Les discussions

Recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7

Bonjour, Je recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7; merci devotre aide pour trouver un lien sans risque efficace A bientôt Lolivier66

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Pour telecharge c.d d'nstalation epson stylus sx 130 gratuit

Bonjour, Configuration: pour telecharge C.D d'nstalation epson stylus sx 130 gratuitWindows 8 / Chrome 46.0.2490.71 ou puije alle mercy

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression

Bonjour, mon document ne s'imrime pas de mon PCportable ca me dit hors connection alors qu'elle est allumée, installée et qu'elle fonctionne avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glg29

Impression recto verso

bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 mon imprimante HP office jet J641 tout en un ne fais plus recto verso et non plus l'impression rapide ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
epango

Epson xp-620 prête mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-620 Wifi. Je l'ai connecté à l'aide du CD à un PC portable Sony Vaio (pas de problème). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le_vilain

Savoir et comment scanner avec l'imprimante epson stylus dx 8450

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX8450, je l'ai utiliser plusieurs fois comme imprimante, ça a bien marché, Dieu merci. Mais cette fois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec une ca non pixma imprimante et photocopie f

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner ? J'ai une imprimante Cannon Pixma Merçi! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression sur brother dcp-195c

 Résolu

Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brother dcb 195

Cartouche toner pas encore vide ( 30%) mais qui n'imprime plus!

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung laser, sur mon écran il reste encore 30% sur ma cartouche toner noir et pourtant elle n'imprime plus du tout corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Bonjour, je cherche le cd d'installation de mon imprimante epso

Bonjour, Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP102

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre le compteur de l'imprimante à zéro

Bonjour, comment remettre le compteur de l'imprimante DCP 195 C à zéro Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Utilisation à 100% des cartouches toner samsung

Mon imprimante samsung CLX 3305, imprimante laser couleur, se met en défaut si le seuil d'usage d'une cartouche quelconque atteint 10%. cette valeur e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Bellodeschamps

Installer imprimante canon pixman sans cd

Bonjour, J'ai une imprimante multi CANON PIXMA (PS-HK-A11 80 T3-2 CEù. 0560) mais j'ai perdu le cd pour l'installer sur mon pc... Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hd qui n'imprime pas !!

je vient juste d'acheter une imprimante hp deskjet 1512 tout est bien brancher !! mes a chaque fois que je fais le bouton imprimer sa indique 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Hp 3055a imprimante visible, mais n'imprime pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP desjet3055A. Je ne sais comment les choses ont été perturbées. je le vois sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Imprimante canon mx310

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et le voyant orange s'allume toujours et cela inscrit "vérifier l'encre U051 CL" et cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Imprimante stylus sx105

 Résolu

BONJOUR A TOUS, qui pourrait me dire comment réinitialiser une imprimante epson stylus SX merci de votre collaboration Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Ou est indiquée la clef wap deskjet 2547

Bonjour, Je tente de dépanner mon vieux père 93 ans... Impossible de se connecter en WIFI fate de clef WAP La plaque à l'arrière ne mentionne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Groutchmeuh

Formule de remboursement suite à achat imprimante hp5530?

 Résolu/Fermé

suite à achat à la fnac,je recherche le circuit de remboursement proposé. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Impression répétée de la page de test

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante ( HP C3180), à chaque fois que j'allume l'imprimante, celle-ci imprime ma page de test. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
TikTak92

Compatribilité avec epson stylus sx405

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'imprimante Epson stylus SX405 peut s'installer en wifi sur mon ordi Lenovo Windows 10, je cherche depuis .... pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jover

Imprimante epson xp-305 probleme impression noir et blanc

bonjour, XP-305 neuve : pour raison d'économies cartouches couleur, je souhaiterais imprimer en noir et blanc , des documents couleurs a partir de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Oliv

Installation hp

Bonjour, je rencontre des problème pour installer mon imprimante c 3180 pouvez vous me donner la marche a suivre svp Configuration: / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Erreur oxc18a0201 hp photosmart c5180

Bonjour, J'ai essayé de faire reset avec les touches OK et Aide mais au bout de 20 mn j'ai arrêté car c'est un peu trop long ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jann31

Mp 530 erreur u052

Bonjour Mon imprimante Canon MP530 affiche erreur U052. Quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jann31

Imprimante pixmamx492

Bonjour, Le message erreur code5100 pour encre j ai replacer plusieurs l encre et rien ne change Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jann31

Desinstaller pilotes hp

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de désinstaller les drivers HP (et consort) mais c'est tout simplement impossible: - Ni par le programme de désin...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
g0refest

Configuration de connexion entre imprimante et ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon PIXMA MG7500 et lors de la configuration de la connexion sans fil j'ai choisi bêtement l'option co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Imprimante epson dx4400 & cartouches paxton

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan. Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Conect B

Probleme cartouche sue imprimante photosmart '4680

Bonjour, je viens de mettre 2 nouvelles cartouches HP pour HP PHOTOSMART 4680 et l'imprimante m'indique pour la cartouche de couleur noire:problème ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bochko

Impossible d'imprimer avec hp 2540 tout en un en wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.93Nom du Produit: HP 2540 tout en un Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Scanner epson

Bonjour, Je possède une imprimante epson xp610 qui imprime et fait des photocopies, mais elle ne veut plus faire les numérisations, me dit que l...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Wifi ne fonctionne pas sur imprimante hp 3830 tout en un

Bonjour, Tout semble bien en place au niveau wifi, mais ca ne fonctionne pas . Lors de l'installation de mon imprimante par pilote il m'a été dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Imprimante canon mp560

mon imprimante affiche un code d'erreur B 200 et me dit débrancher le cordon et appeler le service dépanage de chez canon ce que j'ai fait . REPON...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Panne d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante lorsque je la branche le chargeur delivre bien le et il arrive bien sur l'equipement le probleme est que l'equipement ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Imprimante samsung slc 467 w

Bonjour, j'ai programme par erreur mon imprimante en langage anglais comment faire pour mettre en français? merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LordMacDragus

Mon document est bloqué en file d'impression sous window8

Bonjour, j'ai tout essayé et je n'arrive pas à débloquer ma phot en file d'attente sous Windows 8 et je dois absolument imprimer un document ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
poupougne13

Imprimante en pause

Bonjour, imprimante est en pause que faire elle ne recois pas les commandes pour pouvoir enregistrer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Driver pour imprimante laserjet 2018

comment installer gratuitement le driver pour [ imprimante] laserjet 2018 ? mercie

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Au cirque

Bonjour, je veux écrire une poésie Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Imprimante hp "hors connection"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portabl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mireill

Imprimante dx 4850 epson

Bonjour, Coment faire fonctionner mon imprimante epson dx 4850 sous Windows 7 . Merci de le rappeller. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ww2

Lexmark 3600 4600

Bonjour, je me doit de partager une info au sujet des cartouche d'encre l'imprimante d'une amis affiche un niveau à 15% d'encre noir et n'imprimai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Neutraliser un compteur de niveau d'encre d'une intuition i505

Bonjour j'aimerais savoir si l'un de vous pourrez m'indiquer la démarche à suivre pour neutraliser le compteur de niveau d'encre de ma lexmark intui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
chris3553

Cartouche non reconnue sur lexmark

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x2550 et j'ai fait recharger la cartouche couleur n° 29 et l'imprimante ne l'a reconnaît pas en disant que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
chris3553

Réinitialiser une cartouche lexmark 210

Bonjour, Je cherche désespérément à réinitialiser la puce d'une cartouche Lexmark 210 pour imprimante Office edge pro 4000. Je viens de la remplir ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
chris3553

Imprimmante hp 1320

bonjour tout nouveau sur le site suite a changement de toner je sort des pages blanche mon voyant et vert si une personne connais le problème aurais d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tsmo

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo R300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10 sur mon orinateur,comment faire pour règler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Doris

Impossible d'imprimer mes pdf-désinstaller l'imprimante

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant une imprimante capricieuse ! Je vous explique mon problème, depuis 2 semaines, mon imprimante ne voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Je n'ai pas le disque d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment faire pour l'installer ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 36 883