Les discussions

Problème avec imprimant hp 840c

Bonjour Mon problème est que sur une imprimante HP 840C, le voyant "manque d'encre" es toujours allumé alors que les cartouches sont neuves. L'un de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifasainfo

Epson1520

Bonjour à tous, Je suis possésseur d'une Epson stylus 1520 mais depuis le changement de cartouche noire, je ne peux plus imprimer en noir, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nassim99

Imprimante lexmark x75 n imprimante pas les c

on m a prété une imprimante lexmark x75 sans le cd installation. j ai télécharger pilotes sur le site lexmark mais seul le noir fonctionne! les cartou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sara

Imprimante lexmark x75 tout-en-un

Bonjour à tous, J'ai mon imprimante Lexmark x75 qui ne fonctionne plus. Les lumière marche/arrêt et état clignote, et je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sara

Probleme imprimante d120

Bonjour, ya t-il quelq'un qui peut me dire comment faire la remise a zero du compteur de mon imprimante d120 et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
dn68

Lexmark1190 le cd instalation

Bonjour, jai perdues le cd dinstalation de inpriment lexmark1190 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gule

Lexmarkx1190 imprimente

Bonjour, ben voilas j ai une imprimente lexmarkX1190 et mon chien a manger le cd instalation comment je peut faire pour reinstaler mon imprimente mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
resat

Scanner de imprimante 6110 non reconnu

Bonjour,depuis quelques temps, je ne peux pas utiliser le scanner de mon imprimante hp 6110, à chaque essais, des messages "les propriétes pour ce sca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
natbrezih

Flash d'une imprimante

Bonjour, A quoi cert le flash d'une imprimant? Et, est-ce qu'il y a un flash pour mon imprimante HP Deskjet 3500/3550, parce que l'imprimante n'impr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
azzay1977

Problème avec une imprimante lexmark

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark et je voudrais joindre le centre lexmark pour qu'un technicien vienne me la réparer d'après les informations donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marmotte84

Téléchargement pilote photosmart c 3180 pour

Bonjour, Quand j'ai acheté mon imprimante Photosmart C3180 All-in-one, le disque d'installation fourni n'était pas adapté à Windows Vista. J'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
adamastor

Changer cartouche epsondx4450

Bonjour, IMPOSSIBLE DE CHANGER CARTOUCHE EPSON DX4450 LE CHARIOT NE VEUT PAS SE POSITIONNER DEVANT LE TROU POIUR POUVOIR PRENDRE LES CARTOUCHES

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
getrare

Nettoyage des buses imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
onlytime

Imprimante epson stylus 600

Bonjour, si vous pouviez me conseiller, voilà j'allume mon ordinateur, je désire ce jour imprimer un document, et rien ne sort mais voyant rouge al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
center41

[imprimante] nettoyage buses

Bonjour, J'ai une Epson Stylus Photo 830 et je n'arrive plus à imprimer la couleur. J'ai déjà changé les cartouches, fait de nombreux nettoyage de tê...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
patricia

Commutateur 2 pc vers une imprimante

Je recherche un boitier type commutateur ou switch automatique qui me permettrait de relier 2 PC à une imprimante USB1 et un graveur de DVD USB2. Ce g...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
brubru

Imprimante hp photosmar d5160

Bonjour, Mon imprimante ne veux pas reconnaître la cartouche que je viens de remplacer alors qu'elle est bien installée, c'est une cartouche d'orig...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sussi

Imprimante hp laserjet 1100

Bonjour, Je possède une imprimante HP Laserjet 1100 qui salit les feuilles pendant l'impression. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zener

Imp epson 440 et cartouches generiques

Bonjour, je possède une imprimante epson 4400, j'ai voulu utliser des cartouches génériques mais problème elle ne les reconnait pas. qui a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sussi

Pb d'imprimante lexmark sous vista

Bonjour, voila j'ai une imprimante lexmark x1100 series All-In-One qui marchait bien sous windows xp mais comme là je veut l'utiliser sur mon ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Pb installation hp photosmart c4180 sur xp

Bonjour, j'essaie depuis 4 jours d'installer cette toute-en-un sur mon PC et le message est: fichier sRGB.ICM introuvable. Quelq'un aurait-il la solut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
partir

Pb installation imp lexmark x3330 sous vista

bonjour à tous , je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et ne le trouve nul part l'un d'entre vous aurait il une solution? merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Emma

Sos récuperation de document sur imprimante

Bonjours à tous, Je suis actuellement connecté en réseau local (15 postes) à une seul et unike imprimante laser hp 4050 Le but serait de pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kab

Petite question 1 imprim sur 2 ordi

 Résolu

Bonjour, petite question , est t'il possible de brancher 2 imprimantes via une prise multiple USB .ne crée t'on pas un confli en utilisant ce procédé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
augusteRush

Problème imprimante lexmark

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante LEXMARK (imprimante,scanner et photocopieuse) ,quand je veux imprimer ,ça n'imprime pas et ça reste en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sussi

Imprimante epson stylus 3650

Bonjour, Je possède une imprimante epson Stylus 3650 ( elle fait scanner également). Mon problème est que les cartouches d'encre se vident à une...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
misso_

Problem dans une imprimant olivetti

Bonjour, j'ai un progleme concernant mon imprimant Olivetti any_way quand je branche un message s'affiche disant que le cartouche de couleur est abse...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ultra_chardo

Aide pour installer imprimante epson stylus c

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson stylus c82 que l' on m'a donne sans cd d'installation, etant novice en informatique ,je des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sussi

Imprimante ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Pyrox41

Imprimante et flachage

Bonjour,svp c'est trés urgent pour moi et trés important (aider moi vite svp) le pb c'est que j'arrive pas a instaler le logiciel de flach de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Imprimante hp laser color

Bonjour, PROBLEME AVEC LA CARTOUCHE ROUGE QUI S'IMPRIME FLOUE ET SE DEGRADE DE JOUR EN JOUR MEME APRES AVOIRE CHANGER DEUX CARTOUCHES ROUGES DE FOU...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sussi

Souci d'imprimante

Bonjour, voici mon contexte. Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS DX4450 sans câble USB pour connecté à l'ordinateur. J'ai donc pris mon an...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Séverin

Probleme epson c45

Bonjour, moi mon imprimante epson c45, toutes les lumieres flash en meme temps de puis que je l'ai branché sur mon nouvel ordi avec visa. que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
getrare

Imprimante psc1610 internet et jeux a l'aide

A l'aideBonjour, Voila j'ai des souci je pense que tout est lié Dabord je ne peux pas imprimé de page internet avec mon imprimante De plus je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
perdue complet

L'imprimante epson stylus 4400 imprime clair

 Résolu

Bonjour, voila g vous prie de bien vouloir m'aider,mon probléme est que l'imprimante EPSON Stylus Pro 4400 imprime tout en bleu clair pourtant le niv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
madsoli

Recherche pilote pour imprimante epson stylus

Bonjour, recherche pilote pour epson stylus dx 6050

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
irongege

Pbm avec imprimante lexmak optra color 45ps

bonjour, Je suis travailleur indépendant et très ennuyé par la panne de mon imprimante. Je viens de changer la cartouche noire et depuis elle m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Loic

Miee a jour de epson dx4450

Bonjour, mon imprimrnte epson sa marche plus,je chercher la mis a jour de epson DX 4450 .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide,mon imprimante (lexmark2310 serie) n'imprime pas (windows vista) pourtant tous les pilotes sont bien installés et a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
baladur13

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1200 qui depuis 2 jours n'imprime plus j'ai essayé avec l'assitance windows, rien à faire les cartouches son neu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sussi

Pb installation imprimante scanner c6180

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante scanner fax tout en un HP Photosmart C6180. L'installation prend un temps fou (3 ou 4 heures !...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nicoGEX

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un probleme ,mon ordinateur (windows vista) ne detecte pas mon imprimante(lexmark x2300 serie). je l'ai réinstallé et sa marche toujou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
missmimi

Probleme imprimante multifonctions

Bonjour Je suis dans la panade avec mon imprimante HP PSC 1350 si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. Je n'arrive plus à faire de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
biquette

Pb reseau sans fil avec pixma mp800r

Bonjour, Suite nouveau PC, j'installe avec CD CANON de ma PIXMA MP800R wifi les drivers en automatique (windows XP) et n'arrive pas à me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante lexmark z845

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark Z845 acheter il y a 10 jours. au debut elle imprimait tres bien mai apres 10 copies les coule...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dur 1055

Epsondx8400

Bonjour, je cherche les pilotes pour vista de l'imprimante DX8400 merci d'avance lapin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
winpiret

Imprimante laser ou jet d'encre??

Bonjour!! C'est pour savoir s'il y en a une mieux que l'autre, ou plus pratique. Merci!!

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd rom epson

Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du cd rom d'installation du scanner epson perfection 1660 photo

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
scualp

Problème installation imprimante canon mp 520

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma nouvelle imprimante Canon MP510 et j'ai un problème majeur: L'ecran d'affichage reste bloqué sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jyrhunn

Pb imprimante hp c5280 sur usb 1.1

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprmante HP C5280 sur mon PC portable Compaq sur USB 1.1. Installation pilotes et logiciel effectuée sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
chromosom83
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 36 889