Imprimante hp 1315 lente
superman1221
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
sleepy -
sleepy -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon imprimante hp psc 1315 imprime subitement très lentement. Imprimer une page peut prendre 30 minutes ! Avant elle ne fesait jamais ca mais tout d'un coup le probleme est apparu. J'ai débranchez et éteint l'imprimante mais lorsque je l'allume de nouveau elle me refait la meme chose.
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis quelques temps mon imprimante hp psc 1315 imprime subitement très lentement. Imprimer une page peut prendre 30 minutes ! Avant elle ne fesait jamais ca mais tout d'un coup le probleme est apparu. J'ai débranchez et éteint l'imprimante mais lorsque je l'allume de nouveau elle me refait la meme chose.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Imprimante hp 1315 lente
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire que même en phitocopie, câble usb débranché, elle ne va pas plus vite ?
Regarde un peu dans les paramètres si tu n'es pas en qualité "photo"...
@+
Regarde un peu dans les paramètres si tu n'es pas en qualité "photo"...
@+
Désolé, je ne sais plus...il est possible que la machine soit HS, mais ça me dépasse...!
Vérifie l'environnement matériel, genre portable, DECT...ça peut avoir une influence, mais généralement, ça perturbe la connection avec le pc, mais pas le fonctionnement autonome...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vérifie l'environnement matériel, genre portable, DECT...ça peut avoir une influence, mais généralement, ça perturbe la connection avec le pc, mais pas le fonctionnement autonome...
Bonne chance,
Cdt,
@+