Les discussions
Installation imprimante
Bonjour, je suis sous windows vista 32bits et je n'arrive pas installer 1 imprimante epson stylus dx9400f je n'ai pas le disque et le pilote est intro...
Imprimente :
Bonjour, J'ai une imprimente DX4450 et ca ne veut pas imprimer car le bouton rouge de STOP s'allume et ca me dit que mon imprimente est irreconnai...
Imprimante epson stylus dx4250
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a imprime ni meme a photocopie avec mon imprimante epson stylus DX4250 , j'ai change les cartouches , fa...
Imprimante partager sur le réseau avec samba
Bonjour, Mon entreprise possède un parc informatique gérer par un serveur de domaine avec SAMBA, elle possède également deux imprimantes ( CANON L...
Remplacement cartouche d'encre lexmark x2670
RésoluBonjour, je cherche a savoir quelle est la manipulation a faire pour accéder aux cartouches !!! d'aprés ce que je lis sur les forums, il faut les rem...
Imprimante pas reconnu par windows
Bonjour, Quand je branche mon imprimante HP Photosmart D110 dans une prise usb j'ai un message qui me dit que windows ne reconnait pas le périféri...
Comment faire pour installer mon imprimante ?
Bonjour, j'ai eu un beug sur mon ordi et j'ai changé mon disque dur, le soucis je ne possede plus mon cd installation pour mon imprimante hp psc...
Imprimante simple way olivetti
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus rien !! j'ai changé les 2 cartouches le toolbox m'indique qu'elles sont pleines. L'impression démarre mais ...
Imprimante
Bonjour, J'ai supprimer mon imprimante de mon ordinateur et je ne sais plus comment l"a réinstaller ....pouvez vous m'aider merci Configuratio...
Imprimante tickets de caisse epson tmt 88
Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante caisse epson tmt88. Je réussi à sortir le ticket test mais je n'arrive pas à sortir un ticket de cai...
Epson perfection 1250, vista et copy factory
Yop tout l'monde ! J'ai un scanner epson perfection 1250, et un portable sous vista. J'ai installé le pilote 5.7h pour utiliser le scanner, tout va b...
Cd d'installation imprimante dell 922 (prêt
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon CD d'installation de l'imprimante trois en un multifonction Dell 922. Je l'ai donnée à mon frère mais il ne pe...
Imprimante konica minolta
Bonjour, J'ai une imprimante konica minolta bizhub C203 et je voudrais enregistrer un nouveau numéro de fax dans mon répertoire mais impossible de...
Probleme imprimante hp et vista
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280, et chaque fois que le l'allume, il fait une recherche de pilote de logiciel et puis c'est OK. Je suis sous...
Epson ne reconnaît plus les cartouches!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dispose de l'imprimante "Epson SX410". Depuis un moment, j'utilise les cartouche...
Utilisation imprimante dx4400 epson stylus
Bonjour, J'ai une imprimante DX4400 Epson stylus, et un ordinante Windowns, mais je sais pas comment faire fonctionner mon imprimante, j'ai 3 cartouch...
Besoin d'aide pour choisir mon imprimante !
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique j'ai acheter une imprimante il y a environ 1 an une EPSON SX200, c'étais la C A T A S T R O P H E ! Eps...
Imprimante qui n'imprime plus !!
Bonjour, bonjour à tous je recherche un peu d'aide car là je dois dire que je patauge !!! bon j'ai une imprimante epson sx 410 , je suis sous wi...
Mise en marche impossible photosmart c 6180
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon imprimante au retour de mes vacances:impossible. Je l'arrete cmme il se doit je ne peux faire autrement...
Décalage imprimante hp psc 1215 all in one
Bonjour !! C'est la première fois que je poste sur ce forum mais pas la première fois que je m'en sers ! Pour une fois je ne trouve pas ma réponse. j...
Mon imprimante imprime une page blanche
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP 167C. Lorsque je lance une impression, elle fonctionne normalement, elle prend le papier et c...
Mon imprimante ne répond pas
Bonjour à tous lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante EPSON Stylus CX 5400, ne répond pas; les documents sont bien dans la liste d'impr...
Imprimante samsung scx 3205w
Bonjour, J'ai acheté une imprimante samsung scx 3205w et n'arrive pas à connecter mon pc à l'imprimante par wifi. Help me ! Merci beaucoup, Samuel
Epson stylus photo photo r300
Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante epson stylus photo R300. J'ai un nouvel ordi, je suis sous Windows Vista Qui peut m'a...
Logiciel installation epson rx425 sous vista
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Window...
Imcompatibi. impr. hp photosmart et windows7
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7. A priori quand j'ai voulu parametrer l'imprima...
Imprimante hp 1018 n'est plus détecter
Bonjour, bon je me présente M Hatri, je possède une imprimante hp 1018 laser qui fonctionne trais bien jusqu'à sa dernière impression de 5 feuill...
Pc ne reconnait plus l'imprimante
Bonjour, Des que j'allume l'imprimante, un message d'erreur apparait : "le service spouleur ne fonctionne pas." J'ai fait une manip dans le programm...
Panne imprimante epson rx500
Bonjour, Après de bons et loyaux services, ma RX500 a, du jour au lendemain, refusé d'imprimer le cyan (toutes les buses cyan), alors que le niveau ...
Installer imprimante
ne retrouve pas le cd de mon imprimante hp 4500 merci d avance
Aide pour choix imprimante (photo)
Bonjour, Je viens ici en espérant recueillir quelques conseils voire témoignages par rapport aux imprimantes, étant un peu "nulle" en la matière.....
Imprimante brother dcp-750cw
Bonjour, depuis mon déménagement elle foctionne pour les photocopies mais elle n,imprime plu depuis environ un mois je n,ai pas imprimer les cartouche...
Imprimante epson stylus dx7450 sur netbook
RésoluBonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...
Imprimente hp 5550 deskjet
Bonjour, pourquoi pendent l 'impression d 'un document la fenêtre qui indique le niveau des cartouches d' encre n' apparait pas sur l' écran...
Comment installer une imprimante à un pc port
Bonjour, J'ai une imprimante que je n'ai pas installer et j'ai absolument besoin d'imprimer un bon de remboursement pour l'achat d'un téléphone po...
Logiciel imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 550 que je souhaite installer sur mon PC portable le problème c'est que je n'ai pas le logiciel. Mon PC est so...
Epson sx115 ne fonctionne pas en scanner
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne normalement... sauf en mode scanner ! Mon lociel de saisie d'image me dit qu'il est impossib...
Imprimante canon mp250 coder en erreu p07
RésoluBonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...
Problème imprimante lexmark sous windows 7 64
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X3550 qui fonctionne très bien sous mon ordinateur sous XP. J'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ord...
Problème epson stylus dx4400
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante il y a quelques jours (les cartouches couleurs n'etant pas encore vides) Depui...
Comment ajouté une imprimante sur mon pc
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment ajouter une imprimante Mais je n'arrive pas pouvez m'aider Sv...
Message cartouche vide
Bonjour, j'ai changé les 4 cartouches d'encre d'une brother MFC-465 CN et voila le message encre vide qui s'affiche!! avec des cartouches neuves ...
Problème avec scanner hp photosmart c4480
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon imprimante hp photosmart c4480 si je scanne mon document apparait tout noir à l'écran,si je veux faire un...
Imprimante
Bonjour, je n ai plus le cd pour installer mon imprimante hp c 4400 pouvez-vous svp me dire comment je peux faire ...
Epson stylus sx110: cd installation passe pas
Bonjour, J'ai racheté une nouvelle Epson car l'ancienne marchait plus (problème de prise du papier de travers). Tout est installé seulement mon PC n...
Manuelle et cd installation imprima,te hp7760
RésoluBonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...
Epson rx425 "en fin de vie"
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus photo rx425 affiche ce jour tous ses voyants clignotants. L'assistance en ligne indique que les composants sont...
Problème scanner epson stylus sx 215
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon epson SX 215. Pourtant les autres fonctions (copie, impressions) ne posent pas de p...
Panne imprimante
Bonjour, >j'ai une imprimante epson stylus 6050 et je n'ai plus aucune alimentation , je voudrais savoir le prix d'un boitier d'alimentaion, et e...