Achat d'une imprimante en Thailande

maison99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais je souhaite acheter une imprimante, car la mienne, une HP 1510, est HS.
J'ai déjà fait des recherches personnelles, j'ai eu une liste d'imprimantes, mais voilà, je ne les trouve pas en Thailande où j'habite.
Mon souhait: une imprimante assez légère, pas plus de 9 kgs, recto-verso automatique, 4 cartouches, scan, et il n'est pas nécessaire qu'elle fasse tirage photos ni qu'elle soit WI FI, ni qu'elle faxe.

J'ai des réf thaies, j'ai cherché sur internet "imprimante thailande", mais je n'ai pas trouvé de détails.
réf: en Thailande = Brother MCF J220 (mais avec fax) 3290 baths( à peu près 85 euros) 1 euro = entre 39 et 41 baths.
Canon MX 328 MFC printe avec fax = 3090 bths
Canon MP 287 MFC printe = 2450 bths
Canon Prixma IP2770 = 1390 bths
Epson ME 32 INKJET = 1390 bths
HP deskjet 2050 = 1690 bths
HP deskjet 1050 = 1450 bths.
Sur les emballages, tout est écrit en thai et en anglais, et je ne comprends ni l'un, ni l'autre.

Qui pourrait m'aider dans cette démarche. Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Pour le moment je ne peut me connecter avec la Thailande.
Pas d'accès a aucun site.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0