Les discussions

Comment remplire ses cartouche

Bonjour, POURIEZ VOUS ME DIR COMMENT REMPLIRE SES CARTOUCHE JE NY ARIVE PAS A CHAQUE FOIS QUE JESSSAYE EN METTANA LES COULEUR A LEUR PLACE ET QUE JE R...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bzou

Comment faire fonctionner une imprimante...

Bonjour, Je viens d'acheter dans un vide-grenier une imprimante HP LaserJet 1300 PCL 6, mais je n'ai pas le disque d'installation ,et mon ordi ne la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
irongege

Imprimante c3180 , aidez moi svp

Bonjour, Je viens d'acheter une cartouche d'ancre noire ( 336 Hp C3180 ) après avoir installée la cartouche, ( ce n'est pas la 1ere fois) l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Zahera

Probleme avec imprimante pour le partage

Bonjour, mon imprimante est une hp qui est branché sur mon ordi vista je voudrais la partager avec mon 2eme ordi qui est xp et dans une autre piece ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Relier mon imprimante à mon pc

Bonjour, j'aimerai racorder mon imprimante à mon pc via des prises cpl car l'imprimante est loin de mon pc mais j'ai un problème. La majoritée des bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
webhunter

Imprimante hp c4599

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, j'ai instaler mon imprimante tout comme il faut en suivant les indication mais lorsque j'arive a devori instale...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fred

Pilote hp photosmart c4190

Bonjour, Portable Amilo Siemens Fujitsu Windows Vista, sur lequel je ne parviens pas à installer le Pilote pour Imprimante C4190 Tout en un Equipe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
poupougne13

Imprimante

Bonjour, j ai une imprimante que l on m a donnee .une brother mfc-260c mais je n ai pas le cd d installation que puis je faire?aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéoprojecteur epson emp-twd1 brancher à tv?

Bonjour, Je souhaite (ou plutot j'envisage) d'acheter un Epson EMP-TWD1 (vidéoprojecteur). C'est pas du haut de gamme au contraire, mais d'après to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rocky

Lexmark x2470 sous vista

Bonjour, L'imprimante marche trés bien, mais pas du tout dans certains programmes tel que Word ou Adobe Reader. Elle est pourtant définie imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Loulou 10

Cartouches imprimante lexmark x2530

Bonjour, Après remplissage des cartouches N° 28 et N°29 sur cette Lexmark X2530, le niveau d'encre ne se réinitialise pas et demande l'échange des ca...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
stouf

Imprimer images rondes

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon imprimante ne veut pas imprimer d'images rondes.. Je m'explique. Lorsque je mets l'image en pleine page tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pandetre

L'installation de mon imprimante hp 1400

Bonjour,mon ordinateur a connu des problemes du système windows, j'ai désinstallé mon imprimante hp 1400 pour le moment je suis incapable d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
acidff

Problème d'installation d'imprimante epson sx

Bonjour, j'essayes depuis plusieurs jours d'installer mon imprimante en wifi à chaque fois g ne se connecte pas au serveur que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Imprimante ecrit en petit

Bonjour, mon imprimante ecrit en petits caracteres que faire j ai augmenté la taille de la police mais rien n y fait merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mgdes

Imprimante qui sinstalle pas, help

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante hp serie 5200, qui se connecte en usb , plug and play , mais mon windows ne la reconnais plus , or il ya 2 mois quand je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fred08700

Imprimante i250 clignotte

Bonjour, Imprimante i250 quand j'ouvre clignotte une fois blanc et 9 fois vert après orange vert orange vert tout le temps. L'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
tribun

Problème imprimante hp 4212

Voila j'ai une imprimante hp officejet 4212 all-in-one. j'ai essayer de la reinstaller plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas sa me met ceci comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Ayor23

Imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
redskins72

Driver pour imprimante epson lq 2070

Bonjour, je cherche un driver pour l'imprimante epson Lq 2070, merci de m'aider pour trouver ce driver que je vais l'installer sous windows xp

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
amosse

C5180 refuse d'imprimer

Michel de Nîmes. Bonjour à tous, J'ai acheté en avril 2008 une C5180 qui n'a pas été surexploitée et fonctionnait convenablement. Maintenant el...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mahilaka

Imprime écran

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible qu'avec la touche imprime écran du clavier, qu'on puisse copier le curseur en plus de ce qui est présen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cfo35

Adaptateur pour relier imprimante à pc portab

Bonjour, On vient de me donner une imprimante HP laser jet 1200 series malheureusement je ne peux pas la connecter avec mon PC portable HP, l'adapt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
epango

Urgent : problème d'installation imprimante !

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable ( un soit-disant informaticien qui l'a fait !), j'arrive PLUS à installer à nouveau mon imprimante de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
poupougne13

Problme imprimante epson stylus dx6050

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX6050. Sa fait deux ans que je l'ai elle marché trés bien mais maintenant quand je l'allume elle ecrit err...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jann

Codes d'erreur imprinamte brothers dcp-330c

Bonjour, Le message d'erreur "Nettotage impossible 46" est apparusur mon imprimsnte Brothers 330C. Quelle est sa significatiion? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jann

Brother dcp-4020c

Bonjour, j'ai 1 problème que je n'arrive pas à résoudre et ce, depuis quelques temps Je suis en train d'installer Brother DCP-4020C ( Imprimante,scann...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jann

Deux imprimantes sur un pc

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tester si mon ancienne imprimante marche encore donc c'etait pour savoir si en fait l'installation de 2 imprimante et de l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Recharger 1 cartouche couleur

Bonjour,J'ai l'habitude de recharger mes cartouches d'imprimante mais j'ai perdu le mode d'emploi pour remplir la cartouche couleur de ma hp deskjet 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sam0kc

Problème scanner lexmark x1150

Bonjour, Mon imprimante Lexmark X1150 ne numérise plus les images que je scanne : Le traitement se lance bien, mais à la fin j'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bruno006

Reparation circuit imprimé (plaque cassée)

Bonjour, voila j'ai une rs7000 yamaha c'est une machine pour créer de la musique et qulequn c'est assis dessus et a cassé une plaque de circuit ip...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Maker06

Comment activer une imprimante???

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a fait savoir que son imprimante de marque lexmark est inactive,resultat l'impression ne se lance pas(etat:inactive).Dans le pann...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
poupougne13

Reinstaler mon imprimante

Bonjour, je voudrai reinstaler mon imprimante canon pixma ip1700 gj ai perdu mon cd commen doitje fair merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Destrio5

Installer une imprimante sans le pilote.

Bonjour, impossible de progamer mon imprimante HP deskjet 5160 sur mon nouvel ordi sans le pilote . Du coup je n'arrive plus à choisir la qualité d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tribun

Niveaux d'encre imprimantes

Bonjour, Pouvez-vous me dire où aller pour voir le niveau d'encre de l'EPSON stylus DX 4250 car je n'y arrive plus. Merci pour vos réponses. Bises.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tibouuh

Imprimante 6200

Bonjour,je galére a installer mon imprimante c'est une lexmark 6200 series lorsque je fait recherche d imprimante je clike sur l'exmark il y a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Photos intérieur imprimante hp c4390

Bonjour à tous, Je suis une véritable idiote (aujourd'hui pas constamment ! ! !). Il y a eu une fuite d'encre dans mon imprimante wifi hp c4390. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DeeDouDob

Imprimer en noir sans cartouches couleur en e

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dx7450, et j'aimerais savoir comment faire pour imprimer des documents (des textes noir et blanc) seulement avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tomasvn

Imprimante hpdeskjet5652

Bonjour, Je posséde Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante HPDeskjey 5652 Je voudrai savoir s'il existe un pilote pour mon imprimante,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
qmike

Logiciel d'instalation photosmart c3100

Bonjour,, moi c'est oly j'ai un imprimante mais pas le cd d'installation merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

(imprimante fax) problème avec adsl

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un imprimante 4 en 1, et le vendeur m'a dit de brancher le cordon du fax sur la prise téléphonique puis par dess...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chtibelge

Encre ink power epson dx 5000

Bonjour, il y a quelque temps j' ai commander de l'encre de marque ink power pour mon epson dx 5000 le petit probleme c'est que je n'arrive plus a ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
spider8

Pour imprimante lexmark x3350

Bonjour, J'aimerais trouverpour une amie un bloc d'alimentation électrique pour une imprimante "lexmark X3350" . Pourriez-vous me renseigner où je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DTJB

Metre mon imprimente en reseau

Bonjour, voila j ai deux pc un branche en etrnet et lotre en wifi comment puige faire pour que les deux pc imprime merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
DTJB

Imprimante .

Bonjour, chez moi j'ai une imprimante Sx105 et quand je rentre des feuilles dedans elle se bloque et ne veut pas imprimer. Alors qu'avant elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cahorslaroque

Perdu cd installation imprimante.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante : hp psc 2510 photosmart tout en un. J'aimerai savoir si c'était possible avec un driver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pepito10

Epson stylus photos rx700

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante EPSON Stylus Photos RX700. En effet, je n’arrive plus à scanner un document. En généra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Installation epson dx 5050 sur windows vista

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je souhaite conserver mon imprimante EPSON DX 5050 . Le problème c'est que maintenant je suis équipé de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Little boy62

Imprimante canon ip 1500

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'instalation pour mon imprimante Canon IP 1500 et je voudrais savoir si vous pourriez me dire s'il y a des drivers pour...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
faycal0031

Driver pour imprimante phtosmart p1000

Bonjour, j'ai acheté une impriamnte hp smartphoto p1000 et je recherche où je peux télécharger le driver pour configuration sur un Pc windoxs xp car l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
claire1
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 36 888