Les discussions

Cartouche encre epson stylus sx110

Bonjour, Je voulais changer ma cartouche cyan, mais celle-ci ne s'encastre pas ? Je n'ai jamais eu de problème. Comment faire ? rien ne me paraît ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
elgato preto

Imprimante epson stylussx125series

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante,mais le cd d'installation ne fonctionne pas dans mon ordi .que puis je faire pour l''installer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter imprimante en réseau

Bonjour, J'ai une imprimante "HP PSC 2355", que je désire mettre en réseau avec 3 ordis de la maison. J'ai réussi la connexion entre mon ordi XP, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mots croisés

Problème avec périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hala_boug

Imprimante hp psc 2100-2200 avec windows7

Bonjour, après l'achat d'un pc équipé de windows 7 édition familiale prémium,j'ai réinstallés les pilotes de mon imprimante HP PSC 2100-2200 tout en...

new33

Probleme numérisation hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanny

Imprimante canon lbp-810 sous windows 7

Bonjour, J'ai acquis un HP G62 Notebook PC. Je possède une imprimante Canon LBP-810 qui ne fonctionne plus sous windows 7. Existe t-il une solutio...

géniolo

Comment installer une imprimante epson sx440

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...

Marie51

Scanner un document avec hp photosmart 6510

Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart 6510 en remplacement d'une C5380. Tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas, lorsque je sca...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
doudoubrule

Imprimante canon mg 5250

Bonjour, comment actver l' apercu de la numerisation merci de votre aide somid Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
!! vulcan

Hp photosmart 2713 tout en un

Résolu

salut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Installation imprimante

Bonjour, je viens de m acheter un nouveau portable widows7 et ne peut plus installer mon imprimente hp psc1100 tout en un

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panoramix.

Nettoyage des buses sur epson

Bonjour, Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre :) J'ai une imprimante epson stylus sx 400 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
JPSSAU

Imprimante canon i865 n'imprime plus

bonjour,mon imprimante canon i865 n'imprime plus du tout,les feuilles sortent blanches,les cartouches de couleurs sont pleines,avez vous une suggestio...

GUY

Imprimante samsung ml 1640

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante Samsung ML 1640. J'ai voulu faire la remise a zero des parges imprimees, et j'ai instale un logic...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bab

Imprimante epson stylus cx6400

Bonjour, Depuis hier quand je met mon imprimante sous tension j'ai le voyant"!" rouge qui s'allume et me met le message suivant : Erreur imprimant...

jpdem88

Epson r2400 clignote mais n'imprime plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante Epson R2400. Quand je l'allume les 2 voyants rouges clignotent et je ne peux rien faire pour arreter ça...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
crudo

Problème d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon imprimante (usage personnel) canon isensys mf3010. Lorsque je lance le cd d'installation j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation epson stylus photo 700 s/vista

Résolu

Bonjour, je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Carla

Pas de cd pour installation d'une imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante LEXMARK X2450, ayant changé d'ordinateur, je dois réinstaller l'imprimante mais... sans CD. Effectivement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kaneagle

Lexmark x2650 productivity studio

Bonjour, Quelqu'un sait où je pourrais télécharger le programme Productivity studio qui vient avec l imprimate Lexmark x2650

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
didier26770

Imprimante pixma mx850

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mx850 m indique code error b200 et je n arrive pas a savoir a quoi celé correspond??! Je cherche aussi le moye...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gui

Cd d'intallation d'une imprimante epson

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx420w, merci de me dépanner avec un cd ou de me trouver une solution. patric...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
barzoi11

Logiciel pour imprimante canon pixma mp750

Bonjour, je cherche le logiciel de la PIXMA MP750 pour vista. qui peu me dépaner? merci beaucoup.

dan

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer tous ce qui est texte sur internet (genre : recettes, biographie etc...) par contre aucun probleme pour mes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ricco114

Imprimante

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un problême avec mon imprimante hp. lorsque j'imprime des photos après ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
casau

Besoin d'un conseil pour une imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante et je ne sais vraiment pas laquelle choisir parmi toutes celles qui existent. Je souhaiterais ...

Nos_Ban

Pb sur imprimante hp photosmart c8180

Bonjour, Lorsque que démarre mon imprimante hp photosmart c8180 elle m'affiche sur l'écran "erreur du sys d'encre impression impossible Err 0xc 18a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tribun

Pbl imprimante epson stylus sx115

Bonjour, mon imprimante sort du depannage ou l on me signale ou icompatibilite de cartouche carrefour que j'ai mise pr les trois couleurs alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tribun

Problème d'encre imprimante epson dx 4050

Bonjour à tous, Alors je m'explique: J'ai une imprimante/photocopieuse depuis 3 ans environ, et elle fonctionne correctement. J'ai changer le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
93

Installation d'imprimante.

Bonjour, aidez moi à installer une imprimante multifonction x1250 sans cd merci cordialement.

Utilisateur anonyme

Impossible de lancer epson stylus scan sx130

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction sx130. L'imprimante fonctionne mais je ne peux pas lancer le scanner. Tout est correctemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oki

Brancher une imprimante sur livebox

Bonjour, Bonjour à tous je voudrais brancher mon imprimant HP tout-en-un C4180 directement sur ma livebox pour que tous les PC de la maison pui...

Pierro56

Erreur u051 sur imprimante canon pixma mp520

Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon Pixma MP520, depuis peu, celle-ci ne fonctionne plus et j'ai le ...

Jann31

Probleme avec imprimante brothers dcp-165c

Bonjour, voila en fait on vien de me donner une imprimante dcp-165c le probleme c'est qu'elle ne veut plus m imprimer en noir je fait des nettoyages...

Jann31

Kit photoconducteur imprimante ?

Bonjour, Je dispose d'une imprimante laser qui me dit de remplacer le kit photoconducteur. Seulement, je ne sais pas ce que c'est. Est-ce qu'il s...

Jann31

Brother mfc-210c en panne

Bonjour si en ouvre cette imprimante on trouve a l affichage initial.imposs. en permanent

Jann31

Panne alimentation imprimante hp psc1215

Bonjour, mon imprimante HP PSC 1215 ALL-IN-ONE,quand je la branche aucun voyant ne s'allume,j'ai l'impression que mon bloc alimentation a un probl...

Jann31

Panne imprimante canon i9100

Bonjour, Mon imprimante canon i9100 clignote vert puis orange au démarrage. impression en attente mais l'imprinante n'imprime rien.

Jann31

Problème de scan avec epson stylus7450

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus , le scanner me scanne une lettre en 4 partie que dois je faire pour avoir une seule page ? Configura...

homme13014

Quelle caractéristiques pour une imprimante?

Bonjour, voila je compte acheter une imprimante multi fonction. Donc j'aimerai savoir quel sont les caractéristiques auquel il faut faire atten...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tyranausor

Numero sav lexmark

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro du service apres vente de lexmark merci d'avances

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jeanphy

Mon ordi ne reconait pas mon imprimante

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet 3070A B611 et elle marche sur l'ordi portable comment faire reconnaitre la connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Miss_socrates

Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista

Résolu

Bonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavandyne

Problème pour installer une imprimante mp495

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer (sous windows 7), et je n'arrive pas à installer mon imprimante MP495 series printer canon. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
glg29

Ajout d'imprimante

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...

hibou 92

Problème imprimante brother dcp117c

Bonjour, svp aidez moi à résoudre mon problème: mon imprimante brother dcp117c n'imprime plus,pas de message d'erreur,les cartouches viennent d'être...

CCMclaude

Powerpoint n'imprime plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a imprimer un document powerpoint ou bien un document word,a chaque fois que j'ouvre mon document et qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
saggigo

Connection imprimante hp, neufbox et mac

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...

JFreud

Mon imprimante fait des siennes

Bonjour, mon imprimante est une epson dx4450qqq;q quand je veux imprimer ca me fait une coupure une ligne blanche en fait qui n imprime pas tous les...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Ch93
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 37 593