Les discussions

Imprimante n’imprime que les images

Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Impression dernière à première page

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Installation imprimante lexmark x1150 sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
maneaa

Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
123

Hp

Bonjour, configuration

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
rani

Imprimerie en panne

Résolu

Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Kelly987

Problème d'impression

Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Epson wf 3620 - mode pause

Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson 3620 qui est en mode pause

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Sos imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus elle n’est plus connecté à mon ordinateur on dirait et on dirait aussi qu’elle ne détecte plus le papier p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
superbarnis

Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi

Résolu

Bonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Nettoyage des buses

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis passé récemment de Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Imprimante canon ip 7250 - code erreur 1660

Bonjour, J'utilise des cartouches d'origine, les lampe témoins sont toutes allumées pourtant mon imprimante refuse d'imprimer car elle ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Canon mx 475

Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Bac rappide signale bourrage celui en vitre ne lit plus les pages

Bonjour, Que faire au cas ou le bac en vitre signale bourrage et celui en vitre ne lit pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, quelle galère depuis que j'ai changé de pc, et ce fameux Windows 10 de m...… j'en peux plus, je perds un te...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Joalaa

Scanner une diapo avec une imprimante epson xp435

Bonjour, Si j'ai bien lu, il n'est pas possible de numériser et donc tirer sur papier ensuite, une diapo 24x36 avec l'epson xp435! Quant à acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gugu01

Toner brother dcp-l2510d

Bonjour, Novice et nul? J' ai remplacé mon toner brother par un toner joto (14 evaluations toutes bonnes chez amazon ). l' imprimante me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
isere

Problème impression noir et blanc sur mac

Bonjour, je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Scanner epson et-2600 ne répond pas

Bonjour Monsieur, Madame J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glg29

Epson sx 435 w n'imprime rien.

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien du tout (texte ou image ou test pour les buses). L'impression se lance mais il n'y a que de légères tr...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jmarion3

Epson l565

Bonjour, je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Imprimante inactive

bonsoir à tous voilà , je viens de changer d'opérateur je suis passée de chez free à bouygues depuis mon imprimante HP photosmart 6520 qui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Probleme d'impresion apres nettoyage des buses

bonjour, Mon imprimante une epson XP-245 m'imprimait plus le noir apres un nettoyage des tetes toujours rien donc j'ai acheté un produit de nettoya...

glg29

Imprimante canon 2420 ne répond pas et affiche wheit updatin

Bonjour, bonjour jai une impriment cannon 2420 anne 2013 qui afiche wheit updating

^Abel^

Installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installé des imprimantes pour faire des impressions.merci de nous revenir des que possible

nadellen

Imprimante hp envy 5010

Résolu

Bonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jmarion3

Configurer une imprimante

Bonsoir : J'essaie de configurer une imprimante XP 255-257 et j'ai un message qui me dit que l'imprimante est diffférente du pilote enregistré et l...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
chris73

Imprimante hp deskjet 5150 n'imprime plus

Bonjour à Tous je n'arrive plus à imprimer avec monHP deskjet 5150 J'ai toujours le disque .Je déinstalle l'imprimante et je réinstalle la nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mysterchar

Code wifi

Bonjour, Comment changer code wifi imprimante en cas de changement de box ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Pierr10

Bonjour, je ne c’est pas quoi faire mon imprimante me dit tampon est en fin de

Bonjour, Je ne c’est pas quoi faire mon imprimante me dit tampon est en fin de service. Contactez Epson comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Canon ir 1600 systeme e000

Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma machine qui demande le code e000, veuillez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Imprimante capricieuse

bonjour Mon imprimante XP520 Epson est capable de scanner un document mais refuse d'imprimer en me disant que je suis hors connexion,alors que tout e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Panne imprimante lexmark x2470

Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jeannets

Imprimante epson xp 2105

bonjour, mon probleme je suis sous windows10 j'ai achete une imprimante epson XP2105 je l’installe tout ce passe bien c'est quelle marche avec ma clef...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DelNC

Cartouches d'encre non reconnues

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP Deskjey 2547 , j'ai utilisé des cartouches UPrint H-301XL-CH563/. Or, la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
prezzoprint

Canon mf635cx

Bonjour. Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé beaucoup de driver de mon imprimante CANON mf635cx pour ensuite, installer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Epson l382

Bonjour, Mon imprimante EPSON a cessé d' imprimer brusquement. Elle clignote sur les deux voyants. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jmarion3

Ecran blanc

Bonjour, l'écran de mon imprimante epson XP-352 est tout blanc je ne peux donc plus men servir, qu'est ce que je peux faire? Merci de votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG 6450. Je n'arrive plus à imprimer correctement les caractères en noir. Si j'imprime en couleur, je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jeannets

Erreur e11 - epson prend en charge le changement de tampon

Bonjour, Je viens d'être confronté à l'erreur E11 tampon plein sur une Epson XP520 et au détour d'un forum j'ai appris qu'Epson prenait en charg...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Coflore

Imprimante pixma mg3600 series

Bonsoir J'ai acheté cette imprimante il y a 2 ans environ. Je ne l'ai utilisée qu'une fois ou 2 J'ai voulu scanner un doc. ce soir L'imprimante n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
gandalf2b

Comment changer les cartouches ?

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner

jmarion3

Tampon encreur en fin de vie

Bonjour, mon imprimante est bloquée avec affichage - un tampon encreur en fin de vie - contacter Epson Est-il possible de débloquer l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
coflore

Erreur 5b00

Bonjour, J'ai l'erreur 5B00 pour mon imprimante PIXMA MG2555.

baladur13

Probleme de numerisation sur canon mx495

Bonjour, lors de l'installation aucun problème tout fonctionner parfaitement et un jour plus de possibilité de scanner code erreur 3.208.0 pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DelNC

Problème d'impression avec canon pixma 6850

Tiscalia71150 du 14/07/2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous avez réussi à solutionner. Ma Canon Pixma 6850, alors que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DelNC

Impossible de trouver le pilote scan de mon imprimante epson bx630fw

bonjour , j'ai installer un pilote scan epson stylus office BX630FW , le soucis c'est que ça fonctionne pas ... "communication impossible av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
natom38

Mon imprimante n’est pas connectée au réseau?

Bonjour, Bonjour , comme c’est mentionné au titre , mon imprimante brother DCP-195C n’est pas connecté au réseau (je viens de l’installer récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Probleme d'impression...

Bonjour, J'ai deux imprimantes canon.... l'une n'imprime que des rayures roses quand je veux imprimer des textes et/ou images avec couleur, l'autre...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Renan

Touche impr écran syst

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
JCB40
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 37 593