Mode d'utilisation de hp deskjet1050(print-scan-copy)
RésoluJe possède un HP Deskjet 1050(print-scan-copy) qui m'a été offert sans la notice d'utilisation.Alors voudriez-vous m'envoyer une copie de la notice re...
Je possède un HP Deskjet 1050(print-scan-copy) qui m'a été offert sans la notice d'utilisation.Alors voudriez-vous m'envoyer une copie de la notice re...
Bonjour, J'ai une imprimante Laser Samsung ML-2570 et je dois changer le Toner. La dernière fois j'ai démonté le toner pour le remplir avec de l...
Bonjour chers internautes .Aidez moi à trouver un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 1220c sur w 7
Bonjour, Problème de chariot bloquée, déjà éteint l'imprimante puis faire glisser les cartouches, toujours pas résolu. Miantenant les cartouches blo...
j'ai récupéré l'imprimante de mon amie qui semble en parfait état sauf que le message " B ouv " qui correspond au bac de rangement des feuilles " appa...
Bonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....
Bonjour, J'ai faitl'acqusition d'une imprimantecanon pixma MG7150,je l'ai installé sur mon MacBook Air, pas de soucis. mais sur mon iMac , ca coin...
Bonjour, je vous demande votre aide car voila une amie ma donnee son imprimante elle fait fax ces une lexmark x5075 mes je n ai pas le cd comment puis...
Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP photosmart C4390 car je n'ai plus le CD d'installation. Merci pour votre aide. Cordialemen...
bonjour j'ai une imprimante matricielle epsonlQ-2180 je veux la dépanner elle est bien installée + bien connectée + pilote existant le probléme c ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le net. Merci d'...
Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, pour , une Canon PIXMA MG 5550, et pour la mettre en marche, je cherche la notice en français, de ce...
aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir d'où provient mon soucis d'impression J'ai remplacé récemment ma cartouche cyan (compatible avec le modèle de ...
Je ne sais pas reparer le message d'erreur qui s'affiche 5B00 Merci de m'aider
Bonjour, Jai une imprimante partagee quand je veux imprimer selectionner une message "server hor connection" comment pert mon imprimante? Confi...
MON IMPRIMANTE S EST MISE EN HORS CONNEXION JE SUIS EN WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN CONNEXION
Bonjour, jai perdu le cd d installation de mon imprimante hp3055a series 611 et je ne sais pas quoi faire pour le reinstaller et utiliser a nouvea...
Urgent Bonjour ! Je suis en Mauritanie, et je me suis procuré 1 imprimante multifonctions canon toute neuve. Sa marque est canon i-sensys MF 3010,...
Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, Je poste ce message afin d'obtenir vos points de vue sur le disfonctionnement de l'imprimante citée sous rubrique. En impression, les copie...
Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...
Bonjour, j'ai mis que des cartouches neuves mais la rose et la bleue clignote ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON Pixma MP 235 hors j'ai tous brancher mais je n'arive pas a imprimer désolé je n'y connais stricteme...
Bonjour, j'ai utilisé des cartouches compatibles...mais mon imprimante ne reconnait ces cartouches.Alors j'ai remis les anciennes cartouches remplie...
Bonjour, Merci pour l'info Robin concernant l'imprimante en pause mais étant plus que nulle..ou faut il noter not start spooler. J'ai besoin d'inf...
Bonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant des cartouches d'encre que j'ai : EPSON T6161, T6162, T6163, T6164. Il y a une date de fin d'uti...
bonjour mon imprimante pixma refuse de me faire des photos copies pourquoi?
Bonjour, Comment récupérer logiciel installation que j'ai égaré ? Merci de m'aider Configuration: Widows XP / Firefox 35.0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.
Bonjour, Mon imprimante Dell m'affiche cette erreur " 900.00 service rip software " ( Peu importe le nombre de page ). j'ai suivi les recommandations...
Comment on ce ser du Fax?
Bonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante epson stylus sx 125 sur mon PC portable version windows 8. J'ai le Cd, mais apparemment il manque ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante/scanner Canon MF4400 series sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur l...
Bonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...
bonjour j'ai un problème avec mon impriment quand j'imprime une feuille elle l'imprime et à la fin elle me dit bourrage papier je comprend pas, mon im...
Salut, Voila, mon problème est le suivant : En voulant installer l'imprimante Epson Stylus DX4400 avec le CD d'installation, sur mon PC sous Win...
Bonjour, comment télécharger le pilote d'installation hp laserjet 1022 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...
Bonjour, bonsoir j ai plus le cd de mon imprimante Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...
Bonjour, je voudrais imprimer mes timbres poste via le site MON TIMBRE EN LIGNE de la poste. Mais il faut que je reparamètre mon imprimante.com...
Bonjour, je tente d'imprimer un texte + image (en noir et blanc) - c'est mon imprimante habituelle (HP ENVY 4500) déjà installée depuis longtemps ...
Bonjour, J'ai changé ma cartouche couleur qui était vide. Depuis impossible d'imprimer. Sur le petit cadre de l'imprimante, à gauche des deux icônes...
Bonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...
Plusieurs problème se pose: J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi Un ordinateur fixe avec Windows XP version...
Questions et réponses concernant les imprimantes