Les discussions

Mon ordi ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante epson stylus sx130 , et un câble USB neuf . Lors de l'installation avec le cd , tout se passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
santaesmeralda

Imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, J'ai l'imprimante C5280 brancher sur un pc fixe,j'en et marre des fils j'aimerais la brancher wifi sur la neufbox mes comment faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tony

Lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, je veux installer les pilotes de imprimante lexmark x1270 . Voulez vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante hp officejet j4580 photocopie plu

Bonjour, j"ai une imprimante HP officejet J4580 all-in-one et celle ci ne photocopie plus. Je m'explique, quand je veu faire une copie d'un docume...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme avec imprimante dcp 153c brother

Bonjour, quand je fait le controle de qualitée de l'impression j'ai bien les lignes des blocs noir cian et majinta qui aparessent complet mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante hp 1315 n'imprime plus

Bonjour, Après avoir changer la cartouche de mon imprimante hp1315, je constate que je ne peux plus imprimer de document ni de page test. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
celine

Niveau d'encre imprimante sous vista

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de connaitre le niveau d'encre de mon imprimante HP Deskjet 3650 avec Vista. Ayant acheté mon imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tyranausor

Manuel d'utilisation imprimante multifonction

Bonjour, J'ai une Imprimante multifonction HP LaserJet Pro M1212nf et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour connaître les fonctions car il...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
PIKATOUT

Imprimante partagée

 Résolu

Bonjour, je n'ai trouvé de reponse nul part et je desespere mon probleme : - j'ai un pc ( vista ) qu'on va apeler pc 1 - sur lequel j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Cartouches de mon hp deskjet 845c

Bonjour, après avoir laissé un mois sans allumer mon imprimante hp deskjet 845c, elle ne veut plus fonctionner. en l'allument les 3 voyants s'all...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ouzzin

Dépannage de mon imprimante canon mx340

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon imprimante et j'espère que quelqu un pourras me dépanner. je ne peut plus imprimer car sur l'écran de l'impri...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
fk52

Error 5200 sur mon imprimante canon ip5200

Bonjour, Lorsque je lance mon impression j'ai cette erreur et le voyant orange clignote en permanence. Je n'arrive pas à trouver la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
juju

Imprimante canon pixma ip 4000

bonjour, mon imprimante réagit mais lorsqu'elle lance l'impression, elle "imprime" c'est à dire qu'elle utilise les procédures habituelles, il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Souci avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Quand je veux imprimer un document en général pas de souci le problème est quand je veux me se...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
poupougne13

Imprimer

Bonjour, pourriez vous m aider pour imprimer une page sans les pubs qui sont autour. merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Nyctaclope

Pilote d'instalation epson stylus sx 105?

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous n'aver pa un bon site ou je pourrais télécharger ? le pilote d'instalation Epson stylus sx 105? pourriez...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pinklady

En panne avec mon imprimante hp 4100

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante laser HP 4100 COMMENT FAIRE,,,,???? TOUS LES BOUTONS SONT BLOQUES quand je veux l'a mettre en marc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Matthieu

Probleme installation imprimante wifi

Bonjour, A l'installation de mon imprimante en wifi on me demande un mot de passe. De quel mot de passe s'agit il? Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
choubaka

Canon pixma ip 1500 n'imprime qu'en noir

Bonjour, J'ai une canon pixma ip1500 qui ne veut plus imprimer les couleurs. J'ai nettoyé la tête d'impression en la faisant tremper dans de l'al...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

Panne de mon imprimante

bonjour j ai une imprimante hp laserjet 4050N quand j'allume il y a un message qui apparait sur l'ecran de l'imprimante voici ce msg 8700E4 EIO 2 ER...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
djshotam

Numerisation avec epson sx420w

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx420w, l'impression fonctionne, la photocopie fonctionne egalement, mais je ne peux scanner.Lorsque je vais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
philippe

Brother 353 c

 Résolu

Bonjour, elle s'est mise en panne (nettoyage impossible 46) ? quel est ce code 46 avez vous une solution ?? Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
p'tit cl- 7 sept 2011 05h

Bourrage imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp office jet j5780 qui affiche bourrage à cahque fois que je le met en marche, alors qu'aucune feuille n'est présente ds...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jeanne d'arc

Imprimante hp photosmart

Bonjour, moi jai une imprimante hp, elle a tjrs bien marché et depuis quelque temps quand je veux imprimer elle imprime que des pages blanches??...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Problème avec ma epson 4800

Bonjour, mon epson 4800 s'est mise à me sortir du tout en gris, en scan et en phocopie, est-ce qu'elle est foutue ? Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Jean-Marc

Cartouche compatible clp 320

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma cartouche compatible a marcher pendant deux jours sans problème et tout d'un coup j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
prokiss

Perdu cd d installation epson dx 7450

 Résolu

Bonjour, je recherche un coup de mains pour l installation de mon imprimante,j ai été sur le site d epson mais meme en télechargeant le programme c...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
laura7

Conseil achat imprimante

Bonjour, mon imprimante venant de me lâcher je suis dans l'obligation d'en racheter une. Mais ça fait un petit moment que je ne suis plus l'actual...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Bourrage papier imprimante canon mp550

Bonjour, je viens sur se forum car je suis vraiment désespéré, ce matin, j'imprimais un de mes devoirs, logé sur une feuilles d'à peu près 5cmx12cm. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème imprimante hp deskjet f2400

 Résolu

bonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JOCCE

Probleme pour changer cartouche

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le chariot au milieu pour changer mes cartouche d'encres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante ne reconnaît plus cartouche encre

Bonjour, La semaine dernière mes cartouches d'encre étaient vides, alors je suis alée chez un fournisseur près de chez moi où ils m'ont conseillé d'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
luckymitch

Pièce à changer pour imprimante

Bonjour, je viens d'imprimer une photo , pas de problème mais on me donne ce message; Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zx81ql

Changer la langue sur mon imprimante hp

Bonjour, Sur mon imprimante-scanner HP C4280, la 1ere fois que je l'ai allumé, je me suis trompée de langue. J'ai mis "chinois", résultat sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pitchou

Problème imprimante epson stylux cx3700

Bonjour,alor je voulez jeust savoire est ce que je peut avoir un cd dinstalation pour une imprément epson stylus cx7300 avec une grande patience j'ate...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
AFGHOUL MAHAMED

Epson rx 520 ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante epson rx 520: http://www.otest.fr/r/fiche-technique/59736/epson-stylus-photo-rx520.html ne s'allume plus, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
neotyx

Logiciel pour imprimante brother mfc-240c

Bonjour, J ai fait formater mon ordinateur et je possede une imprimante brother mfc-240c mais j ai perdu le cd-rom (pilote);donc impossible de m en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nelson

Problèmes avec imprimante hp deskjet f4280

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon imprimante F4280 depuis que je l'ai installée sur un ordinateur HP avec Windows 7. Originalement l'impriman...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmarion3

Cartouches compatibles

Bonjour, Je souhaite m'acheter une imprimante Epson Stylus SX130. Les cartouches étant chères, je voudrais m'orienter vers des cartouches généri...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
S'tell

Tête d'impression de mon imprimante morte ??

Bonjour J'ai une Canon i350. Depuis quelques jours, elle ne marche plus : 5 clignotements oranges suivi d'un vert, c'est la tête d'impression qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
RolandMontpellier

Cartouche oh oh oh

Bonjour, voilà 'j'aimerai savoir si il est possible d'imprimer avec une epson SX215 quand une cartouche est vide il y'a t'il une façon qu'elle n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59

Logiciel pour hp photosmart c5280 tout-en-un

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon centre de solution HP depuis 2 jours (l'application hpqdirec ne fonctionne plus) que ce soit par le raccour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
glg29

Scanner imprimante canon mp510

Bonjour, Depuis quelques jours, le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus: lorsque je veux enregistrer le fichier sur le PC, lors de l'étape...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kreukreu

Imprimante sos help

Bonjour, onjour comment faire, jusqu'à 31 aout j'imprimais super bien, mais j'etais allée dans le systeme, et j'ai supprimé plein de logiciels qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hh-pc

Imprimante canon pixma mg5150

 Résolu

Bonjour, j'ai le code erreur C000 après avoir changer les cartouches d'encre mais cela ne vient peut-être pas de l'encre car je n'ai pas de lanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tsoodts

Imprimante canonxp 240

Bonjour, j'ai nouvel ordinateur un pc acer et je n'arrive pas avec mon imprimante retrouver le manuel d'utilisation pour sortir mes photos, cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
batso

Problème réseau imprimante

Bonjour, J'ai hérité d'une imprimante Z1420 lexmark. Je voulais savoir si il était possible de l'utiliser en wifi sans devoir passer par un routeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ITOKYOPEYA

Conseil achat petite imprimante personnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour la maison d'un ordinateur portable ACER gamme Aspire avec Windows Vista. Je souhaite acheter une petite impri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zx81ql

Epson sx 610fw

Bonjour, voila j'ai mon imprimante qui vient de me lacher elle inscrit comme msg: mettre hors tension , et remettre sous tension pourquoi et est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tyranausor

Lent a cause de l'imprimante?

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC (carte mère Asus P5B - Memoire 667mhz (1G) - disque dur SATA2 ) Le PC fonctionne parfaitement. Dés que je branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
yohan
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 36 905