Message d'erreur Imprimante Lexmark E340
Fermé
boyclubiste
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
3 mars 2009 à 09:18
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 mars 2012 à 16:14
baladur13 Messages postés 46964 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 mars 2012 à 16:14
A voir également:
- Message d'erreur Imprimante Lexmark E340
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
baladur13
Messages postés
46964
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 470
3 mars 2009 à 09:42
3 mars 2009 à 09:42
Bonjour
Extrait de la notice (page 88) : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/e340/fr/ug.pdf
Les messages 900 à 999 sont liés à des problèmes de l’imprimante qui nécessitent une réparation.
Mettez l’imprimante hors tension et vérifiez le branchement des câbles. Remettez l’imprimante sous tension.
Si le message de dépannage s’affiche de nouveau, contactez le support technique après avoir noté le numéro du message et la description du problème.
bien que pas directement pour la E340 regarde ceci
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Extrait de la notice (page 88) : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/e340/fr/ug.pdf
Les messages 900 à 999 sont liés à des problèmes de l’imprimante qui nécessitent une réparation.
Mettez l’imprimante hors tension et vérifiez le branchement des câbles. Remettez l’imprimante sous tension.
Si le message de dépannage s’affiche de nouveau, contactez le support technique après avoir noté le numéro du message et la description du problème.
bien que pas directement pour la E340 regarde ceci
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
boyclubiste
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
3 mars 2009 à 13:37
3 mars 2009 à 13:37
merci cher baladur13,
j'ai essayé tous, changé le four le laser la carte mere la carte interface le tableau de commande (je suis un technicien d'informatique) et encore le meme message et le pur que tu peut pas acceder au menu pour regler le paramètres d'usine,
j'ai essayé tous, changé le four le laser la carte mere la carte interface le tableau de commande (je suis un technicien d'informatique) et encore le meme message et le pur que tu peut pas acceder au menu pour regler le paramètres d'usine,
baladur13
Messages postés
46964
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 470
3 mars 2009 à 14:12
3 mars 2009 à 14:12
Ah bon ???
mais page 68 de la notice on parle bien pourtant dans les menus utilitaires de
Paramètres d'usine fonctions restaurer.... ou ne pas restaurer
mais page 68 de la notice on parle bien pourtant dans les menus utilitaires de
Paramètres d'usine fonctions restaurer.... ou ne pas restaurer
boyclubiste
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
3 mars 2009 à 16:18
3 mars 2009 à 16:18
merci pour tous
mais toujour j'arrive pas a resoudre le probleme, il ya rien dans le brochure PDF
mais toujour j'arrive pas a resoudre le probleme, il ya rien dans le brochure PDF
baladur13
Messages postés
46964
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 470
3 mars 2009 à 20:51
3 mars 2009 à 20:51
Désolé.
j'ai aussi un problème sur mon imprimante laser lexmark E342:
- Aucune impression ne passe
- A l'ecran on peut lire "remplissaage cartouche,recharge impossible", je tiens à signaler que c'est suite à un arrêt d'une impression en cour, ensuite mise hors tension et mise sous tension que j'ai constaté ce problème. Aidez moi svp
- Aucune impression ne passe
- A l'ecran on peut lire "remplissaage cartouche,recharge impossible", je tiens à signaler que c'est suite à un arrêt d'une impression en cour, ensuite mise hors tension et mise sous tension que j'ai constaté ce problème. Aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46964
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 470
25 mars 2012 à 16:14
25 mars 2012 à 16:14
Bonjour Nathan
la notice en page 82 donne :
il semblerait que vous ayes mis une cartouche non compatible ou plutôt non appréciée par votre imprimante Lexmark
la notice en page 82 donne :
Rempl. cartouche Recharg.imposs. ==>L'imprimante a détecté une cartouche rechargeable non prise en charge. Retirez la cartouche en question et installez-en une nouvelle. Voir aussi : Remplacement d'une cartouche de toner
il semblerait que vous ayes mis une cartouche non compatible ou plutôt non appréciée par votre imprimante Lexmark
3 mars 2009 à 12:55
mon probleme que je peut contacter un service technique pour me depanner,
j'aime bien trouver une solution sur net
merci
3 mars 2009 à 13:21
Mais les pannes système supposent des connaisances plus pointues de les miennes... désolé.
As tu bien verifié qu'aucun corps étranger ne bloque les divers mécanismes... déplacement tête, entrainement papier, etc ...
As tu tenté le retour aux paramètres d'usine...