380 Merci de votre aide.
Vista & lexmark color jet printer 1020
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark color jet printer 1020 et vista est ce possible de la configurer ? Merci
Imprimante d 68 fin de vie ???
Bonjour, j'ai une imprimante epson d 68 ,sur mon ecran d'ordinateur s'affiche le message suivant: des élements de votre imprimante sont en fin de vie,...
Panne imprimante
Bonjour,mon imprimante brother dcp-330c me donne un message d'erreur " impression impossible. 30", et ne veut plus redémarrer. J'ai beau appuyer sur n...
Programme d'instalation imprimante lexmark
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le programme d'installation de mon imprimante: Lexmark X1150, car ayant perdu le cd-rom d'installation, ...
Rechargezs cartouches d'encre couleur
Bonjour, j'ai acheté recemment 3 flacons d'encre couleur en vue de recharcher ma cartouche d'encre couleur qui était presque vide, j'aurais voulu savo...
Problème avec imprimante canon mpc 190
Bonjour, j'ai une imprimante canon MPC 190. Elle m'affiche un message d'erreur sur l'écran "cart incorrect" Est -ce qu'il pourrait s'agir d'un problè...
Hp photosmart
Bonjour, j'ai un probléme j'ai une imprimante hp photosmart C3183 et il n'ai pas installer dans ma poste j'ai pas de cd d'installation si il ya un si...
Installer une imprimante sans cd
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimantre pixam mp180 et je ne compren rien au cite de canon quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Epson stylus c66 drivers
Bonjour, Je possède un PC avec windows vista et une imprimante Epson C66.... sans CD d'installation....perdu! J'ai lu les post precédents et suivi t...
Panne imprimante hp deskjet 2180
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2180. Un jour je l'ai allumé; elle a fait l'auto-test puis les trois voyants commencent à clignote...
Probleme de cartouches
Bonjour, j ai commender sur internet des cartouches compatibles printline pour mon imprimante ,une psc1500 .ca me marque que mon encre est vide pourq...
Comment mettre cartouche imp. canon mp210
RésoluBonjour, Je vient de recevoir une imprimante canon MP210 et les 2 cartouches pg37 et cl38 rentre mais ne tiennent pas je n'arrive pas a les mettres ...
Cartouche pour bjc 4300
Bonjour, Je cherche des cartouches (noires et grand format) pour imprimante BJC 4300. Il est impossible d'en trouver dans les grandes surface où...
Changement de cartouches
Bonjour, Je en trouve pas comment accéder aux cartouches d'encre sur l'mprimante HP 5510 pour les remplacer qu'elqu'un peut-il me renseigner p...
Perdu cd d installation imprimante
Bonjour, J AI PERDU MES CD D INTALLATION DE MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 TOUT EN UN JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN POUVAIT ME DEPANNER OU ...
Imprimante canon mp210
Bonjour, JE VIEN D ACHETER UNE IMPRIMANTE CANON MP 210 JE L AI INSTALLER CARTOUCHE ETC ET JE N ARRIVE PAS A LANCER UNE IMPRESSION ELLE M INDIQUE UNE...
Problème imprimante
Bonjour, Alors voilà, j'ai changé de livebox il y a quelques jours (et suis passé au mode ethernet) et depuis, mon ordinateur ne reconnait plus mon i...
Imprimante laser - temps d'inutilisation ?
Bonjour, Je voudrais acheter un laser pour la maison, noir et blanc. Mais je n'imprime pas forcément beaucoup. Le fait de ne pas utiliser le toner ...
Changer une cartouche avec l'ancienne puce
Bonjour, je viens de changer la cartouche PGBK 5, j'ai remis la puce de l'ancienne cartouche mais l'ordi me dit toujours que l'encre est épuisée, fau...
Probleme scanner epson 640u pilote twain
Bonjour, Voilà j'ai rebooté mon ordi il y a un petit moment maintenant et je voulais rebranché mon scanner qui est un epson 640u mais je rencontre u...
Problème imprimante hp c3180 all in one
Bonjour,je n'arrive plus à installer mon imprimante de type HP C3180 all in one, quand je branche mon cable USB, windows vista se charge de trouver un...
Imprimante/scanner canon mp360
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Canon Smart Base MP360, depuis que je l'ai installer sur mon pc (et donc avec windows vi...
Probleme imprimante
Bonjour, voila j ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante EPSON stylus DX 7450 comment pourrai je faire pour un trouver un
Brother hl2030
Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide
Imprimante mfc-240c
Bonjour, J'ai un imprimante Brothers MFC-240C et je n'arrive pas à ouvrir le tiroir à papiers afin de déposer d'autres feuilles. Le tiroir est bloqu...
Hp photosmart c4180 "chariot bloqué. ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4180 mais impossible de m'en servir car une erreur s'affiche et c'est : "Chariot bloqué...
Imprimante qui imprime très petit
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...
Erreur lexmark 2550
Bonjour, J'ai une lexmark 2550 avec XP, depuis quelques temps j'ai 2 messages d'erreurs app4r.exe et lxddamon.exe. J'ai reinstaller les drivers, dé...
Probleme pour installer mon imprimente hp
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimente hp tous en un car pendant l'installation il me dise qu'il me manque un fichier usbstor-inf que f...
Epson 9400 fax, est-elle bonne?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est acheté un epson 9400 fax, et si oui, est-ce que vous avez des problèmes avec et fait-elle de belle pho...
Imprimante la quelle choisir
Bonjour, je recherche une imprimante multifonction pour mon pc portable. Je ne sais pas la qu'elle choisir, c'est pour cela que j'ai besoin de votre...
Driver imprimante epson epl5200
Bonjour, j'ai besoin du driver de l'imprimante EPSON EPL5200 MERCI
Recherche pilotes imprimantes lbp 810 canon
Bonjour, Je voudrais les pilotes de l'Imprimante CANON LBP 810 téléchargeable MERCI d'avance.
Quel imprimante?
Bonjour, Je voudrais savoir quel imprimante mutifonction qui vas bien pour les photos. J'a un penchant pour la Canon Pixma 610 MP. J'ai un budget de ...
Déclarer plusieurs fois la même imprimante
RésoluBonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...