Les discussions

Imprimante h p photosmart c6380

Bonjour, Probleme..: si j'ai une copie à faire elle me rend une page blanche...!! si j imprime suite à un : mail : elle imprime ?? pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Installation d' une imprimante hp4280 sur mon nouvel ordi

Bonjour, J' ai un nouvel ordi et j aimerais y installer mon imprimante HP4280. Comment procéder . Merci

baladur13

Cartouche d'encre

Bonjour, j'ai du changer ma cartouche d'encre et depuis mon iimprimante me marque une erreur (cartouche SETUP détéctees imp.déjat initialisée que fai...

Utilisateur anonyme

Imprimante espson xp620

Bonjour, J'ai des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante Epson XP-620. Comment faire pour les faire reconnaître? Configuration: W...

tribun

Installation imprimante sur nouveau pc

Bonjour, pouvez vous svp me venir en aide j'avais un PC avec XP familial (oui je sais !!) je viens de changer de PC je suis désormais sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nordicazun

Imprimante scanner samsung clx-3185

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LIVIO

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Mon imprimante ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...

JL Veco

Dcp-385c impression impossible 4f

Bonjour, mon imprimante est bloqué a impression impossible 4F comment faire pour resoudre le probleme aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Annelise

Scanner

mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante : comment y remédier merci pour ta réponse

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ko2l2

Imprimante lexmark x 1270

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Copieur sharp ar 5127, code error l4-1

Chers tous, J'ai besoin d'une assistance pour dépanner mon copieur qui affiche SHARP AR 5127 qui affiche "code error L4-11". Merci par avance pour v...

baladur13

Problème impression encre sublimation ricoh sg3110dn

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante pour sublimation (Ricoh Sg3110Dn) avec de l'encre sublimation sur un site Italiens (continua stampa). L...

contrariness

Comment télécharger le pilote d'installation

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP Laser jet 1536 dnf MFP. Comment vais-je s'y prendre? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Égaré cd installation imprimante

telecharger pilote HP Deskjet F4180

Buenos74

Mise à jour epson scan

Bonjour, Je viens de suivre une proposition de mise à jour d'EPSON SCAN et à la suite de cette mise à jour je ne peux plus accéder au SCAN, il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gcabestan

Installation lexmark x7350

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante X7350, comment posséder au téléchargement sur mon ordinateur? jj'utilise window 7 Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Derkenne

Supprimer imprimantes

Résolu/Fermé

bsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Imprimante brother dcp 153 c

J'ai un problème d'imprimante quand j'imprime toute impression es verte je ne peux rien faire d'autre

CoolerMaster

Connecter mon imprimante sur ma bbox

Bonjour, voila comme beaucoup de personnes ici j ai un souci!! j ai déjà lu les différents sujets traitant du problème mais ca ne fonctionne pas!!...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
utchi

Mon imprimente est devenu folle

Résolu

Bonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chakib700

Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Achat nouvelle imprimante et futurs windows...

bonjour, j'ai une imprimante hp reliée a mon vieux pc, elle est géniale. Je voulais la conecter a mon pc portable mais elle est trop "ancienne" pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sylviabiscotte

Petit souci avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction canon mg4250 impossible de mettre mes document en pdf Configuration: Windows / Fi...

georges97

Installer hp 2540

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation comment telecharger le logiciel et l'installer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf

Résolu

Bonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bercla13

Probleme imprimante

jai une imprimante SX230 elle bloque en affichant entretien tampon requis merci de m'aider a la debloquer

tribun

Instalation imprimante

Bonjour, probleme d instalation laserjet pro 1102 Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sr60

Problème réservoir d'encre canon pixma ip4200

Bonjour, Je possède depuis 2 ans une imprimante Canon Pixma ip4200, qui commence a me poser des soucis. J'ai changé récemment toutes les cartouches...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
magali

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Canon mx320 bouton scan aucune réaction.

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours alors qu'avant tout fonctionné bien. La seule nouvelle chose est l'installation de AUTOCAD Architecture ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
baladur13

Installation pilote imprimante 2050

Bonjour, j aimerais installer les pilotes de l imprimante 2050 le plus vite possible dans mon pc que faire? Configuration: Windows 8 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Cd d'imprimante

Bonjour voilà je suis à la recherche d'un cd pour une imprimante Epson Stylus sx 415 et depuis plusieurs jour j'essai de télécharger le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Imprimante ricoh non connecté au pc

Bonjour a tous, je comprends mal le problème, parfois mon imprimante imprime et d'autres fois (la plupart du temps) il n'arrive pas a se connecté ave...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thierrych

Epson sx 130

Bonjour, j'ai une imprimante Epson sx 130 je le message Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. et les trois témoins sont allumés qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème file d'attente lexmark x5495 series

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante Lexmark x5495 series Un document est bloqué dans la file d'attente et je n'arrive pas à le supprime...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ParP1

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, après avoir gardé mon imprimante 2050 J510 pendant 3 mois;aujourd'hui je n'arrive plus à imprimer.Comment réinstaller l'imprimante car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbart

Imprimante qui ne tire pas d'impression

Bonsoir, comme mon imprimante Hp ne fonctionnait plus je l'es remplacer par une Canon. Je l'as reçue et brancher comme il faut aujourd'hui. Au moment ...

Chris 94

Reset epson dx8450

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel (gratuit de préférence) qui me permette de reprogrammer les puces de mes cartouches sur une multifonc...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rose

Problème d'imprimante epson stylus sx405

Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx405 imprime que le haut de la page. Pouvez vous me donner une astuce ou ...pour réparer? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lisete

Changement de cartouche xp-205

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Comment imprimer un document

Résolu

bonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...

Jojolaguitare

Erreur tête impression imprimante canon mp760

Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j 'allume mon imprimante CANON PIXMA MP760. " type de tête d' impression incorrect . Insérer la tê...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
psain

Epson stylus photo r300

MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : general error see your printer documentation for information about clearing the error impossible de solutionner ce pro...

jeannets

Installer imprimante epson styl sx 425w sans cd, cordon ou wifi

Bonjour, Je dois installer l'imprimante citée en objet sur un PC portable qui n'a jamais été connecté à une imprimante; existe t'il une méthode "pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaneagle

N imprimante epson

Bonjour à tous, Je souhaiterai raccorder mon iPad à mon imprimante epson stylus sx230 J ai telechagé l appli epson Iprint mais en voulant sélectio...

Haks@

Imprimante hp psc 950 sous windows 8

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 950 mais je n'arrive pas a l'installation sous windows une solution svp merci Configuration: Window...

glg29

Elle affiche service 6000 quoi faire

Bonjour, elle affiche service 6000 quoi faire

thefloflo64

Samsung clx-3185fn

Bonsoir, Je viens de retirer un morceau de papier qui été coincé dans le four de mon imprimante "samsung clx-3185fn". Remonté correctement l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Canon selphy cp600

Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 37 596