Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée

Fermé
JoeLmrx - 31 août 2023 à 02:45
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 31 août 2023 à 07:57

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années. 

Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et blanc à la place. Par exemple, lorsque je veux imprimer mes powerpoint d'école dont le fond est soit toute noir, bleu ou rouge etc... je décoche l'option en couleur et sélectionne en noir et blanc , car je ne veut pas gaspiller mon encre sur 15 powerpoints avec un fond de couleur.... Je voudrais le fond blanc et l'écriture noire... mais les powerpoints s'impriment toujours en fond gris pour remplacer l'autre couleur de fond... J'ai essayé toutes sortes de choses dans les paramètres etc mais rien a faire .. merci
Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
31 août 2023 à 07:57

Salut, 

l'impression noir et blanc sortira forcement les couleurs en nuances de gris, seul le blanc sort en blanc et le noir en noir. Donc la seule solution que je vois serai de modifier les fonds de couleurs pour les passer en blanc avant impression.

++

0