Problème impression avec l'imprimante Lexmark Intuition

Fermé
Doshima Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - Modifié le 26 mars 2020 à 23:30
Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 27 mars 2020 à 17:11
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante Lexmark Intuition S505.Elle imprime des pages blanches.

- J'ai désinstaller et ré-installer l'imprimante avec le CD-ROM

- Vérifier les cartouches

- Rechercher dans divers forum le même problème

- Contacter Lexmark

Et pour le moment lexmark m'ont donner des réponses flou et que aussi il y a plus centre assistance pour les jet d'encres depuis 2012.

Je pense à changer de cartouche et acheter un kit pour nettoyer les buses, peut être ça va changer ?

Mais en dehors de ça? elle marchait très bien avant depuis de nombreuses années et c'est assez bizarre qu'elle ne marche plus ( sauf pour scanner).

Et je ne sais pas si j'ai peut être louper quelque chose ou si j'aurais du faire autrement ?

Voilà,


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 26
27 mars 2020 à 11:33
bjr, délai environ entre la dernière impression fonctionnelle, et l'impression non fonctionnelle
1
Doshima Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 16:35
Bonjour, Le délai environ 10 mois entre l'impression fonctionnelle et l'impression non fonctionnelle
0
Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 26
27 mars 2020 à 17:11
ok, les têtes d'impressions ont du sécher probablement, trouve un Mac Gyver maintenant
0