Les discussions

Impression

Bonjour, j'ai installé une imprimante laser sur un ordinateur qui contient un logiciel(qui est programmer sous DOS) mais je n'arrive pas à imprime...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
inekrouf

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Conseil d'achat sur les imprimantes grands format galaxy

bonjour a tous je souhaite acheter une imprimante grand format galaxy 2 metres 50 pour imprimer des panneaux publicitaires ,je voudrai avoir votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
elephant26

Utilisation cartouches compatibles canon ts8050

Bonjour, j'ai acheté des cartouches "compatibles" pour une Canon Pixma TS8050. L'imprimant est géniale, aucun souci, sauf qu'en mettant la cartouch...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Archibald21

Imprimante canon ts3150

Bonjour à tous. Voici ma première question sur ce forum : Je possède depuis peu une imprimante Canon ts3150. J'ai du remplir la cartouche couleur av...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Poscriptum

Imprimante mp210

 Résolu

Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème changement cartouches encre

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Domilarox

Imprimante

Bonjour, j aie mon imprimante qui est hors service comment faire pour la remettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Cemoicetou

Ré chargement de cartouches d'imprimante

Bonjour, Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Problème imprimante wifi

Bonjour, Suite à un changement de box internet, mon imprimante n'est plus connecté au réseau. Je n'ai pas de CD ni de cable, je me demande donc co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didmed

Mauvaise impression, brother dcp-9020w

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante. Après avoir essayé toutes les astuces données par Brother pour améliorer la qualité de l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Canon pixma mp150 problème couleur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits. J'ai acheté depuis peu une imprimante Canon Pixma MP150 d'occasion. Je l'ai installé, j'ai mis des cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Plateau 2

Bonjour, Mon imprimante Brother refuse d'utiliser le plateau 2 qui contient du papier 8 1/2 x 14. Elle exige que j'insère du papier de façon man...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Imprimante xp 445 n'imprime plus

Bonjour, Après son 1er changement de cartouche d'encre noire, mon imprimante XP 445 n'imprime plus que des pages blanches et m'indique "erreur systè...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Plateau 2 de mon imprimante

Bonjour Je souhaite imprimer un document sur papier légal. Or le message est d'insérer le papier manuellement, alors que le bac 2 de mon imprimante B...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème d'impression. demande du fichier de sortie ???

Bonjour, je suis une quiche en informatique. Notre imprimante Magicolor de konica minolta a rendu l'âme, nous avons changé contre une autre de la même...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Choix achat imprimante

Bonjour, quelles fonctions ont une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, car je doit en acheter une nouvelle merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lespinassejcm

Infos pour achat imprimante

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jmarion3

Erreur de l imprimante

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP540 inscrit Erreur de l imprimante Cf.manuel ??? je viens de changer les cartouches d encre mais rien ne change...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syl89

Drivers pour hp photosmart 330 series pour windows 10

Bonjour, Monfils andre ***@***>

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Partage canon mg5750

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour rendre disponible l'imprimante à plusieurs ordi. Cela fait quelques temps que j'utilise une canon MG575...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Epson stylus sx215 photocopie noir et blanc

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX215 ne fonctionne pas correctement lorsque je souhaite faire une photocopie en noir et blanc. Des défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Galacticspider

Délais d'attente avant impression sur une dymo

Bonjour à tous, J'éprouve quelque problèmes sur des imprimantes DYMO LabelWriter 450. Le problème est que sur plusieurs de ces machines, quand on lan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
contrariness

Bourrage papier - que faire ?

Bonjour, mon imprimante bourre le papier et entraine la feuille suivante Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Changer le wifi sur une epson xp235

 Résolu

Bonjour Je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passée de free à Bouygues telecom. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 235...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Monkey0912

Scanner

En février dernier j'ai acheté une imprimante HP Envy 5000 série ,(HP40CFE6).Pour qu'elle fonctionne à peu près correctement, trois techniciens différ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Hp photosmart ne copie pas.

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
DanielAnd05

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour Mon fils a fait tomber l'imprimante (Canon Pixma MP495) et depuis l'imprimante n'est pas reconnue par le système (windows 7) Elle s'al...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Installer imprimante sans cd hp deskjet f2180

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante deskjet f2108 par un logiciel rapide J'ai essayè cela prend du temps sans resultat merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Chris 94

Problème impression, dois-je changer le tambour de mon imprimante ?

Bonjour, Mon imprimante Brother 2270DW imprime mal le coté gauche des pages sur un centimètre de large environ depuis quelques jours et j’ai eu il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
slaw

Plus d'impression

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus. j'ai essayé en wifi et en usb mais ça m'indique un état d'erreur et l'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
glg29

Imprimante non reconnue.

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 445W n'imprime plus les fichiers doc;elle n'imprime plus que les fichiers jpg et elle fonctionne aussi e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bruno91

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Re- a l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la tête d'impression de mon imprimante Epson stylus photo 1400 (pages définitivement blanches malgré de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Unangevint

Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.

 Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
leaja

Canon pixma mg3550

Bonjour, L'imprimante "n'attrape" plus la feuille vierge à imprimer... sauf si je la pousse. Merci pour votre réponse Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Informations sur machine à dupliquer geha 370s

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 bonjour je cherche des info sur une ancienne machine a dupliqué geha 370s je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
epango

Problème impression

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Yakiaaaa

Impression imprimante hp 2575

Bonjour, J'ai scanné des documents hier et les ai imprimés, puis lorsque j'ai voulu renouveler l'opération d'impression, il est affiché " d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sylvia

Epson xp - 245

Bonjour, bonjour mon imprimante epson xp-245 ne fonctionne plus que faire Configuration: Linux / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ginto5

Imprimante hp3639 sans fil hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP3639 la semaine dernière et paramétrée sans fil avec mon ordi portable. Tout allait bien jusqu'à ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer car mon ordinateur marque mon imprimante "état inactif", imprimante HP C3180 qui fonctioone...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Epson wf 2650 numerise avant d'imprimer

bonjour, lorsque je veux faire une copie l'appareil numérise d'abord en recto verso et je dois dire ok pour imprimer ensuite alors qu'avant je pouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Probleme avec le coter scan de l'imprimante

Bonjour, on nous a rénisialiser l'ordinateur et depuis nous pouvons plus scanner Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Imprimante hp n'imprime plus les caractères

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet 4657, brusquement, n'imprime plus les caractères noirs, mais seulement l'en-tête qui est en couleur. Si j'im...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
shmft

Photocopier un document sans avoir de photocopieuse

Bonjour, comment faire une photocopie sans avoir de photocopieuse Configuration: Windows / Firefox 63.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Epson xp 235

Bonjour, Cela fait 3 fois que nous changeons la cartouche rouge, et ça nous dit ' cartouche rouge à remplacer' je vois rouge, quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeannets

Canon tr7550 - panne d'impression des mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
FS4802
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 36 824