Lenteur d'impression

Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous tout nouveau sur ce site

Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon imprimante HP ENVY 5030.

Cette imprimante que j'ai depuis un an est en relation avec mon ordi par un câble. Jusqu'à ce jour je me suis félicité de mon achat mais voici la situation :

lorsque j'imprime des documents reçus par mail , documents bancaires par exemple ,RAS.... rapidité, qualité d'impression ça "baigne"!
les problèmes commencent lorsque je veux réaliser la copie d'une feuille sans passer par l'ordi elle "rame" .......c'est lent ,besogneux pas possible elle a "le COVID" je ne comprends pas ce qui a pu se passer ou quelle bêtise ai je réalisé?

la rapidité d'impression varie selon la tâche demandée cela me laisse perplexe! et ceci depuis 24 h...

En espérant que l'un d'entre vous aura une solution.

Cordialement

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Bonjour,
Avez-vous vérifié, s'il n'y avait pas une mise à jour récente du driver de votre imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
0
Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

merci de votre réponse je n'ai pas trouvé de mise à jour récente .......il faut dire que mes capacités en informatique sont "je vais être gentil" Limitées!!!
Cordialement
0