Les discussions

Canonmp500 imprime plus noir et blanc

Bonjour, depuis hier, ma Canon MP500 n'imprime plus les textes noir et blanc. Pourtant les cartouches sont OK et le test multicouleurs aussi. J'impr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
albertino

Imprimante hp laser 1000

Bonjour, J'ai mon imprimante hp laser 1000 series qui presente mes impressions viege. Quand je veux faire 1test d' impression l' imprimante hp lase...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp t5545 imprimante usb

Bonjour, J'ai en test un client léger HP T5545 (OS Linux). J'essai déséspéremment d'installer une imprimante locale USB mais en vain. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sharking

Logiciel imprimante canon s600

Bonjour a tous. J'ai un gros souci avec mon imprimante CANON S 600. Je viens de la reinstaller après plusieurs mois d'abscence. Mon pc demande de rein...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
diaby

Probleme d'imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante hp F4180 qui a deux réservoirs d'ancre, l'un couleur, et l'autre noir, la couleur s'était vidée, et l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sora10

Gros soucci avec epson!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème aux niveaux de mon imprimante sx100.Voilà quand je veut imprimer un document je ne peut pas car ils me disent que les...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
killer 31

Logiciel imprimante

Bonjour, je nai plus le logiciel pour configuré sur mon ordi commen puis je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jojo29.

Comment apprendre a reparer lesimprimantes hp

Bonjour, comment apprendre a reparer lesimprimantes hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jean76570

Débloquer un vidéoprojecteur epson emp-s3

Bonjour, J'ai un problème avec un data show de marque EPSON EMP-S3 Je peux pas acceder a son menu car il est verrouillé et j'arrive pas à le dévé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jipicy

Installer imprimante hp c4100 sans cd gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante HP Photosmart C4100 series mais je n'ai pas de cd d'installation et j'aimerai trouver quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer l'imprimante ss mac

Bonjour, Nouveau iMac 27, Snow Leopard. Apple me dit que ts les pilotes de ttes les imprimantes sont pré-installés. Or impossible de mettre la mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Nettoyage imprimante hp officejet

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que lorque je lance une impression l'imprimante imprime tres mal le fichier donc je me suis dit que c'était la cartouche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
raym2201

Imprimante hp laserjet 1000 series

Bonjour, j'ai mon imprimante qui me presente un messsage d' erreur ;il n'y a pas encre et prechauffage et n' imprime rien. que faire ? LA MARQUE DE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo42player

Cd de installation imprimante hp photosmarts

Bonjour, je voudrais savoir comme telecharger le logiciel pour la installacion de ma imprimante hp photosmatrs c 4400 hp sur mon pc jeius bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
donaldmand

Message d'erreur : imprimante aficio gx3000

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio GX3000,qui n'est plus sous garantie, depuis ce matin elle m'indique un message d'erreur "999". Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
exil

Soucis d'impression avec une imprimante canon

Bonjour, je posséde une imprimante Canon 140, j'ai installé les drivers... L'installation se termine, j'essaye d'imprimer, il m'ouvre la fenetre d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo187

Urgent problême d'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante pixma mp250, 6 mois après mon imprimante me fait un bourrage papier, impossible de scanner de photocopier, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Imprimante pb

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b car il me demande lorsque j'appuie sur C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
edgar121212

Imprimante canon lbp 5000 pilote

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'imprimante Canon LBP 5000 compatible Windows 7 64 bits. Merci pour les infos que vous me donnerez...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
aurel

[scanner hp] probleme avec une hp photosmart

bonjour a tous :) j'ai un gros probleme avec une imprimante tout en un hp. je vient d'acheter une hp photosmart 3210 que j'ai installer, elle fonction...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
paulinesther

Probleme encre brother dcp340cw

Bonjour, j'ai un probleme de bac recuperateur encre à changer et brother ne veut pas envoyer la pièce mais me demande de leur expedier la machine... c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Louis14

Installer imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, j'e suis dans la *****, car, dans ma grande stupidité, je crois avoir jeté le CD d'installation pour mon impranmante, et j'ai par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
irongege

Telecharger un pilote lexmark series x 2250

Bonjour, je viens de changer d'ordi et de configuration et je cherche le pilote pour réinstaller mon imprimante lexmark séries x 2250 merci pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Krysstof

Pilote d'installation de lexmark e321

Bonjour, je possede une imprimante LEXMARK E321 que je ne peux pas installer dans ma nouvelle machine faute du CD pilote d'installation. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Raoul

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante hp c5283, je n'arrive pas à imprimer; j'ai le message suivant: cartouche d'impression et consulte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
SolidSnake

Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???

 Résolu

bonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hubertaaz

Mon imprimante epson stylus sx115

Bonjour, moi c emilie, je viens de prendre l imprimante de ma fille et brancher sur mon pc mais nous n avons plus le cd d installation.comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Jojo29.

Problème cartouche noire pixma 250

Bonjour, j'ai acheté un canon pixma Mp 250 il y a 2 semaines, la cartouche noir est fini je la recharge mè l'imprimante affiche cartouche vide, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Imprimer dans un fichier

Bonjour, J'avais l'habitude de pouvoir imprimer dans un fichier (pas sur imprimante) en format pdf, ce qui permettait d'envoyer une édition par ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Lebeaupat

Cd d'installation pour imprimante photo canon

Bonjour,voilà mon fils a acheté une imprimante photo canon SELPHY es1,malheureusement il a perdu le cd d'installation,ce qui fait que nous ne pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hugo

Problème avec l'imprimante hp m1120 mfp

Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet M1120MFP (Print,Scan,Copy).elle pose un problème au démarrage càd elle se bloque au niveau d'initialisation,o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
baladur13

[driver] impriment dpp-fp35 sony

Bonjour, j'ai changer de PC il y a peu de temps je suis donc sous windows 7 et j'ai voulu reutiliser mon impriment une dpp-fp35 de sony mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jovanito

Lexmark x2450 imression refusée

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer avec l'imprimante lexmark X2450 car pour chaque tache impresion ou photocopie, elle me renvoie vers telecopie. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
caramel

Pb installation hp photosmart 4390

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Tout en Un 4390 et je n'arrive pas à l'installer complètement. Voilà mon problème: lorsque je met le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SF

Imprimante lexmark 2670 indique "en pause"

Bonjour, Mon imprimante affiche "en pause" et n'imprime plus rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Silvia Winkler

Brancher mon imprimante sur la live box

Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp psc1350 sur la live box. c'est dire par le cable usb qui en principe me sert a brancher sur l'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
apolline68

Imprimer en pleine page avec hp deskjet f380

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un document en pleine page avec une HP deskjet f380. J'ai des marges blanche sur le contour a chaque impréssion...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Imprimante mp600r

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP600R, elle a un "cartouchier" qui comprend les cartouches de couleurs, UNE PETITE cartouche noire et UNE GRANDE carto...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Problème imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F4580. Je suis sous windows 7. J'ai acheté cette imprimante il y a quelques mois, je l'ai installé, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
bart13006

Poblème d'impression brother dcp 145

Bonjour, Les photos que j'imprime sortent bleues et pourtant je viens à nouveau de changer les cartouches compatibles pour des cartouches Brother....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Laurent

Firefox 3.6 et imprimante!

 Résolu

Bonjour, Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marocano-93

Remise a zero compteur imprim epson dx 4400

Bonjour, merci de bien vouloir me donner les ref du logiciel de remise a zero du compteur imprimante epson dx4400 merci a tous robin Adres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miloud

Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Probleme d'imprimante...

Bonjour, j'ai une imprimante epson depuis environ 2/3 ans. au départ j'utilisais des cartouches de marque epson, puis je suis passé à des cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jmarion3

Raccourci hp photosmartpremier .ink pas dispo

Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage"sur mon ordi et j'ai suprimé le logiciel HP Photosmart premier de mon ordi (présent depuis l'achat du materiel) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ArnWalden

Lexmark 1200 series all-in-one center

Bonjour, j'ai installé ce programme pour pouvoir faire fonctionner mon imprimante/scanner Lexmark. Cependant, il se charge au démarrage et il ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bébert

Installation imprimante canonmp240 sans le cd

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante Canon Pixma MP 240 et je voudrais savoir comment l'installer sans ce fameux cd ! Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jmarion3

Changement cartouches canon mp160

j'ai une imprimante canon pixma mp160 : message d'erreur les 2 cartouches sont vides : je change les 2 cartouches par des genérix : erreur, tout clign...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ninou88

Imprimante lexmark5470

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 5470 et j'aimerai pouvoir l'installer sur mon pc portable mais j'ai égaré le driver y à t-il une site qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55

Compatibilité cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus sx 110. J'ai acheté des cartouches TO 711 - 712 - 713 - 714. Sur mon imprimante les numéros suivants son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
TOMETJESSY
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 36 884