Les discussions
Imprimante hp deskjet 3520
Bonjour, Impossible d'imprimer les courriers tapés sur mon ordi, la page sort de l'imprimante mais sans impression. Par contre elle imprime les do...
Problem brother dcp 150
RésoluBonjour, J'ai essayé de désinstallé la mise à jour KB 4560960? un message s'affiche " Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas ...
Help !!! problème impression imprimante brother
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...
Installation hp photosmart 1215 - installation hp photosmart 1215
Bonjour, À la suite de la panne de mon imprimante HP et de la non-disponibilité actuelle en ligne et en magasins du produit de remplacement qui corres...
Pbm imp evolis zenuis
Bjr J'ai un pbm de ma imp badjeuse j'ai un message d'erreur malgrer que j'ai instalé un nouveau ruban couleur mais y'a ce message
Epson tank eco 2751
Bonjour, avez vous des avis sur cette imprimante, est ce si économique qu'il le dise pour une utilisation par un particulier merci de vos répon...
Imprimante epson xp-402 n'imprime qu'en bleu
Bonjour, mon imprimante n'imprimante qu'en bleu, mais hier elle n'imprimait pas du tout ! si vous avez une solution je vous remercie Cordialement ...
Papier transfert
Bonjour, J’ai acheté du papier transfert sauf qu’il me reste que deux feuilles pour T-shirt blanc alors que j’ai prévu de cul stomisés trois T-shirts...
Tampon d’encre en fin de vie
Bonjour, Comment remédier à la panne d’un tampon d’encre en fin de vie d’une imprimante
Copieur sharp arm 256
Bonjour, Je dispose d'un Sharp ARM 256 qui à la fois ''sous contrôle du fournisseur'' et le code '' U7-00. Comment puis je régler ce problème s'i...
Changement de cartouches
Bonjour, je viens de changer les cartouches exactement celles qui faut cela me fait un petit bout et puis à moitié de la feuille s'arrète et me dit ...
Message d'erreur imprimante hp
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, le modèle de l'imprimante : HP multifonction ENVY 5032 (M2U94B#BHC), sur l'écran s'affiche un message d'erreur...
Imprimante brother dcp350c n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...
Problème avec imprimante multifonctions epson
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...
Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c
RésoluBonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...
Imprimante qui imprime en couleur mais plus le pc
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais pas quand exactement, mon imprimante HP ENVY 5540 n'imprime plus en couleur quand je souhaite imprimer ...
Lexmark x4650
Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARCK X4650 en WIFI et, aujourd'hui je n'arrive plus à imprimer. Etat imprimante : Inactif. Que dois-je faire...
Oki c833
Bonjour, Besoin d'aide pour résoudre les traits jaunes et verts qui apparaissent sur mes impressions peu importe le bac source merci
Déconnexion imrpimante
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB 2150 qui est reliée en Wifi à mon ordi HP Pavilion dv6, A chaque coupure de courant elle se décon...
Solution bourrage papier brother mfc
RésoluBonjour, face à ce problème, j'ai : 1- réinitialisé l'imprimante 2- procédé à un nettoyage minutieux : A- un bon coup de soufflette si possibl...
Impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante dcp 385-c qui écrit impression impossible 4f. Que faire?
Imprimante hors ligne
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP-J125, elle s'est mise hors ligne et refuse d'imprimer. J'ai essayé de changer de câble, de po...
Imprimante se met hors connection
Résolubonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...
Epson stylus sx515w
Bonjour, J'ai une imprinante Epson stylus sx515w J'ai remplacé l'ensemble des cartouches mais seule la couleur magenta-rouge n'apparait pas dans l...
Problème encre noire
Bonjour, La page s'imprime mais l'encre noire est à peine visible alors que les cartouches Epson sont neuves. J'ai acheté un nouveau lot mais ça ne ...
Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !
RésoluBonjour, il parait qu'il existe un reinitialisateur de puces ??? c'est sérieux ? et comment se le procurer ?merci
Relancer l'imprimante
Bonjour, Pourquoi demandez vous un numéro de carte sur un service gratuit ? Merci pour votre réponse
Imprimante laser hp pagewide 352dw
Bonjour, Je rencontrer un problème d'impression sur ma HP 352DW, c'est a dire qu'il y'a des lignes verticales sur les impressions mais uniquement ...
Dcp 195-c n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante brother 195-c n'imprime plus sans afficher la moindre erreur, j'ai déjà essayé : nettoyage, désinstallation/réinstallation ...
Hp envy 4520 problème de cartouches
Bonjour, Tout allait bien depuis des années et là je reçois subitement ce message "Retirez et réinstallez la cartouche d'encre indiquée, en veillan...
Imprimante canon mp490
Bonjour, Elle n'imprime plus du tout,affiche erreur u162?Quoi faire?Merci a tous
Imprimante multifonction brother mfc l2710dw
Bonjour, Avant toutes choses je m'excuse pour ce titre qui n'en dit pas gros sur mon problème. Le soucis est que je ne sais trop comment définir ce...
Plus de possibilité d'imprimer avec imprimante dcp-195c brother
RésoluConfiguration :windows 10 1903 ordi indique Prêt mais imprime la copie à imprimer dans paper port 11,imprimante avec logiciel et pilot indique ok,mai...
Dcp150c
RésoluBonjour, Voilà mon imprimante dcp150c n'imprime plus mais le scanner fonctionne sans soucis elle a plus de 10 ans mais a toujours bien fonctionné ...
Epson aculaser cx 17 en panne
Bonjour, mon imprimante laser s'est arrêtée d'un coup avec un message erreur qui est le suivant : 024-340 code 7000000 Redém. Imprim. Si poblème...
Imprimante canon pixmamg2500 n'imprime pas
Bonjour, Je viens de recharger une nouvelle cartouche noire, et l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre. Quand j'allume l'imprimante, il y a ...
Comment changer tampon encreur svp
Bonjour, comment remplacer tampon encreur
Carte routière sélectionné à imprimer
bjour, comment je peux obtenir en ayant sélectionné un secteur, une zone, une région sur la carte de France, imprimer ma sélection seulement pleine p...
Imprimante en panne
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un pb d'impression. J'ai une brother DCP 150 C installé sur un PC win10 ... Elle a tjrs fonctionné et depui...
Imprimante hp deskjet 3630
Bonjour, je suis passée à la fibre et ma connexion bbox à change de wifi , mon imprimante est toujours sur l' ancien et ne reconnait pas le nouveau ,...
Connections de la deskjet 3050 j610 au wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma livebox. J'ai suivi les recommandations de HP mais rien. La fonction imprimante fonction...
Aide sur logiciel
Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante HP LaserJet pro mfp que j'ai désinstallé malencontreusement et dont j'ai perdu le cd.
L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup
Imprimante hp 2510
Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur. Tout va bien mais.... Impossible de faire simplement une photocopie :( Mon document est bi...
Impresion recto/verso automatiquement sur a3
Bonjours à tous: Je voudrais savoir quelle sorte d’imprimante acheter (s’il en existe) qui puisse me permettre de réaliser des impressions Recto/Vers...
Tampon d'encre epson xp 540
Bonjour, J'ai un message d'erreur; le tampon d'encre doit être réparé. Contactez epson. Merci de me renseigner que dois-je faire.
Imprimante n imprime pas
Bonjour, Mon imprimante me sort des pages blanches.apres avoir mis une nouvelle cartouche.ils me disent d aligner les tetes mais je viens de perd...
Imprimante brother dcp-j562dw
RésoluBonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...
Problème impossible de scanner (numériser) imprimante hp officejet 5220
Bonjour, J'ai 1 imprimante HPOfficeJet 5220 cela fait presque 1 ans que je l'ai jusqu'à maintenant tout marché très bien et cela fait plus d'1 semai...
Canon ir 1028 if
Bonjour, J’ai un soucis au démarrage code E000001