Imprimante F2480

claude bayonne -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai du réinstaller le logiciel de l'imprimante, le désinstaller et ré insataller à nouveau et je ne peux plus avoir le centre solution, donc impossible de scanner. Comment faire

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Désinstallez tout ce qui est en rapport avec cette imprimante, plus de traces !
Utilisez CCleaner pour nettoyer la base de registre et éliminer toutes traces de désinstallation, voir ICI, tutoriel compris !
Débranchez le câble USB et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez CECI, branchez l'imprimante lorsque le procédure d'installation le demandera.
@+
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Claude,
Il te faut d'abord désinstaller proprement et complètement ton Imprimante tout-en-un HP Deskjet F2480.
Une première piste : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02288493&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3811337&tmp_track_link=ot_search
Cdlt.

ADDENDUM
J'avais écrit le début de cette réponse sans avoir vu la réponse de glg29... Glg29 tient le bon bout : ce sont ses instructions qu'il faut impérativement suivre !
:)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0