Les discussions
Impossible installer pilote d'impression
Bonjour, J'ai un pc sous Windows vista 32 bits. Je viens de changer mon ancienne imprimante canon par une HP laserjet M125nw multifonction mais impo...
Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...
Conseil pour achat imprimante.
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour acheter un imprimante soit à jet d'encre ou laser? J'ai actuellement une imprimante Brother DCP-330C, mon ...
Erreur imprimante epson xp-312 (e-01)
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider moi j'ai une imprimante Epson XP-312 et elle ne marche plus elle m'affiche que (erreur imprimante E-01...
Imprimante dx 4450: matériel en fin de vie??
Bonjour, depuis hier, mon imprimante Epson Stylus DX 4450 ne fonctionne plus. Led verte et deux leds rouges allumées. Message du système Epson: m...
Imprimer sur étiquettes autocollantes
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...
Canon mf 3010
j'ai une imprimante canon mf 3010 j'ai installer le driver mais a chaque fois que je veux imprimer il faut que j'installe le driver a nouveau
Problème pour imprimer une page web
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2400 series. Lorsque je veux imprimer une page WEB, mon imprimante me sélectionne enregistrer et annuler ...
Imprimante photosmart hp système encre en panne oxc 19a0041
Bonjour, mon imprimante affiche le message système encre en panne Oxc 19a0041 j'ai changé deux fois les cartouches, rien n'y fait - pouvez-vous m'ai...
Erreur imprimante epson stylus sx510w
RésoluBonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...
Imprimante canon ip 2600
Bonjour, Je me retrouve face à un problème avec mon imprimante Canon Ip 2600 ! Voilà, je n'ai acheté qu'une cartouche de couleur noir car je n'ai p...
Canon mg7550 lignes horizontales
Bonjour, J'ai acheté une canon pixma 7550 il y a un mois. Dés les premières impressions des barres noires, horizontales et régulières sont apparues s...
Comment scanner depuis mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450 et je voudrais scanner des documents via ma messagerie, je suis allée sur plusieurs sites mais je...
Mon imprimante n'imprime plus et ne se désinstalle pas.
Bonjour, sans raison apparente, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur de bureau qui date de septembre avec mon imprimante Epson Stylus SX2...
Imprimante
Bonjour, je n ai plus d imprimante (brother mfc 5490 cn) depuis hier ) message erreur 4 F impossible imprimer) et sur ordi marque hors ligne!surement ...
Imprimante ne marche pas
FerméBonjour, j ai tout desinstaller et remis logiciel et pilote sur le lien que vous m avez envoyer le test est bon mais quand je commande une impression ...
Impression en noir et blanc
Bonjour, J'ai une imprimante professionnelle Toshiba Studio 281C. Quand je scanne ou photocopie un document, j'ai de la couleur. En revanche, qu...
L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes
Bonjour, comment réparer mon imprimante HP Deskjet 1050 qui n'imprime pas toutes les lignes? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Dx 7450
Bonjour, l'imprimant fonctionne tres bien , un reproche : quand j'achete 4 cartouches vue quelles sont moins cher , a chaque fois il me reste le jau...
Mais où est le pilote ???
RésoluBonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...
Rx 640 format papier
Bonjour, J'ai changé mon ordi (de xp à win 8.1) . En installant mon imprimante Epson RX 640,tout semblait bien. En voulant imprimer, j'ai consta...
405xp
JAIS PERDU MON CD POUR INSTALLES MON IMPRIMENT EPSON 405XP
Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...
Laser ou jet d'encre
Bonjour, Mon imprimante actuel ne fonctionne plus. Je souhaite racheter une nouvelle imprimante mais j'hésite entre Laser et Jet d'encre. Je n'impr...
Imprimante en erreur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai une imprimante hp photosmart 8050. Elle est toujours en erreur chaque fois qu...
Probleme d imprimante
Bonjour, je viens d installer une imprimante hp deskjet 2540 le pc la reconnait j ai telecharger un logiciel avec pilote qu il faut et quand je veus i...
Probleme papier
Bonjour, Quelques soit le nombre de feuilles A4 aucun démarrage, réponse charger le bac papier et je tourne en rond
Installation de mon imprimante xp-225 impossible
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Expression Home XP-225 et j'arrive pas à l'installer, j'ai tout essayé : installation sans pare-feu, sans an...
Cartouches
Bonjour Jai acquis réçament une vanon pixma mp 800 sans cartouches et sans manuel , alors comment mettre en place mes nouvelles cartouches et dans qu...
Canon pixma mp 850 r
Bonjour, Pb de scan la numérisation fonctionne mais impossible ensuite de l'imprimer ou de l'expédier. Avez vous une solution ? Merci Sapic ...
Epson 415 bourrage papier sans papier
Bonjour, J'ai cherché des topics, qui pourraient m'aider, il y en a qui ressemblent bien sûr, mais j'ai rien trouvé de probant. Mon imprimante est u...
Imprimer sur du transparent
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX130 et je voudrais savoir comment on imprime sur du papier transparent (pour rétroprojecteur) pour...
Problème epson xp615
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. Je lance une impression mais l'imprimante me dis qu'il manque du papier alors que le bac est plein. Par c...
Imprimante non utilisable sous windows 8.1
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPo...
Ma photocopieuse figure comme imprimante mais impossible d'impri
Bonjour, je suis novice en informatique.Je voudrai installer photocopieuse epson xp 325 en wifi impossible sur windows 8 Configuration: Windows...
Je narive pas a installer mon imprimante
Bonjour, esquil y a quelqu'un qui peut m'aider svp? Je n'arrive pas à installer mon imprimante c une canon pixma mg 3550 sur mon ordi qui et un Windo...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Nassimazzi
Bonjour, mon est DCP J140W elle affiche depisitage comment la reparer Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Tablette
Impossible de connecter en wifi ma tablette Samsung a mon imprimante epson xp-225
*astuces* hp psc series (recharger cartouche)
Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...
Problème de langue à l'impression : arabe au lieu français
je suis en réseau / j'ai connecté une imprimante HP4500 en local et en réseau. lorsque j'imprime soit un mail, ou certains document excel, l'impress...
Clp 365 rouleau brun
bonjour j'ai abîmé le rouleau brun de mon imprimante SAMSUNG CLP 365 en voulant retirer 3 feuilles enroulées autour de ce maudit rouleau y a t i...
Message sur mac encre epuisee, mais cartouches neuves sur lexmar
BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...
Panne survenue sur ma machine canon image runner advance 4025i
Bonjour, Je voulais photocopié mais, juste après avoir allumé la machine, et pendant que je procède à la photocopie, le message est survenu intitu...
Probléme,photo copie sortie en page blanche
Bonjour, j'ai une imprimante epson wf-2530 qui imprime bien ,mes quand je fais une photocopie la page sort blanche !! avez vous une solution merci
Mp210
Bonjour, J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanne...
Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?
Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...
Vider l'absorbeur d'encre sur canon mp 510
Vider l'absorbeur d'encre sur Canon mp 510 ou se trouve son emplacement comment faire merci canon mp 510
Driver
Bonjour, j'ai besoin de driver de l'imprimante epson lx -300+II pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Retrouver le pilote d'imprimante hp photosmart plus 210 b
Bonjour, La liaison imprimant/PC ne se fait plus depuis certaines manips sur le PC qui fonctionne bien à présent. Seule l'imprimante ne se connecte ...