Les discussions

Probleme connection ordi et imprimante

Bonjour, mon imprimante est bien branchée et mon ordi la reconnait seulement quand je veux imprimer il me demande de débrancher et de rebrancher l'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
james

Imprimante hp1400

Bonjour, je n'arrive plus a numérisé un document et en plus depuis la première mise en service elle imprime a chaque redemarage une page test. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cach103

Driver ou cd instalation de epson stilus3200

Bonjour, je veut driver ou cd d'instalation pour une imprimente EPSON STILUS3200 c trres tres urgent merci d'avence.

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jmp59

Epson stylusdx4850 guide d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus dx 4850. je vais l'utiliser avec mon ordinateur windos xp (sanner imprimer etc..) le guide d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
furieux

Imprimante 1520

Bonjour, mon imprimante stylus 1520 ne reconnait plus le papier, elle n'imprime pas, me dit qu'il n'y a pas de papier même s'il y en a. Y -a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
farouk

Installation imprimante epson stylus dx 4450

Bonjour, Je n arrive pas à installer mon imprimante multifonction Epson Stylux DX 4450 sur mon ordi portable Ftuji Siemens Windows XP Existe t il ...

gouby

Imprimante wifi sur vista

Bonjour, j'envisage acheter une imprimante wifi, j'ai un pc portable qui fait wifi, mais je ne sais pas du tout comment ca fonctionne. J'ai une conne...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nicekyma

Epson cx 6600 s'éteint toute seule

Bonjour, après avoir démonté et nettoyé la buse, mon imprimante CX6600 s'éteint toute seule au tout début d'une impression. le scan marche très bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tonio

Epson dx 7400

Bonjour,j'ai installe mon imprimante tout est en francais sauf le niveau d'encre qui est en allemand je suis au niveau mini et je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
citius

Cartouche d'encre couleur terminée

Bonjour, ma cartouche d'encre couleur est terminée et j'ai des travaux cégep à imprimer en noir seulement et ça fonctionne pas. Est-ce qu'on peut impr...

nadou

Cd insrtallation imprimante stylus d88

Bonjour, On m'a donné une imprimante stylus D88, seulement voila, je n'ai pas le CD pour pouvoir l'installer, quelqu'un pourrait il m'expliquer la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
louloune44

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour, Lorsque j'allume l'imprimante, tous les boutons se mettent à clignoter et j'ai un message d'erreur, seulement elle ne veut plus fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
carl

Installation de lexmark z33

Bonjour, je besoin que quelqu'u_n puisse m'aider avec un lien vers les pilotes de lexmark Z33 parce que n'arrive pas à l'installer avec les pilotes p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

Problème avec la couleur jaune sur imprimante

Bonjour, j'ai un gros pronlème avec mon imprimante EPSON CX 6600 qui ne fonctionne pas trop bien. Lorsque j'effectue une impresion j'ai aucune coul...

rage28

Recherche logiciel imprimante hp photosmart

Bonjour, Je recherche le logiciel d' installation de mon imprimante que j' ai perdu. Imprimante : HP Photosmart C4380 Merci de votre aide.

fifi34

Vista & lexmark color jet printer 1020

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark color jet printer 1020 et vista est ce possible de la configurer ? Merci

lexus

Imprimante d 68 fin de vie ???

Bonjour, j'ai une imprimante epson d 68 ,sur mon ecran d'ordinateur s'affiche le message suivant: des élements de votre imprimante sont en fin de vie,...

PASQUALE 2A

Panne imprimante

Bonjour,mon imprimante brother dcp-330c me donne un message d'erreur " impression impossible. 30", et ne veut plus redémarrer. J'ai beau appuyer sur n...

jos5

Programme d'instalation imprimante lexmark

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le programme d'installation de mon imprimante: Lexmark X1150, car ayant perdu le cd-rom d'installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rechargezs cartouches d'encre couleur

Bonjour, j'ai acheté recemment 3 flacons d'encre couleur en vue de recharcher ma cartouche d'encre couleur qui était presque vide, j'aurais voulu savo...

kenzi

Problème avec imprimante canon mpc 190

Bonjour, j'ai une imprimante canon MPC 190. Elle m'affiche un message d'erreur sur l'écran "cart incorrect" Est -ce qu'il pourrait s'agir d'un problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
poupougne13

Hp photosmart

Bonjour, j'ai un probléme j'ai une imprimante hp photosmart C3183 et il n'ai pas installer dans ma poste j'ai pas de cd d'installation si il ya un si...

vieux-loup

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimantre pixam mp180 et je ne compren rien au cite de canon quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

la petite julie

Epson stylus c66 drivers

Bonjour, Je possède un PC avec windows vista et une imprimante Epson C66.... sans CD d'installation....perdu! J'ai lu les post precédents et suivi t...

vieux-loup

Panne imprimante hp deskjet 2180

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2180. Un jour je l'ai allumé; elle a fait l'auto-test puis les trois voyants commencent à clignote...

taleeb123

Probleme de cartouches

Bonjour, j ai commender sur internet des cartouches compatibles printline pour mon imprimante ,une psc1500 .ca me marque que mon encre est vide pourq...

gule

Comment mettre cartouche imp. canon mp210

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir une imprimante canon MP210 et les 2 cartouches pg37 et cl38 rentre mais ne tiennent pas je n'arrive pas a les mettres ...

JEANNOT

Cartouche pour bjc 4300

Bonjour, Je cherche des cartouches (noires et grand format) pour imprimante BJC 4300. Il est impossible d'en trouver dans les grandes surface où...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
keskonfe

Changement de cartouches

Bonjour, Je en trouve pas comment accéder aux cartouches d'encre sur l'mprimante HP 5510 pour les remplacer qu'elqu'un peut-il me renseigner p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
DANY PRESLE

Perdu cd d installation imprimante

Bonjour, J AI PERDU MES CD D INTALLATION DE MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 TOUT EN UN JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN POUVAIT ME DEPANNER OU ...

TITIA91

Imprimante canon mp210

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UNE IMPRIMANTE CANON MP 210 JE L AI INSTALLER CARTOUCHE ETC ET JE N ARRIVE PAS A LANCER UNE IMPRESSION ELLE M INDIQUE UNE...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sussi

Problème imprimante

Bonjour, Alors voilà, j'ai changé de livebox il y a quelques jours (et suis passé au mode ethernet) et depuis, mon ordinateur ne reconnait plus mon i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
nietka

Imprimante laser - temps d'inutilisation ?

Bonjour, Je voudrais acheter un laser pour la maison, noir et blanc. Mais je n'imprime pas forcément beaucoup. Le fait de ne pas utiliser le toner ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Lucanus

Changer une cartouche avec l'ancienne puce

Bonjour, je viens de changer la cartouche PGBK 5, j'ai remis la puce de l'ancienne cartouche mais l'ordi me dit toujours que l'encre est épuisée, fau...

gule

Probleme scanner epson 640u pilote twain

Bonjour, Voilà j'ai rebooté mon ordi il y a un petit moment maintenant et je voulais rebranché mon scanner qui est un epson 640u mais je rencontre u...

gus29_fr

Problème imprimante hp c3180 all in one

Bonjour,je n'arrive plus à installer mon imprimante de type HP C3180 all in one, quand je branche mon cable USB, windows vista se charge de trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Toufou13190

Imprimante/scanner canon mp360

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Canon Smart Base MP360, depuis que je l'ai installer sur mon pc (et donc avec windows vi...

Illug

Probleme imprimante

Bonjour, voila j ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante EPSON stylus DX 7450 comment pourrai je faire pour un trouver un

docteurmouse

Brother hl2030

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide

JJ

Imprimante mfc-240c

Bonjour, J'ai un imprimante Brothers MFC-240C et je n'arrive pas à ouvrir le tiroir à papiers afin de déposer d'autres feuilles. Le tiroir est bloqu...

Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4180 "chariot bloqué. ?

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4180 mais impossible de m'en servir car une erreur s'affiche et c'est : "Chariot bloqué...

delphisme

Imprimante qui imprime très petit

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ronalsera

Erreur lexmark 2550

Bonjour, J'ai une lexmark 2550 avec XP, depuis quelques temps j'ai 2 messages d'erreurs app4r.exe et lxddamon.exe. J'ai reinstaller les drivers, dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mamdebutante

Probleme pour installer mon imprimente hp

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimente hp tous en un car pendant l'installation il me dise qu'il me manque un fichier usbstor-inf que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
figor

Epson 9400 fax, est-elle bonne?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est acheté un epson 9400 fax, et si oui, est-ce que vous avez des problèmes avec et fait-elle de belle pho...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
79alex

Imprimante la quelle choisir

Bonjour, je recherche une imprimante multifonction pour mon pc portable. Je ne sais pas la qu'elle choisir, c'est pour cela que j'ai besoin de votre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le bombé

Driver imprimante epson epl5200

Bonjour, j'ai besoin du driver de l'imprimante EPSON EPL5200 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Recherche pilotes imprimantes lbp 810 canon

Bonjour, Je voudrais les pilotes de l'Imprimante CANON LBP 810 téléchargeable MERCI d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baptiste05

Quel imprimante?

Bonjour, Je voudrais savoir quel imprimante mutifonction qui vas bien pour les photos. J'a un penchant pour la Canon Pixma 610 MP. J'ai un budget de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sagitaire01

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ibowl77
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 37 682