Les discussions

(epson epl n2050+)

Bonjour, au demarrage un bruit de Roulement et puis Message affiché BOURRAGE D'ENTREE

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cyber58

Imprimante

Bonjour, J' ai un souci avec mon imprimante et je savais pas trop où poster mon article. En fait, elle n'imprime rien du tout la feuille est totale...

blackserenity

Prob instal imprimante epson sur pc millénium

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes d'impression d'une imprmante EPSON DX 7450 sur un ordinateur équipé de Windows Millénium mais le message...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lenrok

Imprimante multifonction mp360

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction smartbase MP360 de chez CANON . L'imprimante ne fonctionne plus mais je voudrais récupérer le scanner qu...

Seve

Imprimante hp 3550

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3550. Elle fonctionnait très bien jusque là. Mais je viens de changer la cartouche noire, j'ai pris une générique. De...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
patch

Lexmark x85

Bonjour, salut à tous j'ai un probleme de drivers avec mon imprimante lexmark X85 merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
baladur13

Message bourrage papier epson 4050

Bonjour, j'ai un souci avec mon Epson Stylus DX 4050. Après une impression manquée en 10*15 (la feuille n'a pas été prise), la machine me met un bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kerdebleu

Imprimante

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante lexmark serierx 1150 avec vista que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
karolus

Probleme sur mon imprimante

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon imprimante, voici le message écrit : "le réservoir d'encre utilisé est plein". Bon je comprend qu'il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
HPZT3000

Imprimer avec un portable sur un réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment imprimer un document avec mon portable par mon imprimante qui est branché sur mon PC Fixe Portable / vista: (j'ai ...

Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Blah!

Probleme installation imprimante hp

Bonjour, quand je veux installer mon imprimante HP cela s arrete et il y a un message d erreur "l'API Copy ne peut être utilisé" que dois je faire m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
catala

Problème encre canon ip 3300

Bonjour, on vient d'acheter une imprimante canon ip 3300 et depuis quelques jours elle ne reconnait plus la cartouche d'encre noir alors que c'est cel...

LinaWentz

Imprimer sur un cd avec cx6600

Bonjour! Je viens recemment de faire l'acquisition d'une serie de CDs où il est possible d'imprimer dessus. Je possède d'une Epson Stylus CX6600, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
clad01

Configuration sans fil lexmark x4550

Bonjour à tous, je vous écri car j'ai un problème de connexion sans fil avec mon imprimante,celle-ci ne detecte pas mon reseau sans fil alors qu'e...

davidthomas0

Ch.drivers epson stylus color 300

bijour. bijour. j'aimerais savoir si il existe un driver pour mon epson " légendaire" stylus color 300 sous XP. et savoir ou me le procurer. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pierre

Imprimante non détectée

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante (HP deskjet 890) qui était HS pour une Canon PIXMA IP3300. Après avoir suivi les différentes étapes du ...

salvia

Recherche de logiciel pour hp photosmart 1000

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ayant comme système d'exploitation Vista. Je recherche un logiciel me permettant d'utiliser de nouveau mo...

dudu134

Installer imprimante hp en wifi

Bonjour, Voial j'ai une hp 3180 tout en un wifi. je l'ai installé en wifif sur mon oridnateur portable mais pour cela il fallait que je coupe mon i...

Regoma

Prob imprimante smartbase mpc400

bonjour a tous, voila, j'ai un ti probleme avec mon imprimante canon smartbase mpc 400! lorsque je veux sortir une photo, la qualité est mediocre, c'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
flavie

Pas de détection de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante (Epson Stylius DX 4450) et je n'arrive pas à la faire détecter par mon PC. En effet, j'ai installé le l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Stefrannye

Problème imprimante epson stylus 850

Imprimante Epson Stylus 850 Je reviens de vacances après 3 s et mon imprimante n'imprime plus le noir, et imprime tj la couleur. Je lance plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sylv

Comment installler lexmark x1150 ?

Bonsoir, Je tente désespèrement d' installer mon imprimante Lexmark X1150. Je m'explique: J'installe le logiciel Centre Lexmark Tout-en-Un, branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
reclapton

Problème avec imprimante lexmarkx1270

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec cette imprimante, je ne trouve pas de pilote supplèmentaire sur internet. les seules pages que j'arrives à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
baladur13

Cartouche bloquer

Bonjour, je possede une lexmark x1290,le probleme est que quand je lance une impression,un signal apparait qui me dit cartouche bloquer,alors je regar...

Eric G

Installation imprimante sumsung laser m2 4500

Bonjour, voila j'aimerai installer mon imprimante sumsung lase M2 4500 par téléchargement d'un logiciel d'installation ou toute explication serait l...

david13010

Impossible d'imprimer à cause de vista

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus multifonctions DX5050 en m^me temps que mon ordinateur celui-ci à vista comme logiciel d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
latiatia14

Probleme imprimante

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Quand je lance une impression, rien ne se passe, le chariot ne bouge pas, de plus elle ne veut même plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
wazx

Pilote installation lexmark 6200

Bonjour, pouvez vous maider je ne trouve po le pilotes dinsqtallation pour imprimante lexmark serie 6200 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jailapaix

Problème cartouches epson

Bonjour,j'ai acheté depuis Mars 2006 une imprimante stylus EPSON 4850,j'ai effectué 20 tirages couleur et 50 noir et blanc,et pour ce faire j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jlautour

Pb lexmark x4550 avec xp

Bonjour, j ai acheté y a un mois la lexmark X4550 et depuis que ds PB!!!!!! Je ne parviens pas à l'installer complétement : un ecran bleu avec text...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
papinf

Pb imprimante epson stylus photo 915

Bonjour à tous, G un pb avec mon imprimante ki me signale un bourrage de papier cependant g vérifié aucun feuille n'est bloqué. Kelk1 a déjà eu le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bachmann13

Probleme d'imprimante

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante, an fait c'est un probleme usb j'arrive a l'installer avec le cd mais quand on me demande de branchée m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jlautour

Imprimante photo a3

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une imprimante photo A3 pour faire à la fois du noir et blanc et de la couleur. J'hésite entre la CANON PRO 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
RS

Peu-t-on recharger une cartouche d'impression

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recharger des cartouches d'impression d'origine (HP PSC 1600). Je pense que çà me reviendra bea...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mohamedkhouidmi

Probleme dimpression entre lexmark z12 etxp

mon imprimante deraille depuis que je suis sous xp exemple un point ( . ) une foix imprimé me donne trois points les uns au dessus des autres ....

xx

Raccorder imprimante sur pc

Je viens de changer mon ordinateur (dellc521). Mon problème est que je ne peux plus brancher mon imprimante dessus (imprimante canon bjc-2000). est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
gep

Réinitialisation imprimante hp3180

Bonjour, mon imprimante hp 3180 se réinitialise à chaque redémarrage créant un fichier copie , je ne peux alors plus travailler et doit réinstaller...

maxXx

J'ai un probl avec mon impriment epson cx3650

Bonjour.j'ai un gros probléme avec mon imprimente epson cx3650 quand je l'allume tous les boutons s'allume et dans le nombre de feuil a copier c ecri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
alexandre

Imprimante wifi accessible en filaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour optimiser la quantité invraisemblable de cables qui traversent ma maison !! Il y a 4 PC chez moi....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
TitusDu95

Problème instalation hp photosmart 2575

Bonjour, Aprés des heures de "pétage de plomb", je m'en remet à vous afin que vous m'aidiez ... J'arrive à installer le driver de la Photosmart sans...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dams17

Installation scanner epson rx500 sous vista

Bonjour, Je viens changer de pc acer Aspire M5610 windows vista edition familiale prenium 32 bits, intel pentium D 3.00 G hz. J'ai connecté mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gp

Imprimante

Résolu

Bonjour, je chereche une facon de partager deux ordinateur a une imprimant sans avoir a faire le swicth manuellement. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
rsabourin

Sos imprimante hp deskjet 656c

Bonjour, J’est un problème en ce qui concerne l'imprimante hp deskjet 656c. Pilotes bien installé, les cartouches aussi ainsi qu' ils sont nouveaux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
S@di9

Partage imprimante

Bonjour, je vais acheter une Epson DX 8400 et souhaite la partager L'idéal serait de pouvoir imprimer de n'importe quel ordi les deux autres pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lapin10

Imprimante hp psc 1350 hors connexion

Bonjour, Je constate ne pas être le premier concerné, mais où est la solution vu qu'il n'est pas possible d'avoir une assistance techni...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
4452steve

Installation imprimante epson stylus color640

Bonjour, S'il vous plais, j'ai 1 imprimante EPSON STYLUS COLOR 640 et je n'ai pas de CD pour pouvoir l'installer, prière m'indiquer 1 site où je pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jorginho67

Problème imprimante

Bonjour,mon problème d'imprimante n'étant toujours pas résolu je demande à nouveau de l'aide les cartouches sont neuves bien en place elles s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
yapopo6

Problème avec imprimante canon bjc 3000

bonjour j'ai un souci avec mon imprimante canon bjc 3000 : à chaque début de ligne, et à chaque fin de ligne, elle imprime 4 petits traits verticaux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
wendy

Imprimantes buses bouchées

Résolu

bonjour! les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
soniatsen

Imprimante inactive

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus DX 4050 reste inactive sous word ou Excel alors que je peux imprimer d'autre documents... j'ai déjà essayé un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
SAm
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 37 682