Les discussions

J ai perdu le cd d instation de mon imprimant

Bonjour, j ai perdu le cd d instation de mon imprimante epson stylus xd 7000f pouriez vous me dit le quel je doit telecharger car je ni arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Lexmark serie x550

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Imprimante epson stylus

Bonjour,quand je l'allume le bouton rouge s'allume et j'ai remplacée mes cartouches et ne marches pourriez vous m'aider svp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
admininfo

Imprimante laser couleur versus jet d'encre ?

Bonsoir, Je voudrais savoir, en terme de qualité (précision, ou résolution je ne sais pas quel terme employer !), qu'est-ce qui est mieux : une jet d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vanina

Epson 4450

Bonjour, j ai changer mes cartouches de l imprimante mais elle ne veux toujours pas inprimée meme les feuilles ne passent plus Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nisckka

Comment relier une imprimante hp a un macbook

Bonjour, Voilà, je ne sais même pas si je suis sur le bon forum, car d' habitude, je cherche mes reponses dans les questions dejà posées, mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Léopoldine

Lexmark x 5495

Bonjour, je suis Gisèle, j'ai une imprimante, LEXMARK X 5495 multifonction que je voudrais installer sur mon ordinateur, c'est un Windows 7 Compaq, ca...

Jojo29.

Imprimante laserjet p 1005- reconnait pas usb

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante HP Laserjet P1005 et il semble que l'ordi ne reconnaît pas le fil USB car elle me dit que je n'ai pas...

louloub77

Brancher mon imprimante

Bonjour, En consultant le forum j'ai lu que l'on pouvait installer une imprimante sur sa box. Ma box est une Neufbox SFR avec wifi incorporé, a...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
claztum

Problème de compatibilité d'imprimante...

Bonjour, j'ai, semble t il un pb de compatibilité d'imprimante. J'ai en effet récupéré une imprimante HP deskjet F4280 - all-in-one et celle ci ne sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Redbart

Imprimante brotherdcp-340cw

Bonjour, j'ai une imprimante BrotherDCP-340CW qui ne fait plus le nettoyage, le message d'erreur est le suivant, nettoyage impossible, voir chapitr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nanie

Cle réseau pour installation imprimante wi fi

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamoche

Problème d'imprimante dell

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante comme vous l'indique mon titre. J'ai un ordinateur Dell dimension 3100 et une imprimante Dell all-in-one pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sushiwa4192

Installation imprimante hp c4180 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
haha

J ai perdu cd d installation imprimante

Bonjour, J ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SAMSUNG ML 1665. SVP qui a une solution pour l'installer sans CD... Merci d avance !...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Lexmark s605 probleme d'instalation

Bonjour, Bonjour je vient d' acquérir une imprimante lexmark S605 mais je n' arrive pas a la faire fonctionner sur mon PC qui fonctionne sous window...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
portfoliomanager

Imprimante brother hl5040

Bonjour, je possede une imprimante brther hl5040 ,mais je ne lui trouve pas de toner merci de m'indique une adress en algerie boudjmaadz@yahoo.fr

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
salas

Je ne peux plus rin imprimer

Bonjour, j'ai un pc de bureau packard bell sous windows 7 et une imprimante epson stylus sx100. Je ne peux plus faire aucune impression ; j'ai désin...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Probléme avec un imprimente hp

Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimente il imprime un page d'allignement Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
elias

Hp photosmart c 3100

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 pourquoi mon imprimante ne repond pas a l'ordre imprimer et cree une file d'attente ??...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Samsung clx 2160 imprimante

Bonjour, ERReur LOW HEAT ERROR CYCLE POWER ??QUE FAIRE ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Jann31

Mon imprimante ne marche plus :s

Bonjour, Tout d'abord, J'ai une imprimante Lexmark x2550 qui marchait très bien sur mon ancien ordi. Puis j'en ai acheté un nouveau (un aspire 57...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaneagle

Télécharger smart panel epson logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mon scanner Epson perfection 1260, logiciel : Epson Smart Panel pour pouvoir l'utiliser normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
becassine2

Téléchargement epson impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger des pilotes à partir du site de epson http://esupport.epson-europe.com Je cherche a télécharger c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nefalito

Imprimante hyper lente voire bloquante

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400. Lorsqu'elle n'est pas définie comme par défaut, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chochojunior

Je ne peux pas instaler mon imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
joanina

Comment envoyer et recevoir un fac sur imprim

Bonjour, box sfr, imprimante hp6150 Pour recevoir et envoyer un fax Faut il que mon imprimante soit branchée par un cable sur une prise tél...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
poupougne13

Epson stylus

Bonjour, ce matin j'ai une un cours circuit et mon câble la d'alimentation a fendu en deux. Serait-il possible d'acheter le câble de mon imprimante Ep...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CCMclaude

Imprimante hp

Bonjour, J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION DE MON IMPRIMANTE HP C3190 ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMME INSTALLER MON IMPRIMANTE SANS CD A DISTANCE SUR U...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^Abel^

Mon imprimante imprime des pages blanches

Bonjour, J'ai un pb pas banal. Mon imprimante imprime des pages blanches lorsque je lance une impression depuis mon PC. En revanche, lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nell

Installer hp photosmart c3190 sans le cd...

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nikita9336

Imprimante brother

Bonjour, Allo. j'ai un imprimante brother j'ai suivi vos conseils a mon avis.j ai essaye de cacher la partie trasparente ( entre les deux trous) de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
momo42player

Probleme imprimante

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Patmarol

Eee pc 1201pn choix imprimante help!

Bonjour, Je dois acquérir pour le travail une imprimante compatible avec mon pc portable (Eee PC 1201pn. Je n'ai aucune idée du type d'imprimante ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème "imprimante"

Résolu

Bonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
xxvalou50xx

Problème d'installation logiciel imprimente

Bonjour, j'ai un problème pour installer le logiciel de mon imprimente HP 1350 psc. Aidez- nous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Jojo29.

Cartouches imprimante hp business inkjet 1200

Bonjour, Suite à l'échange de mes cartouches d'encre sur mon Imprimante HP Business inkjet 1200, avec des cartouches origine (HP C4836, C4837, C4838,...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Alph

Comment imprimer !!!

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer internet (ex: dessin , recette, mode d'emploi ou itinéraire michelin) vers mon imprimante canon mp495 --> à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
poupougne13

Imprimante epson rx520 bloquée

Bonjour, imprimante bloquée, sur l'écran -une clef anglaise E91-j'ai essayé d'appuiyer sur tous les boutons à la fois-rien à faire ,merci si quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
rte

Aide pour imprimante

Bonjour, je m'appelle mimi et j'ai un petit souci ces que j'ai une imprimante stylus sx515w et le problème c'et que mon pc ne contient pas d'emplace...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Birshmark

Modif affichage "utilisateur" sur imprimante

Bonjour, Au burau nous sommes en réseau sur une imprimante, sur laquelle saffiches les noms des utilisateurs pour lesquels il y a des travaux en a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sofinou_nc

Le voyant de cartouche d'impression clignote

Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noire sur une imprimante hp deskjet 710c, par une cartouche générique compatible. Le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vdv

Problème imprimante epson stylus c84

Bonjour, Plus moyen d'imprimer avec mon imprimante epson stylus c84, alors que mes cartouches d'encre sont neuves !! Merci beaucoup de votre aid...

crackman2

Detection d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jmarion3

Imprimante epson stylus c84

Bonjour, Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus C84 ??Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

^Abel^

Probleme logiciel imprimante

Bonjour, alors voila j'ai un imprimante EPSON stylus DX 8450 j'ai changer d'ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante, pourr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Cartouche encre ne fonctionne pas !!!!

Bonjour, je possede une epson stylus D120, il y a quelques mois j ai remplace mes cartouches par des compatibles , l imprimante a fonctionne norma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
^Abel^

Imprimante canon mp 240

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation, et je sais qu'il est possible de le télé décharger, avez- vous le site, merci Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Jojo29.

Problème imprimante hp psc 1600 series

Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tina98

Imprimante canon mp220

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mp220. quand je la branche et allume mon imprimante le voyant "alarme" clignote en alternance a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Mytå
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 37 164