Les discussions
Canon pixma mx 475 (cartouches)
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre les cartouches dans ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MX 475. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Au p...
Canon pixma ts3150
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni...
Imprimant fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour, serait il possible d'avoir cd installation epson 7540 ou surtout en téléchargement merci sicères salutations
Problème couleurs imprimante
Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'imprime sur du papier ordinaire, tout va bien, mais lorsque je veux impr...
Mp550 : message u150
Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...
Photo
RésoluBonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...
Probleme pour scanner
Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...
Problème numérisation epson wf 2630
Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...
Pilote hp photosmart b110
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Réinitialiser imprimante brother dcp 167
Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...
Cd installation perdu hp psc 1200 series
RésoluBonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Demande de modèle d'offre technique
Bonjour, Je voudrais avoir SVP, un modèle de d'offre technique et financière. merci
Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd
RésoluBonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Erreur 5b00 sur canon pixma3400g
bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci
Probleme de connexion imprimante et ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2620 et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi portable. Je m'explique : si je me connect...
Epson stylus pro 4880c
bonjour à tous j'ai un petit souci d'impressions voila quand je lance une impression la tête ne jet pas l'encre j'ai changer la tête j'ai changer les ...
Connexion wi fi
Bonjour, qui a la solution pour connecter en wi fi une imprimante avec une livebox play svp?
Faire fonctionner une imprimante hp psc 2110 tout en un sous windows 10
Bonsoir, Je cherche désespérément à faire fonctionner mon imprimante hp psc 2100 tout en un avec mon ordi portable sous windows 10. Est-ce possi...
Impossible d'imprimer depuis smartphone
Bonjour, J'ai une imprimante neuve PIXMA MG3050 et j'ai téléchargé l'application Canon PRINT, en revanche lorsque j'essaie d'imprimer via cette ap...
Imprimante epson stylus sx218 n'imprime plus en couleur noir !
Bonjour/Bonsoir, Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m...
Problème connexion xp445
Bonjour, J’ai une imprimante XP445. Je la connecte à mon ordinateur via le wifi Direct. Dans les parametres wifi, il y a marqué « connecté, pas d’int...
Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...
Problème pour scanner en recto verso
RésoluSalut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...
Imprimante xp 245 epson scanner
Bonjour, je viens de remplacer mon ordinateur par un portable j'ai réussi à mettre l'imprimante 3 en 1 en wifi ça fonctionne, par contre pour le sca...
Quel imprimante pour impression faire-part?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans la conception de faire part, qui sera une activité secondaire donc pas une grosse pr...
Imprimante sawgrass sg400
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette imprimante . En effet je souhaite en acheter une afin de faire de l'impression sur textile ( mu...
Problème impression couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...
Accès aux têtes impression canon mg2550s
Bonjour, J'ai rechargé mes cartouches mais malgré cela ça n'imprime pas le noir. J'ai bien vu comment on peut nettoyer des têtes d'impression, mais ...
Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Adresse ip imprimante canon ir 2525
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...
Comment transporter son imprimante ?
Bonjour, Je possède une petite imprimante pour windows, Canon Pixma, et je dois déménager. Pour le transport est-il nécessaire d'enlever les cart...
Site de dépannage des photocopieurs canon ir
Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...
Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser
RésoluBonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...
Déconnexion internet avec imprimante epson
Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante branché en USB et non en WIFI à ma tour, elle me déconnecte d'Internet. Ma connexion se fait par Freep...
"hp laserjet m2727nf" démarre bien souvent... pourquoi?
Bonsoir, J'ai une imprimante laser M2727 sur le LAN, elle est toujours sous tension et imprime depuis plusieurs appareil. de plus, Elle effectu...
Imprimante hp c3180 scanner fonctionne sous w 7 mais pas sous w10
Bonjour, scanner HP C3180 fonctionnait très bien sous Window7 starter , mais ne fonctionne plus sous Window 10 . Par contre imprimante fonctionne sans...
Installation de monimprimante ricoh aficio mpc 305 spf
bonjour j'ai acheté une imprimante ricoh aficio MPC 305 SPF multifonctions mais depuis lors, je n'arrive pas à télécharger les pilotes ni à l'instal...
Imprimante encre en panne
Bonjour, je possède une imprimante hp 2355 tout-en-un elle est resté longtemps sans faire de photocopie .j'ai installé des cartouches d'encres ne...
Je souhaiterais avoir des avis
Bonjour, pourquoi des inscriptions bizarres apparaisse quand j'imprime
Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...
Mon imprimante epson ne photocopie plus
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson expression Home 245 il y a tout juste un an et depuis 15 jours celle-ci ne fonctionne plus. En effet, il...
Installation epson wf 2630
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...
Imprimante hors connexion
Bonjour Mon imprimante HP ENVY 4527 sans fil, depuis une coupure de courant est, et reste hors connexion malgré les différentes options d'aide que j...
Reset epson xp510
RésoluBonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11
Canoscan lide 20
Bonjour, j' ai vu que certains on galéré pour installer leur scan sur windows 7 je suis aller sur le site de canon qui me dit ne plus avoir de pilote,...
Passer un fax par internet
RésolubONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt
Imprimante canon pixma mp610 erreur 5200
Bonjour, Mon imprimante affiche le message d'erreur 5200. J'ai donc installé le logiciel Service Tool V3400 mais il faut que je relie mon imprimante...
Probleme avec imprimante zebra gk420t
Bonjour, aidez moi à installer mon imprimante zebra gk420 t. je n'arrive pas à lui attribuer une adresse IP
Imprimante epson xp 245 déconnecter du wi-fi
Bonjour, Ma connexion WI-FI via une B-Box a été changée. Mon imprimante EPSON XP 245 est depuis déconnectée. Malgré mes recherches impossible de t...