Les discussions

Epson stylus dx7400 series réimprime ........

Il y a 12 mois j'ai cessé d'imprimer avec mon imprimante epson stylus dx7400 series car je n'avais plus le cd pour l'installer hier,j'ai donc in...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mrbanners

Difference entre imprimante tout en un et...

quelle est la differenciation entre une imprimante photo et imprimante tout en un car j ai l intention de m acheter une imprimante photo ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une imprimante pour 2pc

Bonjour, j'ai 2 pc 1 qui fonctionne avec windows xp et l'autre avec windows7, l'imprimante est reliée au xp et je voudrais qu'elle fonctionne avec wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
malinos16

Imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante sans cd il y a quelque jour j'avais essayé et quand je branché le fil il y avait un message windows plu...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Epson dx7400

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver le pilote de mon imprimante epson dx7400 mais je ne le trouve pas ou ils me disent que c'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aideinformatique

Couleurs de mon imprimante

Bonjour, J'ai réussi à aller chercher le pilote de mon imprimante mais ça n'imprime pas bien, la photo sort mais il y a des lignes verticales dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tribun

Mon imprimante n'imprime plus, sauf quand...

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus sauf quand je coupe et allume mon pc. C'est une epson, vieille de +- 5 ans. Elle imprime aussi une fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
losanno

Après avoir mis les cartouches,on fais quoi?

Bonjour, merci pour se conseil mais après avoir placé les cartouches ,, on referme " le capot" de l'imprimante et on fais quoi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
!! vulcan

Imprimante epson stylus sx125

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Epson Stlus SX125 hier, je l'ai installée parfaitement, aujourd'hui, j'ai réussi à imprimer des photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
curciojp

Connection d'imprimante aux port usb

Bonjour, les ports USB de mon Pc Portable Dell studio 1535 ne détectent pas mes imprimante HP1018 et Epson SX 205, j'ai toujours le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keke266

Problème d'imprimante

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP-6690CW Printer, elle ne veut pls imprimer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bud Spencer

Vieille imprimante laser

Bonjoir, j'ai récupéré une vieille imprimante laser brother HL-4 avec un toner tout neuf (3.500 pages) mais pas moyen de trouver le pilote. - est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fluide Glacial

Epson stylus dx3850

 Résolu

slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!

96 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Rokil

Meilleur fabricant d'imprimante?

Bonjour, Nous sommes étudiantes en licence et nous avons un projet à réaliser concernant les imprimantes. Pour ce faire nous avons besoin de l'avi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Giraya

Comment éviter de le message 'aligner les cartouches' à chaque démarrage avec du

J'utilise une imprimante HP C5280. Je viens de remplacer ma cartouche d'encre noire par une neuve, achetée en grande surface (même marque que le magas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Recherche imprimante

Bonjour, Je ne trouve pas mon imprimante quand je regarde dans la liste des imprimantes à installer. Que puis-je faire. C'est une Epson Stylus 7400 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
udodirck

Epson stylus d88 series

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus D88 séries depuis 7/8 ans environ dont je suis parfaitement satisfaite (fonctionne avec Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anthonice

Epson stylus photo rx600

Bonjour, Celà fait 2 ans que j'ai une Epson Stylus Photo RX600, malheuresement j'ai cassé l'écran LCD. J'aimerai savoir s'il était possible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Razmolotte

Problème cartouche epson

Bonjour, je posséde une imprimante de marque EPSON SX110,tout à l'heure j'ai acheter les cartouche jaune,magenta,cyan et noir d'origine epson mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec imprimante hp officejet j4580

Bonjour En imprimant mes lettres je vois que la disposition n'est plus droite Aidez-moi svp l'imprimante c'est le modèle hp officejet j4580 all...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aideinformatique

[imprimante canon smartbase mp700 photo]

Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
la Venus

Pb d'imprimante

Bonjour, a chaque fois que j'utilise l'imprimante elle m'imprime une feuille que je dois numériser avant d'imprimer ou de scanner......c'est une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
SINAGO

Bourrage papier hp photosmart c5180

Bonjour, salut a tous Sur mon imprimante hp c5180 le defaut bourrage papier apparait frequement et il me semble que le moteur d'amenage du papier t...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jerome

Imprimante en panne

Bonjour, Voici le message qui s affiche défaillance système d encrage Oxc19a0036 éteignez puis rallumer après plusieurs manoeuvres comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Rockmanga

Demontage de la coque du canon ip 4200

Bonjour, Je voudrais démonter mon imprimante CANON IP 4200 Un objet bloque son fonctionnement. Merci pour votre information

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
nat

Lexmark 1180

 Résolu

Bonjour, Quelq'un pourrait-il me faire une copie du cd d'installation de Lexmark 1180 ? J'ai perdu mon cd et aimerait installer cette imprimante sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Morgan5010

Imprimante epson dx 8450

 Résolu

Bonjour, Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
margote

Imprimante epson rx 680

Bonjour, y a t il une manière de reseter ma Epson RX-680 car la seule chose que l'on m'indique est de changer les tampons (trop coûteux d'après Epso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
js95

Problème d'instalation imprimante hp photosma

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens d'acheter d'occasion une imprimante HP photosmat 2570, le vendeur n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
martine72

Clé wi-fi hs après installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Problème avec hp photosmart

Bonjour, Une amie à un problème avec son imprimante HP Photosmart C6100 (compatible C6180 aussi). L'imprimante est connectée en Wi-Fi avec le P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Thanos

Hp scanner pour photosmart premium

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser sur Photosmart C309g Premium, chose possible auparavant. Enediol Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CCMclaude

Compatibilité entre mon imprimante windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon unité centrale il y a peut de temps je voudrais réinstaller mon imprimante lexmark x 1180 mais celle ci quand je lance le cd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sebdu74

Imprimante en réseau inaccessible à un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur Windows 7 1 autre PC XP Pro SP3 en réseau domestique les deux PC pouvaient imprimer, ça fonctionnait a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
inana

Mon imprimante fait des dégradés noirs

Bonjour, je dispose depuis quelque temps d'une imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP et je ne peux plus imprimer avec car dès que j'utilise l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème reconnaissance windows7 et epson stylus 4450

bonjour, windows 7 ne reconnait pas mon imprimante epson stylus dx 4450. j'ai téléchargé les pilotes mais rien n'y fait. j'ai aussi essayé tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Hp c4280 je n'achete plus de cartouches

Bonjour, je les remplie avec mon kit c'est facile dans mon cas une noire grosse capa l'important c'est d'avoir deux 351 reremplies pour faire l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BmV

Epson esc/p standard 3 et donc pas de scan...

Bonjour, Voila le problème: J'ai une imprimante multifonction Espon SX105, le pilote trouvé sur le site Espon pour la version de Windows 7 32 bit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
RaceGame

Achat imprimante conseil

Bonjour, Je suis un futur étudiant en graphisme et ne m'y connaissant en rien dans les imprimantes j'ai besoin de votre aide. Je recherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
rlo

Fonctionnement de mon imprimante hp

Bonjour, J'ai un probème avec mon imprimante elle bloque toutes mes commandes y compris les pages test avec l'assistant hp.qu'est-ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bernie 68

Cartouche encre compatible epson sx205

Bonjour, j'ai récemment changé d'imprimante pour une epson multifonctions sx 205; outre le fait qu'elle est gourmande en cartouche, je n'ai pu la fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
canep

Imprimante epson stylus sx115

Bonjour, la goutte d'encre est toujours allumée. J'ai cru que cela venait des cartouches. Je viens de les changer et la goutte est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pico.l

Driver imprimante hp psc 1500 series

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante. Les mises à jour se font automatiquement normalement, ce matin j'ai eu une mise à jour des pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
x-files 562

Epson c66 ne charge plus mais ne clignote pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai une epson stylus c66 depuis au moins 6ans. Je l'ai flashée il y a quelque temps pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mimi73190

Imprimante hp deskjet 450

Bonjour, j'ai abimé le CD de mon imprimante portable hp deskjet 450. j'ai besoin d'aide.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Joow_a_120

Epson scan pour windows 7 64bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche du logiciel Epson Scan afin de faire fonctionner le scanner de mon Epson DX5050. Le problème c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aadridi

Lexmark productivity

Bonjour, J'utilise une Lexmark 3650 et Lexmark Productivity, et lorsque je scanne un document il est par défaut renvoyé vers Word que je n'ai pas, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
marius6319

Prolème d'imprimante epson stylus color 670

J"ai un GRos très gros problème avec mon imprimante,quand je veux imprimer une image ou autre il m'imprime n'importe quoi sa imprime des carré,des poi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
131313

Otenir ou installer à distance lexmark t634

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark T634, que j'ai voulu installer sur mon pc, hélas je n'ai pas pu car son driver n'est pas installé . veu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Imprimante 2600

Bonjour, j'ai un problème avec une epson 2600 le papier sort plier en accordéon. est ce quelqu'un sait d'où la panne pourrait subvenir? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kicker68
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 36 888