Les discussions

Réception de fax non désiré

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de fax sur mon imprimante multi tâches (Canon MB2100). Cependant actuellement toutes les fonctions Imprimer et co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
contrariness

Points blancs economie encre

Bonjour à tous, Savez vous si il existe un logiciel / une option d'impression qui permet de mettre des points blancs dans une image de façon à éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
contrariness

Mon ordinateur voit mon imprimante hors connexion alors qu'elle est connectée

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, système d'exploitation windows 10 et une imprimante HP Deskjet 3638 connectée en wifi avec l'ordinateur. Il y a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeannets

Perte cd installation imprimante epson xp-202

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jaco2227

Panne imprimante canon

Bonjour, J'ai tout essayé pour débloquer la panne d'imprimante Canon Pixma MP550 . Réponse de celle-ci "erreur de l'imprimante veuillez contacter ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Line

Hp 5700 windows 10

sin connection

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
VortexUrukog

Boutons rouge de mon imprimante clignotent

bjr, je viens vers vous car mon imprimante depuis ce matin clignote modèle Epson stylus D88 - ordinateur sous Windows 7 professionnel deux clignotan...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

 Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Imprimante xerox workcentre 6505 bruit de marteau piqueur

Bonjour et très bonne année à tous; Je rencontre un problème avec mon imprimante Xerox Workcentre 6505, elle produit un son de marteau piqueur lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
elfuegopilou

Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPL43

Imprimante wifi/bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment qui ne possède ni de wifi ni Bluetooth, et je souhaiterai acheter une imprimante sans fil. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lolo.c

Souci avec imprimante epson

bonjour a tous, je vien de m'acheter l'imprimante epson xp255 qui fait wifi mais le souci c'est que je n'arrive pas a m'en servir j'ai deja tester com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tigroudu27320

Erreur de l'imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Imprimante samsung cjx - 1050 w : recherche pilot

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation. J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
miaw972

Connexion reseau epson-xp-235

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai changé de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante au réseau internet ! avez vous une solution svp j'ai ur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Comment connecter mon imprimante

 Résolu

bonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glg29

Lexmark x2450

Bonjour, Je recherche les pilotes windows 10 pour mon imprimante lexmark X2450. Merci de m'envoyer le lien SVP.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Problème couleur impression epson

bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mire59

Proble de format d impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer, celle ci se fait en tres petit format et donc petit caractere...comment parametrer le bon format d impression ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Canon mp 230

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus imprimer.Il y a un cigle qui clignote ( triangle orange avec un eclair) merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jag72

Problème sur l imprimante canon mg 3150

Bonjour, J'ai un message d erreur sur la petite fenêtre qui affiche en clignotant 1 6 E Je n'arrive plus a imprimer ni à scanner J'ai remis le n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
hridayaragam

Profil/colorimétrie canon pixma mx495

Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
supadude57

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour, Nous voudrions savoir si Imprimante SAMSUNG CLX 3300 a blutooth . Merci infiniment Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tuyet

Imprimante qui refuse d’envôter mes fax

 Résolu

Mon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Papimoto

Connexion

comment connecter une imprimante hp b209am sur mon pc.après avoir télécharger les logiciels ,imprimante reconnue,la connexion échoue. une autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
baladur13

Non réponse

 Fermé

ma question est elle si incongrue qu'elle nécessite aucune réponse.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bendrop

Reparer une imprimante epson

BONJOUR, j'ai une imprimante Epson STYLUX SX235 qui ne fonctionne plus en photocopie alors qu'elle fonctionne avec un ordinateur ,le seul problème l'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible d'installer mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Configurer mon téléphone avec mon imprimante en wifi

Bonjour, J'ai besoin de savoir CCM pour que mon imprimante Brother HL-2135w puisse reconnaître le routeur de mon téléphone portable. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Guytoturbo

Problème d'imprimante

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 série Le pc ne la reconnaît pas. Les connexions a internet du pc et de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nicosie

Remplacement de mon imprimante lexmark x2530

Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nicosie

Imprimante

Je veux m'acheter une imprimante laser que me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur fthf6u67ae

A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur FTHF6U67AE

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets

Imprimante ne répond pas

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart et depuis 2 jours je ne peux imprimer un dossier venant de mes documents ou article que je veux récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
josefinet

Erreur 6c50

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'erreur 6C50 pour imprimante canon pixima mx715, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Toutou486

Imprimante hp officejet 3833

Bonjour, J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer....... Je suis à bout de ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Code erreur

Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Dominante mauve sur l'impression de mes photos.

Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
erzoum

Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
prayelle

Connecter imprimante hp envy a un pc

Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jeanbern

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

 Résolu

Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jmarion3

Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Comment installer mon imprimante epson xp510 en wifi ?

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur , mais ne sais pas comment procéder pour installer mon imprimante EPSON XP510. SVP Sur Windows10 et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lambada

Je souhaite faire un reset de mon imprimante "canon pixma ts3150

Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon pixma TS3150, j'ai déménagé et mon code wi-fi de BNruxelles est toujours en mémoire. Je souhaiterais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Impression des tickets

Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
FONGBE

Imprimante epson xp-520

 Résolu

Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jaffa26

Imprimante epsonxp442

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Quelles imprimante pour carte de voeux, des fp de mariage ou des cartes de visit

Bonjour, Je cherche une imprimante de qualité pour des impressions de cartes de vœux, des FP de mariage ou des cartes de visite. Ceci pour une uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fredo

Canon mp600r sous win10

bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 36 870