Forme de découpe pour imprimeur

AlsaceJul68 -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoins d'un coup de main et de conseil pour réaliser un fichier à envoyer à un imprimeur. Logiquement je dois fournir 1 fichier contenant le visuel et un fichier avec la forme de découpe. Mon visuel est réaliser sur photoshop CS5 dans un format rectangulaire. Mais la forme finale est une forme ronde avec une autre petite forme du cote droite en haute qui la touche. J'arrive très facilement à créer la forme sur photoshop par un masque. Mais sur illustator CS5 (pour l'imprimeur) je n'arrive pas à récupérer cette dorme de découpe.
Cette est issue d'un support métallique déjà existant.
Comment dois-je faire pour récupérer cette forme sur illustrator et avoir un fichier découpe pour l'imprimeur ?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, es ce que ta pu ouvrir le fichier sur illutrator?
0
leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon tu refait le tracé sur illustrator, moi personnellement je vois pas ou es le problème puisque tu peut flashé avec photoshop
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si le contour du masque peut etre transforme en trace, on peut facilement exporter la trace vers Illustrator au format AI (menu "fichier/exporter/trace vers illustrator")
0