Les discussions

Buses complètement bouchées epson stylus pro 7900

Bonjour, Après de multiples nettoyages des buses avec l'outil de maintenance sur l'imprimante j'ai ma buse verte complètement bouchée et la bleue pr...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
crusader

Case couleur absente hp 4657, window11

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Quel est le format d'impression pour un poster 50x70cm ?

Bonjour, Voilà, je veux imprimer des poster pour mettre dans des cadres et l'arrocher aux murs. J'ai un beau cadre 50x70cm et je voudrai imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Lesloisuniverselles

Erreur scanner. 100016

Bonjour, Lors de la 1ere installation l'imprimante indique : Erreur scanner. Pour plus de détails, consultez votre documentation. 100016 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Je ne trouve plus le mot passe de mon imprimante espon

Bonjour je ne trouver plus le mot passe de mon imprimante espon xp- 530

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Remplacement cartouche encre

Bonjour, J'ai remplacé la cartouche d'encre "cyan" sur mon imprimante epson stylus RX500 comme habituellement mais l'imprimante indique toujours...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Tâches d'encre

Bonjour, de nombreuses tâches d'encres noires apparaissent sur mes tirages. Elles sont visibles surtout sur les côtés en lignes paralléles et épaisses...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
billmaxime

Comment retirer tête d'impression

Sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650, je veux retirer la tête d'impression. Quelles manœuvres dois-je faire pour amener la tête en position de chang...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
nadellen

Partage imprimante w10 -> w7

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction en wifi sur mon ordi W10, ma femme sous W 7 voudrait l'utiliser via le réseau mais bien que j'ai activé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
brupala

Couleur rouge dominante

Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge qui domine. Que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Imprimante epson sans cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon imprimante epson stylus sx525wd sur mon ordinateur portable car je n’es plus de cd d’installatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
lutttinette

Problème impression photo 10x15

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Défaut d'impression imprimante hp envy 6232

bonjour,j'ai un ami qui vient d'acheter récemment une imprimante HP ENVY 6232;après avoir utilisé les cartouches fournies avec l'achat,donc pas très l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Deneige

Scanner

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jmarion3

Ajouter module wifi à une imprimante

Bonjour. Je voudrais intégrer à mon réseau une imprimante qui ne possède pas de module wifi et qui serait joignable seulement en wifi. Quel matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jeannets

Code 5b00 canon ts8053

 Résolu

Bonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Canon ts3351 compter les pages

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
simkmil

Probleme couleur d'impression

Bonjour, je viens de remplacer les 4 cartouches HP6950 tout s'imprime en noir alors que je n'ai pas sélectionné le noir par défaut Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Redbart

Erreur p07 canon pixma mp282

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
dgr73

Imprimante canon mx535 non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante hors connexion

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
praline29

Photocopies avec mon imprimante trop claire.....

 Résolu

Bonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
txiki

Brother mfc-l2700dw

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
titicrominet

Problème d’impression après changement de cartouche.

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bendrop

Bourrage papier mais pas de papier

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ce met en erreur bourrage papier or il n'y a rien j'ai fait toute les manipulation pour enlever l'erreur mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Hp 4520 wifi direct

Bonjour, Je n'ai pas toujours réussi à connecter mon imprimante HP Envy 4520 à mon PC avec le WIFI DIRECT ! J'en suis réduit à imprimer et scan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Impossible d'imprimer

bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Patounettedu60

Imprimante étiquette collante

Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'imprimante permet d'imprimer des étiquettes collantes d'expédition de 100x150mm. J'aimerais qu'il n'y ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
contrariness

Imprimante xp -312 bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-312;sur window..elle n'est pas neuve..l'ordi a commencé à mettre qu'il ne reconnaissait pas l 'imprimante,ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
txiki

Brother mfc l2700dw

Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jmarion3

Epson stylus xp 105 n'imprime plus et niveau cartouche ?

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus xp105, je n'ai pas le cd d'installation, mon soucis le voyant d'encre reste allumé ( je l'ai eu comme ça),...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Epson xp520 "cartouche d'encre non compatible"

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années une imprimante EPSON XP520 avec des cartouches compatibles (série 26). Je n'ai jamais eu de problème....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
txiki

Pilote pour imprimante xprinter xp-f900

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante XPrinter XP-F900

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
fareskhell

Envy 4507 : impression entre 2 documents trop longues

Bonjour, J'utilise une imprimante Envy 4507 en Bluetooth sous Wind.10. Lorsque je veux imprimer 2 documents, l'un après l'autre (non 1 doc. avec 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ns2Po

Mon imprimente ne mouline pas

Bonjour, mon imprimente ne mouline pas,et les voyants encre+papier clignotes

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Pierr10

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Suppression historique bizhub c300i (konica minolta)

Bonjour, j'aimerais supprimer une impression depuis l'historique de mon imprimante, elle apparait dans la liste des travaux une idée?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Cartouche breizh encre non reconnue

[Bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux car mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur malgré les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Angelwolf

Problème couleurs

Bonjour, À la maison, nous avons une imprimante EPSON ET-2750. ( je suis sur WINDOWS 10). Ce matin, après impression d'un document ( sur ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Problème avec mon imprimante

Bonjour* Je viens de faire l'acquisition d'iMac M1 2021. Je ne suis plus capable d'imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 3520. On me dit toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Partage de connexion du ios a imprimante hp impossible?

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart b110 a, je voudrais imprimer de mon iphone 8 en partageant la connexion puisque j'ai pas de box internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Connexion imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Tableau de bord de hp smart en anglais

Bonjour, Je ne comprends ce qui c'est passé. Le tableau de bord de HP Smart est en anglais alors que je n'ai rien fait. Je ne suis pas du tout bilin...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
kaumune

Imprimante epson inactive sur pc

 Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tartignol

Probleme d imprimante

bonjour a tous besoin d aide , mon imprimante ne sort pas se que je lui demande ex: quand j essaye d imprimer un patron couture , tout ne sort pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Ne démarre pas

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante Samsung CLP-325W. L'imprimante ne démarre pas à la mise sou tension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

 Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 36 873