Les discussions

Brother dcp-195c

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas quelle rubrique prendre. Voici mon problème: j'ai une imprimante Brother DCP-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pol-e

Imprimante samsung clx 3175 fw

Bonjour, j'ai mon bac tuner usé , peux t'on le remplacer ? Mon imprimante est Samsung CLX 3175FW Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jmarion3

Brother dcp-115c message "sans cartouche"

 Résolu

Bonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vrinettte

Installation imprimante hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai installé mon imprimante avec bus sur ordinateur Windows 7,lorsque je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur,ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaneagle

Epson xp-215

bonjour. mon ordi n'arrive pas à se connecter à mon imprimante-scanner Epson XP-215 en WIFI depuis qu'un technicien m'a installé la fibre optique. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JL17

Rx 500 epson "erreur scanner"

Bonjour; sur une RX 500 EPSON l'écran marque erreur scanner; pas moyen d'utiliser la machine. comment tromper les compteurs de cartouches d'ancre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Imprimante canon mp 560

Bonjour, l'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? ou se trouve le bouton "resume" Merci de me venir en aide. bonne journée smug30 -- Voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Problème de reconnaissance de couleur de cartouches à changer

bonjour , voilà j'ai le même problème avec mon imprimante Epson Stylus S X 218, lorsqu'une des 4 cartouches était vide cela s'affichait et me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400

Absence du rouge pendant l'impression

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart C6283 depuis un an. Mais depuis ce matin lorsque j'imprime des docs, toute image rouge sort en jaune. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Imprimante hp laser jet 1320 probleme

BOnjour a tous voila j'ai recupere une HP Laser jet 1320 a mon frere, il s'en servait pas. LE probleme c'est que j'ai installer le pilote Utilita...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Imprimante canon mp 510 bloquée

Bonjour, J'ai retrouvé une imprimante canon Pixme MP 510 dont je ne me servais pas. Et il se trouve qu'elle est bloquée. Sur l'écran est affiché l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
daniel2119

Imprimante lexmark x204n - bourrage papier fréquent

Bonjour, J'ai un ami qui a recemment fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark X204N d'occasion. Quand il l'a branché, il a eu la mauvaise surp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raven22400

L'imprimante ne répond plus

 Résolu

bonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmarion3

Imprimante tickets epson tm t88ip

je chareche le logiciel de mon imprimante ticket epson tm t88ip installant avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

je cherche l'administrateur de mon ordi !! je veux connecter une imprimante et cela ne fonctionne pas demande l'administateur!!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
vimomi

Imprimante canon ip 4300

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
patrickodette

Canon mg 5550

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mybuterfly

Epson stylus sx 130

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 130 ne veut plus photocopier , elle imprime bien par contre mais quand je veux faire une photocopie la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jojolaguitare

Connecter l'imprimante canon mg5250 en wi-fi

Bonjour, J'utilise un nouveau PC. Je ne parviens pas à connecter l'imprimante Canon MG5250, en wi-fi. Le signal bleu WI-FI est bien allumé, inutil...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CELINE937

Mauel d'emploi imprimante 1050 410 serie

ayant perdu mon livret je voudrais savoir comment scanner avec ce type de machine.merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bobeo

Choisir une imprimante multifonction en urgence

Je suis a la recherche d'une imprimante avec les options suivante .que j'ai classé en fonction de la plus indispensable au moins nécessaire: 1- impre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dromi

Canon ir2200 - problème impression.

Bonjour à tous, J'ai actuellement une imprimante/copieur Canon Ir2200. Le copieur fonctionne correctement. L'imprimante est relier avec un c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Remus_

Impression spécifique sur canon mg5150

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la "formule" pour imprimer en livret 2 pages côte à côte recto/verso soit 4 pages par feuille afin de les plier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
hacmoy

Hp deskjet f 1400 series

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimanta hp desskjet f 400 series pouvez vous m'aider merci!!! celine Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Epson stylus d68

LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTTES

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème imprimante dell1720dn

Bonjour, j'ai un souci avec l'imprimante, le témoin toner est allumé, ainsi que le témoin, erreur, j'ai changé la cartouche de toner, ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku

Problème cartouches imprimante hp deskjet f38

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CTO

Probleme d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark interprete 405 et je n'arrive pas a imprimer les fichiers qui se trouve sur ma clé usb qui pourtant son bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ju42

L'imprimante n'est pas prête à imprimer epson sx610fw

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson SX610FW L'installation semble s'être bien passé, elle apparait bien dans le panneau de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Scanne impossible

Bonjour, J'ai installé une imprimante "HP Photosmart Plus" la liaison est correcte puisque je peu imprimé depuis mon PC, mais je ne peu pas scanné...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
paulloulou

Driver pour hp 2280 pour windows 7

Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes pour imprimante hp f2280 pour windows 7 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
smone62

Scanner

bonjour. J'ai une imprimante Epson XP-202. Je sais imprimer, mais j'arrive à voir si la Wi-Fi fonctionne. Je sais pas si elle scanne. Ma bru me l'a of...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jc80

Perte cd installation imprimante

 Résolu

j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jmarion3

Erreur e000

bonsoir a tous juste un problème avec mon copieur ir1600 qui affiche E000 comment resourdre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560

 Résolu

Bonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jmarion3

Cherche une bonne imprimante laser couleur

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour une bonne imprimantes laser couleur avec scan car je n'arrive pas a trouver parmi tous ce choix merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Scan

Bonjour, le scan ne fonctionne plus? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème photosmart c4780

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon imprimante HP Photosmart C4780. Mon ordi est sous windows 7 64 bits. Je n'arrivai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glg29

Imprimer une image numérisée

Bonjour, je reçois des documents numérisés, comment les imprimer en documents et non en photos ? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pixy1er

Problème entrainement du papier

je ne peux pas imprimer, on me dit qu'il y a bourrage, j'ai tout regardé il n'y a pas de bourrage, le papier n'est pas entraîné. qu'est qui ne va pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jeanbern

Epson

bonjour si quel 1 peut m indique une bon site pour acheter le kit de nettoyage et l encre pour Epson Stylus pas chère merci...................

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
domi83

Impossible de photocopier avec mon epson xp-510

bonjour, alors qu'imprimer à partir de l'ordinateur n'est pas un problème, je ne peux plus faire de copies. la feuille sort inlassablement blanche....

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
afideg

Problème imprimante dcp 330c message "sans cartouche"

Bonjour, Je possède une imprimante brocher DCP-330C, je ne me suis pas servit de celle ci pendant quelques temps. Voulant m'en resservir je l ai al...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Math1405

Document bloqué liste d'attente

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CIRDECI

Imprimante epson sx400 traits à l'impression

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle EPSON SX400. Quand j'imprime cela me fait des traits blancs tous les 2 cm!!! Ca craint, surtout que j'imp...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
LolOtte

Traces roses sous le bleu lors de l'impression

Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de l'impression de mon imprimante HP Color Laserjet CP1215. En effet, des traces roses s'affiche de fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus rx 600

Bonjour, Je lis les aides publiées sur ce forum et déjà par 2 fois, j'ai pu faire redémarrer mon imprimante Epson Stylus RX 600, que j'adore, grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Imprimante epson photo rx420 imprime peu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une imprimante Epson photo rx420. Mes cartouches sont toutes neuves, j'avais que la cartouche jaune qui étais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

L'imprimante ne communique pas avec pc

 Fermé

Bonjour à tous En effet, je n'arrive pas du tot dépuis qq jours à installer mon imprimante mp460 sur ma nouv.pc 8.1 l'imprimante est très bien fonc...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 36 913