Les discussions

Canon pixma mp250

Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP250 , pour imprimer aucun problème. Mais je ne peux scanner mes documents , aucune fenêtre ne s'ouvre pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
plugu29

Probleme cartouche non détecter canon mp160

Bonjour, J'ai un problème avc mon imprimante de marque canon MP160, je vien d'acheter une nouvelle cartouche de couleur est kan je la met il me mette...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fab34140

Probleme pixma mp 170

Bonjour, Mon imprimante refuse de prendre les feuilles . le rouleau toune mais elle ne glisse pas a l'intérieur . Configuration: Windows 7 / I...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
beboullou

Comment installer une imprimante 32 bits

Bonjour, j'ai un PC 64 bits et je ne peut installer une inprimante 32 bits Windows 7

CCMclaude

Problème reconnaissance cartouche samsung clx

bonjour, j'ai acheté chez LDLC à Lyon une imprimante couleur samsung clx2160, j'ai pris une garantie supplémentaire de 1 an, soit une garantie totale...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
catlaga

Connexion d'une imprimante hp sur une 9box...

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multi-fonction HP 6500+ fournie avec un pilote sur CD pour Mac (enfin ça progresse et on pense aux utilisateur...

benchips

Imprimante

Bonjour, mon imprimante fait un bruit de mitraillette à l'allumage , les voyans encre et papier sont allumés,, elle ne fonctionne plus, pas de corps...

tribun

Imprimante canon mp600r - bourrage papier

Bonjour, J'ai donc un soucis avec mon imprimante canon MP600R. Celle-ci m'indique qu'il y a un problème quand je veux imprimer par le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mortimer

Remplissage cartouche lexmark

Peut-on remplir les cartouches d'encres lexmark et comment MERCI

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nanra79260

Code erreur imprimante 5550

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5550 qui affiche un code erreur 57.07 et et j'arrive pas a la réparer aide moi s.v.p Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jann31

Imprimante au top

Bonjour, mon imprimante est HS Quelle est la meilleure imprimante avec scanner existante sur le marché, et à quel prix ? Merci d'une réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
r2-d4

Imprimante epson stylus s215

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche après avoir changé la cartouche noire de mon imprimante epson stylus s215 elle réagit comme si rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Roudounette

Mon imprimante fait des rayures

Bonjour, je n arrive pas à résoudre ce problème d imprimante qui fait des rayures sur la photo mes cartouches d encre sont des cartouches compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
emmy06

Connection imprimante lexmark optrae vista64b

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la présence de mon imprimante, c'est une Lexmark Optra E. ( Elle fonctionne). Mon Pc est sous vista 6...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
alexandre

Imprimante lexmark optra e310 pour windows 7

Bonjour, Comment puis je contourner ce problème car apparemment il n'existe pas de pilote lexmark optra e310 pour la version windows 7 Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
alexandre

Quelle sont les criteres d'une imprimante

Bonjour, quelle sont les criteres d'une imprimante

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, je vous demande SVP le logiciel gradtit pour faire fonctionner l'imprimante. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vinczoo

Pb install hp photosmart 7660 sous 7 64 bits

Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à installer cette imprimante sous Windows 7 édition 64 bits, et si oui comment??? le souci est que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ropiz

Cherche logiciel imprimante hp psc 1215

Résolu

Bonjour, salut j ai une imprimante hp psc 1215 et je veux telecharger les pilotes ou logicils d instalation de cette imprimmante

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hosto59

Imprimante hp deskjet 6540

Bonjour, Je dois ré installer l'imprimante HP Deskjet 6540 sur un ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation... Quelqu'un aurait-il une so...

polux125

Mon imprimante signale "inative"

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à trouver une solution pour mon imprimante. Ce matin il mis la machine sous tension, et j'ai lancé l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
poupougne13

Installation photosmart hp c4380

Bonjour, Les réponses que j'ai reçues ne m'aident pas,merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider Comment réinstaller mon imprimante . Imposs...

kellyd88

Imprimlante dcp 153c

Bonjour, L'imprimante se bloque à "Données mémorisées"et ne va pas plus loin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ginto5

Installation imprimante hp laserjet p1102

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'installer une imprimante HP LaserJet P1102, j'ai inséré le CD d'installation, j'ai suivi les indications fournies, ensu...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glg29

Perdu cd d'installation imprimante lexmark

Bonjour, J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK Z605 COMMENT OU DOIS JE ALLER POUR POUVOIR LA REINSTALLER MERCI

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ABDOULémul

Sans cartouche

Bonjour, Ma brother dcp 115c ne veut rien savoir : elle a toutes les cartouches pleines et elle me dit "sans cartouche..." Elle est en interdictio...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nickondrak

Imprimante

Bonjour, j'ai bien installé le logiciel de mon imprimante epson stylus SX218 je fais des photocopies sans soucis, mais impossible de scanne...

tribun

Compatibilite imprimante et windows7

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un soucis car suite à des problèmes je vais devoir acheter un ordi mais sous windoxs7 j'ai une imprimante can...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mifay

Erreur de l'imprimante canon mx320

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mx320, quand je veux imprimer ou photocopier on écrit erreur de l'imprimante avec un code B500 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jann31

Pilote imprimante canon mx 320 pour ubuntu 9.

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante canon/ imprimante canon pixma mx 320 pour ubuntu 9.10. Merci d'avance pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jann31

Pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Mon pc de bureau vient d'être reconfiguré et depuis, il ne reconnaît plus mon imprimante qui semble pourtant avoir bien été installée. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germaine52

Epson sx 510 w probleme d'impression

Bonjour, suite a un changement de la cartouche noire j'ai constaté la meme panne que plusieurs utilisateur rencontre a savoir que l'imprimante n'imp...

glg29

Imprimante lexmark x4950

Résolu

Bonjour, quand je scan une photos impossible d'avoir un apercus donc je je peut pas scaner seulement la photos je suis oblige de scaner la page entier...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Installation de l'imprimante

Bonjour, Je veux installer mon imprimante LEXMARK 2400 Comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kaneagle

Scaner epson perfection 2480 phto

Bonjour, Nous avons perdu le CD d'installation du notre scaner epson perfection 2480 photo nous ne pouvons pas l'installer sur notre nouvel ordina...

glg29

Brother mfl-pro suite pour brother dcp-4020c

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction jet d'encre (imprimante, copie, scanner) Brother DCP-4020C. Malheureusement, je n'arrive plus à...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
WALLOUK

Mon imprimante sx125 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante sx 125 n'imprime plus alors que le pilote est bien installé et que les cartouches d'origine sont neuves. Elle reçoit tous...

ricco114

Impossible de changer les cartouches

Bonjour, Cette fois, je ne parviens pas a changer les cartouches de mon imprimante Canon PIXMA ip 4600 = le chariot ne se déplace pas ! Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
GERBAULT

Interrogation sur lexmark x4950

Bonjour, j'ai une Lexmark x4950. j'ai pu la connecter à mon nouvel ACER. elle fonctionne mais un encart sur l'installation de Microsoft.Net Framewo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
papypierre1

Remplissage cartouche hp

Bonjour a tous !! Alors voilà, je viens de recharger mes cartouches hp 56 (noire) et 57 (couleurs) de ma hp psc 1210. Le noir fonctionne nickel,...

JB

Impression imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai laissé mon imprimante HP PSC 1510 "au repos" pendant un mois. Lorsque je veux imprimer, maintenant, les feuilles sont froissées au ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
poupougne13

Installer imprimante sous wind 7 (au lieu xp)

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi fonctionnant sous Windows 7 et je souhaiterais installer mon ancienne imprimante HP PSC 2355 fonctionnant sous...

Sissy59

Romplissage des cheque a partire d'une imprim

Bonjour, svp mon patron demande a moi une facon avec l'aquele on peut remplire des cheques avec des ordinateur au lieu de stylo . repand moi svp cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Albert

Recharge cartouche imprimante lexmark100 108

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Recharge cartouches Lexmark 100A 108A remplir cartouches, recharge cartouches , encre , car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
felix22

Modifier la langue d'usage de l'imprimante

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante epson stylus SX445W et j'ai commis une erreur en entrant la langue au début (néerlandais au lieu de f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dany311

Je cherche une imprimante

Bonjour, Je suis perdue dans toutes les données et en ce moment les vendeurs nous envoient bouler. je cherche une petite imprimante couleur, simple...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dany311

Trouver une imprimante compatible win 98 se !

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leger

Panne imprimante brother dcp 130c

Bonjour, sur l'écran de la mahine, j'ai Impr impossible 4F voir dépistage des pannes et entretien normale guide utilisat. Je n'ai pas ce guide j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
laklauch

Epson stylus cx 3650 - tous voyants allumés

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moi ,mon imprimante cx 3650 ne fonctionne pas Rappel du probleme: tous les voyants vert clignotaient et les rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
scenic27

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp et lorsque je l'allume cela me demande de retirer et vérifier ma cartouche d'encre (c'est une originale). Que puis...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JPSS68
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 37 165