Les discussions

Tampon en fin de vie

bonjour, mon imprimante epson sx440w m'indique que je ne peux plus imprimer et de contacter mon support car mon tampon est en fin de vie. Auriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Imprimer sans marges

Bonjour, Jusqu'à présent j'imprimais sans marges avec mon imprimante canon. Là j'en ai une nouvelle et impossible de me débarrasser d'un egrosse ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
sabbatta

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x2310. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tanteelise

Imprimante disparue

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

Màj windows 10 : imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai fait la mise à jour que Windows 10 me demandait, mais maintenant Windows 10 ne reconnait plus mon imprimante qui est une canonMP250 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Redbart

A la recherche de mon imprimante !

Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jean42400

Papier à photo sur imprimante classique

Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Epson wf-2540

Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...

jean42400

Redémarrérer mon imprimante sur pc

Fermé

Bonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message "bourrage papier" sur imprimante hp photosmart c5280

Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dekaparis

Problème imprimante ip4300

Bonjour* Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont d...

Utilisateur anonyme

Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Changement de l'encre mx310

Bonjour, J'ai changé la cartouche de l'encre noir dans ma imprimante MX310, car la cartouche de l'encre à couleur je n'est le pas utilisé. Le message...

DelNC

Imprimante hp deskjet f 4180

Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Numérisation texte sur epson xp630

Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Installer imprimante

Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation .. j'ai pas pu installer mon imprimante PANTUM P2000 Laser Printer tres urgent... merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tit001

Bloquage xp 520 18 mois message tampon d encre en fin de service

Bonjour, je suis coince avec mon imprimante xp 520 avec le message E11 tampon d encre en fin de service je ne trouve pas la notice pour remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lysiane62

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Tampons encreurs

Bonjour, je recherche à acheter le kit de tampons encreurs pour epson stylus px 730 wd. ou puis je me les procurer ? merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
contrariness

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 560, et elle ne fonctionne plus. Voici le message qu'elle affiche :" erreur de l'imprimante, débrancher le cor...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Imprimante samsung sl-c483

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et suis bloquée dans le menu à la sélection du pays. J'ai beau appuyer OK après avoir sélectionné Fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ghg30

Cartouches d'encre hp périmées

Bonjour, j'ai retrouvé des cartouches d'encre hp 10 et 11 périmées. Je me demande si il n'y a pas un moyen de les utiliser quand même, même si elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MAMBAOUS

Imprimante epson xp 235

Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Imprimante par défaut

Bonjour, En voulant remplacer l'imprimante , j'arrive pas a la programmer comme imprimante par défaut ; le pc ne me donne pas la main e garde tj...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MERCI

Téléchargement pilote imprimant hp laser jet p2055

Bonsoir, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suite l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma

Nouvel ordinateur à connecter avec mon imprimante wifi

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que mon ordi reconnaisse l'imprimante ou vice versa. peut on me donner des explications de néophytes car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Comment scanner ?

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Recto/verso

bonjour, Je me sers d'un portable ASUS R556L et suis connecté à une imprimante HP ENVY 5547 Je n'arrive plus à imprimer recto-verso automatiquement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

Scanner epson xp-510 sous windows 10 64 bits : connexion imposib

Bonjour, Mon scanner EPSON XP-510 fonctionnait très bien en mode wifi jusqu'au passage à Windows 10. Impossible de lancer le scanner "Connexion...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Demian

Utiliser une imprimante hp

Bonjour ! on m'a prêté une imprimante HP laser Jet P2055dn mais je n'ai pas de CD pour l'installer à mon PC et l'utiliser . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
tanteelise

Hp laserjet p1005

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet P1005 Windows / Chrome 58.0.3029.110

tanteelise

Scanner des documents vers l'imprimante

Bonjour, Comment scanner des documents depuis l'imprimante-télécopieur sur l'ordinateur pour les avoir sous forme numérisée ? Je ne sais plus. Mer...

yclik

Controlcenter

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 130C. J'ai bien installé les drivers et pilotes mais je n'arrive pas a faire figurer un raccourci de contro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Mp540

Résolu

Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jmarion3

Mon imprimante ne répond pas ?

Bonjour, je ne peux plus imprimer des document, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant "L'imprimante ne répond pas." Mon type d'imprimante est: Canon MG3...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Imprimante "inactive"

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (pc HP sous Windows 8.1), je ne peux plus imprimer (Lexmark P4350). Bien que mon imprimante soit bran...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Max43

Logiciel pour installer une imprimante epson

je cherche un logiciel pour installer mon imprimante epson dx4400 merci

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
malou34

Imprimante hp3634

Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP desjkjet 3634 réussit tous les tests en wifi ou en USB mais n'imprime pas. C'est un mystère. Merci. Config...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Laurent26250

Comment trouver ip de mon imprimente epson

Bonjour, j'ai acheter une imprimente epson xp 245 et je voudrais la connecter en wifi a ma tablette acer B3-A30 or celle-ci n'a pas la référence d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jeannets

Problème de connexion entre un ordi portable et une imprimante

Bonjour, Voici mon problème ! je possède d'un ordinateur portable de la marque Lenovo On vient de me donner une veille imprimante sous la marque de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
asse21

Reponse a papounet

Fermé

Bonjour, impression de plans, dessins, textes etc merci EPSON XP-540 Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xileh

Ou trouver les explications en francais des etapes d'impression

Bonjour, ou trouver les explications en français des étapes d'impression que l'on veut Merci de me renseigner et faire la correspondance entre ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
biiky

Partager une imprimante entre 2 pc sous windows 7

Bonjour, J'essaye désespérément de partager mon imprimante epson stylus sx110 avec mon 2e pc, les 2 pc sont sous windows7. Je crois que j'ai tout fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Niveau d'encre

Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay

Activer une imprimante

Bonjour, mon pc avec windos 10 mon imprimante canon mp 450 est devenue tout d'un coup inactive que faire pour la relancer merci pour votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DelNC

Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Blème pour installer imprimante brother mfc7630n sur windows

Bonjour, est ce que quel qu 'un à déjà rencontré le problème suivant: je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC-7630N sur mon pavilion...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Depanage

Bonjour, j'ai un canon IR3235N qui me présent le code E000000-0001 au démarage. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
regcal
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 37 682