Problème impression avec l'imprimante Lexmark Intuition
Doshima
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante Lexmark Intuition S505.Elle imprime des pages blanches.
- J'ai désinstaller et ré-installer l'imprimante avec le CD-ROM
- Vérifier les cartouches
- Rechercher dans divers forum le même problème
- Contacter Lexmark
Et pour le moment lexmark m'ont donner des réponses flou et que aussi il y a plus centre assistance pour les jet d'encres depuis 2012.
Je pense à changer de cartouche et acheter un kit pour nettoyer les buses, peut être ça va changer ?
Mais en dehors de ça? elle marchait très bien avant depuis de nombreuses années et c'est assez bizarre qu'elle ne marche plus ( sauf pour scanner).
Et je ne sais pas si j'ai peut être louper quelque chose ou si j'aurais du faire autrement ?
Voilà,
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante Lexmark Intuition S505.Elle imprime des pages blanches.
- J'ai désinstaller et ré-installer l'imprimante avec le CD-ROM
- Vérifier les cartouches
- Rechercher dans divers forum le même problème
- Contacter Lexmark
Et pour le moment lexmark m'ont donner des réponses flou et que aussi il y a plus centre assistance pour les jet d'encres depuis 2012.
Je pense à changer de cartouche et acheter un kit pour nettoyer les buses, peut être ça va changer ?
Mais en dehors de ça? elle marchait très bien avant depuis de nombreuses années et c'est assez bizarre qu'elle ne marche plus ( sauf pour scanner).
Et je ne sais pas si j'ai peut être louper quelque chose ou si j'aurais du faire autrement ?
Voilà,
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Imprimante lexmark problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS