Les discussions

[imprimante brother 3220 c]

Bonjour, J'ai acheté cette maudite imprimante et dès qu'une des cartouches couleur est presque vide, je ne peux mêm plus imprimer en N&B ! Entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Vicror81

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une pann...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
abdel

Driver scanner epson gt7000 sous xp

Bonjour, Je me retrouve dans une situation commune à beaucoup d'entre vous, mais n'ayant trouvé que des posts assez vieux, j'ose espérer que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
test74

(impossible d'imprimer)

Bonjours, je n'arrive plus à imprimer avec ma hp deskjet 695c. En fait, elle tire le papier mais sans toutefois imprimer le document choisi et la feui...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Hermann

[imprimpante] connection via router

Bonjour a tous, voila je posede trois pc chez moi, tous racordés a internet par cable via un router brodband qui ne necite pas que le premier pc soit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
mavrick_12000

Lexmark x1150

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark X1150 car je n'arrive pas à la réinstaller vue que je n'ai plus le cd d'installation et sur i...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Sierra54

Imprimante lexmark z65p prend toute la liass

bonjour ; mon imprimante s'obstine à prendre TOUT le papier en une fois ( bien que je "déliasse" consciencieusement). que faire??? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
pbleue

Imprimante lexmark z23 sur xp professionnel

bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante lexmark z23 sur mon pc windows xp professionnel , et je ne peux installer le périphérique ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
JP1966

Imprimante

Bonjour, HP 656C imprimante. Impossible d'imprimer reçoit error printer j'ai désinsinstaller et insérer le CD reçoit alors : Which port are you using ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
peps

Scanner epson perfection 1240u

Bonjour Je viens de prendre possession d'une Unité Centrale avec Windows XP et je branche les périphériques le uns aprés les autres. Je viens de br...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
sampang

Problème d imprimante

Salut à tous, J4ai un très gros problème. J4ai une imprimante lexmark optra E310 qui se bloque en cours d'impression. Tous ses voyants s'allument et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
badboy59

Install imprimante impossible

imprimante neuve ( epson cx 3650 ) pc année 98 p II 400 MHZ 64 MO mémoire drivers ok et bien installé windows 2000 pro message d'erreur : SPOO...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
phil

Aide urgente installation imprimante hp 3816

bonjour , je suis nouvelle et je ne sais pas comment utiliser le forum pour de l'aide merci de m'aider a rentrer dans le forum je susi très naive ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
petitelibellule

Recharger les cartouches d'encre

Bonjour à tous !! Voila je voulais savoir comment je peux recharger ma cartouche d'encre de ma HP 1315... Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sisterofwind

Imprimante fantome

bonjour àtous voila mon prb: lorsque que je veux imprimé, jai le message suivant: avant de pouvoir imprimer vous devez instaler une imprimante. le pro...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
serge

Votre aide pour un choix d'imprimante

Bjr et d'avance merci, Voila, j'envisage de racheter une imprimante, je voudrais quelques chose de correct, pour une utilisation qui ne sera pas spéc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
FRANCK

Problème d'imprimante hp

Bonsoir à tous, Est-ce que le carte mère influance le système d'exloitation ? Mon problème est que à chaque allumage mon imprimante HP Deskjet 895Cxi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Gilou

Imprimante bug

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un probleme avec mon imprimante Epson Stylus C62. A chaque fois que j'essaye d'imprimer un texte, cela im...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bugslt

Imprimante en greve

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante. elle est bien branchée, mais quand je veux imprimer, j'ai le message suivant : l'impression a echoue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
mba07

Driver imprimante

bonjour a tous ! voila mon probleme le cd (driver) de mon imprimante est hs impossible d'installer cette imprimante reference epson stylus 600 coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
dm

Recherche d'un driver pour imprimante epson

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour une imprimante matricielle EPSON LX 1050. Je suis allé consulté le site EPSON. Lorsque j'essaye de ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
le ptit fan

Imprimante

bonjour, mon fils a un packard bell qui date de cinq ans. Windows ME, on a acheté une imprimante dell couleur laser jet 740, on n'arrive pas à l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JP1966

Imprimante epson cx3200

bonjour tout le monde, voilà, j'ai une imprimante (multi-service) epson Cx3200, depuis la dernière fois que j'ai changé les cartouches, je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
véro

Déréglage d'imprimante hp

hello, quand j'imprime, la plupart de mes documents sont déformés, les lignes ne sont pas bien ajustées, comme si les tetes d'impression ne trouvaient...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
badboy59

Imprimante qui refuse d'imprimer

 Résolu

bonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider. je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'imprime plus quand je clique sur imprimer. elle st ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
mba07

Pb de connection de l'imprimante

Ayant changé d'ordinateur recemment les deux imprimantes dont je dispose ne se connectent pas... je ne suis vraiment pas tres douee, merci de me donne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cristine1913

Cherche cd lexmark

Bonjour à toutes et tous, je cherche à acheter à prix raisonnable le cd d'installation pour Lexmark X 1150, merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
us

Impression en plusieur feuilles sur epson 660

salut, j'ai une espson 660 stylus color ,et quand j'imprime une photo ou un texte l'imprimante me decoupe le texte ou la photo sur plusieurs feuilles,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
us

Souci avec imprimante epson stylusc60

bonsoir, Après avoir changé les cartouches d'encre,correctement il me semble,le voyant rouge reste allumé et l'imprimante me dit que les cartouches so...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
caroline SAGLIER

Pb de connection imprimante

bonjour, voila je viens d'installer windowsXP familial et lorsque g voulu réinstaller mon imprimante, elle n'est pas détectée par l'ordi. C'est une ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
ghost

Pb imprimante hp 3816 et 3820

Bonjour, J'au pb avec une imprimante HP 3816 et 3820. Toutes deux font un bruit bizarre lorsque je les mets sous tension. Ensuite une feuille est cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
alain ducros

Pb imprimante hp 825c

mon imprimante HP 825C ne reconnaît plus correctement les couleurs - a priori je n'ai plus le rouge - l'édition tire sur le jaune ou le vert - la cart...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
buraud

Probleme imprimante

Bonjour lorsque j'essaye d'imprimer une page word ou excel, la page ressort de l'imprimante blanche. par contre l'impression via un scanner fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
peps

A l'aide !!! probleme de connection d'imprima

Bonjour à tous !!! Je me permet de vous embêter car il se trouve que j'ai un souci de connection d'imprimante. Tout d'abord, voici ma configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Clem

Problemo epson color

bonjour, ai 1 prob avec 1 impr epson stylus color 580. elle fonctionne sur autres pc et mac mais pas sur mon pc. ports usb fonctionnent car j'y branch...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
SMAILI

Installer 2 imprimantes ? help !!

Bonjour à tous et merci de me lire ! J'ai un soucis pour installer 2 imprimantes "Tout en un" de chez HP, sur le même ordinateur portable hp aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sympa

Déconnecter une imprimante > 5mn

comment déconnecter une imprimante automatiquement après par exemple un temps de non utilisation de 5 mn. mon systeme : windows xp mon imprimante : c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
angej

Quelle prix pour un scanner et une imprimente

bjs tout le monde, d’après vous quelle prix pour scanner de marque plustek opticPro U24 1200*2400 (4 ans) plus une imprimante HP 640 C (6 ans) + une c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
dragon1

Pb imprimante multifonction sous windows 98

Voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon imprimante multifonction. Lorsque je l'installe sur mon pc qui fonctionne avec windows 98, le scann...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
gregocroco

Problème imprimante sur usb

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Françoise

Installation imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp psc750 sur mon micro xp sp2. - ajout d'imprimante - driver hp psc750 - l'imprimante est instal...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
pierrette

Pb avec port imprimante

salut a vous tous, j'ai un pb avec le port imprimante de mon ordi, car quand je branche une imprimante l'ordi ne la detecte par. je serrais très heure...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
thmax

Installation d'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction HP1315à installer sous windows 98SE avec 256MO de mémoire. Et rien ne marche. Elle m'envoie une succ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
marnus

Probleme installation webcam/imprimante

Nous avons reinstallé notre PC il y a 2 mois . Auparavant, notre imprimante et notre webcam fonctionnaient mais ns n'avions ps l'adsl. Depuis la réi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
valcke

Imprimante muette

Bonjour a tous! Je me permets de vous contacter pour un souci d'imprimante. J'ai une LEXMARK X1100 series qui fonctionnait très bien jusqu'au moment, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
stefanie

Imprimante reconnu peripherique de masse ?

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante epson r3000 tout fonctionne correctement mais je m'aperçois sur le poste de travail qu'il y a une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
badboy81

Installation imprimante en usb

Salut les doués je voudrai installer une nouvelle imprimante par un cable USB; Toutes les instructions du CD sont suivies mais l'installation n'abouti...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
le glaude

Emuler port // pour imprimer sous dos help !

Bonjour, J ai une imprimante usb et une en RJ45 J' aimerai pouvoir imprimer avec l 'une ou l'autre sur un logiciel sous dos qui reconnait que des imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ghost

Imprimante lazer, jet d'encre que choisir??

Bonjour, J'ai une imprimante,scanner,copieur Lexmark X1110, lorsque j'imprime une page sur internet texte noir pas de problème, mais un texte bloc-not...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
peps

Imprimante lexmark e220

A l'allumage , la 1ere page est toujours perdue , car il ya des inscriptions incomprehensibles ou des caracteres bizarres (caracteres MsDos ) . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Charly25
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 36 884