Les discussions

Imprimante epson stylus sx100

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, et le voyant "goutte" est allumé, comme si il n'y avait plus d'encre. J'ai changé de cartouche, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Imprimante brother dcp 115 c capricieuse

Bonsoir J'ai une imprimante Brother DCP 115C, elle m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aucun bourrage...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Connexion

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Je n'arrive pas a imprimer en portrait

Bonsoir, Sa parait tout bête a faire, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en portrait, j'ai pourtant essayer de le mettre en portrait dans m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rinadario

W10 impossible de connecter mon imprimante via port usb

Bonjour, W10, imprimante hp1320, port usb le pb : absence de port usb dot04, dans la file deroulante pour les types de connection d imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mic_wil

Depannage

Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Imprimante hp color laserjet 3500n

Bonjour, Après mon crash, j'ai installé Win10 mais l'imprimante est vue mais n'imprime pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Pas de copie noir rt blanc

Bonjour,jai acquis une imprimante cannon pixma 560 et je n'arrive pas à faire des copies noire et blanc (cartouches neuves) pas de problème pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bersierl

Scanner depuis mon imprimante vers mon ordinateur ?

Bonjour, euh sur windows 8... c'est ou "poste de travail" ? et tant qu'a faire il est ou l'icône de l'imprimante ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
poupougne13

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante toujours hors ligne

Bonjour, c'est une canon mg 2150 pixma windows en tout cas pas la dernière version je ne sais pas pas très doué merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BMMWW

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Problémes imprimante hp

Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour,

abdouzinou

Bourage

Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire

abdouzinou

Comment connecter une imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tanteelise

Imprimante qui ne veut pas imprimer

Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...

kamil679

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Redbart

Imprimante

hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante konica minolta 7220.Est'ce que quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cath

Plus de possibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Imprimante hp3070a et w10

Je suis connecté avec mon imprimante HP3070A mais je n'arrive pas à imprimer... par contre j'ai réussi à scanner un document vers mon ordi! Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Changer la cartouche d'encre de mon xp 215

Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon xp215 comment faire je viens d'en faire l'aquisition merci de m'expliquer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Comment remplacer la tête d'impression d'une hp photosmart 3210

Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 A chaque cycle de maintenance automatique des têtes, de grosses tâches d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Problème d'encre noir et de couleur

Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

Utilisateur anonyme

Souvent windows 7 ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, Souvent WINDOWS 7 ne veut plus se connecter à INTERNET et la réponse est carte réseau sans fil détectée ou point d’accès. Comme mon imprima...

georges97

Pixma mg 3550

Bonjour, C'est la cata, changement d'imprimante je n'arrive pas à scanner, est ce que c'est à cause des deux cartouches que j'ai enlevées ? En tt ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BMMWW

Impression mauvaise qualité

Bonjour, Je vous sollicite car, j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une Epson XP 205 J'ai changé les cartouches récemment mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Comment désactiver point d'accès wifi imprimante windows 7

Bonjour, comment désactiver point d'accès WIFI imprimante WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

mpuissance4

Imprimante canon mp 250 n' est pas imprimé mon document

Bonjour, mon imprimante est en panne. Chaque fois que j'ai imprimé un document, un boite de dialogue s'affiche : bourrage de papier. mais il n'y a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Erreur : installez une cartouche noire à gauche

Bonjour, Mon imprimante DELL All-In-One 926 a toujours bien fonctionné. Depuis hier, à l’allumage, le message d’erreur suivant s’affiche sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BMMWW

Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.

Résolu

mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sandra

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
seb

Impossible de ré installer mon imprimante hp deskjet f4580

Je suis agacée....Je n'arrive pas dut out à réinstaller mon imprimante tout en un HP Deskjet F 4580 avec le CD d'installation..... c'est à n'y rien co...

MC

Modification statut imprimante.

Par erreur j'ai supprimé une imprimante par le biais du panneau de configuration. Il s'agissait en réalité de l'hote L'icone ne s'est pas enlevé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BMMWW

Probléme changement cartouches epson dx7450

Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Light in the Night

À l'aide sur mon copieur je ne connais pa fair le recto verso

comment faire le recto verso par un photocopieur canon model ir2022i

Fermiparadox

Rentre une imprimante

Bonjour, je n arrive pas a connecte mon imprimante sur mon ordinateur depuis que j ai mis windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

Utilisateur anonyme

Comment initialiser imprimante xp 405 sur pc asus window's 8

Bonjour Pouvez-vous me guider SVP.? Je n'arrive pas à initialiser mon imprimante XP405 sur mon PC Window's 8. Pouvez-vous m'aider? Je vous en rem...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp560 absorbeur d'encre

Bonjour* J'ai un imprimante CANON MP560, sur l’écran vient d'apparaitre "Absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Que fau...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

La marque ?

Résolu

Bonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...

boicanu

Pilote imprimante canon pixma mp170

BONJOUR A TOUS..J AI TELECHARGER RECEMENT WINDOWS 10 A LA PLACE DU 7..SUITE A CECI J AI PERDU MON PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA MP170..JAI LU K...

olianto

Imprimante

Bonjour, mon imprimante epson expression home xp-425, ne m'imprime que les images et pour les textes je n'ai que des pages blanches qui sortent.Merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante hp 6525 n'accepte pas le papier photo ?

Bonjour, Je travaille sur une imprimante HP 6525 qui n'accepte pas un papier photo Carrefour perlé mat - 255 g/m2. Ni un agfa brillant - 240 mg/m...

contrariness

Canon mg4250 et pb de compatibilité de cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG4250 et je ne m'en sors pas. Je viens de changer la cartouche couleur par une compatible et là...tout s'est bloq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BMMWW

Imprimante !

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante , quelle marque représente le meilleur qualité prix ? Merci pour la réponse ! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Panne imprimante brother

j'ai un problème avec mon imprimante brother DCP 195 les couleurs fonctionnent sauf le noir mes copies sortent en bleu trés pâle ma cartouche est neuv...

TikTak92

Hp et etiquettes avery

Bonjour, Je n'arrive pas à cadrer mes étiquettes avery j8159 avec mon imprimantes officejet 6500A, et ceci depuis windows10. Votre aide serait la...

TikTak92

Imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640

Bonjour, imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
renatoce

Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 37 597