Imprimante hewlett packard

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2012 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 12:05
Bonjour,
j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je viens de faire mes premières impressions et les couleurs ne sont pas très nettes. Pouvez vous me dire comment faire pour voir le niveau d'encre de mes cartouches: quelles sont les manoeuvres à faire? Dois je faire quelque chose de particulier ( alignement des cartouches ...) et comment?

Merci de m'expliquer tout ça le plus clairement possible car je ne suis pas experte ! Merci d'avance de vos explications !!!



A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
19 mars 2012 à 19:40
Bonjour,

Consulte le manuel et vérifie si tu as bien suivi les instructions concernant le changement des cartouches.
Le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=emea_africa&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=90787&

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 18:31
bonjour ccmcclaude

en effet j'ai bien installé mes cartouches suivant les instructions!En tous cas merci de votre réponse! Comment fait-on pour voir le niveau d'encre des cartouches ?
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
20 mars 2012 à 23:15
Comment voit-on le niveau d'encre des cartouches ?
C'est un logiciel propre à la machine qui calcule le niveau théorique restant.
Ce niveau d'encre (ink level) est communiqué à l'utilisateur qui le demande en suivant l'une ou l'autre procédure.
Cela devrait être expliqué ici (http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpu05104.pdf) mais tu devrais aussi pouvoir le faire apparaître au moment où tu va imprimer, via le gestionnaire d'impression.