Saut de ligne imprimante canon MG 3550
Guillaume
-
marie -
marie -
Bonjour,
J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont pas obstruées car il y a littéralement un saut de ligne.
J'ai quand même procédé à un nettoyage des buses , une réinstallation des pilotes, un alignements des buses sans grand succès. (même si je m'y attendais un peu).
Merci de vos réponses.
J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont pas obstruées car il y a littéralement un saut de ligne.
J'ai quand même procédé à un nettoyage des buses , une réinstallation des pilotes, un alignements des buses sans grand succès. (même si je m'y attendais un peu).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Saut de ligne imprimante canon MG 3550
- Partage de photos en ligne - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
bonjour, il m'est arrivé la même chose, un technicien du site canon m'a donné la marche à suivre car j'avais nettoyé les buses ainsi que les têtes d'impression et même changer les cartouches, et c'était toujours pareil très mauvaise impression - en fait il faut nettoyer l'encodeur qui est une bande transparente sous le capot de l'imprimante ((voir le lien du tuto) - je l'ai fait et maintenant c'est nikel - https://www.youtube.com/watch?v=bY4_P1IBiRM