Les discussions

Impression blanche

Résolu

Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lbi_6665

Bourrage de feuille enlevé mais problème

Bonjour, J’ai réussi en enlevé mes feuilles de mon imprimante mais ça insiste qu’il y a un bourrage de feuille ( le voyant qui s’éteint pas) que f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Imprimante hp 5530 code erreur c4eba341

Bonjour, Mon imprimante HP 5530 reste bloquée sur un message d’erreur C4EBA341 et l’écran de contrôle clignote sur fond bleu. Le redémarrage et tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Diana

Ne detecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc

Bonjour, ne détecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc compatible wifi canon ts5055 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
gille

Impression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Problème d'impression

Bonjour, Je demande une impression et rien ne se passe.si je regarde lafile d'impressions , elle est vide

Chris 94

Imprimante brothermfc465cn

Bonjour, La connexion ne se fait plus lorsque je veux imprimer , les autres fonctions sont ok Mon Pc est Windows10 Merci de M'aider

Utilisateur anonyme

Tampon d'encre usagé imprimante epson stylusx400

Bonjour, Ecran imprimante: Tampon d'encre usagée impr saturé. Contactez votre revendeur pour la remplacer

bazfile

Absorbeur d'encre plein canon mg 3150

Comment répondre au message d'erreur E8 "absorbeur d'encre plein"?

Pierr10

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
JYB

Ricoh aficio mp c300sr en état d'erreur

Bonjour, je travail actuellement dans une entreprise qui possède une imprimante Ricoh que l'on prête aux clients qui le veulent pour des impressions ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sylvainlzt

Imprimante hp

Bonjour a tous Je suis Français résident au Maroc. J'ai mon imprimante de France HP OfficeJet 3833 J'ai un souci avec les cartouche encre (302) int...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
toapze

Imprimante brother mfcj615w

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3

Existe t il un ssc pour epson stylus sx400 sous windows 7

Bonjour a tous , j'ai une imprimante Epson Stylus SX400 qui ne reconnais meme pas les cartouches epson !!! j'ai installé SSC comme recommandé , mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Don-Enzo

Imprimante par défaut

Bonjour, Comment faire pour décocher l'option "Imprimante par défaut" pour une imprimante locale Brother DCP-195C connectée en USB 0 si je souhaite, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jhzeler

Encre bleu invisible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante et après avoir changer 2 fois la cartouche bleu cette couleur ne veut pas s'imprimer pourtant la coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
soleil41

Enregistrement

Bonjour, J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que .... à chaque fois que je veux imprimer je dois repasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup

Imprimante brother branchée mais inactive comment l'activer

Bonjour Imprimante BROTHER branchée mais inactive comment l'activer Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Brother dcp-353c n'imprime plus les pdf doc ni xls

Bonjour, Mon imprimante bn'imprime que les jpeg et scanne mes documents. Je ne peux plus imprimer les pdf, ni les doc, ni les xls. Au secours !!...

Xileh

Brother dcp195c

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, mais désormais, elle ne reçoit plus les ordres d'impression envoyés par l'ordinateur. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Problème avec brother dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur. Elle apparaît bien comme imprimante par défa...

Xileh

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Brother dcp-353c n'imprime plus

Bonjour, Je tente ici. Mon imprimante Brother DCP-353C, parfaitement reconnue, ne veut plus imprimer ce que je lui envoie : j'ai l'impression qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Mon imprimante apparait en double après réinstallation du pilote d'origine

Bonjour, J'utilise une Epson DX5050 depuis des années mais depuis que je suis passé à Windows 8.1, je n'avais plus le programme de dépannage de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Redbart

Imprimante canon, feuilles de travers

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP252. Depuis quelques jours, les feuilles descendent de travers et se froissent. J'ai regardé, je n'...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cat

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante MP 270 indique le code 7 en erreur avec les voyants C et B qui clignotent Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri

Documents en file d'attente

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une imprimante lexmark x4650. Elle marchait sans problème jusque là. Depuis quelques jours impossible d'imprimer....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolashady

Tampon encreur

Bonjour, Mon tampon encreur saturé sur une imprimante Epson Sx400

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Chris 94

Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...

Caribou-22

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante imprime plus

Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP-J3115W scan fait des photos copies mais imprime plus et s'éteint toute seule au bout de 5 minutes Merci d...

Utilisateur anonyme

Probleme d impression

Résolu

Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
zazasoccevet

Brother dpc 385c n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN

Epson wk2630 imprime une parti

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Imprimante officejet pro 8610 n’imprime pas

Bonjour, Mon imprimante reseau officejet pro 8610 n’imprime plus. Malgré son voyant bleu fixe et allumé et un signal excellent, je ne peux impr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
SoParadise

Impossible de connecter mon imprimante à mon pc

Bonjour comment installer en wifi mon imprimante impossible de connecter mon imprimante à mon pc merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Nicolas,

Connecter hp 5520 au pc

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP 5520 à mon PC Asus VivoBook Merci pour vos réponses

jeannets

Perdu cd imprimante

Bonjour, J'aimerais installé sur mon ordinateur mon imprimante Lexmark x1270 mais je n'ai pas le pilote compatible et je ne sais pas comment le té...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Clarckos

Probleme impression epson/ changement de cartouche

Bonjour, après l'achat, l'inscription sur le site Epson, tout fonctionne ..il y a 2 ans... et maintenant pour le renouvellement des cartouches c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kan

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Tout est OK, branchements, cartouches.... La semaine dernière, tout fonctionnait sans problème, e...

Xileh

Refuse d'imprimer.....

Fermé

Bonjour, Mon imprimante refuse d’imprimer. Tout est OK: branchements, cartouches ...La semaine dernière tout fonctîonnait et là, plus moyen d’imprim...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Imprimante imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-

Urgent canon affiche code 000010-0002

Résolu/Fermé

Bonjour, Dite moi la panne svp

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Probleme traceur canon ipf 770

Bonjour, Pendant le confinement, mon traceur est resté atteint 2 mois, puis quand je retourne , j'ai trouvé tous les rèservoires d'encre sont vide...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
contrariness

Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kamyl

Brother mfc 990 cw

Mon imprimante est bien celle que j'utilise par défaut. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe, L'imprimante ne se met pas du tout en march...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
croco007

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document word depuis mon ordi mais rien ne se passe. Pourtant dans les paramètres de l'ordi l'imprimante est recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
georges97

Impression avec dcp-153c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, je n'arrive plus à imprimer un document, par contre, la fonction scan fonctionne correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
guyven
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 37 593