Les discussions
Hp 7520
Bonjour, impossible de selectionner bac photo sur hp photosmart 7520
À l'aide pour installer le pilote d'imprimante
Bonjour, Je souhaiterai avoir le pilôte de la photocopieuse iR2016J pour la brancher à ma machine pour faire des impressions avec. Merci...
Installation
Bonjour, je n'arrive pas a faire les parametrages initiaux message : éteindre et rallumer ça bloque les cartouches sont mises mais elles ne se la...
Pilotes imprimante canon lbp 2900i
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...
Imprimante wifi
Bonjour, moi j'ai une epson xp-255 et je trouve le wifi il demande un mot de passe et quand j'imprime la fiche le mot de passe s'affiche pas Comment...
Problème de format d'impression
Bonjour, Je suis équipé récemment d'une imprimante Brother MFC-J5330DW. J'ai un souci lors de mes impressions, l'imprimante m'imprime un format por...
Les cartouches ne viennent pas au milieu du rail
Bonjour, Sur mon imprimante epson WF 2750 les cartouches ne reviennent pas au milieu du rail quand j'ouvre le capot donc impossibilité de changer le...
Retirer la page de garde lors de l'impression
Bonjour, svp comment retirer l'impression de la page de garde avec la xerox
Problème impression: l'imprimante ne répond pas
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur, ça m'indique à chaque fois que l'imprimante ne répond pas alors qu'elle est en ligne, ça m...
Scanner recto verso automatiquement
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une imprimante multifonctions "EPSON WF-4720DWF" qui aurait la faculté de scanner automatiquement les feuilles re...
Canon mg3600 - pas d'état
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3600. Je tente d'imprimer avec un nouvel ordinateur, le document apparait dans la file d'attente, mais la col...
Canon mp 990 absorbeur quasiment plein
RésoluBonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...
Problème imprimante scanner
Bonjour, j'ai un problème car je ne peux plus imprimer, ni scanner les documents ou photos avec mon imprimante HP C 5380 all in one. le CD d'ins...
Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw
RésoluBonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW
Problèmes scanner suite à mise à jour
Bonjour, suite à une mise à jour Windows 10 je ne peux plus scanner de documents via le pc ou l'imprimante (canon pixma mg 5300 series) . J'ai lu que ...
Connexion imprimante hp laserjet 4050 n
Bonjour, Suite à des travaux ma vieille imprimante en réseau WIFI est totalement déconnectée de mon ordinateur (ASUS sous Windows 10), elle n'appar...
Epson et-2550 . mon imprimante indique "erreur imprimante code : 0xf1"
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante EPSON ET2550. Apres avoir imprimé une dizaine de copies, la voila qui m'indique : erreur impri...
Imprimante canon pixma mg 2550 s
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...
Installation imprimante canon pixma mg3650 impossible
Bonjour, Ayant changé mon ordinateur depuis peu, je souhaite installer mon imprimante CANON PIXMA MG3650, malheureusement impossible. N'ayant pas...
Comment reparer la panne et 11 de mon imprimante epson?
Bonjour, Ça fait quelque temps que mon imprimante Epson m'envoit des messages d'alarme " ET 11" et je sais pas trop ce que ça veut dire. Maintenant ...
Projet impression carte a jouer
Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne section... Il m'est venu l'idée d'imprimer des cartes a jouer de 54 cartes type poker, en faire des...
Papier photo xp 640
Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mes photos ça me marque 1 fois sur 2 bourrage papier ...la roulette de le prend pas que puis je faite .merci ...
Allumer une imprimante canon mg3600 à distance
Bonjour, Est il possible d'allumer une imprimante canon MG3600 à distance? Cela m'éviterait de descendre un étage Merci AJPClaude
Imprimante epson stylus sx 215
bonjour, je suis embêté avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec de l'encre noire elle n'imprime qu'avec de l'encre verte, je recherche un...
Imprimante bloquée
Bonjour, le message E11 tampon d'encre en fin de vie apparaît. Que faire?
Comment trouver les parametres de mon imprimante ?
Comment trouver les paramètres de mon imprimante je suis débutante , je vois mon imprimante dans les périphériques, Merci à l'avance
Imprimante epson sx230
Bonjour, bonjours à tous je possede une imprimante epson multifonction SX230 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien ...
Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...
Epson scan ne peut pas être démarré
RésoluBonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...
Hp envy photo 6200
Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document et l'envoyer par e mail Je vous remercie
Imprimante clignotement 7 orange 1 vert
Kikou ! Mon imprimante Canon S 750 a fait un hic! Le témoin affiche 7 fois la couleur orange et 1 fois la couleur verte !J'ai changé les cartouches (m...
Une imprimante à grammage de papier lourd
Bonjour, J'ai du mal à trouver les modèles d'imprimantes qui supportent des feuilles A4 (et non photo ou autres) avec un grammage de 200g/m². J'aim...
Impression de pdf sur epson sx230 impossible
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela j'ai une epson stylus sx230
Tete endommagée
Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche tête installée endommagée, alors que tout fonctionnait normalement ?
Lexmark 605s series
Bonjour, Je change ma cartouche noire sur mon imprimante et message d erreur Cartouche manquante Cartouche originale Avec la vielle cartouche ...
Impression apres changement de cartouches
Bonjour, j'ai changé de cartouches (pas des Epson, mais des cartouches que j'emploie régulièrement sans problème.) J'ai imprimé une dizaine de pag...
Imprimande epson work-force wf-2630
Bonjour, Merci de vos connaissances pour faire copie directement de mon imprimante. J'ai bien comme choix avec bordure pour A4 mais j'ai toujou...
Imprimante canon
Bonsoir,mon imprimante Canon ne veut plus imprimer.elle se met en route et plus rien ..
Epson3640
Mon imprimante n'ouvre plus
Pbl wifi et adresse ip 0.0.0.0 hp photosmart c4380
Bonjour, Depuis une dizaine d'années j'ai une hp photosmart c4380 et depuis environ 2 ans, plus moyen d'imprimer en wifi. Cela ne me dérangait pas...
Imprimante canon mx885
Bonjour, Sur mon imprimante Canon MX885 à chaque démarrage le message suivant s'affiche : "Absorbeur d'encre quasiment plein" Il s'agit probable...
Problème de conexion réseau canon ir2520
Bonjour, J'ai une imprimante canon IR2420 qui ne donné accès au paramètres réseau IP dans les paramétrages il y a juste utilisation USB mais pas de ...
Mise en marche imprimante
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante canon MF3010 et j'ai le logo bourrage papier qui s'affiche alors que je n'ai aucun papier bloqué dans...
Supprimer impression sur cd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...
Probleme imprimante canon mp230
Bonjour, mon imprimante est bloquer sur position couleur et hors j ai mis une cartouche n/b pas moyen de faire des photocopie pourriez-vous m aidez ...
Problème connexion entre imprimante epson et smartphone
Bonjour je souhaite configurer mon nouvel imprimante à mon Samsung et je n'arrive pas à intégrer le mot de passe pour l'adresse wifi direct. J'aimera...
Mon imprimante imprime tres clair sur le coté gauche
bonjour j'ai une imprimante laser samsung Xpress C480W , je viens de changer le tambour , car il y avait des bavures sur toutes les impression ( trai...
Rebooter canon mg5550
Bonjour Comment faire un reset de mon imprimante Code ereeur 1403 Merci
Connexion imprimante hp en wi-fi
Bonsoir, Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw Lorsque je...