Les discussions
Cartouche encre epson stylus sx110
Bonjour, Je voulais changer ma cartouche cyan, mais celle-ci ne s'encastre pas ? Je n'ai jamais eu de problème. Comment faire ? rien ne me paraît ...
Imprimante epson stylussx125series
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante,mais le cd d'installation ne fonctionne pas dans mon ordi .que puis je faire pour l''installer Configu...
Connecter imprimante en réseau
Bonjour, J'ai une imprimante "HP PSC 2355", que je désire mettre en réseau avec 3 ordis de la maison. J'ai réussi la connexion entre mon ordi XP, ...
Problème avec périphérique lexmark x422
RésoluBonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...
Imprimante hp psc 2100-2200 avec windows7
Bonjour, après l'achat d'un pc équipé de windows 7 édition familiale prémium,j'ai réinstallés les pilotes de mon imprimante HP PSC 2100-2200 tout en...
Probleme numérisation hp photosmart c3180
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...
Imprimante canon lbp-810 sous windows 7
Bonjour, J'ai acquis un HP G62 Notebook PC. Je possède une imprimante Canon LBP-810 qui ne fonctionne plus sous windows 7. Existe t-il une solutio...
Comment installer une imprimante epson sx440
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...
Scanner un document avec hp photosmart 6510
Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart 6510 en remplacement d'une C5380. Tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas, lorsque je sca...
Imprimante canon mg 5250
Bonjour, comment actver l' apercu de la numerisation merci de votre aide somid Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Hp photosmart 2713 tout en un
Résolusalut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...
Installation imprimante
Bonjour, je viens de m acheter un nouveau portable widows7 et ne peut plus installer mon imprimente hp psc1100 tout en un
Nettoyage des buses sur epson
Bonjour, Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre :) J'ai une imprimante epson stylus sx 400 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que...
Imprimante canon i865 n'imprime plus
bonjour,mon imprimante canon i865 n'imprime plus du tout,les feuilles sortent blanches,les cartouches de couleurs sont pleines,avez vous une suggestio...
Imprimante samsung ml 1640
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante Samsung ML 1640. J'ai voulu faire la remise a zero des parges imprimees, et j'ai instale un logic...
Imprimante epson stylus cx6400
Bonjour, Depuis hier quand je met mon imprimante sous tension j'ai le voyant"!" rouge qui s'allume et me met le message suivant : Erreur imprimant...
Epson r2400 clignote mais n'imprime plus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante Epson R2400. Quand je l'allume les 2 voyants rouges clignotent et je ne peux rien faire pour arreter ça...
Problème d'installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon imprimante (usage personnel) canon isensys mf3010. Lorsque je lance le cd d'installation j'a...
Installation epson stylus photo 700 s/vista
RésoluBonjour, je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA...
Pas de cd pour installation d'une imprimante
Bonjour, Je dispose d'une imprimante LEXMARK X2450, ayant changé d'ordinateur, je dois réinstaller l'imprimante mais... sans CD. Effectivement j'ai ...
Lexmark x2650 productivity studio
Bonjour, Quelqu'un sait où je pourrais télécharger le programme Productivity studio qui vient avec l imprimate Lexmark x2650
Imprimante pixma mx850
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma mx850 m indique code error b200 et je n arrive pas a savoir a quoi celé correspond??! Je cherche aussi le moye...
Cd d'intallation d'une imprimante epson
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx420w, merci de me dépanner avec un cd ou de me trouver une solution. patric...
Logiciel pour imprimante canon pixma mp750
Bonjour, je cherche le logiciel de la PIXMA MP750 pour vista. qui peu me dépaner? merci beaucoup.
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer tous ce qui est texte sur internet (genre : recettes, biographie etc...) par contre aucun probleme pour mes p...
Imprimante
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un problême avec mon imprimante hp. lorsque j'imprime des photos après ...
Besoin d'un conseil pour une imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante et je ne sais vraiment pas laquelle choisir parmi toutes celles qui existent. Je souhaiterais ...
Pb sur imprimante hp photosmart c8180
Bonjour, Lorsque que démarre mon imprimante hp photosmart c8180 elle m'affiche sur l'écran "erreur du sys d'encre impression impossible Err 0xc 18a...
Pbl imprimante epson stylus sx115
Bonjour, mon imprimante sort du depannage ou l on me signale ou icompatibilite de cartouche carrefour que j'ai mise pr les trois couleurs alors qu...
Problème d'encre imprimante epson dx 4050
Bonjour à tous, Alors je m'explique: J'ai une imprimante/photocopieuse depuis 3 ans environ, et elle fonctionne correctement. J'ai changer le...
Installation d'imprimante.
Bonjour, aidez moi à installer une imprimante multifonction x1250 sans cd merci cordialement.
Impossible de lancer epson stylus scan sx130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction sx130. L'imprimante fonctionne mais je ne peux pas lancer le scanner. Tout est correctemen...
Brancher une imprimante sur livebox
Bonjour, Bonjour à tous je voudrais brancher mon imprimant HP tout-en-un C4180 directement sur ma livebox pour que tous les PC de la maison pui...
Erreur u051 sur imprimante canon pixma mp520
Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon Pixma MP520, depuis peu, celle-ci ne fonctionne plus et j'ai le ...
Probleme avec imprimante brothers dcp-165c
Bonjour, voila en fait on vien de me donner une imprimante dcp-165c le probleme c'est qu'elle ne veut plus m imprimer en noir je fait des nettoyages...
Kit photoconducteur imprimante ?
Bonjour, Je dispose d'une imprimante laser qui me dit de remplacer le kit photoconducteur. Seulement, je ne sais pas ce que c'est. Est-ce qu'il s...
Brother mfc-210c en panne
Bonjour si en ouvre cette imprimante on trouve a l affichage initial.imposs. en permanent
Panne alimentation imprimante hp psc1215
Bonjour, mon imprimante HP PSC 1215 ALL-IN-ONE,quand je la branche aucun voyant ne s'allume,j'ai l'impression que mon bloc alimentation a un probl...
Panne imprimante canon i9100
Bonjour, Mon imprimante canon i9100 clignote vert puis orange au démarrage. impression en attente mais l'imprinante n'imprime rien.
Problème de scan avec epson stylus7450
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus , le scanner me scanne une lettre en 4 partie que dois je faire pour avoir une seule page ? Configura...
Quelle caractéristiques pour une imprimante?
Bonjour, voila je compte acheter une imprimante multi fonction. Donc j'aimerai savoir quel sont les caractéristiques auquel il faut faire atten...
Numero sav lexmark
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro du service apres vente de lexmark merci d'avances
Mon ordi ne reconait pas mon imprimante
Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet 3070A B611 et elle marche sur l'ordi portable comment faire reconnaitre la connexion ...
Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista
RésoluBonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...
Problème pour installer une imprimante mp495
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer (sous windows 7), et je n'arrive pas à installer mon imprimante MP495 series printer canon. Lors ...
Ajout d'imprimante
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...
Problème imprimante brother dcp117c
Bonjour, svp aidez moi à résoudre mon problème: mon imprimante brother dcp117c n'imprime plus,pas de message d'erreur,les cartouches viennent d'être...
Powerpoint n'imprime plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a imprimer un document powerpoint ou bien un document word,a chaque fois que j'ouvre mon document et qu...
Connection imprimante hp, neufbox et mac
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...
Mon imprimante fait des siennes
Bonjour, mon imprimante est une epson dx4450qqq;q quand je veux imprimer ca me fait une coupure une ligne blanche en fait qui n imprime pas tous les...