Les discussions

Erreur 5100 imprimante ip 2000

Bonjour, mon imprimante affiche erreur 5100 mais je ne sais pas ce que c'est. j'ai debranche rebranche remis en route toujours la meme phrase alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sussi

Mon imprimante n'imprime plus en couleur?!

Bonjour, je suis archi nulle en informatique, je souhaite savoir pourquoi mon imprimante imprime seulement en noir et blanc at pas en couleur? je vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
arrial

Imprimante epson stylus photo rx420

Bonjour, un message d'erreur apparait quand je branche mon imprimante à mon ordi par cable usb. On me dit que le fichier NUVTwain.dll est manquant....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mitsi

Imprimante hp : no mech mode ? kezako ?

Bonjour, mon imprimante HP 1610 n'imprime plus. Le message suivant s'affiche sur le panneau de l'imprimante : "No mech mode" puis le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
keno53

Probleme epson stylus dx8450 et app photo num

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX8450 j'ai voulu brancher mon appareil photo numerique de type Benq DC C640 6millions de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Damir

Faux bourrage epson stylus photo rx425

Bonsoir, J'ai une imprimante multi fonction Epson Stylus photo RX425 et le voyant marche/arrêt clignotte ainsi que le voyant erreur. On m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kerdebleu

Impossible d'imprimer avec vista

Bjr , j'ai une imprimante HP 820 , kan je la connecte et installe sur mon pc avec Vista , tt fonctionne : page test ok bien imprimee mais kan je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Deva

Pb imprimante hp photosmart 7350

Bonjour, Cette fois, c'est moi qui suis en panne ! Une copine a une 7350 HP, les bacs étaient PLEINS d'encre noire, je les ai vidés, j'ai tout net...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
poupougne13

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon imprimante HP psc 1210 tout-en-un.. Je n'arrive pas a numeriser les documents. Quand j'appuie sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jujug

Lexmark x1150

Bonjour, Existe t'il un pilote spécifique pour X1150 sous WINDOWS VISTA? Probléme de communication. Le tout en un ne communique pas.

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Toufou13190

Probleme papier sur epson rx 520

Bonjour,j'aurai voulu savoir pourquoi quand je charge le papier de l'imprimante il part de travers ? Merci de me depanner bonne journee a vous ! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sussi

Probleme imprimante epson stylus dx 4050

Bonjour, Je viens de faire formater mon ordi windows Vista, J'aimerais remettre mon imprimante et l'ordinateur ne veux pas la reconnaitre, il me mets...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
milye

Pb imprimante brother

Bonjour, j'ai une imprimante Brother HL 4040CN en réseau et elle ne veut pas imprimé.Quand je lance une impression l'atat de celle ci est "erreur". D...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cc46

Epson r285

Bonjour, je voudrai votre avis sur l'imprimante : Epson stylus photos R285

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Biloute

Pb installation imprimante epson

bonjour, je narive pas a installer mon imprimante, qund je met le cd la 1er étape se passe bien, mais aprés il me demandent de debrancher et de rebr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kiro09

Quelle imprimante ?

Bonjour,je voudrai votre avis sur quelle imprimante PHOTOS il faudrait conseiller ? La quelle vous est la mieux pour les photos, qui nus pas trop v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
PEUGEOT

Canon pixma mp500 problème de scane

Bonjour, Mon imprimante fonctionne d'habitude très biens depuis son achat il ya 1ans, aujourd'hui je n'ai pas réussi a scanner des documents. LES A...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sussi

(urgent) hp photosmart 945

Bonjour, j'ai une appareil photo HP PhotoSmart 945 et lorsque je prend des videos avec cette appareil et je les transferer normalement vers mon PC pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Arno59

N'imprime pas

Bonjour, J'ai une HP 1315 - depuis ce week ent que j'ai du devrancher mon pc pour le deplacer, mon imprimente se deconecte par intermitance. quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Dudu

Besoin d'aide sur les imprimantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes. J'aurais a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dieo

Imprimente epson stylus color 740

Bonjour, je faisais une installation un imprimente epson stylus color 740 i'ne fonction pas dans 2 ordinateurs j'avais essaye, qu'est je devrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sussi

Pc wifi + imprimante non wifi

Bonjour, j'ai un pc wifi et une imprimante non wifi dans une autre pièce puis-je imprimer à distance et avec quel matos ? merci pour réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Lila

Photo hp photosmart c 5280

Bonjour, je recherche comment faire une impression recto/verso , merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
carpediem94

Imprimante pixma mp 510

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante pixma mp 510 elle me met un code d erreur 6000 je ne trouve rien sur mon livre d entretien pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
poupougne13

Problème d'impression epson cx6400

Bonjour, Quand j'imprime du texte ,les lettres sont imprimees en double!!!!! Solution??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
selri

Imprimante usb vers vieille machine parallèle

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante uniquement USB sur une machine qui ne dispose que du parallèle. Quelqu'un a t il une brillante idée ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
leon_nikita

Mode d'emploi de la brother dcp-110c

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-110C, se serai gentil, merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
juxx

Une imprimante, comment ça marche ?

Bonjour à tous ici présents ! J'expose mon soucis : je suis actuellemtn en prépa et depuis peu, je travaille sur mon TIPE (= TPE plus techniques et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
iMo69

Pb impression epson stylus 760

Bonjour, J'ai une imprimante Epson type stylus color 760, qui jusqu'alors marchait bien. J'ai changé les cartouches Net B et couleurs, ai imprimé div...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pilou1948

[imprimante hp serie 1300] impression page

 Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
thoisa34

Spouler d impression(epson) ne repond pas

Bonjour,apres avoir instale mon imprimante epson 5050 avec le cd fourni,tout a ete parfait.8 jours plus tard impossible d imprimer les pages d interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lovely 74

Lexmark x5470

Bonjour, je suis possesseur d une imprimante lexmark x5470 : elle a toujours bien fonctionne : en depannage j ai mis une recharge noire generique et j...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
scorpionfred

Aider moi pour mon imprimente epson c44

Bonjour, il ya 2 bouton leVERT POUR ALLUMER ET LE ROUGE J C PAS il et tjr allumer elle veux me imprimer merci pour la repense

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec scanner epson

Bonjour, J'ai un problème avec le scanner de mon Epson Photo Stylus Rx425, J'aimerais scanner un document mais mon ordinateur me dit que le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Probleme hp photosmart c3180

Bonjour, Petit probleme avec mon imprimante, c'est la premiere fois que je dois enlever la cartouche d'encre et je n'y 'arrive pas! Quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Prob impression lexmark x5470

Bonjour, J'ai un soucis... J'ai acheté il y a quelques jours une X5470 tout en un, tout fonctionne sauf l'impression de doc a partir du pc, page web ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
FRANCIS LILLE

Probleme lexmark 4300 series

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chris

Recherche telecharger pilote lexmark x1150

Bonjour, Comment telecharger depuis le WEB gratuitement le pilote pour imprimante LEXMARK X1150 merci a quiconque me renseignera . Uzumes

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ammar

Probleme impression avec lexmark z11

Bonjour, mon imprimante lexmark z11 imprime les mots en triples (en verticales) j ai deja essayé l alignement des cartouches ainsi que le nettoyages d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Pb install imprimnte

Bonjour, j'essaye de reinstaller mon imprimante sur ma nouvelle config et la pas possible j'ai un message d'erreur sur l'assisstant de nouveau mater...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ptitecaille

Imprimante brother hl 1430 imprim 1fois sur2

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante Brother HL 1430 n'imprime qu'une fois sur deux. Le voyant rouge ALARM est tjs rouge et parfois en po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Installation logiciel lexmark x1180

Bonjour, je cherche à résoudreun pb d'installation d'imprimante lexmark x1180.j'avais un pc sous xp sur lequel mon imprimante fonctionnait très bien....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maryse71500

Installation imprimante multi fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coolky

Probléme epson c79 et non d78

Bonjour, Mon ordinateur détecte l'imprimante C79, mais lors de l'installation du logiciel d'impression (pilote) le seul choix qui m'ai donné est D7...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gros_algérien

Pb cartouche pour imprimante canon ip3400

Bonjour, J'ai une imprimant Canon PIXMA iP3400 dotée de 5 cartouches. Deux noires(grandes et petite) et 3 couleurs. lorsque la petite cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pedalo

Mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante

Bonsoir a tous, J'ai voulu installer mon imprimante sur un pc recemment acquis et en voulant exexuter le cd d'installation windows révèle une incompa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zoe27

Lexmark x1130

Bonjour, qui peut m'aider? Je recherche les drivers pour mon imprimante mais je n'arrive pas à les trouver. Cela m'embête fortement. J'ai des carto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mickael@

Manuel d'utilisation imprimante

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabimic

Recherche logiciel pour imprimante canon

Salut, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon bjc 150 sous windows xp. J'ai égaré mon cd. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
minijo

Epson stylus 800 quel pilote

Bonjour, je cherche a telecharger un pilote pour installer mon imprimante epson stylus 800 pour un windows xp pouvez vous m aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tdk
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 36 896