Les discussions

Problème d'imprimante

Quand j'allume mon imprimante, il est mis : "Système d'encre en panne 0xc19a0020. Eteignez puis rallumez l'imprimante." Donc, je l'éteins et je la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
telliak

Cartouches d'encrre pour epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 212. Je viens de changer les cartouches, je les ai achetées en magasin marque Epson. Je les ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Windows 7 : problème installation imprimante hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème installation imprimante multifoncton HP Deskjet F4580 sous Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bezouille

Encres compatibles ou encres de marque ?

Bonjour, je navigue maintenant depuis 1h et je lis tout et n'importe quoi j'ai l'impression, du coup j'aurais bien aimé avoir votre avis. J'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Brother dcp-353c >>impress imposs.51

Bonjour, Ayant eu nettoyage impossible.33 puis impress imposs.51 J'ai suivi la procédure, j'ai bien mis la purge à zéro mais pas moyen de redémar...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chris445

Problèmes impressions photos

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de vos conseils en effet je possède une imprimante epson stylus multifonction sx535wd je viens de changer une cartouche d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
breze18

Impossible de connecter en wifi mon imprimante epson xp 215

Bonjour, je viens d'arriver en Suisse et j'ai une nouvelle box Swisscom. Impossible de remettre en Wifi ma epson XP 215 qui était connectée en WIFI en...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oliv

Imprimante

 Résolu

j ai une imprimante hp deskjet f 380 qui me marche plus elle marque que je n ai plus de papiers mais les photos copies marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BMMWW

Pas de connexion sans fil après changement de box

Bonjour. Je viens de changer de box, depuis je ne peux plus imprimer de document. Sur le résultat du test reseau sans fil il est indiqué impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BMMWW

Remplacement de cartouches d'imprimante

Bonjour, J'ai acheté des cartouches maison de bureau en gros et le message que m'envoie l'imprimante me dit que l'encre de mes cartouches est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Problème d'impression de certains fichiers pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Canon MX475) ou avec mon ordi (Toshiba satellite L-850). Je n'arrive pas a imprimer certains fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
polux125

Problème de cartouche

Bonjour, j'ai précédemment mis dans mon imprimante HP photosmart 2575 une cartouche compatible de chez Office Dépôt n°C8766E. Celle-ci étant vie, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur encre imprimante canonmp140

 Résolu

pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprimer ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Ip4300 tête d'impression

Mon imprimante IP4300 Canon, clignotte orange 5 fois. J'ai trouvé un code qui dit que le problème vient de la tête d'impression. Il s'agit certainemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Erreur 5101 sur imprimante canon

Bonjour, Qui pourra me dire à quel défaut correspond le code d'erreur 5101 qui m'est opposé lorsque je veux lancer une impression sur mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Hp 510

j'ai un traceur hp 510 lorsque je l'allume, il ecrit le message suivant "ouvrez le capot et vérifiez que celui des tetes d'impression est bien fermé" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nounou23071

Erreur 5,156,61 canon mg5300 scanner

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner (soit par MP Navigator 5.0 soit direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Brother dcp 130c

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante depuis quelque temp un message saffiche quand je la met en route le message indique : nettoyage impossible 46...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Imprimante hp c5180 tout en un

bonjour pourriez vous m'aider à résoudre mon problème message sur l'écran de l'imprimante erreur 0xc18a001 donc je ne peux plus rien imprimer j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Ne reconnaît plus les cartouches

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP XP 215. Je viens de changer les cartouches mais elle ne reconnaît pas ces cartouches et dis qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Imprimer recto-verso

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Depuis quelques temps, mon imprimante ne pas en compte l'ordre recto-verso ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer une enveloppe c avec hp 4620

Bonjour, je possède une imprimante HP 4620 et je n'arrive pas à imprimer une enveloppe C, à chaque fois elle me rejette l'enveloppe et disant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tribun

Impression impossible depuis pc (wifi) - canon pixma mg6350

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes avec mon imprimante Canon Pixma series Printer MG6350. Dans un premier lieu, celle-ci apparai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
InsaneFrenchy

Comment installer le pilote d'imprimente?

Bonjour, comment installer le pilote de ma photocopieuse canon iR1024A? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Terokhal

Je ne sais pas mettre à jour mon imprimante

bonsoir à tous , pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? je possède une imprimante hp pc 1215 all-in-one (tout en un) et je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'1 vieille canon mp600 r sur nouvel ordi windows 8

Je cherche à installer sur mon nouvel ordinateur ( Windows 8.1) une vieille imprimante Canon Pixma MP 600 R datant de 2007 que j'avais à l'époque inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yadesfois

Problème d'impression/photocopie

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante, lorsque je scan un document et que je l'imprime après, pas de problème d'impression. Mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
erwan1234

Mon imprimante fait des siennes

Bonjour, Mon imprimante Brother avec toner, d'un coup, sans prévenir, ne veut pas imprimer. En fait, mes documents à imprimer n'apparaissent pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
calixto

Canon pixma mg6450

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante Canon Pixma mg6450.En réglant recto verso et quoi que je fasse le verso sort toujours invers...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

J'arrive pas à installer mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Installation d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2350 series avec son disque d'installation pour Windows 98, Me, 2000 et XP. je voudrais installer cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante hp photosmart 5515

 Résolu

apres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Problème avec ma canon mg5350

Bonsoir. Ma belle-fille est venue et s'est servie de mon imprimante Canon, MG5350. Depuis, je ne peux plus imprimer de photos "normales". En effet...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Probleme installation imprimante ..

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Soucis de pilote epson pour windows 8

Bonjour, je n'ai plus le cd d'instal de mon imprimante epson stylus cx6600 et je n'arrive pas a trouver de pilote pour windows 8! je suis sacrement nu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralume...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xawi948

Imprimante epsonworkforce 3020

Bonjour, je viens de l'acheter.Comment fait-on le recto-verso?Comment fonctionne le fax? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne imp epson wf

Bonjour à tous, Message apparaissant en cours d'impression : 0xFA. J'ai beau couper et rallumer, changer de prise, rien n'y fait. Matériel récent,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Geores-Antoine

Imprimante

bonjour voila j ai une imprimante hp deskjet 3050 je n ai plus le disque pour telecharger l imprimante pouver me renseigner pour retelecharger mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BloodyAngel

Driver imprimante epson lq2080 pour win 7

svp driver imprimante epson LQ2080 pour win 7

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de scanner avec canon mf3010

slt, j'utilise win7 64 bits sur mon pc et j'ai un pb avec mon imprimante canon mf3010 d'ou je n'arrive pas à imprimer et scanner car je ne trouve le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jeannets

Hp photosmart b109-a pour win 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
miramonda2001

Imprimante qui n'imprime plus

 Résolu

J'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon lbp3050, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Cd d'installation canon

Salut ! J'ai formaté le pc portable de ma soeur mais j'ai oublier de copier les pilotes de son imprimante ( ce qui rend son utilisation impossible ) ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
impermeable

Dvd imprimante intallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 5400 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante, branchée sur mon ordi Toshiba, n'a pas répondu quand j'ai voulu l'utiliser. Le voyant de l'alimentation est allumé et les...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BMMWW

Comment installer une imprimante brother mfc-5890 cn

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimante brother MFC- 5890CN! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmarion3

Choix d'une imprimante multifonctions laser couleur

Bonjour, Je voudrais acquérir une imprimante multifonctions laser couleur qui imprime du recto-verso. Après quelques recherches dans les magasins ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chris_C1_Rd

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

bonjour j'ai un problème de connexion être mon pc portable et mon imprimante hp officejet4500 je net plus de cd d'installation merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 36 888