Problème avec HP photosmart C4585
Fermé
facebook78
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 3 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
-
15 mars 2012 à 21:35
facebook78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 22:24
facebook78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 22:24
A voir également:
- Hp photosmart c4585 configuration wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
facebook78
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 3 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
16 mars 2012 à 19:13
16 mars 2012 à 19:13
Up
jmarion3
Messages postés
45791
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 337
Modifié par jmarion3 le 16/03/2012 à 21:17
Modifié par jmarion3 le 16/03/2012 à 21:17
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une désinstallation de ton imprimante puis refaire une nouvelle installation ? >> Si non : Regarde http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02288493&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3757825#N1034 afin de faire une désinstallation propre et complète en suivant les conseils HP
Nettoyer la base de registre et fichiers obsolètes avec Ccleaner >> Tutoriel ici
Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation en suivant ce lien pour un windows 7 32 bits
Ne rebrancher les connexions de l'imprimante à la machine qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Installer également l'utilitaire outils de diagnostic
Si problèmes >> Regarder également ce lien >> Rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
As-tu essayé de faire une désinstallation de ton imprimante puis refaire une nouvelle installation ? >> Si non : Regarde http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02288493&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3757825#N1034 afin de faire une désinstallation propre et complète en suivant les conseils HP
Nettoyer la base de registre et fichiers obsolètes avec Ccleaner >> Tutoriel ici
Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation en suivant ce lien pour un windows 7 32 bits
Ne rebrancher les connexions de l'imprimante à la machine qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Installer également l'utilitaire outils de diagnostic
Si problèmes >> Regarder également ce lien >> Rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
facebook78
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 3 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
16 mars 2012 à 21:56
16 mars 2012 à 21:56
Ok, merci de la réponse, je vais faire ce que tu as dit et je te tiendrais au courant.
facebook78
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 3 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
25 mars 2012 à 18:05
25 mars 2012 à 18:05
Désolé du retard. J'ai beau avoir fait exactement ce que tu m'a dit, il me redemande toujours la mise a jour. Nom du programme : Hp installer setup. Après avoir cliquer sur non lorsqu'il me demande un autorisation, voila ce qu'il m'affiche : Pour terminer l'installation de Hewlett-Packard, vous devez cliquez sur Réessayer (cet écran), puis Continuer ou OK (sur l'écran suivant).
facebook78
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 3 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
26 mars 2012 à 22:24
26 mars 2012 à 22:24
Up