Les discussions

Canon pixma 8500

Bonjour, Problème. Sur Canon Pixma 8500, Couler Orange et Vert. intermitant (Tiroir d'entre usage plein) d'après Canon Tiroir Nettoyais ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
baladur13

Problème avec imprimante hp et vista

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Hp psc 2175 tout-en-un est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le driver pour la faire marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
andy

Problemes couleur sur imprimante hp 3180

Bonjour, sur mon imprimante hp 3180 je n'arrive pas a faire des copies couleurs la feuille sort entièrement rouge et la copie dessus . pour le noir e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mostafa-ouakki

Lexmark (imprimante)

Bonjour, j'ai un problème de spooler pour imprimer, j'ai une lexmark Z51, et je ne peux plus imprimer. J'ai réinstaller le soft fourni avec l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
moamem

Mon imprimantmante ne marche qu'a moitié

Bonjour, mon imprimante n'inprime que le coté gauche, je les acheté ill y a 1an et n'est plus sous garanti, de plus elle a trè peu servi je ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
cath.

Imprimante epson

Bonjour, jai une imprimante epson stylus c66 mais je nest plus le cd dinstalation comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aquarelle

Imprimante epson rx420

Bonsoir, mon imprimante Epson RX420 ne prend plus le papier correctement, un corps étranger est certainement tombé dedans, quelqu'un peut-il me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
romi

Problème avec imprimante hp photosmart série

Bonjour, Encore besoin d' aide cette fois-ci s' est pour mon imprimante une hp photosmart série c6100 tou-en-un, tout se passe commme si l' impressio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
be.blachon@laposte.net

Pb de compatibilité avec imprimante et vista

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante olivetti wifi simple way et lorsque j'ai voulu l'installer un message d'erreur me dit que ce n'est pas com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
francisbrico

J ai une lexmark x2470 et rien ne marche

Bonjour, j ai un blème avec mon imprimante lexmark X2470, en effet rien ne fonctionne, je suis sous vista 64 edtion familiale premium j ai tout fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
baladur13

Imprimante epson dx4850

Bonjour à tous, je possède une epson stylus dx4850...rien à redire sur la fonctionnalité, MAIS * malgré des demandes nombreuses chez epson, pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
DD

Programmer imprimante epson d88 sous dos

Bonjour, J’ai un logiciel qui fonctionne sous dos, j’ai besoin des codes pour programmer l’imprimante Epson D88. Je n’ai rien dans le manuel sur le C...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SuperNicklor

Problème installation imprimante sous vista

Bonjour, problème d'installation de l'imprimante CANON PIXMA MP160 sous Vista...HELP ME!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Mél

Imprimante câble parallèle

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 880 qui fonctionne encore très bien et qui est très économique, mais elle se branche avec un câble parallèle. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dmetayer

Imprimante wifi

Bonsoir, En utilisant un dongle WIFI, est-il possible de rendre un périphérique non WIFI (imprimante ou scanner) WIFI ? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hornerd

Epson gt7000 scsi sous xp pro sp2

Bonjour, impossible d'installer le scanner epson GT 7000 sous xp pro sp2, avec le driver win 2000 il cherche le fichier scsiscan.sys que je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
johnn

Pb instalation cartouche d encre

Bonjour, Pouvez-vous m aide?Je narrive pas a installe mes cartouches d encres. imprimante PIXIMA MP160 MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bossdu49

Imprimante sous vista

Bonjour, bonjour a toutes et tous je viens de passer a vista j'essaie de branché mon imprimante vista la detecte mais je n'arrive pas a installer le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
stephane64

Entretien périodique d'une imprimante

Bonjour, Est-il possible de faire une tâche planifiée afin d'imprimer une page test windows ou perso toutes les 4 à 6 semaine afin d'éviter que les ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
AlexVfr

Pb d'imprimante hp 1300

Bonjour, je posséde une imprimante hp psc 1300 sous windows xp et je ne peux pas imprimer. lorsque je lance l'impression d'un document,il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kylianaa

Canon i320 n'imprime plus

Bonjour a tous, Mon imprimante a un problème ( Canon i 320), elle affiche qu'elle est en ligne mais le voyant clignote pour une erreur et ne s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
christ

Installer une imprimante hp1320 sur windows v

Bonjour, Je veux installer une imprimante hp1320 sur un portable qui tourne sous windows vista familliale. Il me dit que l'imprimante est installée m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
brice97423

Instalation imprimante lexmark x1250

Bonjour, l'imprimante multi fonctions lexmark x 1250 neuve que j'ai installé normalement, ne répond qu'a la fonction imprimer, et ne répond pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
redeyesnake

Le signe euro ne s'imprime pas

Bonjour, je suis chargé de la maintenance informatique dans un établissement et j'ai le problème suivant : le signe euro ne s'imprime pas lors des...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
rv42

Aide scanner epson

Bonjour, je suis debutente en comment ca marche et je ne sé pas comment ça marche

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
brupala

Imprimante hp psc 1315 tout en un

bonjour a tous jai cette imprimante multi fonctions depuis 3 mois. quand la feuille photocopié sort ca bloque et elle veut pas sortir. je suis obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
moustic

Sos [hp pavilion et imprimante aio f380]

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'une imprimante HP F380 (All in one). Après installation réussie, il s'avère que je n'arrive pas à imprimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Wanou

Imprimante epson stylus cx 3200 hors connexio

Bonjour, gros problème avec mon imprimante epson stylus cx 3200. je ne l'ai pas utilisée pendant trop longtemps et elle est maintenant hors connex...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
inconnu

Prob. imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, quand je l'allume il y a un clignotant rouge et elle me met vérifier imprimante et le chiffre 5200. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
geger76

Problème brother dcp 340 cw sous win2000

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà installer une mutifonction Brother DCP 340CW sous windows 2000 ? la partie imprimante fonctionne, mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
wiblade

Bleme imprimante

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante est trop lent et peu avoir 6minutes par papier pour simplement un document word avec peu de texte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus color 300

Bonjour, je recherche les drivers de l imprimante epson stylus color 300 ou est ce que je peu les trouver merci bocou

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
aquarelle

Probleme d'imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma mp130, et impossible de la faire reconnaitre par vista des solutions pour canon ? merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
hubertaaz

J'ai un probleme avec vista et mon imprimante

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante, j'ai un pc portable avec vista et j'ai une imprimante de marque canon MP460 elle fait imprimante, sca...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
steph

Je suis en panne de toner

 Résolu

Bonjour, J'ai un copieur Aficio1018D et j'utilise du Ricoh toner type 1220D! Je suis en panne de toner de ce type, pour me dépanner en attendant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Prozac-14

Hp photosmart 2570 tout en un

Bonjour à tous, pour quoi lors de l'installation sur mon PC WINDOWS XP. Internet Explorer,6.0, il m'a fiche une erreur fatale, code d'erreur 33362716...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
capera

Probleme imprimer

Bonjour, problème !!! je n'arrive pas à imprimer toutes mes pages que je s'électionne sur internet ...; ex.si je veux imprimer une page e-bay...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
chabal 33

Imprimante

bonjour,j ai une imprimante sur mon pc fixe que je voudrais partager avec mon pc portable,j ai clique sur partage imprimante sur les 2 pc ,mais ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
gilbert13

Cherche pilote impr lexmark série z515

Bonjour, slt pour combler un travail j du m'acheter 1 imprimente lexmark z515 occasion sans CD, et maintenant j des difficultés d'en avoir 1 c pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
justaguitarist

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 425 et j'ai acheter un nouvel ordinateur qui peut me donner un co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
zaxx

Problème d'imprimante

Bonjour, En fermant mon imprimante l'ordi s'est éteint et a redémarré. Merci pour le dépannage.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
canetois

Lexmark

Bonjour, je n ai pas le logiciel pour mon imprimante lexmark 5470 merci de bien vouloir me l envoyer

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
La loupiote

Imprimante lexmark x3470

Bonjour, j ai eu un beugue j ai perdu mon imprimante.je l ai donc deinstaller et quand j ai voulu la reinstaller a l aide du disque que dalle je prec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
loulou

Licence d'imprimante lexmark

 Résolu

allo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon imprimante...un moment donné j'ai dû déconnecter mon imprimante pour transférer mon ordi dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
soucouss

[imprimante hp ] pb de configuration ??

Bonjour, Je viens d'acheté l'imprimante HP Offficejet Pro K5400dn, mais celle-ci n'est détecté par Linux (Mandriva 2007.1) & Microsoft Windows XP P...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Arno59

Memoire insuffisante epson monitor 3 ????

BONJOUR les amis j'ai un souci cela fait 4 fois je désinstalle mon imprimante neuve DX6050 EPSON: Voila il yaune icone dans la barre de tache qui rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Rogellino

(mac os x/epson dx4200) je cherche un driver

Je désespère!!! Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ibook G4 (Mac OS X) et je souhaiterai installer mon imprimante Epson DX4200. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
marocain du 71

Blocage xp aprés install imp lexmark x 3470

Bonjour, Aprés l'installation de l'imprimante multifonction Lexmark X 3470 sur une CM Asus A7V600-X, le Pc ne redemarre plus. OS XP Pro Le...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
baladur13

Utilisation impression sur cd canon ip4300

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma ip4300 et le manuel d'utilisation n'explique pas comment utiliser l'impression sur CD! Comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
patmag

Depannage imprimante hp deskjet 1220c

bonjour! j' aimerai recharger l' encre? Comment entretenir la tête d' impression? Demontrez- les ar des images si possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
offertec
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 36 885