Erreur toner brother mfc j5910dw
Fermé
Elianore
-
12 nov. 2020 à 12:45
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2020 à 12:02
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2020 à 12:02
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 449
12 nov. 2020 à 13:14
12 nov. 2020 à 13:14
Bonjour,
À mon sens, les soucis doivent être liés au fait que cette imprimante est inactive depuis un moment.
Vous avez procédé au changement de cartouches, les niveaux sont corrects à présent, le nettoyage de têtes s'est effectué correctement, très bien.
Je pense que le problème est en rapport avec la sortie d'encre des têtes d'impression.
Je ne sais si cela fonctionnera, ce que je vous conseille de faire, déposer les cartouches en prenant soin de les stocker pour que l'encre ne coule, vous équiper d'une petite seringue dans laquelle vous mettez de l'eau déminéralisée, distillée ou même de l'eau de pluie filtrée, vous déposez quelques gouttes pour remplir les orifices de réception de l'encre et vous laissez agir pendant 24, voir 48 heures.
Vous essuyez et récupérez cette eau avec la seringue, placez les cartouches et essayez à nouveau, les premières impressions ne seront évidemment pas exceptionnelles, mais après quelques unes, cela devrait s'arranger.
J'ai procédé de cette manière sur une Brother stockée plus d'un an dans un carton, l'entreprise dans laquelle elle fonctionnait ayant cessé ses activités, et la bonne petite machine a bien voulu repartir de plus belle, je vous souhaite autant de chance !
Cordialement.
Elle n’a pas servie depuis longtemps
À mon sens, les soucis doivent être liés au fait que cette imprimante est inactive depuis un moment.
Vous avez procédé au changement de cartouches, les niveaux sont corrects à présent, le nettoyage de têtes s'est effectué correctement, très bien.
Je pense que le problème est en rapport avec la sortie d'encre des têtes d'impression.
Je ne sais si cela fonctionnera, ce que je vous conseille de faire, déposer les cartouches en prenant soin de les stocker pour que l'encre ne coule, vous équiper d'une petite seringue dans laquelle vous mettez de l'eau déminéralisée, distillée ou même de l'eau de pluie filtrée, vous déposez quelques gouttes pour remplir les orifices de réception de l'encre et vous laissez agir pendant 24, voir 48 heures.
Vous essuyez et récupérez cette eau avec la seringue, placez les cartouches et essayez à nouveau, les premières impressions ne seront évidemment pas exceptionnelles, mais après quelques unes, cela devrait s'arranger.
J'ai procédé de cette manière sur une Brother stockée plus d'un an dans un carton, l'entreprise dans laquelle elle fonctionnait ayant cessé ses activités, et la bonne petite machine a bien voulu repartir de plus belle, je vous souhaite autant de chance !
Cordialement.
12 nov. 2020 à 17:29
13 nov. 2020 à 12:02
Désolé de reprendre le fil tardivement, je vous souhaite la bienvenue sur CCM et bonne chance à venir, j'espère....
N'hésitez surtout pas à remonter les informations.
Cordialement.