Problème de compatibilité canon pixma IP 4200

patatra -  
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'ai fait installer windows 7 sur mon ordinateur portable, or lorsque je tente de connecter mon imprimante CAnon Pixma IP 4200, le portable ne reconnait pas l'imprimante, bien que j'ai le CD d'installation...
J'ai pensé que l'imprimanté était peut-être pas compatible avec cette version de windows.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
did's

bjr j' eu le meme probleme j'ai la meme imprimante et meme systeme d'exploitation win 7 64 bits moi je peut toujours imprimer pour ça pas de souci mais mon disque d'instal n'ai pas reconnu
0
did's

did's 30 oct 2010 à 13:07
bjr j' eu le meme probleme j'ai la meme imprimante et meme systeme d'exploitation win 7 64 bits moi je peut toujours imprimer pour ça pas de souci mais mon disque d'instal n'ai pas reconnu
0
bao

Bonsoir Did's, y-a-il moyen de nous dire comment imprimez-vous ayant win 7 avec cette imprimante alors que moi je ne séussie même pas à l'installer (un message me dit que c'est pour win à 32 bits).
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
did's

Bjr.s Bao oui en effet, pour ma part quand j'ai recu ma nouvel tour j'ai fait tout les branchaments ensuite j'ai demarer le pc et tout c'est instaler tout seul sans disque sauf ma web cam et mon scan trop vieux je pense mais j'ai su par la suite que sa ne fonctionne pas en 64 bits et j'ai eu le meme message d'erreur et pour l'imprim si ta la canon ip 4200 comme moi normalement sa devrait l'faire mais j'ai cru comprendre que t'avais un portable ,moi c'est branché sur la tour je dit nimp si ton imprimante fonctionné avant ya pas de raison essaye .tu va internet peut importe essaye d'imprimer un truc une recette par exemple au pire si sa vas pas tu debranche tout eteint ton pc tu rebranche et tu ralume .bye a bientot
0
nina

bonsoir, j'ai windows 7 et la même imprimante canon elle est pas connectée au pc quand je mets le cable usb. vous pensez ke jdois changer de câble??ou comment faire c'est urgent merci.
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir nina, explique nous plus clairement ou est ton probléme, exemple as-tu le cd de chez canon ,ta configuration totale etc... voilà @@@@@@+++++++++
0
TITIO

AVEC LES DRIVER IP 4300, IP 4200 MARCHE PARFAITEMENT SOUS WIN 7 64 X
0