Canon Pixma MP560 impression impossible

Fermé
Jean-Claude - 24 sept. 2011 à 18:31
 Behber - 20 mars 2012 à 09:32
Bonjour,

Mon imprimante Canon Pixma MP560 en Wifi, n'imprime plus les emails ou bien les documents Word.
Sur le lcd de la machine et la fenêtre sur l'écran, est affiché l'erreur "l'imprimante ne répond pas".
Par contre le mode scanner, fonctionne sans problème.
Avez vous une solution ?





A voir également:

5 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2011 à 18:36
regarde si l imprimante est hors connexion si c oui clique sur mettre imprimante en ligne
0
où ce trouve cette fonction ?
merci
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2011 à 18:44
vas sur imprimante au panneau de configuration
0
Mallaury l'amie de Jean-Claude à --->crackman2

il ne vous remercie pas

votre aide est nulle et inefficace

mon ami a regardé sur ce forum les " aides " que vous avez pu apporter et toutes ou presque ce soldent par un constat d'échec ou les autres sans aucunes valeurs

adieu bricoleur DE MES ....
0
Bonjour,

Je vais bien sur panneau de configuration, mais je ne vois pas où je peux cliquer pour mettre mon imprimante wifi en ligne, si ça ne t'ennuie pas, pourrait tu me détailler la marche à suivre...
Encore merci
0
Ah, je sais que c'est un up (voire même un trolling) et je m'en excuse par avance auprès des admin du site.

Mais quand même, cette Mallaury (qui est ou n'est pas la petite amie de JC), quelle bêtise crasse, quelle ignorance, quelle stupidité infinie. S'il y avait des Oscars pour cela, elle serait la seule nominée.

J'en pleure presque d'émotion.

(J'ai le même problème que Jean-Claude, avec l'imprimante qui n'imprime plus, pas avec Mallaury qui est déprimante)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, j'ai trouvé une solution sur le net.

J'ai fait en sorte que l'imprimante passe par la box (il y a une option de configuration du réseau via le WEP).
On dévérouille la box (bouton "wifi" pour orange box) et on lance la connection de l'imprimante par wi-fi (option WEP).

Sinon, je renvoie à http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15131347-probleme-windows-7-livebox

En espérant que cela aide certains.
0