Les discussions

Photosmart encre noir qui ne sort pas...

Bonjour, je voudrais me servir d'une imprimante HP photosmart premium c309g,qui n'a pas servi depuis plusieurs mois,j'ai donc installé des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anthelios-sxm

Partager l'imprimante avec mon ordinateur portable

Bonjour, depuis une semaine, mon ordinateur de bureau est cassé, et j'ai besoin de l'imprimante pour imprimer mes feuilles de cours hors, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Help1478

Imprimer avec mon ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus et je voudrais imprimer sur mon imprimante Canon MP 630. J'ai déjà un ordi fixe relié à cette imprimante. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cristali

Imprimante hp office jet pro 8600 plus

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas , je pense qu'elle a eu un choc électrique car elle est tombée en panne en même temps que ma crêpière él...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Cd d'installation de l'imprimante f 2280 perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le cd d'intallation de mon imprimante f 2280 All-in-One. Aidez moi à connecter mon imprimante à l'ordinateur Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation perdu

Bonjour, j'ai perdu le CD de chargement de l'imprimante f 2280 All - in - One. Lorsque je veux tirer un document, l'ordinateur me signale aucune impri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tanteelise

Hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimant HP OFFICEJET 6500A PLUS sur mon ordinateur portable windows 8.1 mais j'ai cru comprendre que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tanteelise

La file d'attente de l'imprimante ne se vide pas automatiquement

Bonjour, j'ai installé une imprimante Réseau Canon LBP 6300dn, l'installation s'est déroulé correctement, l'impression ça marche, mais la liste d'at...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
bmerchichi

Problemes d'impression

Bjr Quand je vais faire mais impression aucune couleures sort donc la feuilles reste blanche pouvait vous m'aideer

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MALAM2015

Blocage charriot hp envy 4520

Imprimante HP ENVY 4520 toute neuve; j'ai édité quinze feuilles environ, puis j'ai utilisé la fonction "copie" sans problème. Depuis la machine est bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Problème liaison wifi ordinateur - imprimante canon pixma

Bonjour à tous, Je possède une imprimante WIFI CANON PIXMA MG 5350. J'ai changé de livebox et ai donc installé la nouvelle livebox ; depuis ce t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jc80

Imprimante xp 212

 Résolu

Hello, J'ai quelques soucis avec mon imprimante xp 212. Donc il y a quelques temps j'avais réussi à bien l'installer sous W10, tout fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ana133

Je n'arrive pas a lire le cd d'installation piccable

Bonjour , je vous remercie déjà si vous pouvez m'aider Suite à un problème d'ordinateur , j'ai dû le changer donc mon imprimante n'était plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Brother dcp-l2520dw

 Résolu

Bonjour, Une personne utilise cette Imprimante Laser ??? 1) Le Recto-Verso en Automatique fonctionne bien ?? 2) La numérisation sous PDF c'est...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, Comment installer gratuitement mon imprimante après avoir perdu le cd? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Installation de chrome

Bonjour, mon installation étant obsolète j'essais de réinstaller chrome mais il y a toujours échec comment mi prendre (76- ans et peut être dur à la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Imprimante canon mp 780

Bonjour, pour faire une photocopie sur une imprimante MP 780 j'ai voulu passer 2 feuilles par le bac supérieur, mais les 2 se sont introduites en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
olikango

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante Epson Stylus 110 j'ai du achetez une cartouche de couleur noir pour faire des impression pour un exposée.Mais quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yoan97470

Recherche de pilote pour hp officejet 4500

Bonjour, je peux avoir le pilote pour mon imprimante hp officejet 4500?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression feuille de test sur imprimante hppsc1500

Bonjour, A chaque fois que je rallume mon imprimante HP PSC 1500, une feuille de test s'imprime automatiquement. Comment peut-on arrêter cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Pilotes win7 pour l'imprimante photosmart b110b

Bonjour, cela fait un moment depuis que je travail avec la maison HP (ordi et imprimantes). Après avoir refait mon ordi portable (windows 7) je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
baladur13

Problèmes pour scanner documents avec imprimante hp et mac

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 series et un macbook air (le dernier) et je n'arrive à scanner des documents. Est-ce que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Impossible d'instaler le scanner epson 1200u

Bonjour, On vient de me ceder un scanner Epson 1200U. Impossible de l'instaler sous XP, même avec son propre pilote. Je m'aperçois que malheureusem...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marcosoleil

Imprimante hp deskjet2050

Bonjour, mon imprimante écrit enregister à la place d'écrire imprimer Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
poisshon

Comment trouver le pilote de limprimante hp deskjet f2480

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante d'occasion HP deskjet F2480. Malgré mes recherches , je n'arrive pas à avoir des résultat...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
baladur13

Impression récurrente mf4350d

bonjour, j'ai une imprimante Canon MF4350d. lorsque que j'effectue une impression, mon document s'imprime , puis ensuite un message apparait "Util ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
wazerzye

Hp b209a cartouche d'encre noir n'imprime pas

Bonjour, Windows XP / Safari 535.19 J'ai moi aussi le même problème que l'encre noir ne fonctionne pas. J'ai tout désinstallé et réinstallé...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
plustétuequel'imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pot28

[edit] installation imprimante reseau

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante dans un réseau. [edit] correction du titre (et de quelques fautes ^^ )

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Imprimante hp 1320

Bonjour, je voudrais installer driver de l'imprimante laser 1320 sur mon ordinateur pour windows 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glg29

Numérisation

Bonjour, impossible de numériser avec hp deskjet 2540 sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glg29

Impression trop flou

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec l'impression de mes documents scannés. j'ai quelques documents envoyé par mail que je dois imprimer jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
skip01

Photosmart 335 windows 10

Bonjour, Je viens de faire une clean install de windows 10 sur mon pc portable. En voulant utiliser mon imprimante hp photosmart 335, windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tribun

Câbles perdus.

Bonjour, Je possède une Canon Pixma MX-310 et j'ai égaré les câbles. Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du câble brancher à l'imprimante et au s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeanbern

Hp photosmart c4180 suite

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 Ca va de mal en pis. Lorsque j'essaie de scanner une image, Picasa ne reconnaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Problème cartouche noir

Bonjour a tous voilà j ai une imprimante hp 5520 j ai fais la bêtise de mettre cartouche non d origine au debut ca allait puis la noir n imprimait plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Utilisation d'epson scan

Bonjour, le logiciel epson scan marchait parfaitement sur mon imprimante DX 8450 (sous vista) et refuse de s'ouvrir brusquement. J'ai rechargé le l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer un document, je lance l'impression et une fenêtre s'ouvre cette fenêtre il est marqué imprimer dans un document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
georges97

Perdu disce d imprimante

bonjours comment sans le disque raccorder mon imprimant sur mon ordinateurt merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tanteelise

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai mon ordi portable et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 2050 mais dans l'ordi, rien de préinstaller. je veux donc installer cet...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tanteelise

Imprimande

Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon imprimande

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux imprimer svp !!!!!

Bonjour, Je vais venir folle j'ai une cannon pixma mp280 l'encre de couleur est vide et je vienne d'acheter une nouvelle cartouche de noir et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
vero

Brother probleme couleur

Salut à tous, j'ai un problème avec ma imprimante brother dcp 195 , elle imprime la couleur noire a la place du rouge , j'ai essayé tous nettoyage des...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Cartouche imprimante laserjet

Bonjour, les cartouches d'imprimante HP Laserjet H.78A ou CE278A sont-elles compatibles avec une imprimante HP Laserjet Pro P 1566, 1606 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Imprimante epson xp 615

bonjour, je peux faire des photocopies, mais je ne peux plus imprimer les mails que je reçois et faire des copies de photos enregistrees sur papie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
exla

Je ne sais plus comment imprimer

depuis que j'ai installé microsoft, je ne peux plus rien imprimer , il y a une manipulation que j'ai effectuée une fois qui a marchée mais je ne m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Rien ne s'imprime

Bonjour, j'ai un texte à imprimer ,tout est prêt,mais à la sortie,rien n'est imprimé,page blanche ,pourquoi ?et que faire !!! Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fumsou

Probleme avec epson stylus sx100

 Résolu

Bjr, Mon imprimante ci-dessus me fait des rayures horizontales sur toute la page...? Que puis-je faire? D'avance merci/

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Site pour gravé un dvd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Renebel69

Scanner de la lexmark x4550

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à scanner avec cette imprimante! quand je lance la numérisation à partir du panneau de commandes, le message appara...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 36 873