Les discussions

Epson xp215

 Résolu

Bonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Imprimante epson xp 215

 Résolu/Fermé

Bonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Laser samsung, toner non reconnu

Bonjour, j'ai des toner pour ma c480w, jusqu'à présent, les toner fonctionnaient bien, puis lors de ma dernière recharge, il n'était plus reconnu,...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Flore

Imprimante non détectée comme imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON I-SENSYS MF 4120, et je suis sur Windows 10, N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir br...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

Pan d’imprimante

Bonjour, mon imprimante ricoh mp 2050 ne fonctionne plus .il s’affiche une erreur de code sc860.vraiment j'ai besoin d'aide pour le repairer C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
votre psychiatre

Petits carrés à la place du texte

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon imprimante Canon Pixma TS5055. En effet, quand j'imprime des documents (PDF, Word, etc...) L'impriman...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Stylus dx 4400

 Fermé

re-bonjour je n'arrive pas a telecharger epson scan.slts

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
HelpiOS

Imprimante pixma mg3100

 Résolu

je n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

Demande de conseille

Bonjour Je procède une imprimante Epson XP322 Après avoir nettoyer mais tampon d'encre Faudrais faire un reset Mais sur l'écran LCD de l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jojo3549

L'imprimente imprime en relief

Bonjour, quand j'imprime une feuille les écritures sorte en relief gris derrière je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu’un sait merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
riri

L'imprimante ne fai ke des lignes

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Impression impossible en wifi hp envy5547

Bonjour, Je viens de re-paramétré le port wifi après une réinstallation complète de l'imprimante HP ENVY5547. L'impression de démarre toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Impossible d'enregister mes scans

Bonjour, depuis peu mes numérisations ne sont plus enregistrées automatiquement dans mon dossier destiné soit les documents, un message s'affiche lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
yannick1483

Epson xp 620

Bonjour J'ai à l'écran "Tampon encreur en fin de vie". L'imprimante est bloquée. - où se trouve le tampon encreur (pour éventuellement le nettoyer) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeannets

Installation cx3900 imprimante

 Résolu

bonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
medade

Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Imprimante canon mp210

Bonjour, j'ai sur mon imprimante l'option scanneur, je viens tout juste de changer d'ordinateur et je ne suis pas capable d'utiliser le scanneur. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo

Pilote indisponible

Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kaneagle

Installation imprimante canon mp190

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante canon pixma mp190 sur mon PC chromebook

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Pilote canon mp160

BIEN QU'IL N'EXISTE PLUS DE PILOTE POUR CANON MP160 SOUS WIN 10 JE PENSAIS ME METTRE SOUS WIN7 ET INSTALLER LE PILOTE POUR 32 bit seulement je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jmarion3

Comment imprimer en noir et blanc ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon TS5020 Je suis dans le logiciel "Jasc Paint Pro" et j'ouvre un fichier Avec mon a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Probleme epson wf2510

Bonjour, Après avoir imprimé une centaine de feuilles hier. Aujourd'hui en voulant reprendre il m indiqué ERR IMPRIM CF DOCUM ET CONTACTEZ EN...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jmarion3

Imprimer et impossible

 Résolu

bonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaquy

N'imprime qu'en rouge et quand elle veut !

bonjour j'ai une epson XP 345. elle est connectée via le wifi. les cartouches sont neuves. mon souci depuis qqs temps est qu'elle n'imprime qu'en ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zalune

Installation du client microfocus iprint impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
martina16

Mon imprimante epson stylus x400 série affiche "tampon d'encre usagée satur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus x400 série qui affiche ''tampon d'encre usagée saturé, contactez votre revendeur pour le remplacer. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Imprimante epson xp610 code erreur oxf4

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jmarion3

Problème avec photocopieuse hp envy

Bonjour, j'ai depuis un an cette photocopie HP ENVY 5030, et depuis deux jours, je rencontre un problème pour imprimer un texte à partir de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29

Télécharger imprimane lexmark z612

 Résolu

Bonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
habchi

Epson xp-245: aucune réponse de l'imprimante

Bonjour à tous et à toutes, comme souvent, mon imprimante (epson xp-245) refuse d'imprimer. Jusqu'à maintenant j'arrivais à la réinitialiser, à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Raspoutine

Imprimante hp laser 1320

Bonjour, mon imprimante hp laser 1320 imprime tjrs une page blanche après ma page imprimée...quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Crissy

Canon ts5055 : numérisation impossible

Bonjour à tous, Je vous envoie ce message pour vous exposer un problème concernant l'imprimante Canon TS5055, installé sous Windows 10 x64. En e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Hp envy 4527

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gugu01

Canon mg 2455

Bonjour , voici mon prob : mes cartouches étaient vide : je remplace uniquement la noire ( ne touche pas à la couleur) le voyant d'alarme ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierr10

Installation imprimante kyocera réseau professionnel

Bonjour je n'arrive pas à installer l'imprimante du travail sur mon ordinateur. Quand je veux imprimer une page erreur sort...Merci pour votre aide.....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jeannets

Scan

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
1322Sandy1322

Imprimante hp 7510

Comment connecter le PC à HP 7510 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Conseil d'achat d'imprimante 3d

 Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness

Language de mon imprimante en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kakeu73

Pilote pour scanner de l'imprimante hp deskjet 2542 introuvable

Bonjour, Sur le site internet HP ne propose plus le pilote pour scanner, de l'imprimante HP Deskjet 2542. Moi qui vient de réinitialiser mon Mac,...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Yaya1699

Evolis primacy

Salut je dispose d'une imprimante Evolis Primacy qui a un problème de courroie. Apparemment , les courroies ne sont pas bien serrées et je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID

Impr lexmark s415 - boot inachevé

Bonjour, Ma lexmark S415 ne démarre plus. Plus précisément lorsque je reboote l imprimante, la séquence de « boot » materialisée par une barre dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ctaup

Pilote imprimante pixma canon mp250

bonjour je viens d acheter un ordi sans lecteur de cd mais j ai une imprimante canon pixma mp 250 avec cd !!!! comment faire pour installer mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Imprimante epson wf 7210

Bonjour, je viens d acheter cette imprimante epson wf 7210 et je n arribe pas à photocopier.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
glg29

Reconnaissance de l'imprimante par le pc

bonjour j'ai acheté une imprimante Canon pixma MX495 pour fonctionnement en WIFI la connection imprimante box se fait bien mais mon PC ne reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
glg29

Page blanche sur epson sx115 en comeme apres changement de toutes les cartouches

Page blanche en copie couleur ou noir et blanc avec Epson sx115 Pareil après échange des cartouches. Impossible débranché du pc.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jeannets

Re problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mauro
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 36 873