Problème pour imprimer photos avec imprimante
Bonjour, j'ai un problème pour imprimer mes photos sur l'imprimante hp photosmart c3190. je souhaite en imprimer 4 sur un format A4 mais les 4...
Bonjour, j'ai un problème pour imprimer mes photos sur l'imprimante hp photosmart c3190. je souhaite en imprimer 4 sur un format A4 mais les 4...
Bonjour, impossible de photocopier directement sur la vitre sans passer par l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour, Il m'est impossible d'installer mon imprimante car elle n'est pas compatible avec "vista" et sur le site d'Epson je ne trouve pas les cor...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 Bonjour, je possède une canon pixma mp490. Suite au bousillage de mon ancien ordi...
Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...
Bonjour, Depuis quelques temps mon imprimante hp psc 1315 imprime subitement très lentement. Imprimer une page peut prendre 30 minutes ! Avant elle...
Bonjour, j'ai installé il y a peu le logiciel pour pouvoir utiliser mon imprimante HP Photosmart C4585 et j'ai un problème. Dès que j'allume mon ordin...
Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...
Bonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...
Bonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...
Bonjour, Encore une fois je m'en remet a vous. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai une imprimente/scanner brother 117C qui ne veut plus fon...
Bonjour, J'aurais besoins d'un coup de main et de conseil pour réaliser un fichier à envoyer à un imprimeur. Logiquement je dois fournir 1 fichier...
Bonjour, J'ai un grand probleme sur une imprimante Lexmark E340, ca fait maintenant 2 mois que j'arrive pas a le resoudre le message : 950 Service...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une HP 2210 qui me sert loyalement depuis des années. J'ai habité un temps en bord de mer dans un site assez humi...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais je souhaite acheter une imprimante, car la mienne, une HP 1510, est HS. J'ai dé...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Epson Stylus DX 4400, et mon problème est que je n'arrive pas à imprimer, le scanner fonctionne très bien que ...
Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus color, et un ami qui avait la même imprimante m'a fait cadeau de cartouches d'encre couleur qu'il a re...
Bonjour, J'ai acheté très récemment une imprimante en wifi EPSON. L'installation fonctionne jusqu'à ce qu'il me demande mon identififiant SSID et ...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus Pas de couleur noir La cartouche est neuve et nettoyage des têtes fait et refait C'est un model ...
Bonjour à tous! Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Dont l'une des fonctions est de scanner des photos. Je voudrais tout simpl...
Bonjour, voilà, j'ai fait installer windows 7 sur mon ordinateur portable, or lorsque je tente de connecter mon imprimante CAnon Pixma IP 4200, le po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 j'ai acheté un nouveau pc (windows 7) et n'arrive pas à installer correctement mon imprim...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...
Bonjour, J'ai changé de PC récemment et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. Lorsque je l'ai connectée en USB, le pc a détecté une i...
Bonjour, j'ai du réinstaller le logiciel de l'imprimante, le désinstaller et ré insataller à nouveau et je ne peux plus avoir le centre solution, ...
Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante depuis plusieurs semaines mais j'ai toujours le même message d'erreur. Voilà l'erreur en image ==> htt...
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante j ai windows xp il y a une bonne alimentation 220v une bonne liaison usb mais l imp ne se met pas...
salut toutes et tous voila j'ai un new pc avec windows 7 quant je veux instaler mon imprimante epson stylus DX 8400 je lance le cd il demare normale...
Bonjour, J'ai l'imprimante x2670 lexmark je n'arrive pas a l'installer je suis le programme d'intallation mais au moment de l'installation ou la p...
Bonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005
Bonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...
Bonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...
Bonsoir a tous, j'ai un gros probleme avec mon imprimante, elle ne fait plus de photocopies et n'imprime plus les documents alors que mes cartouches n...
Bonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...
Bonjour, Alors voilà, le papier commence à descendre (mais ne passe pas dans les rouleaux) puis s'arrête, on entend les rouleaux qui tournent, mai...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx125, j'ai un netbook donc pas de lecteur...
Bonjour, peux-t-on m'aider pour mon imprimante canon pixma MG 5250, qui me donne un message d'erreur "6A81" que veut-il dire et que faire pour rés...
Bonjour, quels sont à votre avis les meilleures imprimantes : laser ou à jet d'encre ou à jet d'encre multifonction, ou del. Quelle différence entre...
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP560 en Wifi, n'imprime plus les emails ou bien les documents Word. Sur le lcd de la machine et la fenêtre s...
Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 5440 n'imprime pas, il est mentionné hors connexion. Que faut-il faire. Cordialement Configuration: Window...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x6675 qui fais wifi et fax je voulais justement utiliser l'option fax, lors de la configuration est dem...
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sur mon imprimante Epson 9400F, par des cartouches compatibles, les cartouches sont pleine et rien a faire...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX125 avec des cartouches T1281 à T1284. J'aimerais mettre des cartouches compatibles ou rechargeables, ...
Bonjour, Je tente déséspérément de connecter mon imprimante Epson SX420W à mon netbook asus. J'ai tout essayée : - j'ai connecté mon imprimante à...
Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante Epson stylus SX210/TX210 series, mais elle n'imprime a partir de l'ordi merci de m'aider ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur HP qui fonctionne sous Windows 7 Premium et j'ai une imprimante EPSON de la série DX7400. J'ai un problème je n'arr...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson stylus SX 130 elle imprime les pages en bleu merçi de me dépanner chantal Configuration: Windows XP / ...
Bonjour , comment faire pour visualiser le niveau d'encre de l'imprimante HP Photosmart C4400 series sur windows7 ? merci pour vos réponses cordialeme...
Bonjour, Je suis à la rechercher d'une imprimante vue en Italie. elle etait pas plus large qu'une feuille A4 et ne dépassait pas 10 cm de longueu...
Questions et réponses concernant les imprimantes