Les discussions

Epson1520

Salut! mon imprimante EPSON1520 n'imprime pas le noir ou le gris, les autres couleurs sont normales. Elle omet complètement le noir comme s'il n...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyo3100

Pb avec imprimante jet d'encre

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante jet d'encre qui voit la vie en rose je m'explique suite a un déménagement celle ci me sort mes impres...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
DoChar

Désinstaller linkfax pro (imprimante philips)

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un appareil Philips 9 fonctions (tél., répondeur, fax, scan, etc.) et ai installé le CD du programme imprimante s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
yaka

Comment mettre une imprimante en reseau

Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose, donc je m'adresse a vous pour avoir de l'aide Nous avons deux ordinateurs (VISTA) Sur le mien j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Yob30

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante HP 1610 tout en un. Voilà depuis que je suis sous vista je n'ai jamais reussi à imprimer sur internet. El...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gouby

Pilote pour windows vista lexmark z-45

Bonjour, Est-ce qu'il existe un pilote pour une imprimante Lexmark z-45 compatible avec Windows Vista?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Problème d'imprimante

Bonjour, quand je veux imprimer un document, il y a une fenêtre qui s'ouvre: détection de boite de dialogue de service interactif.il me demande de...

izmar

Choix d'imprimante pour usage occasionnel

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai parfois besoin d'imprimer des documents à la maison. J'ai une vieille imprimante jet d'encre (Epson Stylus 790) qui m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Zeupat

Clignotements orange imprimante canon s520

Bonjour, ayant aussi un problème avec une imprimante canon s520 qui clignote 7 fois orange 1 fois vert j'ai nettoyé la tête sans résultat. j'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
djamel

[epson dx3800]

Bonjour,* Sur mon imprimante j'ai remplacé des cartouches par des compatibles acheté sur "Nierle" et malheureusement celle-ci reconnait les cartouc...

Abdel

Help, pb avec ma epson r2400

Bonjour, G un pb avec mon imprimante epson R2400, elle foire les impressions à la fin. CAD que la feuille ne bouge plus et ça fait une surimpression ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Fred

Probleme de numerisation hp photosmart 2570

Bonjour, je n'arrive pas a numeriser un document avec mon hp photosmart 2570 alors que je viend de réinstaller le pilote et que l'impression ce fait...

loulouloulou

Cable d imprimante

Bonjour, j ais donc recuperer une imprimante a3 hp 1120c mais voila apres avoir changer les cartouches d encre je me suis apercu que les connectiq...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
noreka

Cartouches compatibles epson

Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre carrefour compatibles avec mon imprimante epson DX4450 une fois installéés , un message me dit qu'il f...

Kokliko

Pb impression gestionnaire usb manquant epson

Bonjour, bonjour j'ai 1pb d'impression avec une epson stylus color 740 sur un macbook leopard, réponse : imprimante en pause, puis gestionnaire cla...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
enzoatori

Cd.lexmark.z515

Bonjour, j,ai perdu le cd d,installaion.et j,en ai besoin.que faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Kokliko

[epson stylus cx6400] recherche dun logiciel

bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante EPSONStylus CX6400 et jen ai besoin urgen komen doi-je fair pour trouver le ligiciel surl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Marie

Imprimante hp psc 2355 tout-en-un

Bonsoir Après de gros bruits (genre claquement du chariot) au démarrage de l'impression, je ne peux plus imprimer. La feuille est bien entraînée mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Charles Freddy

Pb imprimante photosmart hp 7450

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante Photosmart HP 7450. Depuis le changement des cartouches, madame ne fait plus grand chose de correct. En effet,...

NINIE

Problème impression cd epson r200

Bonjour, J'ai une imprimante Epson R200, pour imprimer sur papier je n'ai aucun problème, mais depuis peu lorsque j'imprime sur un cd, l'impression e...

kikichr

Epson stylus cx3600: imprime blanc

Bonjour tout le monde! Je possède une imprimante Epson Stylus CX3600 dont je n' ai jamais eu à me plaindre avant ce problème: Mon imprimante n' impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ronpish

Problème d'impression sur epson s photo r320

Bonjour, J'ai une epson stylus photo R320, lorsque je veux imprimer directement sur un CD je charge le bac Cd comme on me le dit dans la notice en me...

kikichr

Recherche pilote pour mon imprimante hp

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je ne retrouve plus mon driver de mon imprimante HP psc 1100. Est-ce possible de me faire parvenir ce pilote. Mer...

larbi63

[imprimante epson cx3650] telecopie

Résolu

bonjour a tous, je possede une imprimante multifonction epson cx3650 et dans les options de scan (scan panel) que l'on me propose, j'ai copy to fax ....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Recherche pilote d'imprimamte epson stylus

Bonjour, Je recherche un cd pilote d'une imprimante EPSON Stylus color RX, j'en ai récuperer un partie sur le net, mais il me manque la partie dedié...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Epson STYLUS 660

Hp photosmart 2570 tout en un

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation . quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
l_intrus

Mise en réseau imprimante hp psc 2575

Bonjour, Je viens récement d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Photosmart psc 2575 Tout-en-Un. Je souhaiterais mettre cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Ankrat

Dépannage imprimante hp930c

Résolu

bonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
issameinfo

Erreur alignement imprimante lexmark x3450

je suis sous vista j'ai une imprimante lexmark x3450 qui a très bien foncytionné y copmpris suite à un changement de cartouche jusqu'à ce que j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pic-pic

Epson stylus cx3200

salut a tous, g un probléme dans mon epson multifonction cx 3200 , quand je l'allume il s'ecrit dans l'ecran lcd "Bourrage papier ---> apuyez sur la t...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
vanou

Page calibrage imprimante hp psc 1510

Bonjour à tous Un petit souci pas important, mais agaçant avec mon imprimante, celle ci m'imprime une page d'alignement des cartouche à...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
myrtilles

Installation imprimante hp sur win vista ult

Bonjour, je ne suis pas capable d'installer mon imprimante HP Deskjet Tout en un sur mon nouveau laptop qui fonctionne avec WIN Vista Ultimate.Pendant...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jas

Pb imprimante multifonction canon pixma mp450

Bonjour. J'ai acheté une imprimante multi-fonction Canon Pixma MP450 au mois d'avril dernier mais je n'ai encore jamais réussi à l'utiliser comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tahtrezel

Pilote imprimante brother hl-8v

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour une imprimante Brother HL 8V. Quelqu'un aurait-il une idée? (site ,drivers compatibles) Merci pour ...

creative

Impossible d'imprimer

Bonjour, Je souhaiterait installer une imprimante, je fait comme normalement "panneau de configuration - imprimantes et autres peripheriques - impr...

clivedu60

Pilote imprimante lexmark z 65

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante Lexmark Z 65. Dans de nombreux sites que j'ai consulté je n'y trouve rien de sastis...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

[scanner epson] question pb d'installation

Bonjour... Alors voilà, j'ai acheté, il y a 6ans peut-être le scanner EPSON Perfection 160. A l'époque il marchait très bien. Mais je l'avais rangé c...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
JACQUELOTE

Imprimante hp laserjet2015

Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon imprimante hp laserjet p 2015. J'ai voulu la mettre sur un réseau afin de l'utiliser étant sur le ré...

RV

Imprimante psc hp 1315

Bonjour, je reçois un E-mail en lettres taille 14, je l'imprime, mais les caractères sont tout petits sur la feuille, quelle manipulation effectuer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tedesco

[canon pixma ip43oo cartouches encre noire]

Bonjour à tous, J'ai acheté il y peu une imprimante jet d'encre Canon Pixma IP4300 qui a été livrée avec 2 différentes cartouches d'encre noire: un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
dav

Aucune reconnaissance epson stylus dx 4450

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus dx 4450,quand je l'installe ,elle n'ai pas reconnu par l'ordinateur quelqu'un pourrait il m'...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Agnes

Conseil imprimante

Bonjour, Mon scanner aillant lâcher et mon imprimante ce faisant vieille je viens vous solliciter pour me conseiller sur une imprimante. Je rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Jipsu

Disque d'installation imprimante epson stylus

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de mon imprimante epson stylus cx 3200 je n'arrie pas à contacter le point de vente . J e souhaite savo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nessdestiny

Expérience sur les recharges d'encre epson ?

Bonjour J'ai une imprimante EPSON 680 et copte utiliser les propositions de HB Innovation qui vendent des recharges 10 cartouches pour 45€ et un kit u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Yulia

Comment partager une imprimante

Bonjour, Je vous demander de m'aider car je veux partager une imprimante qui est dans un réseau

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nanobis

Imprimante eviter encre seche !!!

Bonjour; Voila je vais partir environ 3mois cependant je ne peux emmener mon imprimante ni mon Pc avec moi. Cependant comment je peux eviter que l'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
chanelle

Epson stylus dx4050 bourrage papier

Bonjour, sur mon imprimante epson stylus DX4050 le voyant bourrage papier s'allume constament, impossible d'annuler l'erreur, redémarrage controle de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kamu73

Imprimante

salut je veut ajouter une imprimante a mon ordi je fait ajouter une imprimante et sa me repons ceci "Le spouler d'impressions ne repons pas" A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
le pro du pc

Partagé une imprimante avec 2 ordis

Résolu

Bonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kazmo731

Imprimante laser xp et portable vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne sous Vista. Un ami me propose une imprimante laser état neuf (jamais servi) mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Pierrot
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 37 592