Les discussions
Trainées de toner hp color laserjet 2600n
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...
Comment numériser avec la lexmark x4550 ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...
Pilote imprimante sharp 5127 c
Bonjour, je besoin pilote imprimante sharp 5127c win 7 64bits
Nepson rx 420
Bonjour, jai perdu mon disque pour installe mon imprimante comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Remplacement cartouche d'encre epson dx4400
RésoluBonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...
Brother mfc440cn: impression couleur en noir et blanc
Bonjour, Comment faire pour régler ce problème: j'ai changé les cartouches d'encre couleur et elle continue d'imprimer en noir et blanc ??? Con...
Comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une ip3000
Bonjour Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une IP 3000 Remerciements Narvic Configuration: Wi...
Hp deskjet d1360
Bonjour, mon imprimante imprime plus comme si elle se bloquer . elle et bien installer pour temps :) aider moi au plus vite Configuration...
Comment ouvrir le logiciel de mon imprimante lexmark
Bonjour, J'utilise une imprimante lexmark et j'aimerai savoir comment ouvrir le logiciel de l'imprimante car toutes les fonctionnalités de l'imprim...
Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10
RésoluLa fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...
Languette magnetique demonter de hp psc 1210
Bonjour, je cherche à remettre cette languette magnétique ou plastique , mais je ne sais pas ou elle se positionne ,elle est aussi longue que mon ...
Mode d'emploi epson wf - 7110
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...
Soucis sur scanner et photocopieur hp pro mfp m125a
Bonjour les amis (es),je vient d'installer une nouvelle imprimante hp lj pro mfp M125a avec le cd d'origine. l'installation se déroule normalement mai...
L'encre noir de mon imprimante hp b110 ne fonctionne pas
Bonjour, comment faire pour que l'encre noir fonctionne ? Depuis que j'ai changé les cartouches, il y a que le noir qui ne fonctionne pas. Les au...
Hp envy 5530
Bonjour, Pratiquement neuve mon imprimante HP ENVY 5530 je scanne un document vers mon ordi...tout celà marche, par contre elle me demande pas de ...
Imprimante epson sx218
Bonjour, Je cherche un bon lien pour installer une imprimante de marque Epson sx218 merci boucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 ...
Tête impressionhs imprimante photosmart b109n
RésoluBonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...
Nettoyage impossible 50 et 51 sur brother dcp540cn
Bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto pour la maintenance 80 de ma BROTHER DCP-540CN (acheté en 2008). j'ai purger mon imprimante,j'ai remis à z...
Comment installer l'imprimante epson stylus dx 4450 sur mon pc ?
Bonjour, Comment puis-je installer sur mon PC portable Toshiba, l'imprimante epson stylus DX 4450 ? Merci de me donner les explications. Confi...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 415 connectée à mon ordinateur via le réseau Wifi de ma box. Avec mon ancien fournisseur internet, aucun ...
Probleme cartouches pour epson stylus sx 205
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...
Lexmark x4690
Bonjour, J'ai cette imprimante depuis environ 6 ans et elle a toujours bien fonctionner. Subitement les feuilles ont commencé à entrer de tra...
Hp desketjet 2540
RésoluBonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Depuis windows10, imprimante brother mfc-j415w n'imprime plus!
Bonjour, J'ai installé Windows10 sur mon PC. Le système ne reconnait plus mon réseau domestique ni l'accès à mon imprimante. Quoi faire? Co...
Perte du cd d'installation
RésoluBonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....
Bourrage introuvable dans l'imprimante
Bonjour, Pouvez vous m'aider , Je viens d'acheter une imprimante samsung laser X press SL-C460 WIFI et je lis sur l'écran un message de bourrage. J'a...
Que choisir bourrages de papier
Résolu/FerméBonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...
Aide pour telecharger pilote hp
Bonjour, Je veux une aide pour telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Quel est la meilleur marque d'imprimante
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion
Impossible d'imprimer
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer : imprimante hors connexion alors que tout me parait normal. Merci de m'aider Configuration: Windows / Ch...
Installation d'imprimante
Bonjour ! comment installer l'imprimante marque Ricoh aficio SP C 210sf sans CD dans mon ordinateur
Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...
Imprimant n'imprime qu'un document
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...
Connection wifi canon mg3550 avec bbox impossible ??!
Bonsoir, voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sur mon imprimante! Impossible de la connecter en wifi avec ma BBox. Je ne possède qu'un ...
Windows 10 et imprimante mp 540 ? pas compatibles?
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10, mais mon imprimante Canon MP 540 n'est pas compatible, ni d'ailleurs mon logiciel d'installation PIXMA MP...
Hp deskjet 2050a
Bonjour, j ai égare le CD d installation de l'imprimante HP deskjet 2050A. merci a ceux qui pourront m'aider a trouver une solution.
Soucis avec mon imprimante
Bonjour, je suis en 3eme et je dois imprimer mes rapports de stage mais mon imprimante epson XP-215 m'imprime pas bien les photos. Sur toute mes photo...
Imprimante qui refuse cartouche d'origine
bonsoir mon imprimante canon ip 2600 ne veut plus accepter la cartouche couleur pourtant d"origine et ceci bien que j"ai mis le driver à jour et tr...
Mon imprimante photosmart hp 5520 ne veut plus fonctionner par w
Bonjour, mon imprimante photosmart HP 5520 ne veut plus fonctionner par wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Imprimante hp officejet 6110 all-in-one
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 all-in-one au demarrage le scanner commence son l'initialisation et se bloque quelqu...
Hp p1102
Bonjour, Comment l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Pilotes
Bonjour, J'ai besoin du pilote Pilote Dell Photo printer 720 pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire
RésoluBonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...
Pilote hp photosmart 5515
Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser mon imprimante HP Photosmart 5515 par manque de pilotes. pourriez-vous trouvez une solution pour moi? ...
Probleme imprimante epson xp 600
Bonjour, comment fermer le module du scanner Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Installation
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp photosmart B110 Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Imprimante brother wfcj435w
Bonjour, je ne peut plus imprimer .
Imprimante tout en un hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...
Mon pc s'etteind quand je connecte une imprimante
Bonjour, dès que je connecte mon imprimante ( hp 1010 ou hp P1005) à monn PC il s'etteind automatiquement. Comment resoudre ce probleme? Merci d'avan...
Comment remettre à zero une imprimante epson xp 325
Bonjour, je viens d'acheter une Epson XP 325, et au bout de 20 impressions, cartouches couleurs soit disant vides et imprimante bloquée tant que je...