Les discussions

Imprimante canon 5500

 Résolu

je dois changer l"encre de moin imprimante je ne sais comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Chris 94

Imprimante hp c5180 avec err:oxc18a0201

bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante HP c5180 photosmart, l'ecran affiche "echec du système d'encre err: oxc18a0201 impression impossible vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jann31

Comment avoir le logicielle d'installation gratuit,lexmark p 707

Bonjour, je viens de changer mon unité central en lapt-up, je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707.je n'ai plus mon disque d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Hp color laserjet 2600n miroirs décalés

Bonjour, Je cherche à démonter une HP Color LaserJet 2600n pour recaler les miroirs Quelqu'un aurait-il une doc ou des astuces à me conseiller pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer les têtes d 'imprimante

 Résolu

Bonjour, comment faire le nettoyage des têtes de mon imprimante canon MG 2450 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
^Abel^

Imprimante

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP Photosmart C 5280 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Installer une imprimante hp laserjet1320tn sur mon windows vista

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante HP Laserjet1320tn sur mon Windows Vista et ça me dit que c'est expiré. Y a-t-il un moyen de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Comptabilité avec imprimante

Bonjour, je tente d'installer une imprimante HP Deskjet 2540 sur un ordi système Windows XP. Quelqu'un peut me dire s'il y a incompatibilité entre ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Installer imprimante

bonjour quelqu'un peux m'aider à installer une imprimante hp psc 1213 sous windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tanteelise

Message d'erreur a chaque impression

Bonjour, j'ai une imprimante samsung xpress color a chaque fois que j'imprime un document ( par wifi), une page imprime ce message "SPL-C ERROR Di...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nadellen

Imprimante hors connexion

 Fermé

je n'arrive pas à connecter mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne s blanches sur toute ma feuille

Bonjour, mes feuilles sont remplies de lignes blanches. Que faire ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

je n'arrive pas connecter mon imprimante epson stylussx510w series en wifi avec mon pc portable que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Redbart

Pb avec imprimante samsung clp-315

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Laser Samsung CLP 315 : - Elle n'imprime plus - le voyant rouge reste constamment allumé, - aucun autre...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Brico

Problème d'impression sur imprimante en wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 j'ai une imprimante HP 4500 que j'utilise en wifi. Elle ne m'imprime qu'à peine la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour, Après avoir imprimé une feuille, mon imprimante HP LaserJet Pro P1102w , qui date de quelques années, c'est mise à clignoter, lumière rou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'impression...

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus. il doit y avoir un périphérique ou quelque comme ça qui a été supprimé pouvez-vous m'aider. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
LAJOIE

Problème imprimante canon mp 600

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma tour , configuration windows xp, et maintenant ,windows vista ,rien ne se passe. je possède le logiciel windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
canonette

Probleme avec hp deskjet f4580

bjr voilà j'ai un souci mon imprimante hp deskjet F4580 imprime,photocopie mais ne scanne plus.je n'ai plus les cd d'installation comment faire pour r...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Buenos74

Cartouche pour imprimante

bonsoir j'ai un petit problème la question a peut être été deja posée j'ai une imprimante epson stylus sx 235 w j'ai toujours achete des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
meuhlol

Dcp 195 c brother

bj j'ai un problème d'impression avec l'encre noir quand je fais une copie en noir aucune impression par contre en couleur ça marche que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeannets

Pilote hp laserjet1018

 Résolu

comment telecharger pilote hp laserjet1018

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi scanner de l'imprimante brother dcp 195 c

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 195 c depuis des années. mais j'ai jamais scanner avec et je n'ai plus la notice j aurais besoin d'aide m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nadellen

Se débarrasser des documents en attente sans les imprimer?

Bonjour, mon imprimante a cinquante documents en attente d'impression et je n'en veux pas. comment les éliminer? Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
FeLynX

Imprimante

bonsoir j'ai une imprimante HP laser jet p2035 dont l'installation s'arrête toujours après la connexion de l'imprimante en cours d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Tete d'impression s300

Bonjour, je recherche une tete d'impression s 300 series lexmark. Sur quel fournisseur m'adresser Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
brupala

Problème de compatibilité entre l'inprimant et ordinateur

Bonjour , j'ai une imprimante hp deskjet 3050A qui était relié à mon premier ordinateur samsumg windows 7 celui ci m'ayant laché j'essaye de le relier...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Relier epson stylux sx405 à un nouveau ordi sans espace cd

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi sous windows 10, il n'y a plus d'espace CD, du coup je ne sais plus scanner : faut il que j'aille sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Neozenith

Imprimante laser jet p1505

Bonsoir Suite a une réparation de mon ordi, je ne peux plus me servir de mon imprimante: une HP Laser Jet P1505 car dans mon déménagement, j'ai égar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
TikTak92

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonsoir, Lorsque je demande l'impression d'un document, j'arrive sur la page d'impression avec un onglet "enregistre" et "imprimer". Il n'y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Toitac

Bourrage imprimante epson stylus dx9400f

Bonjour, Au moment de lancer une impression, je ne me suis pas rendue compte que la feuille était de travers. L'imprimante a tiré la feuille, cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Hp laser jet p1505

 Résolu

Bonjour, je viens de faire recomfigurer mon ordi et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laser jet P1505. Comment faire pour tretrou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Message erreur porte ouverte pour hp laser jet 2605

Bonjour a tous, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a faire disparaître le message d'erreur " porte ouverte" sur mon imprimante HP laser jet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Problèmes sur tête impression canon ip5000

J'ai beaucoup de difficulté à nettoyer ma tête d'impression. Tous les produits que j'utilise ne sont pas performants. Est-ce que je peux utiliser de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeannets

Driver hp deskjet 2050a

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp deskjet 2050A dont j'ai perdu le cd. sur quel site aller pour télécharger le driver du hp deskjet 2050A

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Pas de cd d'imprimante epson stylus cx 6600

bonjour, depuis que j ai mi windows 10 sur mon ordi portable . Il ma suprimer mon imprimante, comment je peux la recupere. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kardegil

Imprimante epson et scanner

J'ai une imprimante Epson WF 3620 reliée en WiFi à mon ordi depuis 1 an. Depuis lundi, elle ne veut plus scanner : signal faible, pas de connexion... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Utiliser imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX 110, et suis sous windows 8.1. Je souhaiterais utiliser mon imprimante sans quelle soit relier à l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Pilotes pour imprimante canon s 9000 windows 7

 Résolu

pilote sous Windows 7 pour imprimante canon s 9000

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Impression lightscribe

 Résolu

comment imprimer dvd lightscribe avec canon MG 5350

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Brother dcp 375cw

Bonjour à tous, J'ai un problème avec imprimante Brother DCP-375CW. En effet à peine celle-ci branché j'ai la LED défault qui s'allume en orange fi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mulligan59

Je ne peux pas imprimer apres avoir change de cartouche office d

Bonjour, Mon imprimante HP 5530 ne veut pas imprimer car une des cartouches n est pas de marque HP. Elle vient de office depot Comment puis je im...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tribun

Problème d'encre de mon imprimante hp

Bonjour, mon problème est le suivant Mon imprimante me montre que il n'y a plus d'encre or que je l'ai ai changer hier et toujour pareil depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
team-off

Problème epson xp-422

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Espon XP-422 la semaine dernière, le scanner fonctionnais très bien dès la première utilisation et là je veux de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
JECRAQUE!!!

Hp photosmart premium c310

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante samedi.Tout fonctionne mais uniquement en noir et blanc.Dés que je veux imprimer en couleur en word ça ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
guitou57000

Dépannage d'imprimante

SALUT. Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX3650. J'avoue que je ne l'utilise pas souvent mais le jour est arrivé où j'ai voulu faire une photoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Buenos74

La page est blanche

Bonjour j'ai un MacBook Air sur lequel mon imprimante Brother fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Maintenant, les pages ressortent blanches et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
clementIV

Cd d'installation hp 1100

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comment scanner sur imprimante hp deskjet 2540 ?

je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2540 et il n'y a pas de marchde à suivre pour scanner un document merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mxn

Probleme d'impression d'epson xp 422

Bonjour, J'ai achete il y a qq jour l imprimante epson xp 422, j ai tout bien installer en suivant bien les etapes , mais je n'arrive pas a impri...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
HDany85
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 36 888