PB IMPRIMANTE HP DESKJET F4500
LAUDI90
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouvais pas l'icone scanner de mon imprimante,alors j'ai réinstallé le lociciel après l'avoir désintallé et fait CCLEANER, malheureusement mes documents à imprimer ne s'impriment pas et restent dans la file d'attente, rien ne se passe??? de plus toujours pas de scanner.
Ceci dit si j'utilise la fonction scanner/photocopie sur le dessus de l'imprimante, cela marche.
Aidez moi SVP, merci d'avance à mon sauveur!
Bonne fin de journée.
Je ne trouvais pas l'icone scanner de mon imprimante,alors j'ai réinstallé le lociciel après l'avoir désintallé et fait CCLEANER, malheureusement mes documents à imprimer ne s'impriment pas et restent dans la file d'attente, rien ne se passe??? de plus toujours pas de scanner.
Ceci dit si j'utilise la fonction scanner/photocopie sur le dessus de l'imprimante, cela marche.
Aidez moi SVP, merci d'avance à mon sauveur!
Bonne fin de journée.
A voir également:
- PB IMPRIMANTE HP DESKJET F4500
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi