Message d'erreur Imprimante Lexmark E340

Fermé
boyclubiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 3 mars 2009 à 09:18
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 mars 2012 à 16:14
Bonjour,

J'ai un grand probleme sur une imprimante Lexmark E340, ca fait maintenant 2 mois que j'arrive pas a le resoudre
le message : 950 Service system Board
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 13 470
3 mars 2009 à 09:42
Bonjour
Extrait de la notice (page 88) : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/e340/fr/ug.pdf
Les messages 900 à 999 sont liés à des problèmes de l’imprimante qui nécessitent une réparation.
Mettez l’imprimante hors tension et vérifiez le branchement des câbles. Remettez l’imprimante sous tension.
Si le message de dépannage s’affiche de nouveau, contactez le support technique après avoir noté le numéro du message et la description du problème.


bien que pas directement pour la E340 regarde ceci
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
0
boyclubiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
3 mars 2009 à 12:55
merci pour la reponse, mais j'ai lu ce message sur le site de lexmark
mon probleme que je peut contacter un service technique pour me depanner,
j'aime bien trouver une solution sur net
merci
0
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 13 470 > boyclubiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
3 mars 2009 à 13:21
Evidemment il serait souhaitable de trouver la solution sur un forum...
Mais les pannes système supposent des connaisances plus pointues de les miennes... désolé.
As tu bien verifié qu'aucun corps étranger ne bloque les divers mécanismes... déplacement tête, entrainement papier, etc ...
As tu tenté le retour aux paramètres d'usine...
0
boyclubiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
3 mars 2009 à 13:37
merci cher baladur13,
j'ai essayé tous, changé le four le laser la carte mere la carte interface le tableau de commande (je suis un technicien d'informatique) et encore le meme message et le pur que tu peut pas acceder au menu pour regler le paramètres d'usine,
0
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 13 470
3 mars 2009 à 14:12
Ah bon ???
mais page 68 de la notice on parle bien pourtant dans les menus utilitaires de
Paramètres d'usine fonctions restaurer.... ou ne pas restaurer
0
boyclubiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
3 mars 2009 à 16:18
merci pour tous
mais toujour j'arrive pas a resoudre le probleme, il ya rien dans le brochure PDF
0
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 13 470
3 mars 2009 à 20:51
Désolé.
0
j'ai aussi un problème sur mon imprimante laser lexmark E342:
- Aucune impression ne passe
- A l'ecran on peut lire "remplissaage cartouche,recharge impossible", je tiens à signaler que c'est suite à un arrêt d'une impression en cour, ensuite mise hors tension et mise sous tension que j'ai constaté ce problème. Aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 13 470
25 mars 2012 à 16:14
Bonjour Nathan
la notice en page 82 donne :
Rempl. cartouche Recharg.imposs. ==>L'imprimante a détecté une cartouche rechargeable non prise en charge.
Retirez la cartouche en question et installez-en une nouvelle.
Voir aussi : Remplacement d'une cartouche de toner

il semblerait que vous ayes mis une cartouche non compatible ou plutôt non appréciée par votre imprimante Lexmark
0