Les discussions

Imprimante qui imprime en bleu

Bonjour, Mon imprimante mp250 n'imprime qu'en bleu. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Impossible d'imprimer pdf avec epson xp-830

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-830 avec laquelle je n'ai aucun problème à imprimer des documents word mais je n'arrive pas à imprimer des pdf...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
VDpl

Impression impossible sans cable usb

Bonjour, je dispose d'une imprimante Canon MX495 (wi-fi) et d'une connexion internet fibre chez free. j'installe les pilotes avec le cd puis l'install...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Niveau d'encre sur imprimante hp psc 1510

Bonjour, Je ne suis pas une experte en matériel informatique... et je n'arrive pas à trouver comment je peux controler le niveau d'encre car mon ve...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Grosbalourd

Canon ir 2200 l'impression arrive sur le copieur mais pas d'impression

Bonjour, Voici le problème : Sur un nouveau PC en W10 1809 l'imprimante IR 2200 PCl (en réseau) envoie bien l'impression au copieur, le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Imprimante ip 4500 ne sallume plus que faire

Bonjour je possède une imprimante canon ip 4500 et elle ne s'allume plus que puis-je faire d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Ne peux imprimer

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410

 Résolu

Svp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmarion3

Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PAPI5931

Scanner de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX600 FWje voudraus scanner une page pour l'envoyer sur mon ordinateur. Comment Faire? Merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ME

Changer les cartouches d'encre sur une imprimante hp2610 photosmart

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP 2610 Photosmart qui fonctionne mais je vais devoir changer les cartouches mais je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Bonjour, j'ai le code erreur 27 qui bloque mon imprimante canon pixma mp190

Bonjour, j'ai le code erreur 27 qui s'affiche sur mon imprimante pixma mp190 je ne sais pas comment la réinitialiser mais je sais qu'il existe u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Imprimante reconnue mais imprime pas

Bonjour Depuis peu de temps mon imprimante HP envy 4520 série est bien reconnue en wifi par le pc (Windows 10) mais refuse d'imprimer. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gigi0627

Default des imprimantes kyocera

 Résolu

Bonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bilel

Imprimante lbp6030 b canon

Bonjour, svp mon imprimante lbp6030 canon n' imprime pas la feuille complète . Elle imprime que le côté gauche de la feuille .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nedjou

Imprimante epson xp-235

Bonjour, mon imprimante ne marche plus. Les voyants sont allumés, et un rouge avec un triangle dans un cercle ? je n,ai pas le mode d,emploi. Merci d,...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
momo54

Hp envy 4527

Bonjour, je tente d'imprimer une page sur laquelle j'ai copié du texte et des photos puisé d'un article d'une revue culinaire. Cette page a été créée ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ericcool

Imprimante canon pixma 2550s

Salut à tous, Plus moyen de numériser un document. J'obtiens un message canon: vous ne disposez pas des droits requis code 9,244,3 Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Danablain

Imprimante refuse d'imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP laser jet P 2035 est déjà installée connectée à mon pc HP, windows 10 word 2013. il y a du papier suffisant dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Remise a zero imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment remettre a zero imprimante Epson Xp 510?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3

Comment scanner avec une brother

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J650DW`. J'aimera avoir de l'aide pour faire un scanne sur cette imprimant et comment m'y prendre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Imprimante canon mp250

Bonjour, Étant nouveau sur le site, je commence par saluer tout le monde. J'ai un problème avec mon imprimante CANON MP250 qui affiche l'erreur P0...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeannets

Impossible d'imprimer malgré une imprimante bien configurée

Bonjour, J ai un souci J ai re-installé une imprimante multifonction CANON iradv 3320i. Tout c'est bien passé a l'insta ( w7), le setup a bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
docteurcouleur

Epson xp345 prob d impression

Quand je veux imprimer rien ne se produit feuille blanche J ai nettoyer tetes buses alignements J ai changer les cartouches J ai fais une copie...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Kine81240

Police

bonjour, j'ai un document sur internet que je veux sortir sur mon imprimante le problème que je n'arrive pas à changer la police d'impression; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Pose de cartouche

Bonjour, Je ne sais pas comment installer mes cartouches d'encre sur mon imprimante MP 620

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Pilotes installation epson stylux sx 5115w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bonpapa-Y

Imprimante

bonjour je voudrais installer mon imprimante epson stylus dx4400 sur windows xp(perte cd).merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
billmaxime

Problème avec mon imprimente

Bonjour, j'ai une imprimante canon ir 2520 mais mon ordinateur a un système Windows 10 et il y a incompatibilité que faire je suis buté

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen

Probleme avec cartouche imprimante

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante Lexmark 3600 , je viens de changer la cartouche noir et blanc qu était épuisée mais cette fois l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Imprimer cartes de visites gratuites

Bonjour, j'aimerai pouvoir imprimer mes cartes de visites gratuites d'après mon modèle que j'ai crée, avec mon imprimante de marque canon PIXMA MP50...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
hiram

Imprimante hp neuve

bonjour je viens d'acheter une imprimante neuve hp envy je n'arrive pas a me connecter a cause d'un code d'erreur 0x80070005 merci de votre aide ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tamantinette

Epson525wd

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante mais je n'ai plus le CD Merci Texte remis en minuscule par la modération CCM "majuscule = crie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
glg29

Imprimante non reconnu par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Denizay

Réparation riso

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas une grande technicienne mais peut être que certains d'entre vous pourraient m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
buygeneric

Remplacer imprimante défectueuse par même modèle

Bonjour, J'avais une EPSON SX 130 qui ne reconnaissait plus les cartouches n'étant pas de sa marque. J'ai eu l'occasion de trouver le même modèle. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
STARGATE43

Hp 4521

bonjour Comment rétablir la vitesse d'impression rapide sur HP 4520 Envy par avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MPMP10

Imprimante epson xp 445

bonjour j ai l imprimante epson xp 445 et un ordinateur avec Windows 7 (32 bits) je ne peux pas installer le pilote du scanner alors que pour la ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problème de numérisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Impossible d'imprimer ! photos ou documents ! et même scanner !

Cela dure , je n'arrive plus à imprimer! Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problemes avec le scan

Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520. En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Imprimante epson xp-6000 problème de connection

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'une imprimante EPSON xp-6000. J'ai effectué les branchements correctement par contre je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Aide pour acheter une imprimante

Bonjour, Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante. Elle me servirai à imprimer mes cours qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lina-2019

Imprimante mg2555s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de c7411

Bonjour, Ma photocopieuse affiche à l'allumage C7411. Aidez moi à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Marge de mon imprimante

Bonjour. Je suis nouvelle donc pas habituée de demandé une aide car j'ai un problème avec mon imprimante ( HP Deskjet 2600) à cause des marges qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jag72

Connexion au réseau imprimante hp mais pas de connexion internet

bonjour j ai un problème avec mon imprimante " hp-print-23-laserJet M12 " c est une imprimante wi-fi, alors quand je me connecte au réseau de l impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
kazabal
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 36 888