Lenteur d'impression

Fermé
Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 18 nov. 2020 à 16:42
Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 19 nov. 2020 à 16:38
Salut à tous tout nouveau sur ce site

Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon imprimante HP ENVY 5030.

Cette imprimante que j'ai depuis un an est en relation avec mon ordi par un câble. Jusqu'à ce jour je me suis félicité de mon achat mais voici la situation :

lorsque j'imprime des documents reçus par mail , documents bancaires par exemple ,RAS.... rapidité, qualité d'impression ça "baigne"!
les problèmes commencent lorsque je veux réaliser la copie d'une feuille sans passer par l'ordi elle "rame" .......c'est lent ,besogneux pas possible elle a "le COVID" je ne comprends pas ce qui a pu se passer ou quelle bêtise ai je réalisé?

la rapidité d'impression varie selon la tâche demandée cela me laisse perplexe! et ceci depuis 24 h...

En espérant que l'un d'entre vous aura une solution.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19346 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
18 nov. 2020 à 16:46
Bonjour,
Avez-vous vérifié, s'il n'y avait pas une mise à jour récente du driver de votre imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
0
Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021
19 nov. 2020 à 16:38
Bonjour

merci de votre réponse je n'ai pas trouvé de mise à jour récente .......il faut dire que mes capacités en informatique sont "je vais être gentil" Limitées!!!
Cordialement
0