Les discussions

Mon imprimante imprime une ligne sur deux

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
p258

Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lucer31

Imprimer en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante de la marque Canon pixma série 3100 mais je n'ai pas le mode d'emploi et en recherchant sur le net cette série n'ex...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glg29

Scanner

Bonjour Comment procéder pour scanner un document depuis mon imprimante vers mon ordinateur version Windows 10 . Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
epango

Epson stylus sx 200

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX 200 que je viens de réinstaller pour la 2ème fois pour avoir accès au niveau d'encre , mais impossible de voir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
colombo-10

Impossible de réinstaller le logiciel

Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
enailys

Intallation d'une imprimante lexmark

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Dymo letra tag

Bonjour, Si il s'agit de la dymo Letra tag LT100H, la chose la plus importante est la santé des batteries, car il s'agit d'une imprimante thermique...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
comanco23

Imprimante canon mg 6150

Bonjour, Problême de connection à mon PC avec câble ou en Wifi. Avec un autre Pc cela fonctione en Wifi. Quelqu'un à la solution. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29

Pas d’impression en milieu de page

Bonjour, HP envy 5540, il manque le milieu de page lorsque je lance une impression de mon IPad alors que lors d’une copie, le document est entier. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tortue

Suite problème d'imprimante qui n'imprime plus la couleur

 Fermé

Bonjour, Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"... Désolée, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Problème de couleur sur imprimante hp deskjet 2050 série

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante n'imprime plus qu'en NOIR et BLANC et bien sûr, (j'ai vérifié) la cartouche couleur est en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29

Epson xp 215 tous les bouton allumés

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Imprimante pixma mp140

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Photocopie

Bonjour, On m a donne une ancienne xp205 qui va encore mais sans mode d emploi. Je n ai pas trouve la moyen pour faire la fonction photocopie. Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante me conseillez-vous ?

Bonjour, Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum. Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car cette d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fabianou

Numérisation en pdf disparue sur canon pixma 5650

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pierr10

Imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème. Explication : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Mon imprimante a un problème

 Résolu

Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jmarion3

Imprimante hp officejet 4657

Je n’arrive pas a imprimer depuis mon ordi en noir et blanc Merci de m’aidez s’il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MeragonSt

Objet coince

Bonjour, En faisant de travaux mon mari a fait tomber une grosse vis dans mon imprimante MP495 canon. Forcément je ne l'ai pas vue et quand j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Problème imprimante

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante espon xp-352, quand je veux imprimé elle ça me sort les ecritures en rouge, pourtant je fait en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Tachacha

Imprimante

bonjour mon imprimante H P 6250 est en pause, j' ai supprimé les documents en file d'attente mais elle reste en pause Merci de me donner un petit tu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Domingo55

Impression

Bonjour, depuis ce matin, quand je lance une impression sur mon imprimante HP OFFICET 5740, des feuilles blanches sortent. svp que puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MORITZ

Erreur de code

Bonjour, cher camarade, mon copieur ir2520 affiche erreur de code E000000 au demarage, aider moi à trouver une solution svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
kaumune

Modèle 3d

Bonjour Il y a une question technique, j'ai trouvé une photo d'un modèle 3D https://kompaswork.ru/portfolio.html?mikser , je voulais l'imprimer moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Morseaux

Imprimer et scanner en pdf avec une imprimante canon mp490

Bonjour, Mon imprimante ne veut ni imprimer en PDF ni scanner en PDF. Comment puis je procédé. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
macbernic

Hp deskjet 1510

Bonsoir, mon imprimante fait des siennes. Il y avait parfois des refus d'imprimer, ou de numériser, ou d'imprimante introuvable je m'en sortais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Impression partielle

Bonjour, mon imprimante canon MG5350 n'imprimait plus le noir. J'ai procédé au nettoyage en profondeur de la tête d'impression, des rouleaux. Nette am...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Emma

Problème d'impression couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA TS3150, je parviens à imprimer les documents Word avec de la couleur pas les documents PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
macbernic

Buses d'impressions

Bonjour, J'ai procédé sur mon imprimante Epson WF7620... au nettoyage manuel de deux buses d'impression, la noire et la bleu. L 'impression noire ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Scanner muet

Bonjour, J'ai changé d'ordi. mais gardé l'ancienne imprimante : EPSON ET-2600 En usage copieur ça marche, En usage imprimante tout va bien Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Redbart

Imprimante hp

bonjour à toutes et tous mon problème est le suivant j'imprime parfaitement mes relevés bancaires mais lorsque je veux imprimer une photo à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DelNC

Déparamétrage imprimante???

Bonjour, J'ai une imprimante DESKJET3700 qui fonctionnait parfaitement, même si je m'en sers très occasionnellement. Aujourd'hui, impossible d'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Tchi48

Epson stylus7450

bonjour, et merci d'avance pour la réponse, j ai un problème avec mon imprimante je voulais imprimer des bons de réduction (d'habitude ça fonctionne) ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
glg29

Connexion imprimante

Bonjour, mon imprimante "me demande" de la connecter pour que je sois synchro avec HP INSTANT INK. SVP que dois je faire ? Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MORITZ

Hp 2480 instalation impossible

j'ai telecharger les derniers pilotes mais au moment de l’installation j'ai un message d'erreur : cet ordinateur ne possède pas le support usb requis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
firsti84

Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640

 Résolu

Bonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
lcl368

Document scanné

 Résolu

Bonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DelNC

Impossible de scanner sur imprimante canon mg2950

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MG2950, les cartouches étaient vides je les ai donc enlevées et j'ai décidé de ne pas les remplacer, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
macbernic

Impossible de configurer imprimante hp6950

Bonjour, j'ai acheté ce jour une imprimante HP officejet 6950;quand je veux la configurer,impossible car le message "erreur fatale C0000022 " s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
macbernic

Nadine

 Fermé

Bonjour, Oui j'ai bien acheté les cartouches originale de epson imprimante 247

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Petit souci avec mon imprimate hp 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fait des photocopies mais n'imprime pas. Es-ce que je doive la rénitialiser or je n'ai plus le CD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Remonter un scanner sur une epson sx215

Bonjour ! J’ai démonter le scanner de mon imprimante mais croyant ça assez simple, je n’ai pas retenue comment la remonter ! J’aurais besoin de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MattStunting

Ne plus avoir les propositions de mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER -DCP 1612W, je suis sous windows 10 et ayant eu une relance de mise à jour répétée pour l'imprimante, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
klimte

Imprimante pixma7150

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020!!!!je possède une imprimante canon pixma7150 depuis un moment je ne peux plus imprimer elle me dit code erreur 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
macbernic

Cartouche compatible bloquant totalement l'impr hp

Bonjour, Nous sommes le 15/1/2020. HP a encore trouvé une parade pour bloquer mon imprimante, TOTALEMENT. Aussi, IMPOSSIBLE de reprendre la main...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Judge_DT

Cartouches non reconnues

Bonjour, depuis peu,mon imprimante,canon mp 240,ne reconnait pas les cartouches adaptées,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Erreur b200 sur canon mp550

Bonjour, J ai collé du scotch isolant sur les cinq derniers connecteurs sur le chariot des têtes d'impression c est reparti impeccable mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 36 888