Les discussions

Installation du pilote du scanner perfection 1240u

Bonjour, Je viens d'installer le pilote du scanner Epson Perfection 1240U, mais lorsque je veux l'utiliser, j'ai un message : °installez le pil...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
baladur13

Recherche d'un logiciel pour débloquer mon imprimante

Bonjour, Je voudrai savoir si le logiciel scc service utility 4.30 est compatible à l'epson stylus photo 1400 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
baladur13

Scanner sur imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner de document. Dans panneau de configuration sur scanners et appareils photos ne figure que USB 2. 01.3M WEBCAM ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Le papier n'avance pas

Bonjour, le papier n'avance pas :imprimante HPC4180 ,je pense que la roulette qui doit l'entrainer ne roule pas .Que faire? merci d'avance! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Pixma ip 2000

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante pixma IP 200 tjrs le même message réservoir usagé plein et l'interupteur clignote vert et orange, surtout je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
telloup

Problème de règlage de zoom

 Résolu

Bonjour, comment règler le zoom imprimante HP PSC tout-en-un 1600 les lettres sont trés petites et je souhaiterai qu'elles soient plus lisibles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Installation imprimante c4200

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et mon cd d'installation de mon imprimante C4200 ne semble plus compatible avec windows 7 , est il possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune

Brother multifonctions mfc 215 c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message "nettoyage impossible" dès que je la mets sous tension, comment réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13

Epson : impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante (Epson SX535WD) depuis deux jours. Avant elle imprimait sans soucis mais depuis hier elle demande qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Manuel utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MG2155; Sauriez-vous ou je peux le télécharger ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Assmat92

Code erreur 3 sur canon inkjet mp150

 Résolu

Bonjour, Quand je met l'imprimante sous tension le code E puis 3 clignote. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jann31

Recharge cartouche d' encre epson

Bonjour, je posséde des cartouches d' encre originales epson T0711,T0712,T0713 et T0714. J' ai acheté un resetter pour reprogramer les puces des carto...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13

Dépannage pour scanner un document avec canon pixma mp495

Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495 Je l'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Buenos74

Imprimante epson stylussx110

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante EPSON SX110 comment puis-je foncer ou éclaircir un document à PHOTOCOPIER de mauvaise qualité. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Quelle imprimante scanner pour cartouche hp45

Bonjour Je recherche la référence d'une imprimante scanner compatbile avec les cartouches HP 45? Malgré mes différentes recherches, je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Imprimante epson dx 8400

Bonjour, Comment mettre une imprimante usb en wifi, epson dx8400? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Imprimer un pdf

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide de façon urgente et efficace.depuis quelque jour mon imprimante n'imprime de PDF et je ne peux non l'établir comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Imprimante brother mfc4800

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle imprime seulement au centre de la feuille et les côté sont très pale quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jmarion3

Qu'es ce qu un spouleur

Bonjour, je reçois ce message lorsque je veux imprimer a partir de l'ordi: application sous système spouleur a cessé de fonctoinner et a été arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dm corporation

Absorbeur d'encre

Bonjour, Mon imprimante "canon IP 1800" indique que mon absorbeur d'encre est plein. Que faire pour la remettre en état de fonctionner. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rlo73

Probleme imprimante

Bonjour, je possédé une imprimante hp psc 1510 est windows 7 qui fonctionne bien jusqu' au jour ou un document est rester bloquer dans le sopler a...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thetower

[imprimante psc 2710ps hp] hors service

Bonjour, lors du changement des cartouches de l'HP photosmart 2710, un tout petit ergot en plastique maintenant le ressort qui permet un bon contact ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Patounet0007

Installation imprimante brother dcp 375c

 Résolu

Bonjour, comment puis je installer mon imprimante brother dcp 375cw car j ai perdu mon cd d installation. merci d avance a vos reponses Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kiki de Ves

Problème avec une imprimante epson stylus sx218

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante, je cherche à imprimer des diapositives et mon ordinateur ne veut pas installer l'imprimante (référenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29

Imprimante our dvd imprimables

 Fermé

Bonjour, Je desire imprimer des dvd a partir d'une imprimante a DVD Je n'y connais malheureusement absolument rien J'en suis a l'etape de ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
schtroumpfette1968

Imprimante pour dvd

Bonjour, Je desire acheter une imprimante afin de pouvoir imprimer des dvd (naturellement des dvd imprimables :-)) Je n'y connais absolument ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Problème installation imprimante avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200 CANON sur mon portable. Message d'incompatibilité avec version de windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29

Pb de numérisation

Bonjour, je possède une imprimante/scanner CANON XP 170;Lors de la numérisation de documents format A4,ceux-ci me sont fournis en plusieurs parties...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chicago30

Problème installation imprimante hp

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5510, j'ai donc essayé de l'installé sur mon ordinateur (Asus K53S ). J'ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gloox

Recharger des cartouches lexmark x4650

Bonjour, Voila mon problème:Il y a un moment j'ai acheté une imprimante lexmark X4650 il y avait des cartouche lexmark 36 pour le noir et une carto...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
faddymaher

Partager une imprimante en réseau wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Pilote

Bonjour, je ne trouve pas le dernier pilote du samsung SF-375TP

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stoufine

Pb sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Tine60

Pb imprimante hp 2710

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas bien que le cordon d'alimentation vien d'etre changé. merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
everton95

Problemes d'impressions

Bonjour, j'ai un multi fonction imprimante brother MFC260C et je ne peux pas obtenir la couleur jaune danx mes differentes impressions que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag

Installer epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé po...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmarion3

Ajouter imprimante par cable ethernet

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Brother/Fax2820 qui est fourni juste avec un cable ethernet et un cable d'alimentation mais pas de port USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
likoumi

Faire marcher mon imprimante epson sur mon nouvel ordi

Bonjour, je croyais avoir posé ma question hier, mais je n'en trouve pas trace. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Epson DX4450 sur mon Acer t...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème de cartouches non reconnues

Bonjour, j'ai changé de cartouches compatibles pour mon imprimante Epson sx218, mais elles ne sont pas reconnues. est ce qui il y aurait quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J AI un ordi windows 7, et une vieille imprimante hp psc 1400 series comment je peux la faire fonctionner merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cspsgs

Erreur cooo sur imprimante canon mg 6150

 Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances, je rencontre un problème signalé par erreur COOO sur mon imprimante. Je viens de remplacer des cartouches et depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Imprmante hp photosmart 5524

Bonjour à tous, Je fais parti de ces septuagénaires qui se sont mlis à l'informatique un peu tard et qui "rament"souvent pour effectuer des tâches so...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Afrikarnak

How copier/coller des photos de l'imprimante vers le pc (vista)?

Bonjour, Windows Vista / Chrome Bonjour, J'ai reçu récemment en cadeau une imprimante EPSON SX525WD : elle fonctionne très bien, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
johus

Windows n'installe mon imprimante photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordi samsung serie 3 ne veut pas installer mon imprimante hp photosmart B109a-m.. je ne comprends pas pourquoi pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Epson sx425w ?

Bonjour, Je suis en train de me rendre folle : Je ne retrouve plus mon disque d'installation pour mon imprimante (Epson SX425W), et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
EtoileDesNeiges-83

Problème samsung ml 1640

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung ML 1640 depuis 2 ans. Il y a un an, le toner d'origine s'était vidé, j'ai donc acheté un générique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LHamilton

Epson sx440

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une epson sx440, j'ai tout installé mais je ne peut pas imprimer, dans "peripheriques et impr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mitorm

Erreur photocopieur mita 1028mfp

Bonjour a tous, jai un serieu probleme avec un photo copieur mita koycera 1023mfp il m'affiche une erreur de type C3100 et il me donne pas la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
abdou l'ingenieur

Niveau d'encre imprimante hp et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner/photocopieur HP psc 1210 depuis 2004, qui marche encore très bien ; à l'époque, j'avais windows XP et il me se...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AstérixBzh

Driver canon mp 140

Bon jour tout le monde , j'ai une imprimante Canon mp 140 et j'ai perdu le cd driver pour l'installation , j'ai pas trouver le driver sur internet ,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 36 888