Les discussions
Probleme de taille de police
mon imprimante ne peut pas agrandir la taille de la police de lettre que je voudrais imprimer, à vrais dire il n'y a pas de taille de police sur mon ...
Scanner avec imprimante hp officejet j4580
Bonjour, Je souhaiterais scanner des textes ou photos sur HP Officejet J4580 rattachée à un Netbook Asus Eee PC (OS:Windows 7)
Phocopie
Bonjour, L'imprimante laser jet 1320 peut elle photocopier un document? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Deconnecter une imprimante
RésoluBonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2280, qui marchais très bien, et depuis hier je ne peut rien imprimer ; j'ai le message, suivant : "imprima...
Photocopie photo avec bandes horizontales
Bonsoir,lorsque je fais des photocopies photos avec mon imprimante Epson Stylus SX235W,il apparait sur les photos des bandes horizontales à quelques c...
Impossible de trouver mon imprimante sur mon ipad
Bonjour j'ai un iPad Air 1er génération et je viens d acheter une imprimante canon mg 3550 et avec l'application que j'ai téléchargé pour imprimer ave...
Epson x315
RésoluBonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...
"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415
RésoluBonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...
Impression floue sur epson xp 225
Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l'imprimante il y a qq jours l'impression est devenue floue j'ai beau faire les reglages dans le pilot...
Mettre une imprimante en réseau
RésoluBjr à tous, j'ai une imprimante canon 2202N, elle n'a qu'un port de connexion USB mais son manuel m'indique qu'elle peut être connectée en réseau. Qu...
Probleme d impession
bonBonjour, mon imprimante hp photosmart 2570 me marque deconnecté par defaut ,comment resoudre le probleme ,merci de vos reponses
Probleme d impression
Bonjour, mon imprimante hp photosmart 2570 me marque deconnecté par defaut ,comment resoudre le probleme ,merci de vos reponses
Connecter une imprimante
je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseau
Brother mfc-9440cn
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème d'erreur 32 sur mon imprimante brother MFC-9440CN Configuration: Windows XP / Firefox ...
Pg 545 black canon mg 2550
Bonjour , Jai un gros souci : je viens de recharger ma cartouche d'encre PG545 pour une imprimante canon MG2550 Malgre cela , jai le bouton "b" de...
Problème avec mon imprimante brother mfc-9440cn
L'écran affiche erreur 32 voir depistage de pannes et entretien normal. Guide d'utilisateur. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Problème d'impression
RésoluBonjour, j'utilise une imprimante HP photosmart Premium C310 sous windows 7... elle ne photocopie plus ni n'imprime le noir... les cartouches sont ...
Code panne
Bonjour, mon imprimante canon ir 3180ci affiche le code d'erreur suivant: E000020-0081. Aidez moi à résoudre ce problème. merci! Configurat...
Imprimante en panne
Bonjour Pourriez vous me donner un conseil Mon imprimante HPdeskejet 90C le voyant rouge et vert son allumé J'ai réussis a changer les 2 encr...
Imprimante hp 3310
Bonjour, Comment peut-on nettoyer la tête d'impression de ce type d'imprimante et comment se démonte le capot pour avoir accès a la tête d'impressio...
Remplacer des cartouches sur epson xp 225
Bonjour à la communauté; Aidez-moi à remplacer mes cartouches d'encre sur l'imprimante Epson XP 225 Merci
Driver pour shrarp ar5619e
je souhaite recevoir le driver mon imprimante perdu apres formage de mon pc portable merci
Bandes de 2mm coul parme espacees de 2,5cm a chaque impression
Bonjour, imprimante epson 1400 stylus photo après avoir tout fait pour nettoyer l'imprimante, j'ai des bandes violettes de 2 mm environ espac...
Installation, branchement d'une imprimante hp deskjet 1220c
Bonjour, On m"a donné une imprimante HP Deskjet 1220c "professionnal series" avec plusieurs cartouches d'avance . Je voudrais la brancher sur mon...
Lignes vertes horizontales
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-620 et j'ai changé les cartouches d'encre pour des cartouches compatibles. Tout fonctionnait très bien mais...
Impression impossible
Bonsoir, depuis 24h je n'arrive plus à imprimer quoique ce soit! L'impression d'un document se déroule normalement sauf qu'il n'y a aucune impressio...
La cartouche n'est pas compatible. consultez le mode d'emploi
Bonjour à vous, Voilà alors je viens juste d'acheter UNE CARTOUCHE qui est censée être compatible avec mon IMPRIMANTE, ce n'est pas le cas! on me men...
Installation d'imprimante
Bonjour, J'ai le message suivant lorsque je veux installer ma nouvelle imprimante HP 1510 : le logiciel d'installation n'a pas été validé lors du ...
Hp photosmart b 110 series, erreur non résolue par hp
Bonjour, Après message d'erreur (0xc19a0013) et achat successifs de 2 têtes d'impression "original", toujours pas de résolution, malgré: - long app...
Prob epson stylus office bx300f (printer error see your document
Bonjour, mon imprimante (epson stylus office bx300f) affiche cette message ( printer error see your document) .....et ne marche pas!!! Merci ....
Imprimante pour usage perso
Bonjour, Je cherche une imprimante simple, et peu encombrante que me conseiller vous merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pilote pour imprimante multifonction hp psc 2355 pour windows 8
Bonjour, aidez moi a trouver le pilote pour mon imprimante hp psc 2355 que je veux installer sur Windows 8 professionnel Configuration: Windo...
Usb d'imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai deux imprimantes, une Dell Photo 926 et une HP LaserJet P1600. Lorsque je branche le fil USB des l'une ou l'autre de mes imprimantes...
Initialisation impossible
Bonjour, Sur mon imprimante Brother dcp 340cw, l'erreur 46 persiste malgré la "purge 00000". Des solutions ? Merci d'avance Configuration: W...
Imprimante epson xp-620
bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp-620 et je ne peut pas télécharger l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit windows a ce...
Impression sur des étiquettes autocollantes
Bonjour, Je voudrais imprimer sur des étiquettes autocollantes prédécoupées (38.1mm*21.2 mm) sur une feuille A4 (portant des marges) à partir d'exce...
Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf
Bonjour, Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf ça coupe et ça revient sur l'accueil directement alors que pour numériser en un autre form...
Cartouches epson non reconnues
Bonjour Je viens d'acheter une epson WF 100 , avec les cartouches d'installation Epson. Elles sont correctement installées, rien n'obstrue la puce et...
Imprimante ne fonctionne pas après rechargement
Bonjour, Mon imprimante après rechargement ne travaille pas.
Cartouche d'encre d'origine n'est pas reconnue par l'imprimante
bonjour tout le monde j'ai installé depuis quelques jours le cartouche d'encre hp 351.ça a fonctionné correctement.mais ce matin;je rallume mon impri...
Document en file d'attente
Bonjour J'ai des documents en file que je n'arrive ni à imprimer ni à supprimer Merci de me donner une solution
Probleme d'installation d'une hp envy 5534
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté hier une imprimante hp et impossible de l'installer, aucun souci pour le scanner mais pas d'imprimante. En f...
Epson stylus sx515w
RésoluComment peux t on relier epson stylus Sx515W a PC Simplement sans être médiaco super dépressif ni introverti de l'Internet ni être sorti de la promo...
Epson sx130 n'imprime pas
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx130 ne fonctionne pas dans tous les cas de figures branchement correcte et cartouches d encre neuves et d orig...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W qui fonctionnait très bien, mais je me suis absentée 1 semaine donc je l'ai débranchée. Quand je sui...
Ricoh aficio mp 2000
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scanner ne...
Epson xp-605, cartouche bk non reconnue
Bonjour, Depuis que j'ai changé la cartouche BK 26 de mon imprimante Epson XP-605 j'ai le message suivant: "Vous devez remplacer la(les) cartouch...
Refuse papier photo
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...