Les discussions

pedrodu31 Imprimante

Epson et vista

Bonjour, J'ai une imprimante epson styluscx6400; sur vista les niveaux d'encre des cartouches ne s'affichent pas quand j'imprime donc je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
perdutoucourt73
delcano Imprimante

Lexmark x 342n

Bonjour, j'ai perdu mon pilote lexmark x342n veuiller m'aider à l'installer merci d'avance

baladur13
Barbara Imprimante

Imprimante hp officejet d125xi

Bonjour. J'ai un souci avec mon imprimante, HP office d125xi. Elle m'indique : "tête d'impression deffectueuse". Que dois-je faire exactement? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
1996nasim
2401papou Imprimante

Je souhaite retirer le capot de mon imprimant

Bonjour, je voudrais retirer proprement le capot gris de ma stylus c 82 afin de pouvoir nettoyer les tetes d'impression qui ont l'air d'etre bouchees...

angelfsx
bourgaix Imprimante

Parametrer une imprimante canon pixma ip90

Bonjour, mon imprimante "Canon PIXMA IP90v" n est pasds la liste de mes imprimantes de mon ordi / je n arrrive donc pas a la parametrer; pourriez v...

perlenoir
attack aura Imprimante

Imprimante probleme de cartouche couleur

salut a tous :) Imprimante: hp dskjet 840c voila je viens de mettre cette cartouche dans mon imprimante et ya po d'encre qui sort ??? ( la cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
annie
gérard Imprimante

Problème avec imprimante hp psc 1350

Bonjour! Je suis novice et j'ai un problème avec mon imprimante. Quand je commande une impression, elle prend une feuille,imprime sur environ 1 cm pui...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
benet
tiph32 Imprimante

Probleme installation lexmark x75

bonjour je recherche d urgence une personne qui pourrait m indiquer comment installer une imprimante prétée sans cd d installation. j ai téléchargé p...

arou_wa
oldfrenchfriend Imprimante

Scanner avec epson rx425

Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème de scan sur un combiné EPSON STYLUS PHOTO RX425. La photocopie fonctionne, mais plus le scanne...

scanner
le diracois Imprimante

Impossible d'imprimer

Bonjour, A la suite d' une fausse manip ( que je suis incapable de reproduire ou décrire), je ne peux plus lancer d'impression. L 'imprimante, HP PS...

just1xpa2
séverine Imprimante

Pilote imprimante disparu impossible installe

salut J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus color 830 En fait tout à commancer lors d'une impression il me disais carement qu'il n'y avai...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
korent1
jacky.coureaud@wanadoo.fr Imprimante

Imprimante jet d'ancre

bonjour, existe t-il un site donnant des indications sur le réglage des couleurs des imprimantes jet d'ancre ? par exemple j'ai une imprimante Epson ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
POUCHKI
kharhyne Imprimante

[imprimante] pb d'impression ligne verticale

configuration et matériel : - Windows XP pro service pack 2 - imprimante Brother HL 1430 (lazer). Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
marie
sonia2_35 Imprimante

Epson cx3650 en erreur

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma nouvelle imprimante Epson CX3650. L'imprimante se met en erreur à la mise sous-tension, c'est à dire que tout se...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
laja
JMT80390 Imprimante

Imprimante maricielle

Résolu

Bonjour, Ou trouver les drivers pour faire fonctionner mon imprimante SMITH-CORONA D100 sous XP Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
JMT80390
PAPYNONO19 Imprimante

Desinstaller une imprimante ( h p )

Bonjour,s v p , mon imprimante H P c 6180 n imprime plus les photocopies (en noir) comment deceler la panne qui affecte ? j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PAPYNONO19
francianNe Imprimante

Problem d'imprimante

Bonjour, le fonctionnement de mon imprimante olivetti (simple way) en noir fonctionnne tres bien mais sa ne fonctionne pas en couleur pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Phildidge
orsanne44 Imprimante

Cartouches neuves non détéctées

Bonjour, j'avais quelques cartoughes vides,mais après les avoir changé,l'imprimante ne les détecte pas et le voyant reste au fixe...donc pas d'impres...

johnson
chris51 Imprimante

Partager une imprimante

Résolu

Bonjour, ayant 2 pc à la maison je voudrais partager la même imprimante Quel manip faut-il faire ? merci

johnson
benco25 Imprimante

Imprimante hp 1210 psc....impression inclinée

bonjour mon imprimante ne fonctionne plus tres bien, 2 problemes !! lorsque j'imprime un tableau sous word, excel par exemple, les traits de mes...

vanessa
duncafred Imprimante

Imprimer un fichier prn

Salut à tous, Je n'arrive pas à imprimer des fichiers au format prn, il me semble que mon imprimante laser Canon LBP 800 est incompatible, mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
topita
nini Imprimante

Probleme install epson c62 et vista

Bonjour, j ai installé mon imprimante epson stylus c62 avec le cd d'install sur vista ss pb. Mais j 'ai branché mon ordi à un autre endroit et là qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jp
malikho Imprimante

Remplacer les cartouches

Bonjour, s'il vous plait, aider moi a trouver la solution j'ai acheter une imprimant laser couleur epson c1100, depuis un moment , maintenant pour ch...

jhonson
mustek Imprimante

Pb de papier dans l'imprimante

Bonjour, l'imprimante EPSON STYLUS RX425 m'indique que le papier est mal chargé , alors qu'il y a du papier dans l'imprimante , mais il n'est pas ent...

jhonson
micocomen Imprimante

Hp photosmart m23

Résolu

Bonjour et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...

micocomen
fabrice Imprimante

Driver epson

Bonjour, help qui pourrait m'indiquer ou trouver le logiciel d'instalation d'une imprimante multi fonction epson stylus photo rx 500 merci p...

Utilisateur anonyme
teo49 Imprimante

Problème imprimante hp psc 1210

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1210. depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer, j'ai le message d'erreur suivant:manque de papier, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tribun
PAPYNONO19 Imprimante

Defaut d impression avec imprimante h p

bonsoir , avec l imprimante H P C 6180 les photos O K envoi de télécopie : O K , copie couleurs OK ; copies noir et blanc sans ...

pacman99
kornatcher Imprimante

Probleme imprimante hp

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP, lorsque que je met imprimer l'imprimante prend une feuille mais après plus rien et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
chris@22 Imprimante

Problèmes lexmark 1270

Bonjour, j'ai installé une imprimante Lexmark X1270 sur mon PC,qui est sous vista home premium... Après avoir utulisé le CD fourni avec la machine,e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
chris@22
patric serfati Imprimante

Impression dvd avc imprimante r200 epson

j'ai un probleme avec l'imprimante epson r200 pour imprimer les dvd .le support dvd n'est lus entrainé et n'arrive plus à imprimer

natacha 20214
EYMARD Laurence Imprimante

Pb mémoire pleine imprimante canon smartbase

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MPC 400 qui SCANNE les documents... mais plus actuellement depuis qu'elle m'affiche "mémoire pleine"... Or, je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
charly44
clodhenry Imprimante

Réinitialiser le compteur d'une epson r200

Bonjour, Quelqu'un sait-il réinitialiser le compteur d'une imprimante Epson SP R200. J'ai suivi nombre de forums sur l'art et la maière de le fai...

natacha 20214
thetib Imprimante

Imprimante hp 710c et papier listing

Bonjour, je souhaite mettre du papier listing ( afin d'imprimer des tableaux excel assez long d'un seul tenant : equivalent à 10 feuille A4 ) dans...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Samaritain
surunhp Imprimante

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante

Bonjour, Ma petite hp deskjet f380 ne s'installe pas jusqu'au bout, pourtant le pc également hp (pavilion ptite unité centrale grise) est sur vista, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
baladur13
boreale Imprimante

Pilote pour lexmark

Bonjour,je voudrais reeinstaller mon imprimante et profiter du sans fil ,mais apres avoir inserer le cd il me dit qu'il n'a pas le pilote et ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
marvinlagaff Imprimante

Mon imprimante ne veu pas s'installer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer ma nouvelle imprimante canon bjc 250 elle est pas repertorier dans la liste de l'ordinateur donc mn ordi me dit ...

kwaio
ClèmClèm76 Imprimante

Problème de pilote imprimant !!!!!!

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus DX 5050, elle c'est installée correctement la première fois, fonctionnait correctement; mais après u...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
marcus Imprimante

Panne d'imprimante

Bonjour, mon imprimante est de marque HP, il est encore neuf; après l' avoir installé sur mon pc il marchait correctement. Après kelke semaines sur ...

hubertaaz
widad17 Imprimante

Les cartouches d'imprimante

Bonjour, voila je voulais savoir si des cartouches compatibles pour une imprimante hp deskjet 690c existés ? merci tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
widad17
boa Imprimante

Imprimante psc 1510

Bonjour, quand je vais sur la site hp je ne sais pas ce que je dois telecharger pour installer mon imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Miloubre
gwendoline Imprimante

Imprimante

Bonjour, j aimerais installer une imprimante canon mp 450 mais je n ai pas le cd d installations

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Akhantouche Imprimante

Epson stylus 1520

Bonjour, Lorsque j'ai remplacé la cartouche noire, mon imprimante epson stylus color 1520, n'imprime plus en noir malgré plusieurs opérations de net...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Akhantouche
venga Imprimante

Imprimante lexmark x2550

Bonjour, Voila une semaine j'ai acheté une imprimante lexmark x2550. Après 3heures, j'ai finalement réussi à l'installer. MAIS l'impression ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mangezdesalgues
paul Imprimante

Canon cp730 imprime pas en usb, help!!

Bonjour mon imprimante canon selphy cp730 n'imrpime pas lorsqu'elle est connectée à mon pc en USB. Elle marche bien avec un appareil de photo ou une ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lubinvest
midou-2008 Imprimante

Pilote d'une imprimante laser epson

Bonjour, je cherche le piote d'une imprimante laser epson "epl 6200" et grand merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
emmanueldik Imprimante

Aidez mon imprimante kyocera

Bonjour, je m'appelle Emmanueldik , j'ai un petit peut etre un grand problème sur mon imprimante KYOCERA FS-1016MFP qui n'imprime plus elle indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
diamantnoir
Sophie Imprimante

Problème d'alimentation sur canon pixma mp750

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante canon pixma mp 750. Lorsque j'appuis sur la touche on/off je n'arrive pas à voir si l'imprimante s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ABDERRAHMANE
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 37 259