Impossible d'installer logiciel imprimante
camillias
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx125, j'ai un netbook donc pas de lecteur de cdroom. Je suis donc partie sur le site d'epson et j'ai téléchargé ceci :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX125/Support?target=driver&languageId=2&driverId=327357&defaultOSId=3&DRV_CATEGORY_CODE=webinst
Ne sachant pas si j'étais 32 ou 64bits, j'ai tenté les deux mais sans succès..
Chaque fois on me met ceci comme erreur :
"n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp."
J'ai donc vérifier si j'avais des mises à jour windows à faire et je n'en avait pas.
Je ne comprend vraiment pas, mon pc n'est pas piraté , je l'ai acheté en grande surface depuis un moment et je n'avais jamais eu ce genre de probleme.
merci de bien vouloir m'aider.
Je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx125, j'ai un netbook donc pas de lecteur de cdroom. Je suis donc partie sur le site d'epson et j'ai téléchargé ceci :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX125/Support?target=driver&languageId=2&driverId=327357&defaultOSId=3&DRV_CATEGORY_CODE=webinst
Ne sachant pas si j'étais 32 ou 64bits, j'ai tenté les deux mais sans succès..
Chaque fois on me met ceci comme erreur :
"n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp."
J'ai donc vérifier si j'avais des mises à jour windows à faire et je n'en avait pas.
Je ne comprend vraiment pas, mon pc n'est pas piraté , je l'ai acheté en grande surface depuis un moment et je n'avais jamais eu ce genre de probleme.
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Impossible d'installer logiciel imprimante
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet