Les discussions

Installation d'imprimante

Bonjour ! comment installer l'imprimante marque Ricoh aficio SP C 210sf sans CD dans mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimant n'imprime qu'un document

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JP

Connection wifi canon mg3550 avec bbox impossible ??!

Bonsoir, voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sur mon imprimante! Impossible de la connecter en wifi avec ma BBox. Je ne possède qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeannets

Windows 10 et imprimante mp 540 ? pas compatibles?

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10, mais mon imprimante Canon MP 540 n'est pas compatible, ni d'ailleurs mon logiciel d'installation PIXMA MP...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
baladur13

Hp deskjet 2050a

Bonjour, j ai égare le CD d installation de l'imprimante HP deskjet 2050A. merci a ceux qui pourront m'aider a trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon imprimante

Bonjour, je suis en 3eme et je dois imprimer mes rapports de stage mais mon imprimante epson XP-215 m'imprime pas bien les photos. Sur toute mes photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Imprimante qui refuse cartouche d'origine

bonsoir mon imprimante canon ip 2600 ne veut plus accepter la cartouche couleur pourtant d"origine et ceci bien que j"ai mis le driver à jour et tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Mon imprimante photosmart hp 5520 ne veut plus fonctionner par w

Bonjour, mon imprimante photosmart HP 5520 ne veut plus fonctionner par wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bidouille pc

Imprimante hp officejet 6110 all-in-one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 all-in-one au demarrage le scanner commence son l'initialisation et se bloque quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
philmagendy

Hp p1102

Bonjour, Comment l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pilotes

Bonjour, J'ai besoin du pilote Pilote Dell Photo printer 720 pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
^Abel^

Pilote hp photosmart 5515

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser mon imprimante HP Photosmart 5515 par manque de pilotes. pourriez-vous trouvez une solution pour moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante epson xp 600

Bonjour, comment fermer le module du scanner Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ratenpion

Installation

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp photosmart B110 Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother wfcj435w

Bonjour, je ne peut plus imprimer .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante tout en un hp officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mausy57

Mon pc s'etteind quand je connecte une imprimante

Bonjour, dès que je connecte mon imprimante ( hp 1010 ou hp P1005) à monn PC il s'etteind automatiquement. Comment resoudre ce probleme? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jeannets

Comment remettre à zero une imprimante epson xp 325

Bonjour, je viens d'acheter une Epson XP 325, et au bout de 20 impressions, cartouches couleurs soit disant vides et imprimante bloquée tant que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
rudra117

Imprimante hp photosmart c3100 series

J'ai scanné un document et tout fonctionnait bien et 1 heure après j'ai voulu photocopier un document et mon imprimante s'est mise en erreur, elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
guluc

Je cherche un pilote de l'imprimante laserjet 6lhp

Bonjour, je cherche un pilote d'un ancien imprimant laserjet6L

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec windows10

Bonsoir. J'ai changé d'ordi et maintenant, je dois me débrouiller avec windows 10. mon PC est un Asus Je ne sais pas comment faire pour IMPRIMER un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glg29

Obsolescence sur imprimante epson cx 3650

 Résolu

Bonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmarion3

Supprimer une imprimante sur mon pc

Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
durup1928

Installer pilotes imprimante sx515w

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai du changer de PC. Sur mon nouveau PC, je suis passé en Windows 10 64 bits. J'ai perdu le CD d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wf é-"à

Bonjour, comment dois je faire pour changer les cartouches de mon epson wf é-"àConfiguration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Arrêter une impression

Bonjour, J 'ai cliqué plusieurs fois par erreur pour imprimer un document . Comment arrêter l 'impression d 'un document ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KiLLeRCRoSS

Type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impressio

Bonjour, J'ai une CANON PIXMA mg5450 et depuis que je lui ai changé les cartouches d'ancre elle m'affiche cette erreur "type de tète d impression ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Buenos74

Lexmark imprimante cartouche origine noire non décelée

Bonjour Je viens de changer la cartouche noire toute neuve donc et l'imprimante me remet cartouche noire manquante !! J'ai ré enlevée ré installer...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Buenos74

Epson stylus d88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?

 Résolu

Bonjour Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté b...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juge70

Problème de langage sur imprimante epson px 730wd

Bonjour, après avoir télécharger une mise à jour pour une imprimant EPSON PX 730 WD tout est désormais indiqué en anglais et non plus en français....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kikidefer

Je n'arrive pas à visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante

Bonjour, Je souhaite savoir quoi faire pour pouvoir visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante " EPSON Stylus SX445W ",car depuis quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kikidefer

Pas d'mpression sous w10

Bonjour mon epson stylus C64 fonctionne bien avec W7 mais avec W10 non, pourquoi question d'incompatibilité ? merci de votre réponse henri

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
enriqueseva

Problème imprimante epson wf-7515

Bonjour, j'ai un grand souci avec mon imprimante 3 en 1 Epson WF-7515. En effet, depuis que je l'ai achetée il y a de cela à peu près 1 an, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeanbi

Manque le cd

Bonjour, < Une amie m'a donné son imprimante Samsung Scx 4600. Malheureusement, je n'ai pas le cd pour le connecter à mon ordinateur. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon mg 2150

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
madorv

Ricoh sp 112 su voyant alarme alume

Bonjour, je vien d'acheter une ricoh sp 112 su (ma premiere imprimante laser) au bout de 20 impression voyant alarme et le reste reste allumer j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
f894009

Recherche de driver

svp le driver nécessaire pour impriment lq-2090

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon mp550 erreur b200

Mesdames, Messieurs, Mon imprimante signale ceci: Canon MP550 series Printer USB001 Numéro d'erreur: B200 Eteignez l'imprimante, puis débranc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
emigrette89

Démonter une canon pixma ip 5200

 Résolu

bonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Mes fichiers publisher ne s'imprime plus

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mes fichiers publisher sur mon imprimante HP Photosmart Plus : dans la file d'attente mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Turpinou

Page test à chaque sortie de veille

Bonjour, A chaque fois que je lance une impression, une page test est imprimée automatiquement sur laquelle il y a beaucoup de couleur. C'est beau...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Bloquer intrusion hp

Bonjour, Comment bloquer ""l'intrusion"" de HP sur mon imprimante HP ENVY 5540, connectée à mon PC sous Windows 10 par câble USB Cirdialement

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
gegetutu

Message inc.: inter./exter.

 Résolu

Bonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tanteelise

Mauvaise impression stylus sx218

Bonjour, j'ai une epson stylus sx 218 et j'ai un probleme d'impression en fait elle n'imprime pas toute la page demandée et cela fait des ligne de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaziahmedreda

Hp photosmart 2575 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Majoroma

Imprimante c5280 tout en un

Bonjour, Bonsoir, Mon imprimante HP C5280 ne fonctionne plus avec mon nouvel ordinateur portable HP Pavillon Windows 10 Qui pourrait m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Activer mon imprimante epson officebx305fw

bonjour, je ne suis pas arrivé imprimer les documents de ma liste dans Document ,je choisie je clic mon document apparais et dans la barre en haut de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 36 883