Les discussions

Perdu disce d imprimante

bonjours comment sans le disque raccorder mon imprimant sur mon ordinateurt merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tanteelise

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai mon ordi portable et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 2050 mais dans l'ordi, rien de préinstaller. je veux donc installer cet...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tanteelise

Imprimande

Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon imprimande

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux imprimer svp !!!!!

Bonjour, Je vais venir folle j'ai une cannon pixma mp280 l'encre de couleur est vide et je vienne d'acheter une nouvelle cartouche de noir et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
vero

Brother probleme couleur

Salut à tous, j'ai un problème avec ma imprimante brother dcp 195 , elle imprime la couleur noire a la place du rouge , j'ai essayé tous nettoyage des...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Cartouche imprimante laserjet

Bonjour, les cartouches d'imprimante HP Laserjet H.78A ou CE278A sont-elles compatibles avec une imprimante HP Laserjet Pro P 1566, 1606 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Imprimante epson xp 615

bonjour, je peux faire des photocopies, mais je ne peux plus imprimer les mails que je reçois et faire des copies de photos enregistrees sur papie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
exla

Je ne sais plus comment imprimer

depuis que j'ai installé microsoft, je ne peux plus rien imprimer , il y a une manipulation que j'ai effectuée une fois qui a marchée mais je ne m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Rien ne s'imprime

Bonjour, j'ai un texte à imprimer ,tout est prêt,mais à la sortie,rien n'est imprimé,page blanche ,pourquoi ?et que faire !!! Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fumsou

Probleme avec epson stylus sx100

 Résolu

Bjr, Mon imprimante ci-dessus me fait des rayures horizontales sur toute la page...? Que puis-je faire? D'avance merci/

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Site pour gravé un dvd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Renebel69

Scanner de la lexmark x4550

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à scanner avec cette imprimante! quand je lance la numérisation à partir du panneau de commandes, le message appara...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Hp deskjet 2050 all-in-one j150

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux trouver ce driver, car j'ai égaré mon CD. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Pour imprimer sur pc lenovo

 Résolu

Bonjour je suis une mamie qui cherche comment imprimer sur PC portable LENOVO G50? Merci Pour imprimer une page seule j'ai deja installer mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Adrien57200

Hp photosmart wireless b-109n-z

Bonjour, Mon imprimante est désinstallée et je n'arrive pas avec le disque. S'agit-il d'un problème windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Impossible de connecter une imprimante.

Bonjour, Ma compagne a, par son boulot, une imprimante Brother DCP J132W, censée se connecter en wifi. Déjà, en suivant les procédures indiquées, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Imprimante kyocera 1028

Bonjour, S'il vous plait j'ai une imprimante kyocera 1028 récemment elle me génère des copies avec que des rayures (même pas un caractère de l'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
desk

A/s cd d'instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp Laser Jet 1015 mais il me manque le CD d'installation. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp laser jet 1300

 Résolu

comment telecharger et installer une imprimante hp laser jet 1300

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip3300 qui n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante s'est arrêté d'imprimer tout d'un coup. Elle n'affiche aucun code d'erreur. J'ai changé 2 cartouches d'encre qui étaient b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tribun

Impression texte word

Bonjour depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir à quoi est du le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
chatchat77

Comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?

comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dede

Trainées de toner hp color laserjet 2600n

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment numériser avec la lexmark x4550 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...

105 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ddiscord

Pilote imprimante sharp 5127 c

Bonjour, je besoin pilote imprimante sharp 5127c win 7 64bits

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fakhri chebbi

Nepson rx 420

Bonjour, jai perdu mon disque pour installe mon imprimante comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Remplacement cartouche d'encre epson dx4400

 Résolu

Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4519866

Brother mfc440cn: impression couleur en noir et blanc

Bonjour, Comment faire pour régler ce problème: j'ai changé les cartouches d'encre couleur et elle continue d'imprimer en noir et blanc ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une ip3000

Bonjour Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une IP 3000 Remerciements Narvic Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jmarion3

Hp deskjet d1360

Bonjour, mon imprimante imprime plus comme si elle se bloquer . elle et bien installer pour temps :) aider moi au plus vite Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Comment ouvrir le logiciel de mon imprimante lexmark

Bonjour, J'utilise une imprimante lexmark et j'aimerai savoir comment ouvrir le logiciel de l'imprimante car toutes les fonctionnalités de l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29

Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10

 Résolu

La fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29

Languette magnetique demonter de hp psc 1210

Bonjour, je cherche à remettre cette languette magnétique ou plastique , mais je ne sais pas ou elle se positionne ,elle est aussi longue que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
anna1415

Mode d'emploi epson wf - 7110

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Soucis sur scanner et photocopieur hp pro mfp m125a

Bonjour les amis (es),je vient d'installer une nouvelle imprimante hp lj pro mfp M125a avec le cd d'origine. l'installation se déroule normalement mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

L'encre noir de mon imprimante hp b110 ne fonctionne pas

Bonjour, comment faire pour que l'encre noir fonctionne ? Depuis que j'ai changé les cartouches, il y a que le noir qui ne fonctionne pas. Les au...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
angydams

Hp envy 5530

Bonjour, Pratiquement neuve mon imprimante HP ENVY 5530 je scanne un document vers mon ordi...tout celà marche, par contre elle me demande pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
depanne.eco

Imprimante epson sx218

Bonjour, Je cherche un bon lien pour installer une imprimante de marque Epson sx218 merci boucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nacer_ooo

Tête impressionhs imprimante photosmart b109n

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiger700

Nettoyage impossible 50 et 51 sur brother dcp540cn

Bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto pour la maintenance 80 de ma BROTHER DCP-540CN (acheté en 2008). j'ai purger mon imprimante,j'ai remis à z...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bbjf

Comment installer l'imprimante epson stylus dx 4450 sur mon pc ?

Bonjour, Comment puis-je installer sur mon PC portable Toshiba, l'imprimante epson stylus DX 4450 ? Merci de me donner les explications. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 415 connectée à mon ordinateur via le réseau Wifi de ma box. Avec mon ancien fournisseur internet, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kheper66

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lngsa

Lexmark x4690

Bonjour, J'ai cette imprimante depuis environ 6 ans et elle a toujours bien fonctionner. Subitement les feuilles ont commencé à entrer de tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tribun

Hp desketjet 2540

 Résolu

Bonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Depuis windows10, imprimante brother mfc-j415w n'imprime plus!

Bonjour, J'ai installé Windows10 sur mon PC. Le système ne reconnait plus mon réseau domestique ni l'accès à mon imprimante. Quoi faire? Co...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
madlac

Perte du cd d'installation

 Résolu

Bonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
steph de bretagne

Bourrage introuvable dans l'imprimante

Bonjour, Pouvez vous m'aider , Je viens d'acheter une imprimante samsung laser X press SL-C460 WIFI et je lis sur l'écran un message de bourrage. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Que choisir bourrages de papier

 Résolu/Fermé

Bonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Whismeril

Aide pour telecharger pilote hp

Bonjour, Je veux une aide pour telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 36 885