Les discussions
Document décalé
Bonjour, Je possède un copieur Canon IRA C503Oi, Lorsque je mets des documents a copier dans le magasin du dessus, la copie ressort avec un decall...
Où stocker document après scan
Bonjour, comment changer l'endroit où est stocké un document scanné avec mon imprimante Epson stylus DX4450 (car actuellement tout est envoyé dans ''m...
Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?
Résolu/FerméBonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...
Impression depuis smartphone avec hp
RésoluBonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...
Installnavi pour epson xp 255 impossible
Bonjour, L'installation de mon imprimante EPSON XP255 avec le C.D est interrompue. J'ai installé le même modèle il y a quelques mois sans problème....
Problème sur une imprimante samsung clx-3185fw
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis quelques jours des traces verticales jaunes apparaisse sur mes feuilles imprimées ? Merci !
Imprimante hp 6960 desjectpro
Bonjour, Un message d'erreur me dit de changer ma cart noir malgré qu'elle soit changé, j'ai même essayé avec une autre neuve, idem. Si je remet ...
Canon ts 5000 series 2, inactive, par defaut. pourquoi?
Bonjour! Canon TS 5000 series 2, inactive, par défaut. Pourquoi? Il à tout en ordre, mais , n'imprime pas, ne scanné pas!
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Epson stylus office bx 305 fw
Résolubonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...
Fermer quick menu canon
Bonjour, comment fermer canon Quick menu svp
Creer un raccourci
Bonjour, Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour créer un raccourci sur mon bureau du scanner HP 3639 pour l'imprimante c'est fait... J'ai...
Imprimante lbp 5050n
A chaque impression je dois passer outre le message qui demande un calibrage sur jaune rouge. toutes les cartouche sont de marque canon. De plus impos...
Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750
RésoluBonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...
Alignement
bonjour sur mon imprimante hp des que je l utilise c est marqué alignement des taches veuillez contacter le réparateur pourtant j ai déjà fait la mis...
Imprimante hp deskjet 3700
Bonjour, J'aimerais pouvoir me servir de mon imprimante en WIFI. Malheureusement, je n'y arrive pas et lorsque j'imprime la notice que l'imprimante ...
Très vieille imprimante hp deskjet imprime encore mais plus les doc.word
Mon imprimante de 2001 HP Deskjet 5550 series imprime encore parfaitement les doc. issus de mes 2 messageries mais refuse d'imprimer des doc. issus de...
Configuration d'une imprimante wifi
Bonjour, Dans notre bureau, on a 3 ordinateurs fixes, un pc portable et une imprimante , l'un des ordinateurs est branché à un modem wifi, mo...
Imprimante hp lazer jet 2015 hors connexion
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Lazer jet 2015 il s'allume normalement mais il n'imprime pas. Comment résoudre ce problème s'il vous p...
Problème impression hp envy 4522
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, à chaque impression, apparaît, en trame de fond, une ancienne lettre (toujours la même) en "grisé"....
Imprimante canon multiple bug
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...
Message erreur encre vide
Bonjour, Je possède 1 imprimante Canon TS8181, j'ai rempli les cartouchesd'encre avec des seringues, lors de l'impression le logiciel me dit que l...
Brother dcp -195c n'imprime qu'en couleur
Bonjour, J'ai eu des problèmes d'encre noire . J'ai nettoyé la buse avec un produit spécial. Tout a bien marché , l'impression est bien repartie , ...
Ordi ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...
Hp p 4014dn
Bonjour, J ai un message sur mon imprimante retirer les verrous. J ai tout essayé même une nouvelle cartouche j ai enlève le plastique etc... rien à...
Tampon encreur en fin de vie epson xp860
Bonjour, Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante. Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de...
Je scanne mais je n'imprime pas
Bonjour, mon ordinateur reconnait la fonction scanneur mais pas la fonction imprimante de ma Canon MG 2455. Quelqu'un saurait il me dire comment fa...
L'arnaque des cartouche
Bonjour a tous, Tout le tout le monde à entendu parler de l'arnaque des cartouches... C est quand l'imprimante dit qu'il n y a plus d'ancre mais e...
Tester alimentation
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment tester un transfo BESTEC pour alimentation EPSON L380.Cette pièce est neuve mais rien ne se passe.Merci...
Imprimante hp 2110 sous windows8.1
Bonjour, mon imprimante hp 2110 fonctionnait sous win xp , comment puis je l'utiliser sous windows 8.1 ? merci de votre aide
Depanage
J'ai une photocopieuse canon ir2520. Après un éclair lors d'une pluie, il ne fait plus les impressions. Quand je le branche l'ordinateur affiche un ...
Imprimante epson wf 2760 qui imprime mal
Bonjour, voilà j'ai cette imprimante qui n'imprime pas toutes les informations et qui imprime en gris alors que je viens de changer la cartouche noire...
Problème d'impression de pièces jointes outlook 2007
salut , j ai un problème avec l'impression des pièces jointes en effet elles s 'imprimes avec une taille très grandes qui dépasse la page . j 'ai régl...
Fonction recto-verso
Mon imprimante "EPSON STYLUS PHOTO RX560 n'imprime pas en recto-verso malgré que la case soit cochée .
Connecter une imprimante hp deskjet 940c sur win7
Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...
Problème imprimante hors connexion
Bonjour, Mon imprimante HP 3830 ne veux pas imprimé et me dit hors connexion . J’ai remarquer que l’imprimante ne détecte plus mon adresse ip de ...
Objet (écouteurs) bloqué dans imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3000, malheureusement ma conjointe avait posé ses écouteurs au dessus de l'imprimante et l'extrémité avec l'e...
Problème marges impression recto verso
Bonjour, Je fais depuis je ne sais quand exactement face à un problème qui m'embête relativement, et qui est le suivant. Lorsque je souhaite imprime...
Imprimante qui n'imprime plus
Bonjour mon imprimante CANON MP140 a soudainement cessé d'imprimer..Par contre elle scanne et photocopie sans problème..J'ai fait un test d'impressio...
Connection wifi imprimante canon mg7550
Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...
Marre des imprimantes
Bonjour, comme indique le titre, imprimante = pompe à fric. Tout le temps en panne, on perd du temps à essayer de la réparer, on rachète des cart...
Code pin
Bonsoir! J'ai perdu le code Pin de mon imprimante HP 4500 , et mon nouvel ordi me le réclame pour installer cette imprimante... Comment faire? Merci ...
Canon280
Bonjour, mon imprimante canon 280 donne erreur5800 comment la résoudre merci
Imprimante
Bonjour, J'ai mon imprimante qui dit impossible impression 4f juste avant ce message tout fonctionnait bien cartouche neuve pas de bourrage papier ...
Recherche cable d'alimentation disque dur externe
Bonjour je possède un disque dur ref XEROM 80 Go USB2 n° code barre 7840029000413 . Au cours d'un déménagement j'ai perdu le câble d'alimentation à...
Recharger cartouche encre
Bonsoir, Je dispose d'une imprimante Hp Officejet 4630. Pour des raisons économiques, je souhaiterais remplir mes cartouches d'encre à l'aide d'un k...
Imprimante hp 2652
Bonjour, J'ai joué avec la configuration de mon imprimante et depuis ce temps elle imprime au ralenti disons minimum 3 minutes par page. Je voudrai...
Imprimante couleur, imprime plus de couleur
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fa...
Désactiver le wifi
Bonjour, Peut on désactiver le wifi d'une imprimante pour l'utiliser sans connexion wifi. Les utilisateurs d'imprimantes sont aujourd'hui soumis à l...
Chgt de cartouche
Bonjour, ordi lenovo mon imprimante ( Epson Stylus SX210) me demande de changer les cartouches 'toutes) alors qu'elle ne sont pas vide, j'ai c...