A voir également:
- Imprimante hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
6 réponses
à donc, l'imprimante est connecté en réseau, et non branché directement à l'imprimante, filaire ou wifi ?
essayez d'allez sur votre box, et essayez d'identifier l'adresse ip de l'imprimante, ou soit directement sur l'imprimante, si vous arrivez à la trouver, comme j'ai pas d'info sur l'imprimante, c'est pas évident
essayez d'allez sur votre box, et essayez d'identifier l'adresse ip de l'imprimante, ou soit directement sur l'imprimante, si vous arrivez à la trouver, comme j'ai pas d'info sur l'imprimante, c'est pas évident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour être sur, tu peux la mettre dans ton navigateur internet, tu devrais arrivé sur la page d'accueil de ton imprimante via le réseau, (c'est possible qu'il te dit que la connexion n'est pas sécurisé, fait ajouter exception, tu y accéderas ensuite)
tout à l'heure tu avais trouvé dans le port de l'imprimante "wsd", dans la liste si tu ne vois pas l'ip de ton imprimante, tu peux l'ajouter, "ajouter un port / standard TCP/IP / suivant / écrit l'adresse X.X.X.X / terminer/ fermer / Ok), ça devrait être pas mal
tout à l'heure tu avais trouvé dans le port de l'imprimante "wsd", dans la liste si tu ne vois pas l'ip de ton imprimante, tu peux l'ajouter, "ajouter un port / standard TCP/IP / suivant / écrit l'adresse X.X.X.X / terminer/ fermer / Ok), ça devrait être pas mal
Mon imprimante n'est pas connectée à ma box, elle a un wifi intégré. Pour avoir l'IP, je suis allée dans "Panneau de configuration, j'ai cliqué sur imprimantes et périphériques, puis clic droit sur mon imprimante, propriétés de l'imprimante, port et là j'ai agrandi la 1ère colonne et sur la même ligne que le nom de mon imprimante, après WSD se trouvent une suite de chiffres et de lettres. J'ai pensé que c'était l'IP
Je te remercie. Je ne peux pas activer "connexion" car cette option n'est pas en surbrillance et "utiliser l'imprimante hors connexion" n'est pas sélectionné.
???
il faut vérifier dans les propriétés d'imprimante, puis cliquer sur port, et vérifier si le nom de l'imprimante est sur la même ligne que le port usb, car en branchant sur une autre prise, ça crée un nouveau port usb virtuelle