Les discussions
Imprimante epson stylus sx100
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, et le voyant "goutte" est allumé, comme si il n'y avait plus d'encre. J'ai changé de cartouche, mais ce...
Imprimante brother dcp 115 c capricieuse
Bonsoir J'ai une imprimante Brother DCP 115C, elle m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aucun bourrage...
Connexion
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...
Je n'arrive pas a imprimer en portrait
Bonsoir, Sa parait tout bête a faire, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en portrait, j'ai pourtant essayer de le mettre en portrait dans m...
W10 impossible de connecter mon imprimante via port usb
Bonjour, W10, imprimante hp1320, port usb le pb : absence de port usb dot04, dans la file deroulante pour les types de connection d imprimante ...
Depannage
Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Imprimante hp color laserjet 3500n
Bonjour, Après mon crash, j'ai installé Win10 mais l'imprimante est vue mais n'imprime pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement...
Pas de copie noir rt blanc
Bonjour,jai acquis une imprimante cannon pixma 560 et je n'arrive pas à faire des copies noire et blanc (cartouches neuves) pas de problème pour les p...
Scanner depuis mon imprimante vers mon ordinateur ?
Bonjour, euh sur windows 8... c'est ou "poste de travail" ? et tant qu'a faire il est ou l'icône de l'imprimante ? merci de me répondre
Mon pc ne reconnais pas mon imprimante toujours hors ligne
Bonjour, c'est une canon mg 2150 pixma windows en tout cas pas la dernière version je ne sais pas pas très doué merci Configuration: Windows...
Mon pc ne reconnais pas mon imprimante
Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0
Problémes imprimante hp
Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...
Imprimante hp laserjet p1102w
Bonjour,
Bourage
Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire
Comment connecter une imprimante
Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...
Imprimante qui ne veut pas imprimer
Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...
Installer une imprimante sans cd
Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...
Imprimante
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Imprimante
hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+
Pilote imprimante
Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante konica minolta 7220.Est'ce que quelqu'un peut m'aider
Plus de possibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...
Imprimante hp3070a et w10
Je suis connecté avec mon imprimante HP3070A mais je n'arrive pas à imprimer... par contre j'ai réussi à scanner un document vers mon ordi! Que doi...
Changer la cartouche d'encre de mon xp 215
Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon xp215 comment faire je viens d'en faire l'aquisition merci de m'expliquer Configuration...
Comment remplacer la tête d'impression d'une hp photosmart 3210
Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 A chaque cycle de maintenance automatique des têtes, de grosses tâches d'encr...
Problème d'encre noir et de couleur
RésoluBonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...
Souvent windows 7 ne veut plus se connecter à internet
Bonjour, Souvent WINDOWS 7 ne veut plus se connecter à INTERNET et la réponse est carte réseau sans fil détectée ou point d’accès. Comme mon imprima...
Pixma mg 3550
Bonjour, C'est la cata, changement d'imprimante je n'arrive pas à scanner, est ce que c'est à cause des deux cartouches que j'ai enlevées ? En tt ca...
Impression mauvaise qualité
Bonjour, Je vous sollicite car, j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une Epson XP 205 J'ai changé les cartouches récemment mais le problème ...
Comment désactiver point d'accès wifi imprimante windows 7
Bonjour, comment désactiver point d'accès WIFI imprimante WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Imprimante canon mp 250 n' est pas imprimé mon document
Bonjour, mon imprimante est en panne. Chaque fois que j'ai imprimé un document, un boite de dialogue s'affiche : bourrage de papier. mais il n'y a p...
Erreur : installez une cartouche noire à gauche
Bonjour, Mon imprimante DELL All-In-One 926 a toujours bien fonctionné. Depuis hier, à l’allumage, le message d’erreur suivant s’affiche sur le p...
Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.
Résolumon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...
Impossible de ré installer mon imprimante hp deskjet f4580
Je suis agacée....Je n'arrive pas dut out à réinstaller mon imprimante tout en un HP Deskjet F 4580 avec le CD d'installation..... c'est à n'y rien co...
Modification statut imprimante.
Par erreur j'ai supprimé une imprimante par le biais du panneau de configuration. Il s'agissait en réalité de l'hote L'icone ne s'est pas enlevé mais ...
Probléme changement cartouches epson dx7450
Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...
À l'aide sur mon copieur je ne connais pa fair le recto verso
comment faire le recto verso par un photocopieur canon model ir2022i
Rentre une imprimante
Bonjour, je n arrive pas a connecte mon imprimante sur mon ordinateur depuis que j ai mis windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Comment initialiser imprimante xp 405 sur pc asus window's 8
Bonjour Pouvez-vous me guider SVP.? Je n'arrive pas à initialiser mon imprimante XP405 sur mon PC Window's 8. Pouvez-vous m'aider? Je vous en rem...
Imprimante canon mp560 absorbeur d'encre
Bonjour* J'ai un imprimante CANON MP560, sur l’écran vient d'apparaitre "Absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Que fau...
La marque ?
RésoluBonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...
Pilote imprimante canon pixma mp170
BONJOUR A TOUS..J AI TELECHARGER RECEMENT WINDOWS 10 A LA PLACE DU 7..SUITE A CECI J AI PERDU MON PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA MP170..JAI LU K...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante epson expression home xp-425, ne m'imprime que les images et pour les textes je n'ai que des pages blanches qui sortent.Merci.
Imprimante hp 6525 n'accepte pas le papier photo ?
Bonjour, Je travaille sur une imprimante HP 6525 qui n'accepte pas un papier photo Carrefour perlé mat - 255 g/m2. Ni un agfa brillant - 240 mg/m...
Canon mg4250 et pb de compatibilité de cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG4250 et je ne m'en sors pas. Je viens de changer la cartouche couleur par une compatible et là...tout s'est bloq...
Imprimante !
Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante , quelle marque représente le meilleur qualité prix ? Merci pour la réponse ! Configuration: Win...
Panne imprimante brother
j'ai un problème avec mon imprimante brother DCP 195 les couleurs fonctionnent sauf le noir mes copies sortent en bleu trés pâle ma cartouche est neuv...
Hp et etiquettes avery
Bonjour, Je n'arrive pas à cadrer mes étiquettes avery j8159 avec mon imprimantes officejet 6500A, et ceci depuis windows10. Votre aide serait la...
Imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640
Bonjour, imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640 Merci d'avance
Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...