Les discussions

Périphériques et imprimante affiche rien

Bonjour, Il charge a fond (dans la barre d'adresse) puis n'affiche rien j'ai essayé de restauré mon pc sans succès toujours pareil que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Thomas

Pilotes lexmark x1100 series (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante/scanner Lexmark X1100 series, j'ai les cd d'installation mais il est impossible d'installer les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
samos

Fax avec adsl par imprimante

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante qui fait fax avec ma ligne ADSL SFR.mais le vendeur dit qu'il me faut une autre ligne téléphonique...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
poupougne13

Reference cartouches d'encre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais avoir le numero de reference de carouches d'encre pur une imprimante h...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jmp59

Imprimante hp business inkjet 110

Bonjour, Je possède un PC portable Windows 7 Pro, service pack 1 et je souhaite y connecter une imprimante HP Business Inkjet 1100. Quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
BranG59

Comment nettoyer tete d'imprimante epson styl

Bonjour, comment nettoyer la tete d'une imprimente Epson Stylus RX 425 je ne sais ou il faut aller sur mon ordinateurmerci de m'informar Gisele

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
fab denoune

Problème cartouches avec imprimante hp psc520

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5280. Aujourd'hui en allant à Office Dépôt, je m'achète de l'encre référencé 301 noir et 301 coul...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
doctor34

Écran qui ne réagit plus sur mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 6500 wireless model E709n qui marchait sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. Tous les boutons ne réponden...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jimmy1120112

Mettre imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante Lexmark X4650 sur mon PC de bureau en usb et je souhaiterai maintenant l'installer en wifi sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zx81ql

Windows 7 64 bits et epson stylus photo rx 52

Bonjour, A force de charger des pilotes, de les désinstaller, de recommancer, je sais maintenant que l'Epson Stylus photo rx 520 n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
veve54

Numériser depuis imprimante ver l'ordi

Voilà avant cela marchait très bien et depuis quelques temps, plus rien. J'ai désinstallé et réinstallé le CD Photosmart B109 mais rien Message "err...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Imprimante laser que me conseillez-vous?

Bonjour à tous! Je souhaite acheter une imprimante laser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à faire mon choix en fonction de l'usage que j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Foulon

Comment imprimer avec un dell 1710n

Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows xp version 2002 un service pack 3 mais je ne parviens pas a imprimer pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
yoshikuni83

Mon imprimante hp p2015 n'imprime pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp p2015 connectée à mon pc en usb. lorque je lance une imprimante, le voyant au dessus du bonton vert clignote mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dr.pc1

Problème imprimante canon i850

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher mon imprimante. Après avoir imprimé des documents word la semaine passée, j'ai changé les cartouches d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ti-polo

Pipote pour imprimante hp laserjet 1015

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante hp laser jet 1015 sous windows 7, quelqu'un peu m'aider de m'envoyé un lien de telechargement? s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Problème de cartouche

Bonjour, Je ne sais pas comment vérifier le niveau de ma cartouche couleur sur une imprimante HP. Merci de me répondre. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour,impossibilité de charger le logiciel pour imprimante lexmark séries 1200 ?... x1270 aprés avoir chargé plusieurs fois sur le site lexmark et...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jemaglo

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante "epson stylus dx4450" et j'ai le bouton "encre" qui s'affiche. J'ai payé 43...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
glg29

Connection imprimante sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp Pavilion dv6 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante Hp psc 1350. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Theodrey

Imprimante lexmark s600 problème d'impression

Bonjour, j'ai depuis, je crois, deux ans une imprimante Lexmark S600, autrement dit une imprimante correcte. A ses débuts, il fut difficile de la conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
tyranausor

Imprimante brother problème qualité couleur

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle imprimante brother qui fait scanner, mais j'ai un petit problème, quand je scanne un image en couleur et qu'elle m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Chestercat

Imprimante

Bonjour, après avoir changé la cartouche pour le noir et blanc, l'imprimante n'imprime toujours pas le noir...uniquement la couleur! pouvez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Eloise

Avis sur ces imprimantes multifonctions

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ces imprimantes multifonctions que j'ai trouvé en parcourant le net et s'il en existait des mieux: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
itachi95

Panne d'imprimante

Bonjour, j'ai un méssage d'erreur qui s'affiche quand je veut imprimer impossible d'impression f4 merci de me dire comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^Abel^

Imprimante laser : comment faire un choix ?

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante multifonction à jet d'encre dont je ne suis pas DU TOUT satisfaite ! Il s'agit d'une Epson stylus SX105 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bobbinette

Imprimante

Bonjour, Es que dans l'imprimante Canon pixma mp6150 ce pack http://www.fnac.com/Imprimante-multifonction/Imprimante-Canon/sh153360/w-4 il y a 1 c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Raymond PENTIER

Puis.je remplacer que ma cartouche de noire?

Bonjour, mon imprimante cosomme trop d,encre, que puis je faire? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Problème défaillance système encre imprimante

Bonjour, Je possède une imprimant Photosmart HP 109 a qui m'affiche un message d'erreur : défaillance système encrage erreur Oxc 19 a 0023. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jo 13

Sos mon imprimante veut pas imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5610 ,toutes les fonctions passent mais la elle n'imprime plus et je sais pas ou se situe le probleme meci. Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jimmy1120112

Imprimante hp psc2210

Bonjour, Je viens d'acquérir un ord portable Compaq Presario cq 56 qui est sous windows 7. J'ai une imprimante HP psc 2210 tout en un qui fonc...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
^Abel^

Remplacement des cartouches d'encre

Bonjour, voilà je suis novice dans le domaine de l'informatique et mon imprimante est tombé en panne d'encre; comment et par ou je dois changer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
^Abel^

Imprimante canon mp240 "inactive"

Bonjour, J'ai changé de PC. Le nouveau est sous windows 7 ; l'ancien était sous vista. Mon imprimante canon MP 240 ne fonctionne plus depuis : je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
adalia7

Imprimante non détectée

Bonjour, Mon ordi, n'arrive pas à trouver mon imprimante si bien que je viens de télécharger le cd room remis lors de l'achat de l'imprimante, que f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
maxmanu88

Hp psc 2210 erreur cartouche

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Hp psc 2210 . celle-ci m'affiche un message "retirez cartouche et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jann31

Imprimer sans les en tetes de colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer une feuille réalisée sous Open Office Calc sans les en-têtes de lignes et de colonnes (A, B.... , 1,2 etc) ? me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lumen

Mon imprimante epsons ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante EPSON STYLUS CX 3200 , celle-ci marchait très bien , je pouvais scanner et imprimer avec mais depuis quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Imprime de travers

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
^Abel^

Hp photosmart c4480, n imprime plus

Bonjour, J 'ai une imprimante HP PHOTOSMART C4480 all in one, depuis plusieurs mois elle ne veut plus imprimer les couleurs, que ce soit en texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
peace2389

Panne imprimante hp - pb fusible ?

Bonjour, j'ai un pb avec une imprimante HP PSC 500. après un bourrage, débloquage elle elle s'est éteinte complétement. Y a t-il un fusible ? si o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
l'idiotedelavie

Soucis imprimante n imprime plus!

Bonjour, voila, nous partageons une imprimante en reseau et l imprimante ne repond plus sauf sur le serveur! une aide serait la bien venu surtout q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fnk

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portatif Toshiba stellite avec windows 7 je veux installer mon imprimante LaserJet 1020 plus avec le CD d'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Imprimante qui fait la grève de la couleur

mon imprimante n'imprime plus la couleur.Options Modifier le messageMarquer comme nouveauMarquer ce MessageS'abonnerS'abonner au fil RSSSurlignerImp...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glg29

[vista] installation imprimante espon

Bonjour, J'ai une imprimante espon bx stylus 305 f et je souhaiterai l'installer. mais il dit qu'une impression est en cours, alors que mon ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Imprimante hp 1102w n'avale pas le papier

Bonjour, je viens d'acheter une imprimate HP 1102w. L'installation du réseau ad-hoc s'est bien passé et la première impression OK. Après un trans...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
papypapy29

Fonction ocr de mon imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson stylus dx8400. Suite à un problème de carte graphique mon pc a dû être reconfiguré et depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Germaine52

Changer les cartouches d'encres

Bonjour, s'il vous plait, je ne parviens pas à changer les cartouches d'encres de mon imprimante hp5110.quelqu'un peut il me montrer la procédure....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupougne13

Imprimante epson lq-2090

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante epson lq-2090, elle demarre normalement, quand la tête atteint le bout de l'imprimante, elle bloque puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nassim99

Aucune imprimante...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Lorsque je souhaite enregistrer un doc sous format PDF, j'utilise habituellement la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pic.puce

Non détection d'imprimante hp b110 sur réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et une imprimante hp photosmart wireless e-all-in-one B110 series. L'installation de l'imprimante sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Redbart
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 36 884