Les discussions

Canon manuel pixma mp 490

 Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lulu42

Mon imprimante hp laserjet p1005 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP LaserJet P1005 que l'ordinateur reconnait mais je n'arrive pas à imprimer mes documents Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ami

Imprimante hp photosmart plus b-209a

 Résolu

bonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nul33

Problème de connection résaeu imprimante

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nono888

Cd windows xp manquant

Bonjour, Dans le cadre d'une association, on nous a fait don d'un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP. Possédant déjà une imprimante HP D...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bernardo7

Fuite d'encre imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
profugo779

Utilisation imprimante hp officejet 4500

Comment obtenir le livre d'instruction complet comment savoir quand il faut changer les cartouches d'encre quel entretient sur les têtes d'imprèssio...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cloclo31

Centre de solutions hp

 Résolu

comment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lovearsene

Démarrage avec nouvelles cartouches impossibles

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chouete

Imprimante en pause avec vista

Alors voilà, depuis plus d'une semaine mon imprimante est "en pause" (ça marque : " Imprimante : en pause" ) J'ai tout essayé ... Je l'ai débranché pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sauf2

Installation impossible de canon pixma mp170 serie

 Résolu

Bonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Touche imprim écran sur clavier suisse

Bonjour, J'ai un ordinateur à clavier Suisse, mais je ne trouve pas la touche capture d'écran; en revanche, j'ai deux touches en haut à droite: prt ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mamad

Code erreur e 2 7 imprimante canon mp 150

Bonjour, Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mariehel974

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f2180

 Résolu

Bonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Besoin de vos lumières merci d'avance.

mon imprimante lexmark S300 S400 SERIES ne répond plus,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tribun

Feuille test hp 1510

 Résolu

Bonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Problème imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson DX5050, bon j'ai installé un pilote pour l'imprimante DX5000 mais a paremment ça a l'air compa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Cartouches encre

 Résolu

je me suis mal expliquée, je recherche des cartouches d'encre pour imprimante photos marque KODAK easyShare printer Dock série 3 On m'a dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nanie56

Compatibilité imprimante hp, qui date de 1 an ,avec win 8

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir si mon imprimante actuel ,qui date de 1 an en gros est compatible windows 8 ? c'est une Hp ..lol ,...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance

Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation et je souhaiterais le faire via internet Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Redbart

Logiciel de périphérique

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP photosmart C4180 tout en un (imprimante.copieur.scanner). Je voudrais scanner 1 document pour l'envo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jmarion3

Re-connecter en wifi une imprimante xp-205

Bonjour, J'ai depuis 5 mois une imprimante epson XP-205 qui fonctionne très bien et me donne entière satisfaction. Seulement depuis que j'ai déménag...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Imprimante hp psc1610 tout en un

bonjour,on m'a donné une imprimante HP PSC 1610 je voudrais savoir comment et ou trouver le pilote. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Imprimer a partir de l'ordinateur

bonsoiir, je viens d'acheter une imprimante canon qui fonctionne tres bien mais quand j'imprime a partir du pc ""windows xp mes copies sont imprimees...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp edskjet 2050 all in one j510 series et je ne sais pas si je peux scanner avec merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Recherche d'une solution

Bonjour, mon imprimante hplaserjet affiche un message d'erreur 49.ff04

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Problème d'installation epson xp 202

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp 202 neuve mais elle veut pas s'intaller sur mn pc. ni avec usb ni avec wifi merci de m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus 7400 series

bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu. je viens d'investir dans un portable et lorsque je branche mon imprimante, il l'a reconnait par cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bacci

Installation hp photo smart b110

Chers mesdames et messieurs, Comment puis-je installer HP Photosmart Wireless e.All-in-On B110 séries sans C.D

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d utlisation hp3070a deskjet

bonjour a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Epson stylus sx400séries

Comment installer mon imprimante Epson stylus SX400 séries sous windows 7 merciiiiiii

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jmarion3

Installastion de l'imprimante hp psc 750

Bonjour, J'ai telechargé le fichier mais après l'itnstallation l imprimante ne figure ni dans le bureau ni dans l'imprimante et telecopieur Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme imprimante epson sx100

 Résolu

Bonjour, j'ai comme dirais je un petit soucis avec mon imprimante,voilà : j'ai recemment acquis une imprimante EPSON SX105, j'ai imprimé avec beaucou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
sauveteur

Imprimer sur cd/dvd avec epson stylus r300

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Epson stylus R300 afin de faire des impressions sur CD/DVD. celà marche bien pour imprimer sur les étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Changement de toner konica minolta 1480mf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, le toner de mon imprimante etant vide, je le change avec un autre. je charge ce dernier dans l'imprimante, mon imprimante me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement l'imprimante "hp photosmart 309g" et je n'arrive pas a imprimer sur du papier épais. Ma fille fais sa première commu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Installation imprimante brother

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Mon imprimante lexmark imprime sur un seul coté

bonjour a tous j ai un soucis avec mon imprimante lexmark 4227, quand je lance les impressions l'imprimante imprime sur un seul coté. j aimerais ci p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
izac2010

Message erreur imprimante ricoh aficio sp c231sf

bj mon imprimante affiche ERREUR COMM RX 239146 lorsque je reçois un fax que dois faire par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
M.

Message erreur imprimante lexmark s505

Bonjour, j ai 1 message d erreur sur mon imprimante lexmard s505 qui est le suivant : il y a 1 problème avec la tete d impression. J ai déjà effec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
crackinfo

Imprimante lexmark

Bonjour, j'ai acheter une imprimante lexmark pro910 série je l'ais donc installé sur windows 8 qui n'étais pas compatible puis j'ai fais mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jerome.

Problémes cartouche avec l'epson sx425w

 Résolu

Bonsoir, J'ai achetais une cartouche noir pour l'epson sx425w et le vendeur m'a dit que sa devait marcher normalement. Ils me disent des que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante brother 130c

Bonjour, mon imprimante me signale "nettoyage impossible" cartouches neuves pas de bourrage papier pas de corps étranger... mais ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Hp psc 2355

 Résolu

j ai acheté d'occasion une imprimante multi fonction FP PSC 2355 et je voudrait avoir des reneignments sur ce produit : cartouches mode d'emploi etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante hp c5380 all-in-one

 Résolu

je recherche le mode d'emploi pour utiliser mon imprimante, toutes les explications et les dessins je veux les imprimer merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rainemargott

Panne imprimante canon pixma mp495

Bonjour impossible d'allumer l imprimante: aucune connextion . j ai débranché la prise + sortie le boitier situé dessous et tout rebrancher mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Canon mp520 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, la feuille sort vierge, pourtant les cartouches sont pleines, la feuille s'engage bien et ressort sans texte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
martou

Comment changer la cartouche d'encre noire sur imprimante hp 552

Bonjour!? Je ne sais pas ou changer la cartouche encre noire sur HP 5520 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
emiliecpp

Brother dcp-585cw impression décalée

Bonjour, J'ai actuellement un problême avec mon imprimatne Brother DCP-585CW depuis que j'ai eu un bourrage papier. Lors de ce bourrage papier, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kermit1906
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 36 888