Les discussions
Imprimante n’imprime que les images
Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...
Impression dernière à première page
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...
Installation imprimante lexmark x1150 sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...
Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...
Hp
Bonjour, configuration
Imprimerie en panne
RésoluBonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????
Problème d'impression
Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...
Epson wf 3620 - mode pause
Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson 3620 qui est en mode pause
Sos imprimante
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus elle n’est plus connecté à mon ordinateur on dirait et on dirait aussi qu’elle ne détecte plus le papier p...
Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi
RésoluBonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...
Nettoyage des buses
RésoluBonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis passé récemment de Windows 7 ...
Imprimante canon ip 7250 - code erreur 1660
Bonjour, J'utilise des cartouches d'origine, les lampe témoins sont toutes allumées pourtant mon imprimante refuse d'imprimer car elle ne reconnai...
Canon mx 475
Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites
Bac rappide signale bourrage celui en vitre ne lit plus les pages
Bonjour, Que faire au cas ou le bac en vitre signale bourrage et celui en vitre ne lit pas?
Mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, quelle galère depuis que j'ai changé de pc, et ce fameux Windows 10 de m...… j'en peux plus, je perds un te...
Scanner une diapo avec une imprimante epson xp435
Bonjour, Si j'ai bien lu, il n'est pas possible de numériser et donc tirer sur papier ensuite, une diapo 24x36 avec l'epson xp435! Quant à acheter ...
Toner brother dcp-l2510d
Bonjour, Novice et nul? J' ai remplacé mon toner brother par un toner joto (14 evaluations toutes bonnes chez amazon ). l' imprimante me demande de...
Problème impression noir et blanc sur mac
Bonjour, je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc ...
Scanner epson et-2600 ne répond pas
Bonjour Monsieur, Madame J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser ...
Epson sx 435 w n'imprime rien.
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien du tout (texte ou image ou test pour les buses). L'impression se lance mais il n'y a que de légères tr...
Epson l565
Bonjour, je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous pl...
Imprimante inactive
bonsoir à tous voilà , je viens de changer d'opérateur je suis passée de chez free à bouygues depuis mon imprimante HP photosmart 6520 qui fonctionna...
Probleme d'impresion apres nettoyage des buses
bonjour, Mon imprimante une epson XP-245 m'imprimait plus le noir apres un nettoyage des tetes toujours rien donc j'ai acheté un produit de nettoya...
Imprimante canon 2420 ne répond pas et affiche wheit updatin
Bonjour, bonjour jai une impriment cannon 2420 anne 2013 qui afiche wheit updating
Installation imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à installé des imprimantes pour faire des impressions.merci de nous revenir des que possible
Imprimante hp envy 5010
RésoluBonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...
Configurer une imprimante
Bonsoir : J'essaie de configurer une imprimante XP 255-257 et j'ai un message qui me dit que l'imprimante est diffférente du pilote enregistré et l...
Imprimante hp deskjet 5150 n'imprime plus
Bonjour à Tous je n'arrive plus à imprimer avec monHP deskjet 5150 J'ai toujours le disque .Je déinstalle l'imprimante et je réinstalle la nouvelle ...
Code wifi
Bonjour, Comment changer code wifi imprimante en cas de changement de box ? merci
Bonjour, je ne c’est pas quoi faire mon imprimante me dit tampon est en fin de
Bonjour, Je ne c’est pas quoi faire mon imprimante me dit tampon est en fin de service. Contactez Epson comment je fait ?
Canon ir 1600 systeme e000
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma machine qui demande le code e000, veuillez m'aider svp.
Imprimante capricieuse
bonjour Mon imprimante XP520 Epson est capable de scanner un document mais refuse d'imprimer en me disant que je suis hors connexion,alors que tout e...
Panne imprimante lexmark x2470
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...
Imprimante epson xp 2105
bonjour, mon probleme je suis sous windows10 j'ai achete une imprimante epson XP2105 je l’installe tout ce passe bien c'est quelle marche avec ma clef...
Cartouches d'encre non reconnues
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP Deskjey 2547 , j'ai utilisé des cartouches UPrint H-301XL-CH563/. Or, la ...
Canon mf635cx
Bonjour. Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé beaucoup de driver de mon imprimante CANON mf635cx pour ensuite, installer ...
Epson l382
Bonjour, Mon imprimante EPSON a cessé d' imprimer brusquement. Elle clignote sur les deux voyants. Que faire?
Ecran blanc
Bonjour, l'écran de mon imprimante epson XP-352 est tout blanc je ne peux donc plus men servir, qu'est ce que je peux faire? Merci de votre reponse ...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG 6450. Je n'arrive plus à imprimer correctement les caractères en noir. Si j'imprime en couleur, je n'ai aucun pr...
Erreur e11 - epson prend en charge le changement de tampon
Bonjour, Je viens d'être confronté à l'erreur E11 tampon plein sur une Epson XP520 et au détour d'un forum j'ai appris qu'Epson prenait en charg...
Imprimante pixma mg3600 series
Bonsoir J'ai acheté cette imprimante il y a 2 ans environ. Je ne l'ai utilisée qu'une fois ou 2 J'ai voulu scanner un doc. ce soir L'imprimante n'ap...
Comment changer les cartouches ?
RésoluBonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner
Tampon encreur en fin de vie
Bonjour, mon imprimante est bloquée avec affichage - un tampon encreur en fin de vie - contacter Epson Est-il possible de débloquer l'imprimante...
Erreur 5b00
Bonjour, J'ai l'erreur 5B00 pour mon imprimante PIXMA MG2555.
Probleme de numerisation sur canon mx495
Bonjour, lors de l'installation aucun problème tout fonctionner parfaitement et un jour plus de possibilité de scanner code erreur 3.208.0 pilote ...
Problème d'impression avec canon pixma 6850
Tiscalia71150 du 14/07/2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous avez réussi à solutionner. Ma Canon Pixma 6850, alors que je veux...
Impossible de trouver le pilote scan de mon imprimante epson bx630fw
bonjour , j'ai installer un pilote scan epson stylus office BX630FW , le soucis c'est que ça fonctionne pas ... "communication impossible av...
Mon imprimante n’est pas connectée au réseau?
Bonjour, Bonjour , comme c’est mentionné au titre , mon imprimante brother DCP-195C n’est pas connecté au réseau (je viens de l’installer récemmen...
Probleme d'impression...
Bonjour, J'ai deux imprimantes canon.... l'une n'imprime que des rayures roses quand je veux imprimer des textes et/ou images avec couleur, l'autre...
Touche impr écran syst
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement